| La rose ou la baffe le re-retour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 19:32 | |
| 3 *s'en va des genoux de Mike et va mettre ses rollers* |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 22:30 | |
| 4 Se retourne et fixe les deux blondasse avec un air totalement vide et perturbant -Vous avez peur d'une arbalète les filles? Et de moi alors? |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Mer 18 Aoû - 22:31 | |
| 5 Mais attends, c'est Mike qui tient l'arbalète, donc y'a de quoi. 'Fin remarque, j'ai jamais pris de flèche dans le derrière donc j'sais pas. Pas encore |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Jeu 19 Aoû - 4:11 | |
| 6 Je te regardai comme ça, Jared, paskeutéleplubo. :125: Alys pourquoi tu te caches? je vais pas te toucher toi, surtout avec le bisou Owi décale toi un peu...ça serait dommage que je t'amoche, déjà que tu m'aimes pas Hé winwin, va pas trop loin, et fais pas ta pente de la mort qui tue siteplé. *se retourne brusquement vers Jared* ça veut dire quoi ça c'est Mike qui tient l'arbalè.. *laisse échapper une flèche et frôle la cheville de Jared lui laissant une petite égratinure* c'est pas moi ein. tu sais que c'est pas moi. |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Jeu 19 Aoû - 4:18 | |
| 7 *A envie de se mettre devant l'arbalète...* |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Jeu 19 Aoû - 4:27 | |
| 8 *aurait une folle envie de tirer pour ses propos blessants envers sa personne, mais viserait seulement le pied pour extérioriser sa rancoeur* |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Jeu 19 Aoû - 4:31 | |
| 9 *Envisage aussi de tenir Owen devant l'arbalète* |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Jeu 19 Aoû - 4:44 | |
| 10 *fait un bisou à Jared, en tuant personne au passage* bon je tue qui Jared? |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Jeu 19 Aoû - 4:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Jeu 19 Aoû - 5:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Jeu 19 Aoû - 5:05 | |
| 3 *S'approche de Miky, laissant les blondasses à la merci de tous* -De quoi je t'aime pas? Tu vas pas recommencer Miky, tu sais très bien que je t'adore! |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Jeu 19 Aoû - 5:13 | |
| 4 *Regrette un peu d'avoir proposé Owen mais, dans la vie, on a c'qu'on mérite.* |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Jeu 19 Aoû - 6:14 | |
| 5 *blondasses blondasses, c'est quoi ce sexisme a deux balles ?? est ce qu'on parle de brunards ou des blondars ? non, bon bah alors u_u * |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Jeu 19 Aoû - 7:53 | |
| 6 De toutes façons, que ce soit des blondes, des brunes, des rousses ou des filles aux cheveux châtains, ils aiment personnes, alors... Sauf si c'est du sexe masculin. :D: |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Jeu 19 Aoû - 7:56 | |
| 7 qu'elles soient gentilles ou garces d'ailleurs u_u au fait, que fais tu si tot sur le pc Angela ? :o |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Jeu 19 Aoû - 7:59 | |
| 8 Je vais à la boulangerie acheter des provisions pour ma tribu, enfin, pour tout les amis qu'il y a chez moi, et ensuite lavage, repassage et j'en passe. Alors je fais un petit tours sur l'ordi avant. |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Jeu 19 Aoû - 9:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Jeu 19 Aoû - 9:26 | |
| 1à , bisou alyia |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Jeu 19 Aoû - 11:02 | |
| 1 C'est gentil mon Miky. Mais c'est toi l'plus joli ! *fait semblant de rien et applique un bandage sur son mollet* Tu tues .. - tu peux baisser cette arbalète s'il te plaît ? - qui tu veux, c'est toi le maître - ne dirige pas le carreau vers moi s'il te plaît - mais évite quand même Owen et Cameron parce que si jamais tu ne les tue pas, ils pourraient se venger. Surtout Owen. *se décale un peu pour ne pas être dans la ligne de mire et sourit au bisou* |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Jeu 19 Aoû - 11:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Jeu 19 Aoû - 11:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Jeu 19 Aoû - 12:35 | |
| 4 HA tu vois tu m'ADORES. pff t'es pas cool, byebye *regarde Jared et insiste* Non, allez, dis moi qui tuer, je t'écoute mon commandant. *en envie de viser Aliya, car Angie ça lui accorderait trop d'importance, et Alys il a pas envie* |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Jeu 19 Aoû - 12:48 | |
| 5 *attend Mike avec impatience et en riant* |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Jeu 19 Aoû - 12:50 | |
| 6 *se demande si jaja va ordonner pour faire plaisir a mike a ce dernier de viser alyia (tordue, et vi !)* |
|
| |
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... Jeu 19 Aoû - 13:07 | |
| 7 - Angela V. Lewis a écrit:
- 6
De toutes façons, que ce soit des blondes, des brunes, des rousses ou des filles aux cheveux châtains, ils aiment personnes, alors...
Sauf si c'est du sexe masculin.
:D: Angela. :( Comme si tu commençais pas à savoir que, toi, je t'aime. |
|
| |
Here you come Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rose ou la baffe le re-retour... | |
| |
|
| |
| La rose ou la baffe le re-retour... | |
|