Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

OTTHRAN EOS ϟ Necromancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:05

Notre lien est écrit ; vas donc y faire un tour et me dire ce que tu en penses OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 6268 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:50

Naline : Je suis un "méchant" mais de la pureté ou de la gentillesse ne m'écoeure point du tout. Il en faut bien plus pour me surprendre. Cependant nous pourrions avoir un lien positif, comme j'ai avec Adam ? Ce dernier vient régulièrement me voir, me demander quelques conseils. Nous avons un marché lui et moi. Je ne touche pas et je garde le corps de sa soeur enseveli sans que rien ne lui arrive, je lui offre aussi mon caveau en tant qu'abri lorsqu'il en a besoin, lorsqu'il est en danger et que sa serre ne lui suffit pas, et en échange il me fournit quelques ingrédients rares, nous parlons de ce qu'il sait à propos des plantes et de leurs propriétés magiques, nous échangeons quelques informations etc... De plus, Otthran aurait très bien pu rencontrer des fées de toute sa vie. Il a vu de toutes les races, car il peut se rendre partout et possède une très longue expérience. Il pourrait avoir été un allié de ta mère ? Même si dans ce cas, ça ferait pencher notre lien dans du négatif. Il lui suffirait de faire quelques recherches sur Naline pour très vite déduire sa vraie nature. (Des recherches dans sa tête, il est bien assez intelligent pour ça, surtout s'il a déjà vu des fées). Tant que j'y suis, il pourrait même avoir connu Morgane...

Shirley : Le genre de méfiance qui ferait qu'Otthran tentera de l'effrayer et de la faire fuir à chaque fois qu'elle pénétrera dans le cimetière. Et si elle résiste et qu'elle refuse de s'en aller, alors il se peut qu'il cherche à la tuer tout simplement. Cependant, ce serait uniquement si elle va au cimetière. Autrement il se ficherait totalement d'elle. En fait, je ne sais pas trop ce que l'on pourrait ajouter de plus.

Percy : Ça me va parfaitement ! Veux-tu qu'Otthran connaisse l'existence de ce fondateur ? Ayant des yeux sur Scott constamment grâce à ses cadavres, il peut effectivement avoir vu ou avoir eu vent de leur rencontre. Et après avoir fait des recherches dessus, il aurait appris qu'il s'agit d'un fondateur ? Ou j'ai autre chose à te proposer Percy Gallagher...
Je te propose que le pouvoir de Scott est héréditaire. Ce qui fait qu'un de ses ascendants avait le même. Une nièce, soeur, père, oncle de Percy... peu importe. Otthran aurait également suivi cette personne et lui aurait fait subir la même chose qu'à Scott. Sauf que ça aurait été pire, et que le vampire aurait fini par le ou la tuer... Et lorsque Scott est né, Otthran a reconnu la même attirance, et il a décidé de réitérer ce qu'il a fait avec son ascendant. Sauf que cette fois, ses intentions sont différentes. Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:54

Bein on se serait déjà rencontrés alors si tu les connais xD Donc, tu m'as connu étant enfant et tu me retrouves à protéger Adam mais quelle surprise. Tandis que moi, je ne sais pas réellement ce que tu veux faire avec Adam connaissant ta véritable nature et je me méfierai de toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:58

Oui d'accord, je t'aurais connu étant petite. Cependant j'ai cru comprendre que Naline luttait en quelques sortes contre ses origines. Comme Noah, elle renie sa 'race' maléfique pour le bien. Je pense qu'Otthran pourrait de manière très implicite inciter Naline à continuer. Il serait parfaitement du genre à se montrer assez froid, peut-être un peu distant. Cependant, si elle est du genre parfois à vouloir entendre un conseil ou quelques paroles de lui, il lui répondra de manière intelligente et lui fera comprendre qu'elle doit être elle même, et que le fait d'avoir choisi sa voie malgré son entourage qui l'incitait à faire le contraire, est une grande preuve de courage et d'honneur qu'elle doit conserver. Otthran serait donc contre le fait qu'elle devienne maléfique, bien qu'il ne montrera aucun signe de surprise si elle le devient, il sera simplement déçu.

