Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le plus beau de ton ancienne vie, Madame!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Vide
MessageSujet: Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:50

Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! 2akb7km
Valentine Montgomery

Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! 9h0sus
Amber Halliwell

Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! 001
Jared Jones



    Ce soir c’est le soir tant attendu par Val’. Des soirées avec Amber, elle en a faites et pas qu’un peu. Des soirées au Blondie, des soirées chez Val’, des soirées au manoir, des soirées chez Noah, des soirées dehors, des soirées… Bref, vous comprenez, les deux demoiselles n’en sont pas à leur tour de chauffe. Mais ce soir c’est différent ! Ce soir, il y a quelque chose a fêter et pas des moindres. Non ce n’est pas un anniversaire, mais un mariage !!! Oui la petite Amber va se marier. Après tant de temps passé aux côtés de son Noah, il était temps non ? Val’ en a le cœur qui fait des bonds de quelques mètres dans sa poitrine à chaque fois qu’elle y pense. Enfin, Amber se marie ! Le couple Noah/Amber est un couple disons polémique. Il se peut que vous n’en ayez pas entendu parler mais cela m’étonnerais. Si vous voulez déclencher une vague de rage et de colère dans le manoir familial mentionnez juste le couple ou le fait qu’ils vont se marier. Vous verrez, à côté, une bombe serait inaperçue. C’est donc dans ce climat tendu que Valentine a proposé de sortir fêter le mariage de sa meilleure amie entre filles. Elle avait pensé à un grand enterrement de vie de jeune fille mais l’union n’étant pas approuvée par toute la famille, Valentine s’était rabattue sur une fête entre filles au Blondie. Même si cela a des allures de petites fêtes, n’oubliez pas que la femme-chat est propriétaire du bar et que donc, elle a tout pouvoir dans son antre. Futur Madame Weston, attachez votre ceinture s’il vous plait !

    H-2 :
      « Comment ils ne sont pas disponibles ? Vous allez m’en trouver un et au plus vite ! Cà fait une semaine que je vous ai réservé un strip teaseur alors je voudrais qu’il soit là ce soir ! Et n’essayez pas de m’avoir en m’envoyant un moche ou quoi que ce soit hein ?! »

    Valentine a le visage étonnamment rouge. En fait, elle fulmine ! Depuis le début qu’elle sait l’immense nouvelle, elle ne pense qu’à la soirée qu’elle va faire passer à Amber. Elle avait tout prévue, groupe de musique, banderole, champagne, et évidement, le strip teaseur !! Mais voila que l’agence lui annonce qu’elle n’en a plus de libre ! Alors là, la miss Montgomery va se faire entendre ! Elle n’ai toujours pas prête, elle a le sèche cheveux dans une main et le téléphone dans l’autre, devant la glace de sa salle de bain, elle crie dans le combiné. Son problème capillaire a viré de bord pour se transformer en problème de taille nettement plus imposante.

    H-1 :

    Valentine émerge la tête de dessous son lit. La boîte à décider d’envoyer un garçon pour finir. Heureusement d’ailleurs. Mais que faisait-elle sous le lit ? Elle vient enfin de remettre la main sur ses escarpins en satin gris. Pourquoi du satin ? Mais mes enfants, elle sort fêter à sa manière le plus beau jour de la vie d’Amber, alors tenue de circonstance oblige. C’est donc sa chaussure à la main qu’elle regagne le miroir. Chaussant l’objet des recherches, elle jette un dernier regard à sa silhouette. Robe bustier en satin blanc cassé, assez courte et plutôt sexy, perchée sur ses échelles de 12 cm, les cheveux libres, Valentine se trouve à la hauteur de la situation. Empoignant son sac, elle sort ses clés de voiture et se précipite vers sa voiture. Il ne lui reste qu’une heure pour vérifier que tout est en place au bar.

    H-30 minutes :
    Valentine entre dans le bar et les clients se demandent pourquoi la patronne arrive dans une telle tenue. Bien qu’élégante et raffinée, la barmaid privilégie les choses simples. Elle paraît donc sur son 31. Valentine salue les habitués qu’elle reconnaît et file derrière le bar. La table qu’elle prend a chaque fois avec Amber à un petit écriteau avec l’inscription « Réservée », c’est parfait ! Valentine respire un bon coup. Il ne manque quasiment rien. Enfin si, la pièce très importante, l’intéressée ! La belle Amber !! Valentine lui a confié qu’elle l’invitait à venir manger au Blondie ce soir. Elle a chargé Andreas et Amy de faire sortir Amber habillée avec une jolie robe, car d’ordinaire, les dîners entre copines ressemblent plus à un jean – tee shirt qu’à un robe – escarpins.

