Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Il faut sauver le soldat Huston [Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Il faut sauver le soldat Huston [Scott] Vide
MessageSujet: Il faut sauver le soldat Huston [Scott] Il faut sauver le soldat Huston [Scott] Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:00

C’est en tenue moulante de cuir que les employés du Pink se baladaient aujourd’hui. Respectant la thématique de la semaine, qui concernait à la fois les ‘mauvais garçons’ et les ‘mauvaises filles’, les serveurs avaient pour costume une simple chemise et un pantalon plutôt simple. Ils étaient les moins atteints pour cette fois. Les barmans devaient en plus porter des manches blanches par-dessus leur chemise ainsi qu’un nœud papillon de même couleur. Quant aux strip teaseurs, c’était le cuir moulant, laissant apparaître le nombril au grand public et collant bien aux fesses pour que même habillés, ils puissent plaire aux regards. Les filles avaient une écharpe de soir marron, et les garçons portaient un béret vert kaki. Cette tenue collait aux pectoraux de l’homme, qui laissait sa veste entrouverte sur son torse lorsqu’il était seul sur son bureau. Il aimait le cuir mais uniquement lorsqu’il bougeait. Là, son tour de se trémousser sur les bars n’était pas encore arrivé, alors il remplissait des papiers avec une bonne humeur lancinante car il ne s’agissait que d’une gestion théorique, et il n’aimait pas ce genre de chose. À quand sa secrétaire sexy qui passerait sous le bureau comme beaucoup d’autres employées ou clientes, mais qui en plus allégerait le travail du sorcier ? Ce dernier réfléchissait sérieusement à en engager une cependant il se doutait que s’il le faisait, Mike risquait de ne pas l’apprécier. Jared finit par se lever de son fauteuil puis il sortit. Après avoir salué quelques personnes présentes, il rejoignit les vestiaires communs, réservés aux strip teaseurs. Ces derniers, hommes ou femmes, se changeaient toujours les uns devant les autres sans aucune gêne. Il leur arrive de se montrer nu devant tout un public, alors ils ne sont certainement pas pudique entre eux ! Et puis en ce qui concernait les femmes, Jared avait couché avec toutes au moins une fois. Il regarda l’une d’elles se maquiller puis prit un pot de gel pour fixer ses cheveux sous son béret. Lorsque son tour arriva, il sortit avec une demoiselle et un autre collègue pour commencer son travail près des bars, devant un public féminin. Avec l’autre homme, ils dansèrent pour le plaisir de ces dames venues pour ça, mais ils n’enlevèrent pas tous leurs vêtements. Ils n’enlevaient tout qu’en d’assez rares occasions en fait, comme par exemple les soirées spéciales du Pink, les enterrements de vie de jeune fille parfois… Bref, s’ils le faisaient tous les jours, il n’y aurait plus rien à voir ! Après avoir passé vingt bonnes minutes à danser et à montrer la majorité de ses attributs masculins, il retourna dans les vestiaires pour se rhabiller. Voilà qui était fait, il avait terminé sa journée !

Le maléfique remit le pantalon moulant, la veste de cuir et le béret et prit la direction de son bureau pour aller remettre ses vêtements ordinaires, mais il s’arrêta en chemin. Il posa son regard sur le jeune barman qui semblait faire du bon travail. Du moins, aucun client ne s’était plaint de lui, et puis de toute manière même si c’était le cas, l’homme ne le licencierait pas. Jared le regarda quelques secondes et vit un air soucieux sur son visage. Étant éloigné et entouré de pas mal de personnes, il ne pouvait pas capter les pensées de Scott, c’est pourquoi il s’approcha. Il tentait tous les jours d’ignorer les voix de la foule. Sa télépathie les lui faisait entendre sans jamais de répit, mais Jared avait fini par s’y habituer et même s’il devenait un peu plus fou chaque jour, il encaissait. D’un autre coté, il avait ce talent depuis sa naissance donc il était facile maintenant pour lui de supporter les nombreux inconvénients. Le sorcier se rapprocha vers le bar, en saluant quelques jeunes femmes au passage qui lui faisaient des jeux de regards. Il posa ses coudes sur le plat fraichement nettoyé puis s’adossa au bar en souriant.

