Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:52

un lien proche de celui de noah sauf que toi tu es trop innocent pour que je t'accuse de me mentir du coup ça me fait douter en ce qui le concerne et je me demande si je suis pas un folle et méchante de lui en vouloir (grâce au doute que tu mets en moi je l'ai pas déjà défenestrer pour cause de perte de patience mdr ce qui est heureux parce que s'il meurt je ne naîtrai pas ._. )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:09

Heu...
j'ai pas compris :125:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:14

Normal ^^ t'en fais pas.

Avec Noah j'ai un lien similaire. On est ami mais en vérité c'est mon père je l'ai oublié parce que j'ai raté le sort qui m'a renvoyé dans le passé.
Parfois, j'ai des sortes d'impressions, des flashs backs, des détails qui font que je sens qu'il a un lien avec mon passé et je lui en veux de ne pas me dire "la vérité" sur mon passé. je suis sûre qu'il sait qui je suis.

Mais le fait d'avoir ces impressions aussi avec le fantôme d'un enfant innocent donc qui ne peut pas mentir ça me poussera à ne pas lui jeter la pierre trop vite. En gros tu lui sauves la mise ^^

Donc on est ami. Tu peux venir hanter ma chambre à la fac quand tu veux ^^ et si tu fais peur à ma coloc je t'en voudrais même pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:11

Haaa je comprend !
Cooool en plus j'vais rendre service à ce vilain policier qui, du coup j'espère, ne me coupera pas les mains et ne me mettra pas en prison pour toujours !

On fais comme ça alors, je t'ajoute dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:42

Pauvre gosse Oo mon père est le fils est vraiment le fils du sien pour te menacer comme ça OO

(Noah est issue d'une famille de sorcier purement maléfique mais il s'est enfuit parce qu'il veut être un gentil ça passe par martyrisé les enfants à ce que je vois Oo)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:33

    « Des gens qui voudraient faire découvrir à l'enfant ce qu'est la vie, ou inversement, des personnes à qui le petit veut faire découvrir pleins de secrets sur ce qu'il sait.»
    Moi je veux bien dans le sens contraire, c'est toi qui me ferait découvrir pleins de secrets... Alors on peut s'être rencontré par hasard (où j'en sais rien) et je me serais attachée à toi (oui j'ai un cœur *sort*) et comme ça sans comprendre tu aurais réussi à me faire parler sur le pourquoi je suis maléfique et tu te serais mit en tête de me faire sourire et rire un peu plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:36

C'est toutafay ce que je recherche !
J'aime beaucoup. Alors mon personnage serait du genre à essayer de rendre le tien fière et joyeuse pour la voir sourire tout le temps ?
Je t'ajoute dans la journée surement alors !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:36

    Oui exactement, parce qu'elle est déprimée de la vie par moment x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:20

Elwin de S. Doworth a écrit:
Ho oui un grand frère ! En plus t'es pas aussi âgé que les vioc's ici !
Comment pourraient-ils s'être rencontrés ? Elwin pourrait avoir vu Andrew rendre un de ses dessins vivants, et, complètement fanatique, lui demande de lui apprendre à dessiner aussi ?

ça me va^^!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:48

Et voilà une mise à jour pour Jackson - Bridget - Andrew - Ophélia ; J'espère que ça vous plait.
Si j'ai oublié quelqu'un, signalez le moi.
Et n'hésitez pas à demander des relations encore !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:06

Moi je veux bien un lien 8)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:36

Moi! Moi! ^-^; j'ai une petite idée sur le lien que je pourrai avoir avec un croquemitaine!

Bon voilà, je m'explique:

Je voudrais bien faire partie de cette catégorie:

¤Des gens qui voudraient
faire découvrir à l'enfant ce qu'est la vie, ou inversement, des
personnes à qui le petit veut faire découvrir pleins de secrets sur ce
qu'il sait.


Bon, alors, voilà un petit scénario:

Elle aurait accidentellement fait voir à Elwin l'un de ses pouvoir en tombant accidentellement d'un immeuble et en retombant sur ses pieds étant donné qu'elle est dotée de la "grâce féline"; là, elle a essayé de le convaincre qu'il avait rêvé, quand elle découvrit sa vraie nature. dès ce jour, elle s'était promise d'aider ce jeune enfant a avoir gout à la vie et à s'amuser comme les autres enfants de son âge.