    H-10 minutes :
    Valentine est prête, elle a appelé l’agence de strip teaseur et prévenu Noah qu’elle enterrait la vie de jeune fille d’Amber à sa manière. Noah a juste éclaté de rire et lui a demandé de pas l’abimer. Non seulement Valentine ne va pas abîmer Amber, mais elle va se charger de lui faire passer une soirée mémorable ! Val’ a le trac, et si tout ce qu’elle avait pas préparé ne plaisait pas à Amber. Elle se met à se ronger un ongle. Mais il est trop tard pour stresser. La belle passe les portes du Blondie et déjà, elle accoure en direction du bar exhibant une robe probablement neuve et néanmoins superbe. Chapeau Andreas et Amy !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Vide
MessageSujet: Re: Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:10

a
Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! 554871Ashley_greene01 Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! 551839kiki01 Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! 208320Ian
Valentine & Amber & Jared
a


    Amber s’impatientait de la petite soirée prévue entre fille avec Val. Val était une fille qu’Amber aimait par-dessus tout. Elle la considérait comme sa meilleure amie, une amie qui la soutenait dans tous ces choix, tout comme Amber la soutenait dans ces choix. Une première pour la belle blonde qui avait l’habitude d’être plutôt du genre à persuader les autres quand leur choix ne lui plaisait pas. Enfin, il ne fallait pas exagérer, elle ne faisait cela que lorsque cela concernait la bataille du bien contre le mal… Or, Val était toujours une femme qui ne savait pas dans quel camp se placer ou plutôt qui ne voulait choisir aucun camp. Ca, Amber le respectait mais elle savait également que Valentine était trop gentille que pour partir du côté du mal…. Ce soir, Val l’avait invitée à manger au Blondie, le bar que tenait la femme-chat et qu’Amber aimait beaucoup. Alors, évidemment, cette après-midi, Amber se réjouissait déjà de cette petite soirée qu’elle allait pouvoir s’octroyer… Amber était du genre assez sérieuse bien qu’elle sache s’amuser de temps en temps bien sûr. Mais dans son boulot de professeur, elle préférait rester sérieuse, elle devait être un modèle pour les jeunes et elle devait faire attention à ce qu’elle faisait. Alors, cette soirée lui permettrait de se lâcher un peu, ce qui arrivait très souvent lorsqu’elle était avec Valentine. Cela était aussi le cas avec Amy mais avec sa petite sœur, elle devait quand même rester un peu plus sérieuse, elle était la grande sœur, celle qui devait montrer l’exemple….

    Après ses cours, la belle était rentrée chez elle avant de repartir pour le commissariat. Elle voulait faire une surprise à Noah mais surtout lui dire que ce soir, elle ne pourrait venir. Elle ne se doutait pas qu’il était au courant et lorsqu’elle arriva, le jeune homme feignit la surprise lorsqu’elle lui lâcha qu’elle avait rendez-vous avec Valentine. Amber avait même vu de la tristesse un peu dans les yeux de son homme : il jouait bien la comédie. Elle le prit dans ses bras et lui promit de se faire pardonner. Il savait qu’elle lui dirait cela, c’était certainement pour cela qu’il avait surjoué… Amber était ensuite rentrée chez elle, toute heureuse de la perspective de cette soirée et l’euphorie d’avoir vu Noah et de l’avoir convaincu que la sorcière avait besoin de cette soirée pour se changer un peu les idées. Noah n’avait jamais refusé à sa petite amie de voir des amies ou même des amis, il avait confiance en elle, tout comme elle avait totalement confiance en lui. Pourtant, il était vrai que depuis que Liberty, l’ex petite amie de Noah, était de retour en ville, la blonde avait appris qu’elle était capable de ressentir de la jalousie. Ce n’était pas en Noah qu’elle n’avait pas confiance mais plutôt en Liberty et ce qu’elle avait représenté aux yeux de son futur mari… C’était aussi de ça qu’elle devait se défaire lors de cette soirée… Lorsqu’elle arriva, ses deux sœurs lui demandèrent si elle faisait quelque chose ce soir, et Amber leur répondit qu’elle allait manger avec Val. Etrangement, les deux sœurs restèrent et lui proposèrent de l’aider à trouver comment s’habiller… Finalement, elle se retrouva en robe bleue assortie à ses yeux, avec des chaussures à talons… Ca n’était pas le genre de vêtements que portaient Amber lorsqu’elle allait dîner avec Val.


    « Vous ne pensez pas que ça va être trop pour un dîner simple ? »

    « Bah ! Connaissant Val, tu vas probablement sortir après, ce serait bête d’aller danser en jeans et simple t-shirt ! Tu vas faire des ravages ! »

    « Tu n’as pas tort, Amy… Pourquoi pas après tout ! »


    Elle avait dit cela tout en se regardant dans la glace, tournant pour admirer le travail…. Amber se mit alors en route vers le Blondie et elle arrivera en dix minutes en voiture. Dès qu’elle passa le pas de la porte, tous les regards se tournèrent vers elle et elle regretta un peu d’avoir mis cette robe alors qu’elle venait simplement dîner… Puis, elle se dirigea d’un pas décidé et en évitant les regards vers le bar pour demander où était Val. Le barman lui indiqua leur table habituelle et elle vit Val elle aussi en robe… Elle devait avoir prévu une sortie après le dîner, c’était certain maintenant. Amber se dirigea vers la table de Val et lui fit la bise en s’asseyant à ses côtés…

    « Salut ma belle ! Alors, on s’est fait toute belle ! Tu me réserves une soirée post-dîner ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Vide
MessageSujet: Re: Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:20

    Hoo le stress ! Et si çà ne marchait et si elle n’aimais pas ! Rooh après tout ce n’était que quelques Strip-teaseurs et un peu de champagne… Elle devait se ressaisir et se faire confiance. A chaque fois qu’elle avait fait des surprises à Amber tout c’était bien passé. Alors pourquoi est-ce que celle-ci se passerait mal ? Surtout qu’objectivement, valentine avait mis le paquet ! Elle se passa une main dans les cheveux. Dans 10 minutes çà irait mieux quand elle aura vu la réaction d’amber.