« Une téquila pour moi s’il te plaît. » demanda-t-il pour que Scott le remarque.

Il regarda ensuite autour d’eux, parce qu’il voyait bien que quelque chose tracassait son protégé. Apparemment, celui-ci se sentait observé. Jared repéra rapidement les quelques individus qui étaient susceptibles de lancer trop de regards sur le jeune homme. Il n’y en avait pas qu’un seul, et pas seulement des hommes. Le maléfique se concentra sur eux pour les sonder, cependant il ne capta pas vraiment des pensées. Non, il ne pouvait lire en eux qu’une seule idée, un ordre qu’ils avaient reçu. Tout le reste était entièrement vide. Cela voulait dire deux choses : Ils n’avaient pas d’esprit à part entière. Ils ne pouvaient pas agir d’eux même, il s’agissait donc de mort. L’image d’Otthran apparut comme une évidence dans la tête du strip teaseur. Le démon supérieur continuait de traquer Scott ! Jared n’avait pas bien compris si les intentions du vampire étaient d’aller jusqu’au meurtre, ou bien s’il voulait juste s’abreuver. Il est clair que Scott devait avoir un sang délicieux, mais il n’avait rien d’un réfrigérateur ! Jared s’était déjà fait mordre par Otthran, peut-être deux ou trois fois. Cependant ce dernier avait toujours fait attention à ne pas lui prendre trop de sang et d’après lui, le sang du maléfique était trop chaud. Ha bon. Ils étaient tous les deux en bons termes, et Jared exécutait souvent des petites missions ou des services pour le nécromancien en échange de sa réputation aux enfers. De plus, Otthran garde un œil sur Mike lorsque Jared ne peut pas. Et c’était tellement plus rassurant de savoir qu’un démon supérieur et puissant comme le vampire veillait sur SON Mike ! Jared se redressa, crispant son sourire et focalisant son attention sur Scott. Bon, il ne s’agissait que de quelques envoyés d’Otthran, cela ne voulait pas dire que ce dernier était là en personne. Après tout, il sortait rarement de son cimetière. Jared se déplaça et passa volontairement devant un des morts pour lui lancer un regard lourd de reproches. Il savait que le démon le saurait, et voulait lui faire passer le message ‘Fous lui la paix’. Jared songea à en parler à Scott mais se ravisa. Cela risquait peut-être de l’affoler, alors qu’il n’y avait pas vraiment de danger. Et puis il ne voulait pas qu’il se passe quoique ce soit dans son bar !

« Non en fait oublie, j’ai pas soif. » lâcha-t-il en interpellant son ami.

Il grimpa au dessus du bar et sauta de l’autre coté pour rejoindre les bouteilles, les verres, les sirops et Scott.

« Allez viens, je te donne ton après midi et on va boire un coup ailleurs ! » s’exclama Jared en prenant au passage une bouteille de Vodka avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Il faut sauver le soldat Huston [Scott] Vide
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Huston [Scott] Il faut sauver le soldat Huston [Scott] Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:57

Le pink paradise se remplissait de plus en plus sous les yeux de ses fidèles employés. Parmi eux, le petit Scott. Le garçon travaillait dans le club pour pouvoir payer son loft si sobre, ainsi que ses études de littérature. Toujours passionné par la littérature depuis l'âge de quatre ans, il ne pouvait poursuivre que des études dédiées à cette passion. La plupart de ses professeurs trouvaient ça étrange qu'un garçon aussi intelligent et attentionné comme Scott, travaille dans un club comme celui-ci. Lui, n'approuvait pas non plus totalement cette idée. La nudité et le sexe ne l'intéressait guère. Étant un grand romantique, il trouvait ça absurde de voir des hommes se rinçaient les yeux devant les corps alléchants des gogo-danseuses de la boîte.

