Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Vide
MessageSujet: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:44

MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Rsbqps

>>Miller feat Milo Ventimiglia

That's Who I Am


AGE : 26 ans
ORIGINES : Américaines
ETUDES/PROFESSION: Journaliste
OTHERS ? :

Ses qualités:



Ses défauts:

Les choses à faire de Miller :


  • A ajouter :


    • Caitlin
    • Bail
    • ...
    • ...
    • ...
    • ...


[/quote]


Dernière édition par Miller Jones le Jeu 25 Mar - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:45

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:45

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:13

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:13

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:01

Preums :p Maman laisse pas ton double compte me tuer s'il te plaît.

Je voudrai un lien positif. Toi tu cherches des réponses à tes questions sur l'origine de tes dons et moi je chercher des réponses à mes questions sur moi-même.

On peut être partenaire de recherche ? Je sais que la capitaine de l'équipe des pompoms girls de Berkeley qui se soucie surtout de l'image qu'elle dégage ne paie pas de mine de prime à bord mais question magie elle a des aptitudes en magie sans savoir d'où elle les sort (si on excepte les formules foireuses MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... 247908comme celle qui a fait un reset de sa mémoire)
Déterminée à avoir ses réponses c'est pas le genre à lâcher l'affaire et si un jour tu perds l'espoir ou l'envie de chercher des réponses elle te collera le coup de pieds au fesse de ta vie ^o^ en plus tu es beau... c'est une qualité qu'elle recherche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:16

Moi ! Moi !

Ch'uis un pote de Bail et j'essaye d'attirer Caitlin vers le mal ou de la kidnapper.


...
Un lien positif ? *PAF*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:30

    Bridget M.Wilkins a écrit:
    Je voudrai un lien positif. Toi tu cherches des réponses à tes questions sur l'origine de tes dons et moi je chercher des réponses à mes questions sur moi-même.

    J'adhère parfaitement à cette idée-là! :)
    Donc je suis d'accord pour partenaires de recherche :D

    Jared A. Jones a écrit:
    Ch'uis un pote de Bail et j'essaye d'attirer Caitlin vers le mal ou de la kidnapper.

    Un lien négatif s'impose donc :D:
    Tu risques d'ailleurs d'avoir du fil à retordre dans ta tache^^
    D'ailleurs, ça promet de faire de bons RP ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:41

c'toi qu'aura du fil à retordre ! MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... 179952
Pis d'abord je vais draguer ta future comme ça tu pourras rien contre moi. Mwéhéhéhé.

Qu'est-ce que l'on pourrait dire ? Que l'un des deux chasse l'autre ou bien ils se détestent et en restent là ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:54

Heu... mon statut de disciple de Jared peut poser problème... car je suis d'une loyauté aveugle... si j'apprend que ça se passe mal entre vous je risque de t'en faire voir de toutes les couleurs Miller... le liens avec Jared est plus solide...

Amants/Mentor vs ami...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:55

T'en fais pas Bridget, si ça t'arrange alors Jared peut ne rien dire à sa ptite sœur adorée, histoire qu'elle reste amie avec Miller.

Sinon on lui fais sa fête à deux. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:51

Au moins au début je voudrai avoir l'impression de l'avoir pour moi seule ^^' enfin dans les limites de notre amitié, c'est pas clair ce que je dis Oo en même temps vue l'heure, je ferai mieux de dormir u_u'

En gros l'idéale serait que je ne le découvre as dans l'immédiat après en fonction des besoins du jeu on verra bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:20

Milo !!!! <333
Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:27

    Désolée pour le retard....

    Jared A. Jones a écrit:
    Qu'est-ce que l'on pourrait dire ? Que l'un des deux chasse l'autre ou bien ils se détestent et en restent là ?

    Et bien, on pourrait dire qu'ils se détestent mais qu'ils finiront par se chasser l'un l'autre... en partie à cause de la Clé que Miller se doit de protéger corps et âme. Ou alors, on peut trouver une tout autre raison à cela. T'en pense quoi sinon?