      A - « Salut ma belle ! Alors, on s’est fait toute belle ! Tu me réserves une soirée post-dîner ? »


    Elle se redressa et se retourna vers Amber. Elle lui montra le siège en face en affichant un sourire radieux. Ha son Amber ! Elle se félicitait de l’avoir pour meilleure amie. Il y a des gens comme cela avec qui on est fière d’être ami. Et bien, Amber était de ces gens là. Elle était une sorcière puissante, une amie attentionnée et une femme géniale. Valentine adorait cette fille qu’elle considérait presque comme sa sœur. Malgré le stress, Valentine était tellement heureuse pour son amie. Depuis le début cette union était très controversée, les halliwell, quasiment sans exception, étaient tous contre. Ce mariage allait faire des étincelles. Mais ce soir, Valentine n’était pas là pour rappeler cette face de son mariage à Amber. Au contraire, Valentine avait toujours pensé que Noah était quelqu’un de bien. De plus, elle était très amie avec Noah. Il était un peu son grand frère. Elle aimait beaucoup les soirées avec les deux amoureux. Elle n’a jamais eu l’impression de tenir la chandelle mais plutôt de se retrouver en famille. Ce qui est rare chez Valentine, sachant qu’elle a quitté son foyer, il y a bien longtemps.

      V - « Ha Amber, je suis contente de te voire ! Et bien, oui on peut appeler çà comme çà ! Bouge pas de là, je vais nous chercher des cocktails ! »


    Valentine eu un air un peu complice. Il n’était plus question de cacher à Amber que cette soirée était pour elle. Valentine se leva et alla jusqu’au bar. Elle pris les cocktails qui trônaient sur un plateau et elle fit un signe de tête à Caitlin qui avait était chargée de s’occuper d’orchestrer toutes la soirée. Cette dernière disparu dans l’arrière salle et Valentine repris le chemin de sa table.

      V - « Et voila, Misstinguette ! Comme tu les aimes ! Bon ils sont un peu chargés, je crois. Mais pas grave, après tout, on n’habite pas loin ! »


    Valentine se mis à rire quand les musiciens invités pour la soirée arrivèrent sur scène. Valentine eu un sourire. C’était le groupe préféré d’Amber. Il y a 6 mois, ils avaient du annuler leur date à San Francisco et Amber en avait était très triste. Heureusement, le groupe n’était pas hyper connu, ainsi quand Valentine avait contacté leur agent et qu’elle leur a dis qu’elle les invitait pour une soirée, les négociations n’ont pas duré des heures et cela ne l’a pas ruinée. Fière d’elle, elle attendit que les premières notes retentissent pour regarder la réaction d’Amber.

    Une chanson démarra et le chanteur commença par dire :
      « Merci d’être tous venu ce soir ! C’est un grand soir ! Nous sommes désolés d’avoir annulé notre concert il y a 6 mois. Pour nous faire pardonner, on voudrais souhaiter tous nos vœux de bonheur à Amber pour son mariage ! Il paraît qu’elle nous adore alors ce soir, on va lui dédier cette chanson. »


    Les notes de la chanson qu’Amber préférait se firent entendre. Valentine fixait son amie avec insistance ! L'heure du verdict avait sonnée!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Vide
MessageSujet: Re: Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:16

a
Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! 554871Ashley_greene01 Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! 551839kiki01 Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! 208320Ian
Valentine & Amber & Jared
a



    Lorsqu’Amber arriva au Blondie, toutes les têtes se tournèrent vers elle, il fallait dire que ça n’était peut-être pas une excellente idée que de s’habiller aussi classe dans un bar, même si au Blondie, on ne s’habillait pas comme des clodo non plus. Malgré tout, il était clair que si Valentine avait réservé une soirée after-diner, il ne fallait pas non plus qu’elle soit mal habillée alors Amber avait fini par céder aux idées de ses deux sœurs mais à présent, à l’intérieur du bar, elle le regrettait un peu…. Mais dès qu’elle vit Val à sa table, elle se dit qu’elle n’était pas toute seule sur son trente-et-un et si la patronne l’était personne ne devait croire qu’Amber était trop habillée.

    *Oh et puis zut ! Depuis quand je me préoccupe de ce que pense les autres !*

    Et bien oui, depuis quand ? C’était une première, ça. Amber n’avait jamais été du genre à écouter ce que pouvait dire les autres sur ses choix, elle s’en moquait, elle savait que ce qu’elle faisait était juste. Que ce soit dans sa vie privée – son choix c’était porté sur Noah malgré toutes les critiques de la famille – dans sa vie professionnelle ou dans sa vie de sorcière – combien de sorciers ou de démons neutres ou maléfiques ne lui avaient pas dit que c’était une erreur de choisir le bien, que du côté du mal, ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient ? Amber s’était toujours moquée des « qu’en diras-tu » alors, pourquoi se préoccupait-elle de ce qu’allait penser les gens ici ? Amber décida donc de ne pas trop s’occuper de cela et se dirigea, joyeuse, auprès de Val qui l’attendait déjà à leur table. La sorcière savait déjà que si Val était là, il était clair que la soirée serait d’enfer. Val préparait les soirées et les fêtes comme personne, après tout, elle n’était pas patronne d’un endroit aussi branché que le Blondie pour rien…. Amber, arrivée à destination, demanda à Val si elle lui préparait une soirée après le diner et, tout en lui montrant le siège en face d’elle, la femme-chat lui répondit que l’on pouvait appeler ça comme ça. Amber fronça un peu les sourcils, se demandant ce qu’elle avait voulu dire en disant cela. Puis, Val ajouta qu’elle était contente de la voir, qu’elle ne devait pas bouger parce qu’elle allait chercher leurs cocktails.

