Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Demande de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:23

Oui, il existe ^^.

Même que les leprechauns font des réunion assis sur une souche de bois mort en dessous d'un saule au milieu d'une jolie clairière. Les nymphes y traînent souvent. Parce qu'en fait c'est pas le pays des leprechauns, c'est leur bout de territoire dans le monde magique.


Sinon, je passais par là pour autre chose :

J'aurai besoin d'une boutique de magie ^^ le "Herbal Power" au coeur de Chinatown si ma demande de job est acceptée... j'en serais la propriétaire et la gérante.
Il peut y avoir une salle secréte accessible par le sous-sol lui-même accessible par la réserve.
Ce lieu secret serait réservé à l'élite des méchants du forum ? Juste les plus gradés des vilains qui mettent en commun leur plan diabolique histoire de ne plus se tirer dans les pattes. (Commence à réorganiser les enfers en bonne reine )

*o* Aucun bénéfique ou être neutre, ni être maléfique bas de gamme ne pourrait entrer dans cette pièce sans être détecté par un sort, et les pouvoirs ne marchent pas dans cette pièces. Même pas ceux des démons.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:40

Sans souci, je te fais ça ;) Dans la partie : reste du monde puisque c'est le quartier de Chinatown, il me semble que c'est à NY???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:57

Chinatown c'est le nom du quartier asiatique dans quasiment toutes les grandes villes américaines donc y en a aussi un à San Francisco normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:09

Ah ok !!!! Je pensais que c'était à NY mais maintenant que tu le dis, il y a un épisode de la saison 1 de Charmed qui se passe dans Chinatown Demande de lieux - Page 2 150675
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:11

Y en a aussi dans la saison huit et une autre saison de charmed (c'est là qu'elles font leurs courses magiques mais ils y attachent pas trop de scènes non plus)

*calinou*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:47

Coucou !
Est-ce qu'il serait possible d'avoir une serre - Labo dans ma boutique ?
Étant donné que c'est ici que je confectionne tout ce qui a un rapport avec la magie, que je fournis ensuite à d'autres.
Voilà merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:48

Sans souci, je te fais ça mon ptit Adam d'amour ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:49

Comment ne pas vous aimer après ça. Demande de lieux - Page 2 131397
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:50

De rien Demande de lieux - Page 2 756972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:07

Est-ce que sa serait possible de faire l'endroit ou The Bella Chronica est écrit... Parce que c'est la que travaille mon perso et ses un endroit très important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:15

Uep, voilà c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:21

Serait-ce possible de créer dans le centre ville : Out of Time Agency qui serait une agence de communication ainsi que le foyer de la société Out Of Time qui posséderait des agences à travers le monde et tout ça avec à sa tête ... Zack :D !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:28

De la même manière, est-ce que cela serait possible d'avoir un bâtiment intitulé "Jane & associates", siouplait, et comme description toute faîte si vous voulez;

Citation :
"Un des cabinets d'avocats des plus puissants de la ville, dirigé par la redoutable Minerve C. Jane qui n'hésitera pas à employer des méthodes immorales et cruelles pour arriver à ses fins. En recherche d'avocats au tempérament hargneux, ambitieux et manipulateurs."

Je vous en remercie d'avance! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:40

Je vous fais ça à tous les deux Demande de lieux - Page 2 172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:57

No no je l'ai fait AMby !
Désolé, on en parlait par Mp du coup j'ai oublié de le signaler ici :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:25

Ok, je vais effacer :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:58

Juste pour prévenir que je rajoute en lieux l'aéroport, je le met dans les alentours de la ville :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:59

Aucun souci ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:14

Diiiites, il serait possible de faire un nouveau lieu "parc pour enfants" ?
Avec balançoires, cabanes, murs d'escalades, tourniquets, petits parcours avec des cordes, des échelles, toboggans, bacs à sable, bancs pour les parents etc...
Enfin tout le bonheur du petit enfant qui vient accompagné de sa môman pour jouer avec ses camarades !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:51

>OUep ,je te fais ça mais dans le parc ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:57

Oui bien sûr c'est parfait, merci beaucoup ! Demande de lieux - Page 2 131397
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:05

Voilà, créé dans le Golden Gate Park --> https://ultimatebattle.forumsrpg.com/air-de-jeux-f135/

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:07

Chouette, merci Amber t'es un ange !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Demande de lieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:47

De riiiiiien Demande de lieux - Page 2 172113
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Demande de lieux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de lieux Demande de lieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Formulaire / Divers
-