ça te va?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:52

Lionne : Ça me va parfaitement ! Je te rajouterais probablement demain =D
Mais je suis pas un croquemitaine hein !

Ambre : Oui bien sûr, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:31

Hum non pas vraiment mais vu mon perso', ça sera sans doute plutôt un lien négatif ^^ Tu recherche quelque chose de ce coté là ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:49

je t'ajoute,

Nan t'inquiète, je plaisantais! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:02

Oups pardon j'ai oublié de revenir ici !
Ambre, t'es la démone de la peur c'est ça ? Bah tu peux toujours rendre mon perso mort de trouille en te voyant. Il est courageux mais faut quand même pas pousser Jared dans les orties !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:36

Okay je suis d'accord ^^ Hum pourquoi tu parles de Jared ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:39

Parce qu'il était pour l'instant le seul méchant avec moi ^^
Je t'ajouterais probablement dans la journée avec Lionne :)
Comment ils se seraient rencontré ? Par le fruit du hasard ou bien... ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:43

Ha Ok. Oui on peut dire par hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:38

Mise à jour pour Lionne & Ambre, vous pouvez me dire si cela vous plaît ?

N'hésitez pas à venir demander des relations, pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:39

Mise à jour ! Demandez moi si vous voulez un lien, j'en veux tout pleins !

Je cherche aussi des vilains pas beau pour me faire peur ou pour m'embêter, ou que moi j'embêterais. Y'en a que deux :O
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:16

Ça fait longtemps que je voulais te proposer un lien mais je n'arrivais pas à trouver ta fiche de lien, je ne suis pas très douée ^^
Alors je ne sais pas si tu accepte toujours des gens vu que tu ne vas sur tes liens depuis lomgtemps mais...

J'aimerais un lien pour mes deux personnages.
Lucy enjoue - souriante - naïve - toujours prête à aider -amicale - impulsive - trop franche - grande confidante
J'aimerais bien ce genre de lien avec elle : Des filles qu'il adorerait et surtout à qui il essayerait de se montrer comme l'enfant le plus courageux et le 'plusse meilleur' du monde. Il ferait tout pour leur plaire et gare au garçon qui viendrait s'en mêler !
Avec Lucy, ce serait aussi la jeune fille qui aime beaucoup le garçon et essaye de l'aider quand il a des embrouilles.
Pour la rencontre, c'est tout simple : je suis un dessin venu à la vie d'Andrew (celui que Elwin considère comme son grand frère)

Angela souriante - enjouée - gentille - prudente -méfiante - toujours avec le besoin d'être avec des gens - maligne - a le don de se transformer en l'animal qu'elle touche.
Avec elle, je voudrais aussi un lien positif (j'aime ça ^^) J'aimerais bien qu'il soit ami-ami avec une de ses transformations, Angela aime devenir un animal et se rapprocher des humains ou de d'autres créatures, avec Elwin (c'est à choisir entre trois sorte d'animal : la colombe, un chaton noir, une souris blanche et un chatte adulte blanche), j'ai une préférence pour le chaton. Sachant que Angela, une fois transformé peut parler et "la langue animale" (c'est à dire miaou miaou) et la langue normale (humaine en gros)

ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:20

Oups pardon, je n'avais pas vu ton message !

D'acc pour Lucy, Elwin serait admiratif mais il voudrait faire son intéressant à un dessin vivant (trow cool ! )

En oiseau pour Angela, ce serait cool non ? Elle pourrait l'aider, à être comme une conscience.
Parce qu'en fait, plus tard, quand j'en aurais l'occasion, je songe à mettre comme don à Elwin le fait de pouvoir parler avec les animaux donc il ne peut que bien s'entendre avec Angela.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:55

Je pense qu'une petite relation s'impose mon petit fantôme préféré ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:31

Ihi oui malheureusement !

Si c'est Minerve qui a obligé la petite soeur d'Elwin à rejoindre la lumière, alors il pourrait non seulement avoir une trouille bleue d'elle puisqu'elle est une croquemitaine, mais aussi il essayerait de trouver le courage de lui nuire, sans savoir bien vraiment comme y parvenir.

Et si jusqu'ici il a toujours réussi à s'en sortir c'est grâce à Alvin, aux personnes chez qui il demande de l'aide et à un peu de chance, quand ses pouvoirs se déclenchent tout seuls. D'accord ?

Tu veux rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-