    « Je ne bouge pas, promis ! Surtout si des cocktails m’attendent ! »

    Lui répondit-elle en lui faisant un clin d’œil. Alors que Val était partie chercher leurs verres, Amber commença à zieuter les alentours. Comme toujours, la déco était impeccable et la salle était toujours aussi remplie. Il fallait dire que quelqu’un connaissant San Francisco savait où il fallait aller : au Blondie. Ou au P3… Ben oui, elle avait quand même accepté de rouvrir le club qu’avait lancé il y a des années sa tante. A sa mort, les Halliwell ne l’avaient pas repris en main, trop occupés à se remettre de la mort des trois sœurs, de leurs héritages et des problèmes de famille… Mais, depuis peu, Hannah avait lancé l’idée de le rouvrir et Amber n’avait pas hésité une seule seconde à le reprendre en main avec elle, Amber s’occupait des finances du club et avait tout bonnement pris le titre de co-directrice. Cela n’avait embêté personne et elle aimait bien les responsabilités, surtout lorsqu’elle touchait la famille. Quelques minutes après, Val revint avec les cocktails et lui lâcha que les boissons étaient un peu forcées mais que ça n’était pas grave et elle se mit à rire. Amber l’accompagna dans son rire. C’était vrai qu’elles n’avaient pas à se soucier de rentrer chez elle, après tout, elles pourraient même rester ici toute la nuit s’il le fallait, ça n’aurait pas été la première fois qu’Amber restait éveillée toute la nuit….

    « Je sens que la soirée s’annonce looooongue ! Et puis, on pourrait même rester ici toute la nuit, c’est ton bar après tout ! »

    C’est à cet instant que les musiciens entrèrent sur scène. Amber écarquilla des yeux : pas possible. Val avait réussi à les avoir finalement, alors qu’ils n’avaient pu venir il y a six mois… Regardant la scène, puis Val puis la scène et encore Valentine, elle lâcha trop fort à son goût :

    « Comment tu as fait pour les faire venir ? Rha !! Tu es pleine de surprises ma belle ! »

    Puis, les premières notes retentirent mais furent interrompues par le chanteur qui lâcha :

    « Merci d’être tous venu ce soir ! C’est un grand soir ! Nous sommes désolés d’avoir annulé notre concert il y a 6 mois. Pour nous faire pardonner, on voudrait souhaiter tous nos vœux de bonheur à Amber pour son mariage ! Il paraît qu’elle nous adore alors ce soir, on va lui dédier cette chanson. »

    La chanson préférée d’Amber commença alors, Amber qui n’en croyait pas ses oreilles. Est-ce que son groupe préféré venait de lui souhaiter tous leurs vœux de bonheur sur scène ? Mais oui, elle n’avait pas rêvé….

    « Oh mon Dieu ! Val ! Tu es la reine pour les surprises ! Merci ! »

    Amber avait presque crié ces mots et elle se leva et vient près de Valentine pour lui faire un gros câlin, preuve qu’elle était très heureuse de ce petit cadeau. Puis, elle se recula, un peu suspicieuse :

    « Dis-moi ! Est-ce que ça ne ressemblerait pas à un enterrement de vie de jeune fille à deux, tout ça ? Les cocktails forcés, le groupe préféré de la future mariée ? »

    Puis, le sourire réapparu sur le visage de la belle Amber quand elle sut que c’était bien ça….


Dernière édition par Amber A. Halliwell le Lun 6 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Vide
MessageSujet: Re: Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:27

      A - « Oh mon Dieu ! Val ! Tu es la reine pour les surprises ! Merci ! »

    Val’ sentit ses épaules se dénouer. Pas que la pression eu été insupportable n’est ce pas… Mais bon, c’est toujours rassurant de savoir qu’on a mis dans le mile ! Valentine sentait que çà allait être génial. Les gens autour d’elles avaient jeté un petit coup d’œil vers Amber cherchant à savoir si c’était elle la demoiselle à qui s’adressait la dédicace. Valentine était aux anges et son sourire égalait presque celui d’Amber. Presque… ben oui Amber avait l’air d’apprécier plus que ne l’avait espérer Valentine. Certes la tenancière du Blondie avait tendance à se sous-estimer mais elle ne pensait pas à ce point. Elle en était d’autant plus ravie.
      A - « Dis-moi ! Est-ce que ça ne ressemblerait pas à un enterrement de vie de jeune fille à deux, tout ça ? Les cocktails forcés, le groupe préféré de la future mariée ? »


    Valentine pris un air faussement innocent et leva les mains en signe d’innocence. Elle sirota son cocktail puis leva les yeux au ciel. Cette attitude était bien connue de sa très chère meilleure amie. Cela signifiait qu’il y avait anguille sous roche, voir parfois baleine sous caillou. Le regard insistant d’Amber lui arracha un sourire et elle se trahi. Valentine éclata de rire et pris son verre qu’elle leva en souriant à Amber.

