Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:24

Oui d'accord, pas de problème pour la petite soeur. Un enfant hargneux et tenace me dit plutôt bien !

Pour Alvin, autant dire que les relations entre eux sont conflictuelles vu qu'il l'empêche par X moyen d'effectuer son travail correctement. Un peu de chance (on parle pas de toi Rohan désolé) en prime, le tout sera crédible.

Juste, ils se sont déjà vus ? Enfin Minerve l'a déjà vu, c'est chose sûre. Mais ils se sont déjà retrouvés face à face?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:47

Hé, tu vois que je t'aurai en tant que petit protégé. Non? :125:

Avec la famille Calahan, Mike aurait bien aimé avoir un peu plus de présence masculine (mise à part Zach avec qui..bref tu sais). Et il n'aurait pas refusé avoir un petit frère, si ça peut déjà faire un terrain d'entente. Ca serait sympa s'ils se connaissaient depuis assez longtemps? Histoire de pas jouer leur rencontre, et que leur relation soit assez développée jusque là. Par contre, Mike ne sera pas tout aussi gentil avec Elwin, pas autant que dans le flood. :siffle:

Sauf si tu veux un tout autre lien. :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:47

Rhooo j'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère ! gniiiii
Et Elwin ne sera pas aussi "enfant" que dans le flood.
Je propose quelque chose d'assez complexe :

Mike a fait son enfance avec Elwin.
Vu qu'Elwin ne grandira probablement jamais, qu'il est figé dans son âge, et vu que Mike vient du futur, alors Elwin aurait pu être un camarade de jeux, étant petit, avec qui il jouait souvent.
Et lorsque Mike a grandi, qu'Elwin non, leurs relations ont un peu changé et Mike s'est mis à le considérer comme un petit frère plutôt que comme un camarade de jeu.

Cependant, là, Elwin n'en sait absolument rien. Donc on peut dire qu'ils se connaissent depuis un bout de temps, depuis que Mike est revenu dans le passé. Elwin ne venant pas du futur, il sait rien de tout ça, et il se demanderait comment ça se fait que le courant passe aussi bien avec Mike, comment ça se fait que Mike le connaisse aussi bien, sache ses goûts, ses jeux préférés etc...
t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:05

Ce que j'en pense ? ... ... gniiiii

J'adore ton idée. Puis ça va être vraiment bien pour Mike d'avoir quelques repères. Enfin repères très erronés, mais avec ce petit bout de chou je considère que c'est un repère. Donc je suis totalement partant !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:03

Moi aussi je veux être dans ton carnet d'adresses :) Une gentille Madame la fée. Les enfants peuvent voir les fées sous leurs véritables apparences même quand elles ont forme humaine. *Mes ailes me manquent* Et disons qu'un jour alors que je marchai dans la rue, tu m'aurais croisée et tu m'aurais vu sous ma véritable apparence. Alors, tu m'aurais arrêté et moi, j'aurai vu qu'un gentil garçon un peu perdue. Comme j'ai vu t'avais pas de marraine... Je me suis dit qu'une bonne fée, ça fait un peu cliché mais elle passerait pour à la fois une amie, confidente, marraine et un peu maman.

ça te branches ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:16

HIIIIIIIIIIIIIII UNE FÉEEEEEEEEEEEE !!! Fou
ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 329169


Surtout que Wiwi est médium, donc il voit les choses sous leur vraie forme, il voit l'invisible, les esprits et toutes les choses que les autres ne voient pas.
À l'apparition d'une fée comme Naline il risque d'être totalement subjugué. Il va lui vouer une confiance et une admiration absolue, il en tomberait même fou amoureux ! xD (Tu sais, les ptits amours d'enfants..)