Naline pourrait l'avoir vu avec Adam, un jour. Elle aurait pu croire qu'Otthran allait lui faire du mal, mais c'est Adam lui même qui l'a convaincu du contraire. Dans ce cas, Naline ne saurait pas vraiment si Otthran est si mauvais que sa réputation aux enfers le laisse penser, car il a énormément d'influence et de popularité dans le monde magique. Il reste très souvent dans son caveau, mais il peut l'accueillir si elle le souhaite. Elle peut y trouver le calme, la tranquillité, et c'est un endroit propice à la réflexion. Personne ne peut venir la déranger ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:01

Otthran : Je n'y vois pas d'inconvénients mais c'est un peu compliqué pour moi (je débarque xD) alors si tu le veux bien, on attendra un peu pour mettre des liens encore plus complexes ... Si ça ne te dérange pas xD ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:03

Compliqué ? Pour résumer, j'ai simplement essayé de te dire que dans le passé, Otthran pouvait avoir fait subir ce qu'il fait actuellement à Scott à un autre membre de la famille de Percy. Sauf que dans le passé, cette personne en serait morte, donc Percy pense qu'Otthran va également tuer Scott, et ça le motive bien plus à le traquer.
Cependant si tu préfères, on reste sur l'idée de base ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:05

Je préfère mais on peut envisager une évolution par la suite mais là ça fait beaucoup à digérer xD ! J'espère que tu m'en veux pas et au plaisir de se revoir alors OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 6268 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:07

Non je ne t'en veux pas, je ne viendrais pas te manger tout cru ^^
Pour t'ajouter en revanche j'ai besoin de savoir deux choses : Puis-je dire qu'Otthran est au courant que Percy est un fondateur ? Et est-ce qu'il sait que ce même fondateur le traque ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:12

ça me va Otthran! Je t'ajoute dès demain :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:35

Otthran : je pense que oui, tu es au courant que je suis fondateur et que je te traque, du moins, on peut dire qu'un mystère tourne autour de moi car je suis très proche de Scott et très protecteur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:40

Coucou, on a pas vraiment eu le temps de parler de notre lien. Je sais que tu as mis une demande dans ma fiche, mais on n'avait pas finit d'en parler. Bis.

Otthran Eos a écrit:
Bonjour !
J'aimerais un lien, si tu es d'accord ?
J'avais pensé à l'époque où Prue était encore en vie. Les trois soeurs auraient pu faire la connaissance d'Otthran. Enfin quand je dis faire connaissance, ce n'est certainement pas autour d'un café.

Soit elles étaient à la poursuite d'un démon et, au moment de le tuer, le nécromancien est arrivé et a sauvé ce démon, s'attirant les foudres des soeurs.
Soit il a prit les devants et a tué le démon avant elles pour X raison. (Il a beau être un pur mauvais, il ne s'en prend pas qu'à des bons).

Otthran aurait pu aussi être présent lors de beaucoup d'évènements dans la vie des trois soeurs. Genre lors du couronnement de Cole, il était aux enfers, non loin, pareil pour celui de Phoebe etc...
Enfin, Otthran pourrait être aussi dans le livre des ombres, ayant tué une ancêtre Halliwell il y a quelques générations (c'est ce que j'avais dit avec je ne sais plus quelle Haliwell, peut-être Amber).

En bref, ce serait un des démons supérieurs que les trois soeurs n'ont pas réussi à tuer jusqu'ici. Il n'est pas bien dangereux pour la famille Halliwell parce qu'il préfère s'occuper de ses propres affaires que de les piéger, même s'il est un bon allié de la reine des enfers. Cependant il reste un démon... Donc Prue voudrait l'éliminer une bonne fois pour toute. Qu'est-ce que tu en pense ?

Hum mon premier ennemis, alors tu as mis plusieurs propositions. Ce qui aurait été bien je ne sais pas si tu es d'accord, vu que les liens se recoupent et bien qu'il pourrait y avoir un meltinpot de tous les liens ? Et du coup, Prue voudrait donc tuer ton perso. Il y aurait alors une sorte de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:55

Je veux un lien avec celui qui fait peur à tout le monde!!!

Ella est du style à aller rôder périodiquement dans le cimetière parce que, selon les légendes, on peut y apercevoir des feux follets (ahhh la famille!) Si elle y rencontre Otthran, elle résisterait assez facilement à l'envie de lui jouer des tours (elle en joue à presque tout le monde de manière obsessive), parce qu'il l'effraierait considérablement. Elle pourrait néanmoins faire une erreur ou deux avant de réaliser sur qui elle est tombée. ... Donc, ça te dit??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:26

Pardon pardon haha je n'avais pas vu vos messages !