      V - « Dans le mile ma belle ! Trinquons ! Que tout le bonheur de la Terre te tombe dessus à toi et à Noah ! »

    Valentine était réellement emballée par ce mariage. Ce n’était pas une idée en l’air. Tout en elle était en émoi de ce magnifique événement. Elle trouvait que c’était ce qui pouvait leur arriver de mieux. Elle avait beau être très amies avec les Halliwells, elle évitait soigneusement ce sujet car elle était l’une des seule à être pour. Valentine savait que ce soutient comptait beaucoup pour Amber et même si elle était décidée à se marier, un petit signe d’approbation une fois de temps en temps ne pouvait pas faire de mal. C’est donc dans cet état d’esprit que la jolie barmaid fêtait à sa manière ce mariage qui lui semblait être un miracle tant le contexte était contre. Valentine sourit. Pendant qu’Amber se trémoussait sur sa chanson préférée, Valentine alpagua un serveur et lui glissa à l’oreille que les strip-teaseurs pourrais entrer en scène dans peu de temps. Elle donna trois chansons aux garçons pour aller les prévenir et qu’ils rappliquent. Valentine savaient qu’ils étaient en train de se préparer dans l’arrière salle du club. La barmaid était aux anges, il ne lui restait plus qu’à s’occuper de son amie. En effet, elle avait pris soin de laisser le côté gérance à Caitlin qui faisait de plus en plus des merveilles. Depuis qu’elle avait arrêté de casser tout ce qu’elle touchait et qu’elle n’avait plus peur de Valentine, elle s’avérait être une parfaite serveuse et une manager plutôt efficace. Valentine avait l’esprit serein. Elle se rapprocha et quand celle-ci tourna les yeux vers elle, Val’ eu les yeux légèrement humides. Elle prit Amber dans ses bras et la serra fort. L’étreinte dura un peu puis Valentine lâcha son amie, dans son regard se lisait toute la reconnaissance et l’affection qu’elle lui devait. Valentine était fière de l’avoir pour amie. Vraiment.

      V - « Promets-moi d’être heureuse… »

    Valentine avait été très émue par l’annonce de se mariage. Sa meilleure amie qui sautait le pas, c’était exceptionnel. Elle savait qu’elle serait dans les seuls soutiens de la mariée et elle comptait assumer pleinement son rôle.
    La musique se termina et Valentine se rassit pour siroter son cocktail. Tout allait parfaitement bien. Valentine détailla la robe d’Amber qui était vraiment très très jolie. Elle était d’ailleurs aussi au goût du joli brun derrière Amber.

      V - « Cette robe est vraiment magnifique, tu es sublime dedans ! Amy et Andreas sont vraiment des personnes de confiance ! Mais d’ailleurs que t’ont-elles dit pour que tu acceptes de venir à une petite soirée entre copines en grande pompes ? »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Vide
MessageSujet: Re: Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:05

a
Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! 554871Ashley_greene01 Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! 551839kiki01 Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! 208320Ian
Valentine & Amber & Jared
a



    Amber n’aurait jamais cru que cette soirée était l’occasion en réalité de fêter son enterrement de vie de jeune fille. Pourtant, les signes étaient évidents ou presque. Andy et Amy qui l’obligeaient à se mettre sur son trente-et-un, chose qui avait paru bizarre pour la sorcière blonde mais elle s’était finalement dit que leur excuse était sérieuse, après tout, il arrivait aux deux meilleures amies qu’après une petite sortie tranquille, elles sortent dans des endroits où il fallait être bien habillée et finalement, Amber sortait souvent avec Val très bien habillé pour parer à ces cas-là. Mais, ce soir, Val lui avait bien dit que ce serait une soirée tranquille mais ses sœurs avaient insisté et elle avait cédé parce qu’Amber trouvait que leur raison était valable. Puis, il y avait l’histoire du mariage, une meilleure amie se devait d’organiser cela, après tout, c’était toujours comme ça. Pourtant, la date n’avait pas encore été fixée entre les futurs époux, il n’était donc pas pressé qu’elle enterre sa vie de jeune fille. Alors oui, elle n’y avait pas pensé parce que c’était tellement loin pour elle le mariage. S’ils étaient bien fiancés et qu’Amber savait qu’ils passeraient le cap, elle ne savait trop quand. Lorsqu’Amber entendit la dédicace de la bouche de son groupe favori, elle était aux anges même plus que cela, elle était heureuse, simplement heureuse et elle profita de ce moment. Il faut dire que la première fois que ce groupe devait venir, ils avaient décommandé parce qu’ils n’avaient su être là à temps…. Et là, enfin, Amber pouvait les voir en chair et en os, il était clair qu’elle demanderait à Val d’aller les voir en coulisse, elle ne pouvait pas refuser, s’il fallait, ça serait son cadeau de fiançailles. Heureuse, Amber se leva pour se trémousser sur sa chanson préférée, suivie de Val.

