Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Minidoux box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:48

Voilà, je ne suis pas trop fan mais je préfère te le mettre. J'ai failli ajouter la phrase "it's a strange world" mais je ne l'ai pas fait. Si tu veux que je le fasse, je peux. J'ai gardé la base si tu veux que je force plus les couleurs de l'arrière plan.

Minidoux box - Page 4 Hmc-30f68f5
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:49

Il est vraiment pas mal! Montre moi avec le texte ;D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:06

En espérant que ça t'inspire

Minidoux box - Page 4 Hmc-30f6c4b
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:17

J'aime ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:19

De rien, au plaisir de te voir le porter.
Quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:37

Oh il est beau celui que tu as fait d'Holly, magnifique
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:47

Merci Kristen, c'est gentil.
Est-ce que ça veut dire que tu en veux un ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:10

Tu ne m'as pas répondu mais je suis tombée sur un shoot qui m'a plu et voilà le résultat :

Minidoux box - Page 4 001.jpg_effected-3114f5d
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:30

Oh merci Anna, c'est super gentil. Désolée de ne pas t'avoir répondu.

Je vais garder cette photo pour quand je changerais mon vava.

Merci beaucoup Minidoux box - Page 4 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:38

Ce n'est pas grave si tu n'as pas répondu, j'ignorais seulement si tu en voudrais un de moi. Ravie donc qu'il te plaise, j'ai hâte de le voir sur toi^^


Bon après Jared et Tobias, je me lance dans la création sur un autre garçon. Bon avant toute chose, je ne suis toujours pas inspiré pour les mecs, sauf ce que je joue parce que je sais quoi faire. Du coup je ne me suis lancée que dans de nouveaux colorings, j'espère juste que ça plaira à la personne concernée.

Minidoux box - Page 4 C-b-from-egoist-c...effected-3115308 Minidoux box - Page 4 Chuck-bass-from-e...effected-3115335
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:50

Je sais pas s'il va aimer mais moi ça me plait =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:14

Je peux tester pour ashley greene, si tu veux et si tu as un shoot en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:38

Ho ouais je vais avoir pleins de vavat trop beau!
Comme pour Piper, je te laisse choisir! Ceux qui représente le plus Val' pour toi =).

Merci la jolie Anna!
Minidoux box - Page 4 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:31

Tu vas devoir attendre un petit peu, je me suis offert 3 jours de détente avec mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:33

Aucun soucis! Surtout pour une excuse pareille!
;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:45

Je te propose 3 avatars sur la même basé pour que tu vois le jeu de couleurs que j'ai tenté de faire.

Minidoux box - Page 4 Ag-314b2ed
Minidoux box - Page 4 Ag.png_effected-314b317 Minidoux box - Page 4 Ag.png_effected-001-314b32b
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:03

Minidoux box - Page 4 11250 Minidoux box - Page 4 329169

j'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:07

HEY Shakespeare ! Merci beaucoup, et toi alors tes créations tu en fais toujours ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:25

Ben oui mais j'ai pas trop de thèmes et comme j'ai un nouvel ordi j'ai perdu toutes mes créas et filtres-textures-patterns-brush :s
J'en veux Minidoux box - Page 4 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:09

Ok ! Je n'avais pas demandé si tu en voulais mais il me semble que tu en veux lol.
Je vais voir ce que je peux faire mdrrr

Par contre ton compte est toujours actif sur Imagine Island, tu sais. C'est moche que tu es tout perdu, voilà pourquoi j'ai investi dans un dd externe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:16

J'aurai dut aussi, maintenant j'ai retenu la leçon mais il faut reprendre toshop et remettre tout de dessus, surtout que je me souviens plus où j'avais tout trouvé donc ça va être très compliqué.
Voui désolée mais pour le moment je suis hors service Minidoux box - Page 4 2888
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:19

Y'a pas de soucis, vu que j'ai eu quelques soucis, le fow est resté à l'abandon mais au moins tu pourras retrouver qques unes de tes créas...

Tu veux que je te fasses des vava ? Si oui, file moi un site de ta star stp.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:53

http://www.ilovegemmaward.com/
Généralement je me fournis là dessus.

Oui j'ai vu, dès que je reprend du service on fait revivre tout ça Minidoux box - Page 4 718932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:29

hello ma belle,
Je sais pas si ça va te plaire mais j'ai tenté ça. si tu veux que j'ajoute un texte ou que j'enlève le tour, je peux car j'ai gardé le psd.

Minidoux box - Page 4 Gw001-319ccb8

J'ai failli te mettre le même texte que sur cette img
Spoiler:

J'avais repérer des bonnes images d'elle mais impossible de mettre la main dessus sur le site.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Minidoux box - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:28

Pour fêter l'arrivée de ma cousine/meilleure amie, je me devais de lui faire un avatar... Alors comme pour Kristen, Valentine et Angela, je lui ai fait des colorings sur la base d'une seule image.

Minidoux box - Page 4 Hd001-31bcc2e Minidoux box - Page 4 Hd002-31bcc54 Minidoux box - Page 4 Hd003-31bcca6

Et moi esprit de dingue a cogité depuis vendredi pour tenter d'imaginer ce que j'allais bien pouvoir lui faire. Comme j'avais une idée quasi-précise de ce que je désirais, j'ai presque mis 2 heures pour le réaliser. De un parce que je n'avais pas la bonne écriture, de deux parce que c'est la première fois que je tentais un truc pareil.
Ma puce j'ai gardé le psd si tu veux que j'ajoute ou enlève quelque chose... Je peux même modifier le texte si tu veux.

Minidoux box - Page 4 Hd005-31bcbaf Minidoux box - Page 4 Hd004-31bcc18
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Minidoux box - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Minidoux box Minidoux box - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Minidoux box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Partenaires / Pubs
-