Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

OTTHRAN EOS ϟ Necromancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:21

okidoki! je t'espionne pour le compte d'amber =P
mouhahahah *rire machiavelique*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:32

Tiens tiens tiens, un Faust plus machiavélique encore que l'enveloppe qui jadis porta ce nom ! Pour peu qui est présenté ici, j'apprécie ce personnage sans nul doute fort intéressant ... Cela dit, qui dit intérêt, en ce qui me concerne, ne se marie pas avec précipitation. Il faut que je mijote une petite idée "amusante" qui pourrait, si tu le souhaite bien entendu, nouer nos personnage dans une relation que je verrais bien ... funeste ... :D !

J'ai vu que tu avais mon bourreau très vénéré ennemis Jared dans tes "affiliations". En s'assurant de son accord, j'imaginais que puisque Jared désire déjà percer et s'approprier le secret de l'intelligence (naturellement magique) de Félix, il pourrait t'avoir parlé de ce cas plutôt attirant pour avancer d'un bon pas sur la route de la toute puissance. Un cerveau à la raison illimité, il y a-t-il en ce bas monde quelque chose de plus appréciable quand on aspire au pouvoir ? Seulement, petite difficulté : Félix est du bon côté, et même la torture ne semble le décider à changer d'opinion ... Seulement, qu'en sera-t-il si Otthran s'en mêle ?

Bref, je divague ^^ Mais si tu as d'autres idées, lâches-toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:55

J'suis d'accord moi ! Faut lui faire manger le béton à cette grosse tête, hein Otthran, tu ferais ça pour moi ? :D:
Enfin j'ai plus envie de te cramer le cerveau que de le prendre !
D'ailleurs faudra qu'on le fasse notre RP de torture, héhé... Je divague là. Vague vague vague...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:04

Hahaha Val, je j'ajoute ce soir alors, ça me plaît bien notre relation ! Mieux vaut qu'Otthran ne l'apprenne pas, sinon il va tenter de rendre visite à Val la nuit chez elle avec ses cadavres chéris =P



Sinon Félix, effectivement après avoir reçu des éloges du joueur de Jared sur toi, je voudrais un excellent lien bien funeste aussi ! Il pourrait être venu parler à Otthran d'un homme sur-intelligent qu'il n'arrive pas à cerner malgré ses méthodes très radicales. Otthran n'étant pas du genre à essayer de manipuler quelqu'un, ni à rendre des services juste pour le plaisir d'un autre, il aurait d'abord essayé d'en savoir plus sur Félix.

Tu dis que si Otthran s'en mêle, Félix pourrait avoir beaucoup plus de mal à résister à la torture ou bien à rester du coté du bien ? Soit Otthran essayera de faire peur plusieurs fois à Félix pour assouvir de sombres besoins (et parce que Jared lui rendra quelques services en échange, hein Jared ?) Pour cela il peut utiliser quelques pièges avec ses morts, ou lancer des sorts avec de la magie noire.
Soit il se contentera de satisfaire sa curiosité en allant de lui même vers Félix, et d'essayer de tester son intelligence, en essayant en même temps de l'initier à la magie noire pour que Félix s'y perde et devienne corrompu.

Qu'est-ce que tu en penses, toi ?


(C'est drôle, j'ai failli prendre le cerveau sur-développé en don à la place de la magie vaudou. Peut-être que je le prendrais, ou du moins une mémoire sur-développée si j'atteins 500 messages ^^)


Dernière édition par Otthran Eos le Dim 25 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:04

Je veux un lien aussi, étant tous les deux des démons de niveau supérieurs, on pourrait déjà se connaitre, ensuite pour voir si on s'entend, il faudrait en parler :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:11

Otthran Eos a écrit:
Sinon Félix, effectivement après avoir reçu des éloges du joueur de Jared sur toi, je voudrais un excellent lien bien funeste aussi ! Il pourrait être venu parler à Otthran d'un homme sur-intelligent qu'il n'arrive pas à cerner malgré ses méthodes très radicales. Otthran n'étant pas du genre à essayer de manipuler quelqu'un, ni à rendre des services juste pour le plaisir d'un autre, il aurait d'abord essayé d'en savoir plus sur Félix.

Tu dis que si Otthran s'en mêle, Félix pourrait avoir beaucoup plus de mal à résister à la torture ou bien à rester du coté du bien ? Soit Otthran essayera de faire peur plusieurs fois à Félix pour assouvir de sombres besoins (et parce que Jared lui rendra quelques services en échange, hein Jared ?) Pour cela il peut utiliser quelques pièges avec ses morts, ou lancer des sorts avec de la magie noire.
Soit il se contentera de satisfaire sa curiosité en allant de lui même vers Félix, et d'essayer de tester son intelligence, en essayant en même temps de l'initier à la magie noire pour que Félix s'y perde et devienne corrompu.

Qu'est-ce que tu en penses, toi ?