    Valentine souriait tout autant qu’Amber, apparemment, elle était heureuse que la surprise ait marché et pour marcher, elle avait bien fait ça…. Puis, Amber ne put s’empêcher de demander à sa meilleure amie si ça n’était pas un enterrement de vie de jeune fille à deux mais comme à son habitude, la femme-chat leva simplement ses mains comme si elle ne comprenait pas mais Amber n’était pas dupe, elle connaissait bien cette attitude et cela voulait dire qu’elle voulait fêter quelque chose et elle ne voyait pas autre chose que les fiançailles pour l’instant, ça n’était ni son anniversaire, ni pour fêter une promotion donc, elle ne voyait que les fiançailles surtout avec un tel déploiement de surprises…. Amber ne se trompait pas évidemment puisque finalement, Valentine se mit à rire, apparemment sous le regard insistant d’Amber, elle n’avait pu garder son sérieux. Alors, Val leva son verre, sourit et lâcha qu’elle avait mis dans le mile – sans blague – et qu’il fallait qu’elles trinquent et qu’elle leur souhaitait tout le bonheur du monde…. Amber était émue, elle appréciait tout ce que faisait Val pour elle mais aussi pour Noah. Si au départ, peu d’Halliwell était pour ce couple, certains avaient fini par s’y faire – Chris par exemple – mais sa sœur Amy et sa mère Phoebe étaient toujours contre ce mariage et contre cette union, elles n’avaient toujours pas confiance en lui et il fallait bien le dire, elle aurait voulu que non seulement sa sœur Andy et son père Coop soient contents pour elle mais aussi les deux récalcitrantes…. Malheureusement, ça n’était pas le cas et Amber était un peu triste de cette situation mais le mariage se ferait et pour ça, elle avait tout le soutien de sa meilleure amie qui avait toujours cru en leur couple. Jamais, elle ne remit en question le jugement d’Amber sur Noah et Val avait même fini par beaucoup aimer Noah, elle avait toujours été un de ses seuls soutiens, depuis le tout début de leur histoire – avec son père qui, en tant que Cupidon, avait tout de suite compris qu’ils étaient des âmes sœurs.


    « Val, tu es vraiment la meilleure amie qu’on puisse avoir ! Trinquons mais trinquons aussi à toi qui a toujours été un soutien important pour moi et pour Noah aussi ! J’espère que toi aussi tu trouveras ton âme sœur très vite, ma chérie ! »

    Alors qu’Amber profitait de ce moment, elle vit du coin de l’œil Valentine prit à part un serveur et lui glissa quelque chose à l’oreille. Elle lui préparait encore une surprise et Amber espérait qu’elle n’allait pas faire venir des strip-teaseurs et la donner en spectacle devant tous ces gens. Amber n’aimait pas être le centre de l’attention, elle n’avait jamais aimé ça. Déjà que donner cours, ça l’avait mise mal à l’aise au tout début, maintenant, ça allait mieux mais il était vrai que ses premiers mois avaient été difficile, elle n’aimait pas ça qu’on la regarde et qu’elle soit le centre de l’univers…. Peut-être cela venait-il du fait qu’elle était une sorcière et qu’elle devait le cacher, en tout cas, ça n’était pas ce qu’elle aimait le plus…. Puis, Val revint près de son amie, Amber la regarda et Val la prit dans ses bras avant de serrer fort. Surprise, la sorcière serra à son tour son amie, tellement heureuse d’avoir la chance de connaître une femme aussi géniale et aussi exceptionnelle que Valentine, une amie plus que précieuse à ses yeux. Puis, leur étreinte cessa et Val regarda Amber avant de lui demander de lui promettre d’être heureuse.

    « Promis ! Mais toi aussi promets-le-moi ! On mérite toutes les deux d’être heureuses ! »

    Deux femmes exceptionnelles avaient bien le droit d’être heureuse non ? Et puis, comment Val ne pourrait pas être heureuse, elle était géniale avec tout le monde et même si elle était un peu perdue en ce moment, elle finirait par être heureuse, Amber s’en assurerait, elle ferait tout pour qu’elle soit heureuse…. La musique finie, les deux femmes se rassit et les deux femmes reprirent leur discussion et Amber bu une gorgée de son délicieux cocktail. Val lui dit que sa robe était magnifique et qu’elle lui allait très bien, elle parla d’Amy et Andy et lui demandait comment elles avaient fait pour la convaincre de s’habiller aussi bien.

    « Tu n’as pas vu ta robe, elle est sensationnelle et vu comment les hommes te regardent, je ne suis pas la seule à le remarquer ! »

    Amber montra du doigt un jeune homme qui n’avait pas lâché Val des yeux puis, elle reprit la parole.

    « Je dois dire qu’elles n’ont pas eu grand-chose à faire pour me convaincre ! Elles m’ont dit qu’avec toi, c’était pas rare qu’on se retrouve à aller à une soirée bien habillée et qu’on ne savait jamais ! Alors, j’ai assez vite dit que ça ne serait pas une mauvaise idée ! »

    Si Amber était heureuse d’être là avec Valentine, elle aurait aussi aimé avec ses deux sœurs à ses côtés, comme elle aimerait avoir Andy, Amy et Val comme mesdemoiselles d’honneur mais elle ne pourrait certainement compter que sur Andy et Val, Amy refuserait certainement de prendre part à ce mariage. Un peu nostalgique en pensant à tout cela, Amber eut un voile de tristesse qui lui parcourut les yeux, elle ajouta :

    « Tu penses qu’Amy et ma mère viendront au mariage ? »

    Penser à cela la rendrait sûrement triste mais le but ici n’était pas d’être triste, il fallait qu’elle s’amuse… Reprenant un sourire, elle lâcha enfin :

    « N’en parlons pas ! On est ici pour s’amuser pas pour penser à ce qu’il va se passer ! Alors, dis-moi quel est programme de la soirée ? J’aurais encore droit à des surprises comme celle-là ? »

    Amber avait à présent ce regard de petite fille attendant avec impatience ce qu’elle aurait comme cadeau à Noël, c’était touchant….
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Vide
MessageSujet: Re: Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:21


    Valentine était tout ce qu’il y a de plus heureuse ! Les choses se passaient à merveille avec Amber et cette soirée était embringuée pour faire des flammes ! Val’ se sentait à la fois fière, rassurée et sereine, c’était assez bizarre.