Prue : Un mélange de tous ces liens, c'est à dire ? En gros il y aurait une traque Prue contre Otthran, concerte toi avec Amber parce qu'elle le traque aussi :p
Il va brouiller les pistes et l'empêcher d'accéder jusqu'à lui alors.

Ella : Oh je suis terriblement partant ! Disons qu'elle aurait essayé de lui jouer un tour mais qu'Otthran pourrait l'avoir piégé à son propre jeu ? (Si tu es d'accord, bien entendu.)
Par exemple elle aurait tenté de lui faire peur dans son propre cimetière, et là, bizarrement, Otthran aurait pu trouver ça amusant. (MON DIEU C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE J'EMPLOIE CE TERME AVEC LUI !) Alors Ella se serait retrouvée encerclée par des zombis pas bodutout.

Sauf qu'Otthran ne lui ferait aucun mal, il pourrait même l'apprécier parce que je le vois bien même lui donner quelques moyens matériels ou des astuces pour qu'elle puisse faire des tours aux autres. Fabriquer des ensorcellements pour elle etc... Et lui demander de faire des farces à quelques personnes dans l'intérêt d'Otthran ?

Ce que je veux dire, c'est que le caractère d'Ella ne lui sera pas déplaisant je pense. Il pourrait même lui prêter des cadavres pour qu'elle joue avec et leur donne des ordres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:26

Je suis très d'accord. Ella est brillante, pour jouer des tours, mais elle pourrait avoir sous-estimé son adversaire. :P (Je suis très flattée d'amuser Otthran, et je te promets que je n'irai pas ruiner sa réputation en allant le répéter! XD)

J'adooooore tes idées!! OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 329169 Et Ella va beaucoup apprécier d'avoir un allié plus puissant qu'elle. Elle va accepter son aide et elle va être très heureuse d'aller embêter des cibles choisies et de jouer avec les cadavres. *Voit déjà un cadavre couvert de paillettes au milieu d'un centre d'achats.*

Si on va dans cette direction, il y a un petit détail à ne pas négliger: Ella est collante. (Exagérément.) Elle est du genre à débarquer n'importe quand, sans prévenir, comme une petite tornade. Au bout d'un moment, si elle est un minimum à l'aise, elle est du style à toucher à tout, à laisser traîner ses affaires parmi celles d'Otthran (par exemple, des objets cassés qu'elle collectionne) et à déplacer des trucs... Elle est comme un petit animal énervant mais impossible à détester.

Même si elle va apprécier Otthran, parce qu'il l'aide et tout, Ella va probablement rester en partie sur ses gardes, car elle a toujours peur qu'on lui vole sa bague parce qu'elle ne veut pas avoir de maître.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:26

Bah Ella peut toujours aller le répéter... Personne ne la croira. :P

Pour le petit détail on verra. Soit elle débarque et Otthran n'est pas là (sur le "terrain") donc tant mieux pour lui. Soit il est là et si elle se met à toucher à tout il ne dit rien, sauf si elle cache ou dérange quelque chose. Et comme ça, la prochaine fois il préparera le coup en mettant du produit qui fait éternuer sur les objets qu'elle ne doit pas toucher :p
Non sinon je le vois mal s'énerver pour ça. Et s'il trouve des affaires qui ne sont pas à lui il les rangera tout simplement à l'entrée du caveau. (Sauf si ces affaires appartiennent à Cameron).

