Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Questions des Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
New
Invité


Questions des Invités - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:44

Bon bah tant pis, je vais réécrire l'histoire de mon perso !
Pis je verrais après =)

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:03

En espérant te voir quand même sur le forum même avec un autre pouvoir =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Moi !!!
Invité


Questions des Invités - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:33

Bonsoir :D
Très jolie forum que vous avez la ( je l'avais déja remarquer vite fait )

Mais aujourd'hui donc j'ai une question, j'ai cru comprendre que la reine des enfers était un personnage recherché ( d'après votre PA et l'annonce qui défile ) mais j'ai aussi vu qu'il y avait un compte du même nom dans la liste des connectés récemment.
Je souhaitais donc savoir ce qu'il était de ce personnage et si éventuellement il était libre est ce qu'il serait possible d'en changer l'avatar ( comme suggérer dans le PV ).
Pas chiant une fois, pas chiant deux fois mais bien trois, j'ai vu que SMG était réservé mais aussi que la mise à jour du bottin des avatars datait de fin mars donc, est-il toujours réservé ?


Une dernière pour la route : La reine bénéficierait-elle de pouvoirs spéciaux, supérieur à ses sujets ou autre ?


Voila, merci d'avance Questions des Invités - Page 5 144205
Revenir en haut Aller en bas

The Book of Shadows

Here you come
The Book of Shadows


✘ messages : 58
✘ Puissance : 1075

Questions des Invités - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:37

Helloooooooo Questions des Invités - Page 5 329169

Alors, merci tout d'abord pour tes compliments et de ton intérêt pour le forum gniiiii

On va aller très vite et en fait, le perso de la Reine a été repris donc, il n'est plus libre (faut que je modifie les photo mais vu que ça change souvent, la PA n'est pas toujours à jour -_- ! Mais, les annonces aussi je dois les changer :s) enfin bref, désolée mais la reine est bien prise.

Pour l'avatar de SMG, il est bien réservé encore parce que l'on devait aussi mettre à jour la réservation ;) Donc, là encore, je suis désolée -_-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Moi !!!
Invité


Questions des Invités - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:39

D'accord merci pour la réponse, tant pis et bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas

The Book of Shadows

Here you come
The Book of Shadows


✘ messages : 58
✘ Puissance : 1075

Questions des Invités - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:40

Désolée encore et bonne continuation à toi également Questions des Invités - Page 5 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Belive
Invité


Questions des Invités - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:21

Hello :)

Voilà, je suis tombée par pur hasard sur votre -magnifique- forum et j'ai remarqué que dans la zone qui prévient des news et de tout ce qui se passe sur l'ensemble du forum, vous cherchez une Reine des Enfers... Puis-je ? :D
Si besoin d'un test RP c'est sans soucis que je vous ferais cela =)

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Belive
Invité


Questions des Invités - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:55

Oups désolé ^^' Je n'avais pas vu qu'elle était déjà présente ! Excuse me ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:23

Helloooo à toi,

Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir à entendre, réellement gniiiii

Alors, c'est ma faute, il faut ABSOLUMENT que je change les annonces, tu m'y as fait repenser donc, je vais de ce pas aller changer ça donc merci à toi de ta question Questions des Invités - Page 5 144205

Sinon oui, je suis désolée, elle est bien prise Questions des Invités - Page 5 303433

Mais si tu as une question ou si tu souhaites un rôle important pour ici, je peux t'aider à faire un choix ou même créer un pv sur commande (oui oui, ça m'embête pas) enfin bref, comme tu le sens Questions des Invités - Page 5 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Belive
Invité


Questions des Invités - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:30

Han ! C'est normal *0* ça fait toujours plaisir de voir un forum convivial et des admins très proches des membres ou des invités x).

Tiens au moins, j'ai servi à quelque chose x')

Vuii ce serait avec plaisir si tu peux me renseigner sur un rôle important à prendre si besoin sur le forum Questions des Invités - Page 5 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:38

Alors, je suppose que tu veux plutôt jouer une femme vu ton choix mais voici quelques-uns des rôles recherchés et importants pour le contexte :

- Nous recherchons deux membres du pouvoir des trois maléfiques : Katie Cassidy et Scarlett Johansson (ici : https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t4-pouvoirs-des-trois-malefique )

- Nous recherchons aussi deux membres de la famille Halliwell : Annalynne McCord (ici : https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t5-famille-halliwell ) et Rose McGowan (Paige Halliwell, ici : https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t7-etres-de-lumiere )