      A - « Val, tu es vraiment la meilleure amie qu’on puisse avoir ! Trinquons mais trinquons aussi à toi qui a toujours été un soutien important pour moi et pour Noah aussi ! J’espère que toi aussi tu trouveras ton âme sœur très vite, ma chérie ! »

    Valentine tenait tellement à Amber. Elles trinquèrent avec beaucoup d’émotions et quand Valentine but la première gorgée, elle eu presque l’impression que le cocktail était meilleur que d’habitude. Quand Valentine vint prendre Amber dans ses bras, cette dernière lui demanda d’être heureuse. Valentine hocha la tête en signe d’accord. Promis, elle allait faire tout son possible. D’ailleurs avec le retour de Tobias allait probablement aider Val’ à tenir sa promesse. Depuis, qu’il était revenu, tout semblait aller bien mieux sans raisons apparentes. Valentine aimait voir son monde s’améliorer sans raison. Quand Val’ complimenta Amber sur sa robe cette dernière fit remarquer qu’un homme derrière elle semblait aimer la robe de Valentine lui aussi. Cette dernière lança un coup d’œil pour vérifier et finit par sourire à son amie. Elles avaient l’habitude. C’était chose normale chez elles. Les soirées au Blondie avaient leur lot d’hommes qui s’en mettaient pleins la vue. Amber et Val’ avait appris à prendre cela pour des compliments et à ne plus craindre ce genre de personnes grâce aux vigiles que Val’ avait pris soin de multiplier.

      A - « Je dois dire qu’elles n’ont pas eu grand-chose à faire pour me convaincre ! Elles m’ont dit qu’avec toi, c’était pas rare qu’on se retrouve à aller à une soirée bien habillée et qu’on ne savait jamais ! Alors, j’ai assez vite dit que ça ne serait pas une mauvaise idée ! »

    Valentine se mit à rire. Il est vrai qu’elles avaient l’habitude d’aller danser dans une boite au bout de la rue. Andrea et Amy était vraiment des personnes de confiance à qui on pouvait confier des missions plus originales les unes que les autres. Puis le visage d’Amber se referma un peu. Valentine sentit que les pensées tristes qui revenaient avec l’annonce du mariage refaisaient surface.

      A - « Tu penses qu’Amy et ma mère viendront au mariage ? »

    Elle ne s’était pas plantée. Elle prit la main d’Amber dans la sienne et la regarda avec un regard franc :

      V - « On va tout faire pour ! Je connais bien Amy. Mais Pour l’instant, toi tu t’amuses d’accord ? »

    Amber sembla aller mieux et finit par dire :

      A - « N’en parlons pas ! On est ici pour s’amuser pas pour penser à ce qu’il va se passer ! Alors, dis-moi quel est programme de la soirée ? J’aurais encore droit à des surprises comme celle-là ? »

    Valentine se remit à sourire. Comment çà ? Amber voulait la liste des surprises ? Mais voyons Ambichou ! Si on te les dits ce ne sont plus des surprises. Valentine jeta un regard vers le serveur de tout à l’heure qui lui fit signe en levant le pouce. Alors comme çà Jared était prêt. Alors en piste messieurs ! La barmaid fit un signe au serveur qui se mit à courir en direction des coulisses. Valentine regarda à nouveau Amber. Elle prit un faux regard d’excuse et ajouta :

      V - « Malheureusement ma chère, la liste va attendre car la suite arrive maintenant ! »

    Valentine eu à peine le temps de terminer sa phrase que la musique se coupa et repris de plus belles mais d’une toute autre sorte. Maintenant, la musique était une musique plus du tout rock mais plutôt disons « chaleureuse ». Amber fit une tête bizarre. Valentine savait qu’Amber n’aimait pas se donner en spectacle mais voila, c’est son enterrement de vie de jeune fille alors il y a des étapes obligatoires à passer. D’ailleurs, elle n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit à Val’ car plusieurs strip-teaseurs arrivait vers leur pas habillés en pompier. En tête Val’ reconnut Jared son ancien videur. Elle lui envoya un clin d’œil et se rassit confortablement dans son fauteuil pour savourer le spectacle d’Amber face à une demi-douzaine de strip teaseurs.