Princesse Naline *.*

Après, si Naline est sa marraine la bonne fée ce serait.. woah !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:19

Tomber amoureux de moi ? Evidemment, je jouerai le jeu ♥ Un petit garçon aussi mignon ♥

Et oui, je suis ta marraine ^^

Je t'ajoute à ma prochaine MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:27

Youhouuuu !
Je t'ajoute aussi dès que je peux ^^

(Mais faut rien dire à mon n'amoureuse actuelle, hein ! Enfin toute façon elle est pas encore là alors je fais ce que je veux ihihhi...)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:38

Je veux bien un lien avec toi, mais je ne sais pas trop si ça serait plutôt positif ou négatif. J'explique xD:

Ils ont un point commun:
Citation :
Il vit dans la rue
D'un côté ça aurait pu les rapprocher, et puis bon même si Eth' est pas forcément très agréable à première vue, il n'est pas méchant au fond xD...

D'un autre côté, les enfants Ethael aime pas trop ( à cause de son passé & de sa propre enfance) et j'le vois bien envoyer Elwin bouler plus qu'autre chose 0o ...

Donc voilà je sers à rien =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:00

J'ai cru comprendre aussi que tu volais ? Elwin aussi vole !
Pour se nourrir surtout, même si logiquement il n'a pas besoin.

Ethael pourrait ne pas aimer les enfants, mais se serrer les coudes quand même avec Elwin ? Il pourrait même apprendre à Elwin comment commettre des larçins pour s'en sortir ?

Elwin peut facilement prendre Ethael pour un grand frère, une sorte de modèle à suivre pour s'en sortir dans la rue. D'autant plus qu'Elwin s'attire toujours des ennuis avec la racaille, les hommes louches etc... x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:08

J'adore cette idée =D.
Par contre au début il aurait été assez méfiant et peu à peu il lui aurait fait un peu plus confiance, mais sinon c'est tout simplement parfait ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:12

Oui pas de soucis ^^
Toute façon Elwin lui fera tout de suite confiance et il va le coller comme un chien pour attirer son attention :P

Elwin lui volera des trucs aussi pour lui dire "T'es fier de mwaaa ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:20

C'est mignon ♥

(Si t'es libre pour un sujet?...)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:33

Je pense être libre oui ^^
Tu aurais une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:12

Pas du tout ....
Peut-être avant/après un vol ?
Ou si Elwin a des problèmes avec des gens? ...

*je suis pas d'une grande aide, sorry*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:19

Ouais les deux me tentent. Elwin pourrait avoir volé quelque chose, s'être fait prendre et aller se réfugier auprès d'Ethael pour qu'il le sauve et devienne son héros du jour ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:28

Ca me va tout à fait :P ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:39

t'as même pas mis Mimi *pleure*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:08

Parce que j'suis méga en retard, j'me souviens plus de kikifaut que je mette. .____.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:47

Tiens tiens, un enfant. *Sourire machiavélique* Une petite flamme qui vient déranger Elwin quand il s'y attend le moins, ça te dit? Ella adore jouer des tours et, un enfant fantôme, ça offre des possibilités infinies!! En même temps, elle pourrait l'apprécier un peu (juste un peu, elle reste une folle hystérique :P) et jouer des tours autrement plus dangereux à ceux qui l'embêtent trop ou, si Elwin montre un minimum d'intérêt pour les petits tours d'Ella, elle pourrait même lui en apprendre quelques uns. (Oui, elle est franchement immature.)

Dis-moi ce que tu en penses. :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:59

J'ai enfin fait ma mise à jour !
Avec tous les supprimés, j'ai plus beaucoup d'amis uhu.
J'ai sûrement oublié des gens, je n'ai mis que les trois plus récents qui m'étaient restés en mémoire en fait :

Mimmik keupain,
Nifnif le marrant
Tonton Lolo.

Dites moi si ça vous plaît ! :D

(Et ceux que j'ai oublié, viendez me gronder promis je dirais rien.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:17

Mon Dieu! Tu as une catégorie "Mais y'a aussi des princesses", et non seulement je n'y figure pas, mais en plus, elle est vide!!

N'importe quel lien tant que je rentre dans cette catégorie! =D
Je trouve qu'elle va trop bien à Valou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:21

Beuh oui mais qu'est-ce que tu verrais comme lien ?
Ils sont pas du même milieu et en plusse mon perso se balade avec un chien donc vaut mieux pas qu'ils croisent un chat :O
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-