- Nous recherchons la dernière clé interdimensionnelle que recherche Cole et Bail : Emmy Rossum (ici : https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t13-creatures-neutres )

En dehors d'eux qui sont extrêmement importants pour le pv, il y a aussi ceux qui sont importants pour l'une ou l'autre raison :

- Nous recherchons aussi deux membres de la famille de la famille Jenkins : Kaya Scodelario et Ryan Eggold (ici : https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t445-famille-jenkins )

- Il y a aussi un démon très important pour beaucoup de membres inscrits (tu verras le nombre de lien lol) : Jeffrey Dean Morgan (ici : https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t11-creatures-malefiques)


Voilà voilà, j'espère que tu trouveras peut-être ton bonheur. Après, tu peux aller aussi faire un tour dans les scénarios, peut-être que tu tomberas sur un rôle très attendus par les membres qui t'intéresserait : https://ultimatebattle.forumsrpg.com/f42-scenarios-des-membres

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Questions des Invités - Page 5 90278
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Belive
Invité


Questions des Invités - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:51

Han j'aurais du indiquer cela mais je joue tout x) Donc je n'ai rien de particulier comme souhait.
J'ai visé les liens et ils sont tous bien ## *Va se pendre*

Enfin, il faut faire un choix, mais lequel je ne sais point ^^'
(-> Oui, vous allez recevoir un membre spécial ## Je ne vous le fais pas dire x))
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:57

On est tous spéciaux ici :

Si tu joues aussi les hommes, je vais faire de la pub pour mes perso parce que je suis en manque d'amuuuuuuuur Questions des Invités - Page 5 303433

J'ai un lien avec Jensen Ackles, mon futur mari, avec Amber : https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t8-sorciers-benefiques

J'ai un lien avec Leonardo Dicaprio, mon mari, avec l'avatar de Penelope Cruz : https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t14-habitants

Et en scénario, j'ai un lien avec Shemar Moore, un futur petit ami, peut-être, avec l'avatar de Reese Witherspoon : https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t1687-my-sweet-love-free-free

*Comment ça, je t'ajoute des dilemmes, mais j'espère bien* Questions des Invités - Page 5 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Belive
Invité


Questions des Invités - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:10

Han carrément ! x)
3 hommes pour une femme, on ne s'embête pas à ce que je vois Questions des Invités - Page 5 10913

(Rajoutes des dilemmes va, je me sens encore plus alone Questions des Invités - Page 5 867419)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:20

Questions des Invités - Page 5 144205 Désolée, j'ai pas pu m'empêcher de faire ma pub Questions des Invités - Page 5 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Belive
Invité


Questions des Invités - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:59

Je prendrais Jensen Ackles x)
Ca te va ? (a)
-Pas le choix de toute façon, ce n'est pas négociable Questions des Invités - Page 5 144205 -
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:01

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOh que oui ça me va Questions des Invités - Page 5 134551 Questions des Invités - Page 5 134551

Questions des Invités - Page 5 309534 Je n'ai qu'une chose à dire : très bon choix Questions des Invités - Page 5 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Belive
Invité


Questions des Invités - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:19

Questions des Invités - Page 5 319538 Questions des Invités - Page 5 319538 Questions des Invités - Page 5 319538 Questions des Invités - Page 5 319538 Questions des Invités - Page 5 319538

Parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Valandil
Invité


Questions des Invités - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:44

Bien le bonjour à tous ! Je voulais faire une demande de partenariat, mais malheureusement je ne peux pas, il est impossible de poster à la suite. Où dois-je poster pour pouvoir me lier avec vous ? (:
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:48

Bonjour Valandil,

Le sujet pour devenir partenaires est ici
Tiens moi au courant si tu n'arrives pas à y accéder!
Questions des Invités - Page 5 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Valandil
Invité


Questions des Invités - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:55

    Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:05

J'aurais une question toute bête qui ne me concerne pas vraiment, mais c'est pour savoir.

Il est dit dans les règles qu'on a droit à un maximum de 3 scénarios par personnage. Mais une fois que l'un de nos scénarios est pris, est-ce qu'il compte toujours comme un scénario ?
Car j'ai vu qu'une fois le scénario pris, il disparaissait de la liste. (Car je ne retrouve pas le scénario de Julia).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:19

Comme je te l'ai dit par mp mais je le dis pour tout le monde : c'est 3 et celui qui est pris est toujours considéré dans les trois puisqu'il est simplement mis dans les scénarii pris ;) (dans la partie scénarii des membres, il y a une partie scénarii pris :))
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Questions des Invités - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions des Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-