(C'est drôle, j'ai failli prendre le cerveau sur-développé en don à la place de la magie vaudou. Peut-être que je le prendrais, ou du moins une mémoire sur-développée si j'atteins 500 messages ^^)

Félix pourrait vaciller en effet (marre des personnages trop "blancs", c'est teinté d'un irréalisme qui me démange xD). En te lisant, je voyais bien le côté un peu à double tranchant de cette relation, car d'un certain côté, il y a la méthode directe et brutale de la confrontation aux pouvoirs du nécroman, et parallèlement, une projection au sein de la magie noire ... délectable ! Si ça continue dans ce train là, Félix va virer apprentis Nécromancien !!! Pauvre Adam :'( Mais c'est intéressant, autant jouer et voir ce que décidera le fil inéluctable d'un RP endiablé ! Non ? ^^

Edit : Jared vante mes mérites ? :oops: Ne te fais pas d'idées non plus, je n'écris pas mieux que lui, loin de là, et je reste un joueur de RP lambda en classe scientifique mdr ! Merci Jared-Adam ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:29

Sybille : Oui un lien avec plaisir ! Mais c'est un peu banal ça, non ? Si tu veux on fais comme ça, mais je verrais bien quelque chose de plus solide ou de plus complexes entre deux démons supérieurs ^^

Tout à fait d'accord avec toi sur les personnages trop blancs. Otthran pourrait chercher aussi à mordre Félix, plus tard et s'il est impressionné par l'intelligence de ce dernier, afin de le faire passer de son coté... ou pas. =P

Cependant ce serait avec l'accord de ce dernier. Mais je suis carrément d'accord pour que l'on voit ça en RP, dès que tu auras le temps car Jared m'a aussi dit que c'était pas la bonne période, que c'était le bac. (Haaalala, le bac, invention du diable.)

Mais non pas de pauvre Adam, ce dernier est trop blanc et puis il fera un arrêt cardiaque en apprenant la chose et puis c'est tout. :D:

Ps : Oui il a vanté la qualités de tes écrits, il avait aussi ajouté que ton personnage était une tête à claque mais ça je ne devais pas le dire. :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:05

    Hum, j'ai pas encore précisé, mais je suis une quiche en lien, donc un lien complexe je suis totalement opé, mais j'ai souvent du mal à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:09

Je m'accorde une semaine de répit modérée, des révisions certes, mais des vacances quand même xD. Mais on garde cette idée en tête. Félix risque d'être plus ou moins tenté (qui ne l'est pas un jour dans une perspective de grandissement ?) mais je doute qu'il succombe tout entier au mal ... quoi que ... on ne sait jamais ! Le fil du RP, encore, décidera de tout cela ;) Merci à toi d'avoir retenu cette perspective de relation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:31

Sybill : J'avoue que là, un lien complexe ne me vient pas vraiment à l'esprit, donc on va rester sur ce que l'on a dit et si je trouve autre chose, je viendrais sur ta fiche de lien, d'accord ?

Félix : Libre à toi de le transformer complètement comme l'a été Jared. Quoique ce dernier va être bien triste si Otthran lui interdit de toucher à son souffre douleur. Je l'imagine bien râler parce qu'il voulait de la bataille. :D:
Donc tu veux que l'on fasse un RP dans les jours qui viennent ? Préfères-tu que je l'entame ou bien tu voudrais le faire ? (Au cimetière... ? )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:39

Si tu te sens d'inspiration créatrice, je t'en prie, fais m'en profiter :D ! L'heure tardive aide pas et je n'ai pas encore eut le temps de me réapproprier Félix (Un mois que je n'ai pas RP, bouuuuuh) :) Mais sinon, j'imagine que j'arriverait à me motiver pour le faire dans les prochains jours ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:42

Haha d'accord, ce sera probablement demain alors. Et je t'ajouterais dans mes liens une fois que nous aurons terminé notre RP, je pense.
On fais ça dans le cimetière ? C'est le seul endroit où je n'ai pas besoin de donner une raison pour justifier la présence de mon personnage, et c'est plus pratique pour faire de la magie noire x)
Et est-ce qu'ils se rencontreraient pour la première fois ou bien... ils se connaissent déjà ?

