| La rose ou la baffe le re-retour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 12:46 | |
| 9 Okay, j'ai fais pire là ! - Spoiler:
*ne dira pas que c'est lui qui a appris ces mots à Elwin il y a longtemps, en se foutant de lui* |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 13:01 | |
| Ooooh j'adore !!! Avec des effets sombre et tout et tout, comme à Elwin ! Jared serais-ce toi qui lui a appris tout ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 13:27 | |
| T'as oublié le 10 alors je le fais :p Un bisou à Mike. Bien sûr que non, je ne lui apprend pas ce genre de chose moi. |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 14:23 | |
| 1 - Citation :
- T'es sûr qu'il va pas trouver le moyen de me mettre un doigt dans l'œil ou quelque chose de ce genre ?
meunon. enfin pas aujourd'hui, j'espère. *fusille du regard Angie* moi j'apprends pas des trucs comme ça à Elwin *fronce les sourcils et donne une petite tape sur le crane d'Elwin* et toi morveux où t'apprends ça? et sois gentil avec Jared aujourd'hui, jette des caillous sur Cameron ou Owen si tu veux t'amuser, mais reste là |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 14:37 | |
| 2 Heeeey j'avais pas vu, j'étais si contente.. On sait jamais Mike, même les très classe et très poli disent des choses.. |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 14:46 | |
| 3 Jareeeeed les avatars que tu as fait sont...GNIIIIHHH *Trouve qu'Angela lui fait un peu peur, même s'il sait qu'elle est gentille...* |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 14:50 | |
| 4 J'apprends pas ça à Elwin navré de te décevoir Blondie. Bon Elwin tu arretes de me regarder avec ces yeux là daccord? |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 15:52 | |
| 5 Moi je trouve très réussis Ne t'inquiètes pas Cameron, je t'adore toujours, et je déteste toujours Mike. Jamais ça ne changera. |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 16:45 | |
| 6 Ça me fait une belle jambe Angie. :) Je sais même pas comment tu peux la piffrer Camé. Ah. Pardon, je compte plus du tout à tes yeux *tergiverse et reste avec jaja* |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 17:01 | |
| 7 Peut être parce qu'il est magnifiquement beau. Et gentil avec moi. Toi t'es moins que que Cameron :zut: |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 17:05 | |
| 8 Si tu m'aimes pas, évite de me parler s'il te plait, tu gaspilles de ta salive. Surtout que je ne t'ai nullement parlé. *moins que Cameron..nianiania. Tout le monde est moins que Cameron, enfin sauf Jared :125:* |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 17:06 | |
| 9 Je te rappelle que tu as répondu mon cher. *soupire et se retourne vers Cameron* C'est fou ce que Mike peut être gentil avec Jared quand il n'y a pas Owen. |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 17:14 | |
| 10 Un nouveau baiser à Mike pour profiter de sa présence avec moi ! Et puis tu sais, Cameron est peut-être vraiment beau et sexy, mais le plus mignon à mes yeux ça reste toi Mike. Cam : Ouais je suis pas doué pour faire de beaux avatars, mais je le suis plus pour en faire des affreux :D: |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 17:15 | |
| 1 Moi je l'adore mon avatar :D: |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 17:47 | |
| 2 *fait un gros bisou à Jared lui aussi, pour ce qu'il vient de lui dire* Elle m'exaspère cette fille, pas toi? |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 18:46 | |
| - Mike Calahan a écrit:
*Tout le monde est moins que Cameron, enfin sauf Jared :125:* 4 Je savais qu'au fond, tu m'aimais pas |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 18:46 | |
| 5 Tiens tu commences à devenir intelligent Owen, continue comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 18:56 | |
| 6 Moi aussi mais faut pas lui parler, je la rend pas belle et effrayante et elle aime bien. Fou non ? Owen, trouver quelqu'un plus beau qu'un autre ça veut pas dire qu'on le préfère, hein ! Même si c'est le cas pour moi puisque Mike est l'plus beau. |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 19:03 | |
| 7 Bon d'acc, j'embêterais plus J'red. Pfeuh. *prépare des bombes à eau pour Cameron* |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 19:13 | |
| - Owen Fox a écrit:
- Mike Calahan a écrit:
*Tout le monde est moins que Cameron, enfin sauf Jared :125:* 4 Je savais qu'au fond, tu m'aimais pas (t'es télépathe maintenant? :zut:) 8 *regarde Ja comme ça depuis plusieurs minutes : :125:* *sort une arbalète et met Angie dans le viseur* |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 19:14 | |
| 9 * se planque derrière Owen, on sait jamais* |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 19:22 | |
| 10 Se planquer derriere owy , l'inconsciente bisou a mike parce que c'est mon coupaing |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 19:23 | |
| 1 Si il essaye de faire quelque chose contre moi, c'est Owen qui prend :D: |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 19:25 | |
| 2 Hé, ho, c'est le mien de copain ! *regarde Mike, regarde ailleurs, regarde de nouveau Mike et se racle un peu la gorge embarrassé* Pourquoi.. euh... pourquoi tu me regarde comme ça ? |
|
| |
Here you come Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... | |
| |
|
| |
| La rose ou la baffe le re-retour... | |
|