Le brunet, habillé de sa chemise habituelle, recouverte de manches blanches ainsi qu'un nœud papillon tout aussi classe, était terriblement fatigué. La cause ? Une semaine épuisante mais aussi des clients à n'en plus finir. Le pink possédait plusieurs barman, seulement, les consommateurs demandaient tous après Scott. Il ne se demandait pas pourquoi, après tout, il avait l'habitude. On lui a toujours tout demandé, comme si il était le seul sur terre. Bien sûr, à cette époque, le barman ne faisait absolument pas le lien avec sa faculté d'attirer les gens. Il n'imaginait pas qu'il pouvait faire de tels choses.

Le jeune homme fermait les yeux, se les frottait péniblement lorsqu'il se sentit observer. Observé, d'accord. On l'a toujours observé, quoi qu'il fasse. Mais ce n'était pas la même chose ce coup-ci. Avec une horrible sensation au ventre, Scott essuya des verres qui se présentaient à lui, toujours sous les regards de la plupart des gens qui occupaient le bar. Il leva tout de même les yeux et vît son patron, Jared s'installer au comptoir en s'y adossant. Les deux garçons s'entendaient bien malgré la distance patron-employé qui les éloignait. Scott ne connaissait rien de son boss. C'est tout juste si il savait son âge. Quel va être sa surprise lorsqu'il apprendra que Jared est en faite un sorcier, tout comme lui !

Jared : - Une téquila pour moi s’il te plaît.

Scott lui répondit par un sourire gai d'apparence. Au moment où il s'apprêta à le servir, Jared lui dit que ce n'était pas la peine et qu'en réalité il n'avait pas si soif. Le barman ne chercha pas à comprendre ce changement soudain d'envie. Il lui répondit toujours pas un simple et fin sourire, essayant de cacher son épuisement.


Jared : - Allez viens, je te donne ton après midi et on va boire un coup ailleurs.

Scott accepta volontiers. Un resplendissant sourire vînt embellir son visage. Son boss prît une bouteille de vodka pendant que le garçon retira son nœud papillon ainsi que ses manches rajoutés. Ils sortirent dehors en souriant, le don juan n'avait aucune idée de l'endroit où il allait ce rendre avec son "sauveur". Le trajet fût silencieux. Peu de voitures circulaient dans les rues aujourd'hui.

Scott : Merci. Merci de m'avoir accordé mon après-midi.

Scott parlait peu. Peut-être un peu intimidé de se promener avec son supérieur.

Scott : Vous êtes à San Francisco depuis longtemps ?

S'intéresser au passé de Jared. Voilà la seule chose que Scott trouva à demander. Son camarade n'eut pas le temps de répondre qu'une femme se jeta dans les bras du barman et l'embrassa à pleine bouche. Scott, qui avait l'habitude de ce genre de chose, la repoussa poliment. La belle brune s'effondra en larme et s'éclipsa dans la rue.

Scott : Excusez-moi.. Le garçon rougissait horriblement. Rongé par la honte.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Il faut sauver le soldat Huston [Scott] Vide
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Huston [Scott] Il faut sauver le soldat Huston [Scott] Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:53