HJ: je crois qu'il est temps de prévenir Jared ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Vide
MessageSujet: Re: Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:52

a
Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! 554871Ashley_greene01 Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! 551839kiki01 Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! 208320Ian
Valentine & Amber & Jared
a



    Amber était on peut le dire heureuse, malgré l’absence des gens qui comptaient pour elle – notamment ses sœurs, ses cousines et ses tantes – la seule présence de Valentine suffisait pour qu’Amber s’amuse et ne pense pas trop à leur absence. Certainement, Val pensait ne pas réussir à avoir tous ceux qui comptaient pour la blonde et c’était certainement pour cela que son amie avait voulu faire une petite soirée à deux. Ou peut-être Val voulait la blonde pour elle toute seule pour fêter l’événement des fiançailles d’Amber et de Noah. Après tout, Val avait été la toute première à comprendre Noah et à comprendre les deux amoureux, elle pouvait bien avoir ce privilège de l’avoir pour elle toute seule pour une soirée…. Les deux amies trinquèrent, nous seulement à Amber mais également à Valentine. Cette soirée était aussi l’occasion de rappeler à la brunette combien elle comptait aux yeux de la blonde et combien elle était heureuse d’être là et de l’avoir comme amie. Elle avait toujours été là pour les deux amoureux mais encore plus pour la belle blonde. Valentine était toujours là dès qu’Amby avait besoin d’elle, une amie en or. Et c’était réciproque, Val pouvait toujours compter sur la blonde, d’ailleurs, Amber s’en voulait de n’avoir toujours pas trouvé ce Sean et de la savoir toujours en danger… Ca ne la rassurait pas du tout mais heureusement, Amber savait qu’elle pouvait compter sur Tobias, à présent qu’il était de retour en ville. Val ne lui avait pas encore beaucoup parlé de lui et elle ne l’avait vu qu’une ou deux fois et elle savait qu’il pouvait défendre sa meilleure amie contre lui, du moins pour un petit temps, le temps que la sorcière vienne à leur secours… Mais, ça ne la rassurait tout de même pas plus….

    Les deux femmes allaient bien s’amuser, cette petite scène où Amber montra à Valentine qu’elle n’était pas la seule bien habillée dans la pièce, les deux femmes se mirent à rire mais c’était vrai qu’elles avaient l’habitude que les hommes se retournent sur elles deux lorsqu’elles étaient en rue, au Blondie ou en boîte de nuit… Enfin, il fallait bien le reconnaître, les deux femmes étaient sublimes et il était difficile de ne pas se retourner lorsqu’on les voyait. En ce qui concernait Amber, elle s’en moquait un peu, elle ne se prenait plus la tête. Il fut un temps où ces regards ne lui plaisaient pas, il fut un temps où elle n’aimait pas cela mais elle finit par s’y habituer…. Puis, les deux femmes parlèrent de la famille Halliwell, Val se demandait comment Amy et Andreas avaient réussi à la convaincre, ce à quoi elle répondit qu’elle n’avait pas hésité lorsqu’elles lui avaient dit qu’elle serait avec Valentine. Après tout, il était vrai que les choses se terminaient souvent en after après cela. Valentine rigola et Amby suivit le mouvement jusqu’à ce qu’elle repense à ses sœurs… Amber ne savait plus quoi penser, elle ne savait si toutes les personnes qu’elle aimait seraient à son mariage. Ce sont sa mère et sa sœur Amy qui allaient le plus lui manquer si elles ne venaient pas au mariage. Baissant sa tête, Amber demanda si elles viendraient au mariage, ce à quoi Valentine répondit immédiatement en prenant les mains de son amie entre les siennes. Elle se voulait rassurante, lui disant qu’elle ferait tout pour qu’elles viennent mais qu’en attendant, elle devait s’amuser. Avait-elle vraiment écouté ? Prise dans ses pensées, ça n’était pas le cas mais l’intention était adorable et à peine Val eut fini sa phrase qu’Amber retrouva le sourire, elle ne voulait pas gâcher cette soirée par ce genre de pensées. Pour parler d’autre chose, Amber demanda à Valentine si elle lui préparait d’autres surprises, ce qui eut le don de faire rire la femme-chat… Se rendant compte de sa bêtise, Amber se mit à rire également. Si Val avait prévu des surprises, il était clair qu’elle ne lui dévoilerait rien… Avec un faux regard d’excuse, Val lâcha que la liste allait attendre parce que le spectacle allait commencer. Amber n’eut pas le temps de réfléchir à ce que pouvait être cette surprise qu’elle entendit la musique se couper pour reprendre aussitôt mais dans un style totalement différent… Le style de musique que l’on met dans les films lorsque des strip-teaseurs arrivaient…


    « Val ! T’as pas fait ça ? C’est si usuel ! »

    Ca n’était pas une attaque méchant ni parce qu’elle était déçue mais plus parce qu’elle n’aimait pas être le centre de l’intention et les strip-teaseurs seraient sûrement là pour elle, ils viendraient près d’elle, se trémousserait sur elle et tout le monde pourrait voir qu’elle allait se marier… Bon, il fallait bien l’avouer, en voyant arriver les strip-teaseurs, il était clair qu’il n’y avait rien à jeter chez eux et que le plaisir des yeux y serait mais malheureusement, les yeux braqués sur elle la mettait mal à l’aise. Heureusement, ce qui était sûr, c’est que les strip-teaseurs seraient plus intéressants pour les yeux et cela détournerait un peu les regards d’elle… Et les strip-teaseurs se remirent à danser, un des leurs s’approcha de leur table, langoureusement, puis, il prit la main de la jeune femme et il l’entraina au milieu du bar, il la posa alors sur un siège, tout en lui tournant autour en dansant langoureusement…

    « Val ! Tu vas me le payer ! »

    Dit-elle tout en rigolant et en se cachant le visage entre ses mains….
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Vide
MessageSujet: Re: Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:46

Archivé !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Vide
MessageSujet: Re: Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Le plus beau de ton ancienne vie, Madame! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau de ton ancienne vie, Madame!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-