    Ah oui, y a autre chose. Je viens de voir à l'instant (longue à la détente je sais XD) que Jared et Miller portaient le même nom de famille. Donc peut-être qu'ils auraient pu être des cousins éloignés, ou quelque chose dans le genre. Et qu'en apprenant qu'il faisait partie de la même lignée que ton personnage, Jared essaierait de tout faire pour attirait Miller du côté obscur de la Force, non? (oui petite référence à Star Wars XD)

    En tout cas, j'avoue que cette deuxième idée me branche mieux. Mais bon, reste à savoir si cela est réalisable bien sûr^^
    Enfin à toi de voir :)

    "Bridget M.Wilkins a écrit:
    Heu... mon statut de disciple de Jared peut poser problème... car je suis d'une loyauté aveugle... si j'apprend que ça se passe mal entre vous je risque de t'en faire voir de toutes les couleurs Miller... le liens avec Jared est plus solide...

    Ben on pourrait dire que Miller ne soit pas du tout au courant de ce fait là, non?

    Violaine :: Avec plaisir :D
    Tu souhaiterais avoir quoi comme type de lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:30

Ok ^^

Sinon pour Maya... elle rêve de trouver la clef pour l'ajouter à sa collection d'objet rare.

Elle ne lui veut pas de mal ni l'utiliser juste la garder chez elle comme on garde un tableau. Donc on peut dire ennemi parce que tu oses te mettre sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:32

    Bridget M.Wilkins a écrit:


    Sinon pour Maya... elle rêve de trouver la clef pour l'ajouter à sa collection d'objet rare.

    Elle ne lui veut pas de mal ni l'utiliser juste la garder chez elle comme on garde un tableau. Donc on peut dire ennemi parce que tu oses te mettre sur sa route.

    C'est parfait! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:43

Cool ^^

Qui sait comme tu es joli garçon Maya te réserveras peut-être un traitement de faveur en te rendant maléfique plutôt que de te tuer :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:49

Citation :
Ah oui, y a autre chose. Je viens de voir à l'instant (longue à la détente je sais XD) que Jared et Miller portaient le même nom de famille. Donc peut-être qu'ils auraient pu être des cousins éloignés, ou quelque chose dans le genre. Et qu'en apprenant qu'il faisait partie de la même lignée que ton personnage, Jared essaierait de tout faire pour attirait Miller du côté obscur de la Force, non? (oui petite référence à Star Wars XD)

Une seule chose à dire : Oh yeaaaaaaaaaaaaah !

Je n'avais même pas tilté non plus, et c'est extra j'avoue ! Cousins donc ? Et dans ce cas, plutôt que de la haine, Jared profite de son lien pour essayer d'influencer Miller et de le faire devenir comme lui ! J'aime =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:01

Moi j'aimerais du positif déjà ^^
Ensuite tu cherches quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:47

    Jared A. Jones a écrit:
    Je n'avais même pas tilté non plus, et c'est extra j'avoue ! Cousins donc ? Et dans ce cas, plutôt que de la haine, Jared profite de son lien pour essayer d'influencer Miller et de le faire devenir comme lui ! J'aime =D

    C'est parfait !
    Et ça va promettre de bon Rp ça :D:


    Violaine :: En lien positif, je peux te proposer sœur de cœur :)... à vrai dire, c'est la seule chose qui me vient à l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:47

Okay je t'ajoute ce soir alors ^^
Pareil un Rp promet :)
t'es ma seule famille xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:49

    Je t'ajoute aussi à ma prochaine maj' ;)
    Par contre, en parlant de sujet ça te dis? :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:52

Pour moi c'est ok. Une idée du pourquoi du comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:59

Pour un sujet, est-ce qu'il serait possible d'attendre un tout petit peu ? J'ai pleins, pleins pleins de sujets lancés et euh je vais voir si j'arrive à gérer pendant les vacs ou non :/ Je te contacterais si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:03

Jared ::: Aucun soucis. Je saurais attendre :)

Violaine ::: Alors là, je n'ai pas d'idée qui me viennent tout de suite à l'esprit. Mais je vais réfléchir à quelque chose et je t'en parle. En revanche, si entre temps tu trouves quelque chose de côté, n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Vide
MessageSujet: Re: MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MILLER JONES ϟ Puisque toute vie comporte un début...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-