Pour la bague je comprends, ce sera à lui de lui prouver qu'il a déjà assez de sbire, que les cadavres ça lui suffit largement et qu'il n'a pas besoin d'une feu-follet gaffeuse et envahissante en guise d'esclave. Il serait obligé de la supporter tous les jours, non merci. OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 388351
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:15

Un lien?
Un truc qui tue mon p'ti Otthran!
OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:44

Tu es celle qui marie les humains avec les démons pour les transformer en démons, c'est bien ça ? Ça te dirait d'avoir passé une sorte de pacte avec moi ? Par exemple tu avais à tout prix besoin de marier un sorcier bénéfique à une créature du mal. En échange de quelque chose, j'ai fait le mari ? Le sorcier est devenu démoniaque, a servi nos rangs ensuite avant de crever comme un nul on va dire parce que j'ai pas envie d'avoir encore une épouse ici. ^^

Ce que je veux dire c'est qu'en échange de quelque chose de ta part, que l'on pourra voir plus tard, tu marierais ceux à qui tu veux nuire avec moi pour les rendre méchants ?
Otthran le polygame
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:48

Bonsoir, alors voilà, je suis la cousine de Val, et je la protège, mais j'ai beau lui dire ne pas aller voir les personnes maléfiques, elle le fait tout le temps. Ce que je te propose si tu es d'accord bien entendu serait non amical ! Je ne te supporterais pas du tout, bien que l'on soit vieux tous les deux, j'aurais entendu ta réputation et bien sure je ne voudrais pas que tu t'approches trop près de ma cousine. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:18

Coucou, je faisais une mise à jour de notre lien, et je me posais la question s'il tient toujours ou pas ? Voici ce dont nous avons discuté :

Otthran Eos a écrit:
Bonjour !
J'aimerais un lien, si tu es d'accord ?
J'avais pensé à l'époque où Prue était encore en vie. Les trois soeurs auraient pu faire la connaissance d'Otthran. Enfin quand je dis faire connaissance, ce n'est certainement pas autour d'un café.

Soit elles étaient à la poursuite d'un démon et, au moment de le tuer, le nécromancien est arrivé et a sauvé ce démon, s'attirant les foudres des soeurs.
Soit il a prit les devants et a tué le démon avant elles pour X raison. (Il a beau être un pur mauvais, il ne s'en prend pas qu'à des bons).

Otthran aurait pu aussi être présent lors de beaucoup d'évènements dans la vie des trois soeurs. Genre lors du couronnement de Cole, il était aux enfers, non loin, pareil pour celui de Phoebe etc...
Enfin, Otthran pourrait être aussi dans le livre des ombres, ayant tué une ancêtre Halliwell il y a quelques générations (c'est ce que j'avais dit avec je ne sais plus quelle Haliwell, peut-être Amber).

En bref, ce serait un des démons supérieurs que les trois soeurs n'ont pas réussi à tuer jusqu'ici. Il n'est pas bien dangereux pour la famille Halliwell parce qu'il préfère s'occuper de ses propres affaires que de les piéger, même s'il est un bon allié de la reine des enfers. Cependant il reste un démon... Donc Prue voudrait l'éliminer une bonne fois pour toute. Qu'est-ce que tu en pense ?

Citation :
Ma réponse :
Hum mon premier ennemis, alors tu as mis plusieurs propositions. Ce qui aurait été bien je ne sais pas si tu es d'accord, vu que les liens se recoupent et bien qu'il pourrait y avoir un meltinpot de tous les liens ? Et du coup, Prue voudrait donc tuer ton perso. Il y aurait alors une sorte de chasse ?

Qu'en penses-tu ? Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:38

Excuse moi pour le retard.

Je veux bien regrouper tout ça, mais ça donne des désaccords quand même. Donc Prue ferait la chasse à l'Otthran ? Elle serait déjà venue sur son territoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:11

Otthran Eos a écrit:
Excuse moi pour le retard.

Je veux bien regrouper tout ça, mais ça donne des désaccords quand même. Donc Prue ferait la chasse à l'Otthran ? Elle serait déjà venue sur son territoire ?


Et bien après on peut le mettre sur le terrain que tu veux. Prue serait venue dans le but d'avoir des réponses par rapport à Cole. Mais après c'est à toi de voir ce qui te convient le plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:58

Si elle vient seulement pour poser des questions, Otthran lui répondra plus ou moins suivant les questions. Mais à moins que ce ne soit pour se défendre, il ne l'attaquera pas en premier, c'est pas son soucis primordial. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:50

D'accord je comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:26

Petite mise à jour du côté du second post pour Cameron & Jared, notamment.
Me manque Prue à rajouter, ensuite je ne sais plus si j'avais d'autres liens. Quoiqu'il en soit n'hésitez pas si vous avez quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:43

Coucou, entre vampire est-il possible d'avoir un lien ? Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

OTTHRAN EOS ϟ Necromancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-