Edit : J'ai posté avec mon premier compte dans ton sujet de lien aussi, vu que ton personnage me plaît beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:46

Cimetière c'est ok ! On peut dire qu'ils se sont déjà rencontrés deux-trois fois, Félix étant un sentimental archi discret certes, mais sentimental quand même et comme il poursuit souvent les démons responsables de crimes de citoyens lambda, il assiste souvent à quelques enterrements. Voilà, j'trouve ça logique ^^ puis ça évite les banalités du genre "salut, ça va, moi c'est untel" "Salut untel, moi c'est truc, ravi de faire votre connaissance" ! xD

Tiens si tu veux, tu peux parler de l'enterrement d'un vieux professeur de Philosophie, si jamais tu sèches. Ca motivera Félix d'aller au cimetière (mais il y passe sa vie ou quoi ?!) ;D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:50

Ouuii bonne idée ! Et puis on commence la discussion par "Tiens salut, tu vas bien ? tu fais quoi de beau ? quoi de neuf ?" *PAF*

L'enterrement du prof c'est une bonne idée, et Otthran en profitera pour s'amuser un peu à le ranimer histoire de faire fuir tout le monde autour.
Histoire qu'on ne s'ennuie pas :D:

Je l'entamerais demain alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:42

Otthran Eos a écrit:
Hahaha Val, je j'ajoute ce soir alors, ça me plaît bien notre relation ! Mieux vaut qu'Otthran ne l'apprenne pas, sinon il va tenter de rendre visite à Val la nuit chez elle avec ses cadavres chéris =P

xD ouaip en effet, mais je pense qu'elle ne croirait pas Amber et qu'elle ferait plus çà pour lui prouver le contraire =P. Mais remarque, un malentendu de temps en temps çà mets du piment xD

J'aime beaucoup notre lien aussi!!! :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:49

Voilà je viens de t'ajouter, est-ce que tu peux me dire si ça te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:00

J'adooore!!
moi j'ai ecrit çà, j'espère que çà te plairas =)




      OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Johnny3
      ©Evy
        Otthran Eos

        ▬ la fascination.
        Cet homme, enfin ce démon, m’interpelle, me dérange, m’apaise, me fascine. Quand il est là, je ne ressens rien de méchant ou de cruel. Il est d’ailleurs très tendre avec moi, et il n’a jamais voulu me faire du mal. Il parait qu’il est vraiment diabolique, mais moi je n’en crois rien. Ce que je vois quand je le regarde, c’est bien autre chose. Quelque chose de plus profond. Il n’est pas comme tout les autres, ce mystère qui l’entoure n’est, selon moi, pas un danger. Sa présence est magnétique. Si il est là, je ne peux m’en aller, je sais qu’il est potentiellement dangereux mais quelque chose m’attire inexorablement chez lui. Je ne sais pas ce qui se passe, je ne pense pas être amoureuse, non, mais ce sentiment est quelque chose de rare. Une fascination encore plus grande. Une forme de foi en lui. Amber veut que je l’espionne, mais elle n’obtiendra rien de mal sur lui venant de moi. Je le sais différent, croyez moi…

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:06

Ouaaais ! Je te pique l'avatar en même temps :P

À ce rythme, il va se prendre d'affection pour Val' et cherchera à la protéger sans qu'elle ne le sache du mal ^^ Ça me convient tout à fait, merci beaucoup ! OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 131397

J'adore le fait que tous les deux aient une sorte d'attirance et d'empathie envers l'autre, sans que ce ne soit la cause de l'amour ! J'ai modifié un peu ce que j'ai mis pour que ce soit plus cohérent avec ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:19

Impecc' Biquette!! j'adore!! Un RP? =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:21

Avec plaisir !
J'avais pensé, du coup, comme Valentine est neutre et que certains cherchent à l'attirer dans le mal. Si jamais elle penchait vers le mal, Otthran serait plutôt du genre à la convaincre de ne pas devenir mauvaise, sans pouvoir expliquer pourquoi :O

'Fin bref, tu veux faire ça où ? Tu as une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:35

Excellente idée =). Surtout que jared est bien sur le coup niveau recrutement xD

Heum j'ai pas trop d'idées, j'avoue. Tu en as toi? =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:48

Ha ça l'enquiquinerait bien, je l'imagine bien venir voir Otthran pour se disputer, déjà qu'Otthran était censé faire du mal ou faire peur à Félix et qu'au final il va probablement faire autre chose :D:

Hé bieen si tu veux pour le RP je peux sortir de mon cimetière (Arrrrrrrrrrrrrrgggg !! ) x)
Ce que je peux dire, c'est qu'Otthran a une sorte de cas de conscience. Il se souvient de la dernière fois, où il avait fait du mal à quelqu'un sous les yeux de Valentine, et cette dernière était repartie à la fois douteuse, effrayée et déçue.

Et lui, qui s'en voudrait sans savoir pourquoi, il serait sorti du cimetière pour essayer de la comprendre, et ses pas l'auraient guidés aux portes du Blondie, ou il ouvrirait tout doucement la porte en se demandant ce qu'il fout là...
T'en penses quoi ?

Et là Amber l'aperçoit, elle lui saute dessus et le massacre. xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:51

J'adhère! Valentine sera un peu réticente et encore un peu sous le choc mais ce sera intéressant à jouer. =)
J'aime.

Tu le commence? =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:52

D'accord, je m'y colle de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:56

:hug:
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OTTHRAN EOS ϟ Necromancy OTTHRAN EOS ϟ Necromancy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

OTTHRAN EOS ϟ Necromancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-