Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Demande de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux Vide
MessageSujet: Demande de lieux Demande de lieux Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:53

    Vous avez besoin d'un endroit spécifique pour un topic, n'hésitez pas à en faire la demande à la suite de ce message. Nous n'avons pas pu réfléchir à tous les lieux possibles et inimaginables donc n'hésitez pas à en faire la demande
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:17

Pourriez-vous créer la "Chambre de Wyatt" ?? Merci :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:41

Oh oui, je te crée ça de suite ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:34

Mais... mais... l'office de tourisme de San Francisco m'a affirmé qu'il y avait de jolis petits restaus sympa dans le coin et je n'en trouve pas un seul... Vous auriez une solution pour moi, car j'ai besoin d'une ambiance à la fois sympa, romantique, charmante pour un diner en pseudo amoureux... Vous auriez ça en stock?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:37

Non mais il est toujours possible de le créer ce restaurant romantique. Tu as une idée de nom ? Et tu pourrais même en être la chanteuse au cas où Cléïa ne veut pas de toi dans son restau :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:55

Oui enfin manger là où je bosse mdrrr... Quoi que ça peut être pas mal en fait... :XD: Je pourrais bosser là, ouais... mieux encore : ça serait le resto familiale, dans lequel je bosse de temps en temps pour filer un coup de mains. Ben oui c'est lloyd qui m'invite, or il ne connait pas ma mère, donc il m'invite et hop on tombe... "hey maman, devine qui vient diner ce soir!" Mdrrrr, bon j'arrete mon petit délire et me reconcentre sur la question que tu me posais...

alors un nom.... Allez petit cerveau réchiflis... réchiflis... Rho vive mes études d'histoire, et surtout vive ma passion pour le monde ancien lol ... Je te propose :

L'aphrodite-siac => pas mon préféré même si ça fait référence à la déesse de l'amour^^
The Turan House => turan est la déesse de l'amour dans la mythologie étrusque... J'aime bien celui-là même si j'hésite avec The Ishtar House, toujours une déesse de l'amour mais de la mythologie babylonienne cette fois-ci lol... Choisis entre ces trois là (enfin surtout dans les deux derniers, comme je suis pas sympa sur ce coup là)

Si tu veux un petit descriptif :

C'est dans un cadre intime, relaxant et charmant que Maria et toute son équipe vous accueilles. Ici vous trouverez une ambiance intime, personnelle, relaxante et charmante, on vous invitera à y découvrir des mets venus de tous horizons...

ça te convient???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:57

C'est parfait, je choisi The Turan House (plus facile à écrire :P)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:59

Merci beaucoup... je vais pouvoir commencer un sujet avec Lloyd
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:01

Voilà qui est fait :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:24

Salut !
Je viens de penser à quelque chose, il manque un lieu super important à San Francisco !
Il n'y a pas le fameux cimetière ! :O
Il serait possible de le rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:31

Ouep, je fais ça de suite :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:37

Chouwette, merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:46

De rien mon ptit Jay' Demande de lieux 697840
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:05

Je me demandes pourquoi il n'y a pas le reste du monde représentait. Il est arrivé aux filles de se retrouver ailleurs qu'à San fransisco non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:09

Ouais mais en fait, je ne voulais le mettre que si quelqu'un en avait besoin;

Je m'explique, j'ai déjà fait ça sur d'autres fofo mais jamais personne n'y rp donc, il servait à rien ce sous-forum

Mais si quelqu'un veut rp là, venez me le dire et j'ouvrirais le reste du monde :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:11

Moi j'en aurais besoin quand Violaine ira vivre en France à Paris pour cacher sa grossesse à Declan. Je te dirais quand je ferais les rps là bas si tu veux attendre pour les créer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:11

Ok, sans soucis :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:12

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:39

DP :

Tu pourrais me faire Paris stp ? Mon perso va bientôt y aller pour se cacher.
Merci d'avance Demande de lieux 697840
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:50

Ok, je te fais ça après que j'ai mangé :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:41

Merciiiiiiiiiiiii Amber :fleur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:48

De rien ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:54

Coucouuu !
Dis, il serait possible d'avoir le pays des Leprechaun ?
En fait je ne suis pas sûr, mais il me semble que dans la série il y ait un endroit tout vert avec pleins d'arbre, de nature et tout pis tout, où des Leprechauns et d'autres créatures vivent.
Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:08

    Non, il me semble aussi ^^
    Je vais voir où je peux créer çà et je le fais dès que je peux :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:10

Je te remercie ^^
Je vais essayer de me renseigner là dessus, je dis toujours que c'est le pays des Leprechaun mais c'est surement celui d'autres créatures aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Demande de lieux Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Formulaire / Divers
-