Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Questions des Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:13

Ah ben voilà, comme ça c'est réglé (ben vi, c'est Jay le chef des pouvoirs Questions des Invités - Page 2 144205 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Heaven
Invité


Questions des Invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:38

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je voudrais vous féliciter, c'est un super forum que vous avez là !!
Et maintenant, j'en viens à ma question ... J'aurais aimé savoir si Piper H. était bel et bien libre ? Car j'ai beaux avoir regardé la liste des prédéfinis, je ne la trouve pas ...

Voilà, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Questions des Invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:30

    Bonsoir ^^

    Merci pour les compliments, ça fait plaisir :D

    Pour Piper, elle est bien libre, et tu la trouveras ici.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:34

    Mais y'a pas de quoi, c'est vraiment sincère Questions des Invités - Page 2 144205

    Et merci pour ton aide ! Questions des Invités - Page 2 329169
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Questions des Invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:41

    De rien, c'est normal ;)
    Et merci de t'être inscrite tantine d'amour Questions des Invités - Page 2 329169
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
emma
Invité


Questions des Invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:59

Bonsoir x)

étant donné que Piper vient juste d'être pris
je voulais savoir si je pouvais prendre Melinda mais changé l'avatar !!
J'aimerai prendre Bethany Joy Galeotti !
merci de votre réponse x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:01

Bonsoir,

Alors, Bethany est en fait déjà prise (dans le bottin, il me semble - à moins qu'on ait oublié de la recenser - qu'elle est notée prise) et elle était un pv mais qui a été pris très vite, dès le début du fofo, donc, à moins que tu n'aies une autre idée pour l'avatar, je ne peux pas plus t'aider.

Bisouus et merci de ton intérêt pour le forum Questions des Invités - Page 2 172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
emma
Invité


Questions des Invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:05

OUI j'ai vu ! désolée
non j'ai pas d'autre idée mais je pense que je vais jouer un homme xD Léo a moins que j'ai d'autre idée de avatar mais non x)

et derien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:12

Héhé !! La future Piper va adorer !!!

Tu veux des idées d'acteurs ou actrices ? Si tu aimes Bethany, Shantel Van Santen est à nouveau libre (enfin, moi je trouve qu'elles ont des airs de ressemblance mais bon, c'est qu'une idée)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
emma
Invité


Questions des Invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:14

merci
mon choix se porte sur Léo
On le prend pas assez je trouve x)
je vais m'inscrire de ce pas

mercii Questions des Invités - Page 2 215681
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:19

AAAAAAAAAAAH super !!! J'suis contente que quelqu'un veuille le prendre, comme toi, je trouve qu'on le délaisse trop souvent !! Tu seras pas seul, il y a aussi Coop Questions des Invités - Page 2 11250

On t'accueillera avec grand plaisir Questions des Invités - Page 2 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:23

voila x)

Je trouve aussi pourtant il est super 3<
oui j'ai vu ,il y a Coop x)
merci en tout cas miss de l'accueil x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:26

Oui, Leo et Piper sont les meilleurs, ils sont trop mimi et Leo est génial... Dans les dernières saisons, en plus, il est d'autant plus intéressant qu'il prend de l'ampleur :)

Normal dis, t'es mon tonton quand même, je prends soin de ma famille Questions des Invités - Page 2 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:36

lool j'avoue Piper et Leo sont mes favoris (L)

allez je continue ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Donuts
Invité


Questions des Invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:48

Hello Questions des Invités - Page 2 10913

J'avoue que m'inscrire me tente bien mais cependant, il y a des interrogations qui m'en empêche Questions des Invités - Page 2 11250

Tout d'abord, comment marche votre système de puissance? de pouvoirs?
Ensuite, est-ce possible d'inventer son propre personnage, sa propre race? car j'ai une idée bien précise en tête Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
Questions des Invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:52

    Bonjour ^^

    Merci de t'intéressé à notre forum, cela fait très plaisir :)
    Alors, notre système de puissance est à point, et les points se récoltent en postant dans le RP, dans les fiches de liens/sujets mais aussi en participant aux concours et autres animations du forum (Plus d'infos )

    Ensuite, il est bien sur possible de créer son propre personnage, pour ce qui est de la race, peux tu m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:55

Bonjour !
Pour le système de points, si tu veux, tout est esssspliqué ici (second post)

Pour les races tu peux en inventer une sans problème. Enfin tant qu'elle reste présente dans les encyclopédies du merveilleux, du fantastique ou de la mythologie. Et tant que cette race ne s'intitule pas "Dieu tout puissant" =P
Bref nous avons déjà des fées, des démons, des leprechauns, des vampires, des loups-garous...

Si quelque chose ne va pas on te le dira de toute manière. On débarquera sur ta fiche de présentation et on hurlera "OUUUUUUH !".
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Donuts
Invité


Questions des Invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:19

J'avais dans l'idée de jouer une Néphilim, une race très ancienne (mi homme & mi ange) Questions des Invités - Page 2 319538

Quant au système de points, je trouve ça un peu...étrange puisque si quelqu'un arrive maintenant, il mettra énormément de temps a égaler la puissance d'un membre qui a beaucoup de messages Questions des Invités - Page 2 857754
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:21

N'oublie pas que dans charmed, les anges sont assimilés aux edl, les séraphins aux fondateurs il me semble.

C'est le principe pour le système de point, ça favorise ceux qui RP beaucoup et ceux qui sont là depuis plus longtemps, en même temps c'est pour leur fidélité. Mais en faisant du RP, on arrive très vite à 500 points.

Moi qui espérait voir arriver la race des donuts... *schbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:23

Heellooooooo


Pour le système de points, les petits nouveaux te le diront, on arrive très vite aux points, on donne pas mal de points et si tu lis le système la limite n'est pas si grande. Non, vraiment, pour l'instant ça fonctionne bien même pour les nouveaux (personne ne s'en est plaint et franchement, ils arrivent très vite à avoir pas mal de points Questions des Invités - Page 2 319538 )

Merciiiiiiiiii de t'intéresser au forum en tout cas Questions des Invités - Page 2 697840
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Donuts
Invité


Questions des Invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:23

Selon les écrits, les Néphilims étaient là bien avant les sorcières même :26542:

Enfin bref, je mets votre forum en historique, le temps de voir les autres forums sur Charmed et je verrais lequel sera l'élu de mon coeur Questions des Invités - Page 2 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:26

Han oui je n'en doute pas pour les Nephilims.
Fais donc fais donc.

*Chuchote à Amber*
Donne la chaîne, qu'on l'attache au forum !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Donuts
Invité


Questions des Invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:28

Y'a DOC & vous pour le moment, faut dire que les forums sur Charmed se font rares et que peu sont fidèle a la série qu'ils sont censés incarné mdr Rire Démoniaque

Pas besoin de chaines, un pot de nutella suffira Questions des Invités - Page 2 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Questions des Invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:33

*Offre un pot géant de chez géant à Donuts pour qu'il reste*

Bah, il y en a beaucoup mais peu restent ouverts plus de trois mois, je sais pas pourquoi mais tout le monde veut en faire un mais peu tienne le coup (sans vouloir nous lancer des fleurs, c'est juste une constatation avec toutes les demandes de fofo Charmed qu'on a)

Bonne recherche à toi sinon et au plaisir de te revoir ici (j'aime bien moi le nom de ces créatures mythiques :P)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Donuts
Invité


Questions des Invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:36

Bon je vais vous suivre mais parce que vous êtes sympatoche et que j'aime vraiment Charmed White Flag

Miley Cyrus est libre?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Questions des Invités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions des Invités Questions des Invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions des Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Questions
-