    « Bah. » lâcha l’homme en guise de réponse aux remerciements de Scott. Ce n’était pas comme si ça lui faisait horriblement mal d’accorder une après midi à son employé. Et puis de toute manière il faisait ce que bon lui chantait, il agissait selon ses propres désirs. Il faut dire que la présence des toutous d’Otthran l’avait bien aidé dans cette décision. Évidemment, le mauvais sorcier vit quelques uns des cadavres les suivre, du moins au début. Il se doutait bien que le nécromancien n’allait pas lâcher l’affaire puisque le strip teaseur ne l’impressionnait pas. Cependant c’était réciproque, et Jared força Scott à accélérer l’allure en faisant passer ça pour un acte naturel et spontané. L’homme cessa de se préoccuper de ce problème lorsque le garçon s’adressa à lui. Il tourna la tête pour le regarder, de haut, le sondant du regard. Il sentait bien que Scott était un peu nerveux à ses cotés. Eh quoi, en dehors du Pink, Jared n’était plus son supérieur ! Du moins, il ne se considérait pas ainsi. Il espérait mettre un peu à l’aise son jeune ami, mais peut-être que la bouteille d’alcool qu’il avait pris au passage allait l’aider ? Il ouvrit la bouche pour répondre mais un phénomène peu banal survint et lui coupa la parole. Jared les regarda tous les deux, se demandant vaguement s’ils se connaissaient. Bon, il était au courant pour le talent caché de Scott mais là, ça devenait un peu trop exagéré ! Il allait sérieusement falloir qu’il lui en parle et surtout que le barman trouve une solution pour ne plus être confronté à ce genre de cas. Lorsque la folle disparut de manière aussi soudaine qu’elle avait fait son apparition, Scott devint tellement honteux que Jared en ressentit tous les effets dans son esprit. Le strip teaseur poussa un petit rire franc et moqueur avant de fourrer ses mains dans les poches et de reprendre la marche.

    « Et ça t’arrive combien de fois par jour, ça ? » railla-t-il sur un ton hagard.

    Il regardait droit devant lui, l’air souriant et confiant. Il faudra aussi qu’il apprenne à ce cher Scott que ce genre de phénomène n’était pas du à son visage angélique, ou même que ça n’arrivait qu’à lui. Qu’il y avait de la magie en dessous, et que cet individu était probablement un sorcier. Du moins, c’est ce que Jarec croyait après avoir fait des recherches sur ce type. Il fit quelques trouvailles sans grand intérêt sur sa famille, mais rien de plus. Il avait cependant reconnu le visage d’Otthran dans la tête de Scott. Jared avait poussé ses recherches plus loin en allant directement voir le vampire, et c’était ce dernier qui lui avait annoncé que ses propres recherches avaient abouties à un résultat plus concluant, et que Scott était bel et bien un sorcier. Bon, eh bien voilà qui était fait ! Maintenant il allait falloir apprendre à ce jeune homme que non seulement il n’était pas ce qu’il pensait être, mais en plus que d’autres sorciers et créatures de toute sortes existaient autour de lui, et qu’il y avait même un institut pour apprendre à se maîtriser. Cela, sans le faire fuir bien entendu. Et pour finir, Jared allait bien entendu lui montrer tous les bons plaisirs que l’on pouvait retirer de la magie, et le faire pencher tout doucement du mauvais coté de la balance… Ca se faisait naturellement chez lui, sinon à quoi bon apprendre à se servir de la magie à quelqu’un si c’est pour qu’il devienne bon et qu’il l’affronte quelques mois plus tard ? Nous ne sommes pas dans la saga Star Wars !

    « Bon. » lâcha l’homme après avoir écouté la réponse de Scott et repris son sérieux, « Il faut qu’on cause toi et moi. »

    Il garda les mains dans les poches et tourna la tête vers le garçon pour lui lancer un regard confiant et bienveillant, lui montrant ainsi qu’il n’avait rien de grave à lui annoncer.

    « Règle numéro un, on continue de marcher vers l’extérieur de la ville. Ou vers chez moi, faut voir si tu ne fais pas dans ton froc avant. » - Jared esquissa un sourire et donna un petit coup de coude à Scott pour le détendre avant d’ajouter – « Règle numéro deux, tu me tutoies sinon j’ai l’air d’un vieux schnock. »

    L’homme sortit la main de sa poche avec une clé à l’intérieur. Il appuya sur le bouton dessus pour déverrouiller la voiture devant laquelle il venait de s’arrêter, puis il en fit le tour avant de faire signe à Scott de monter dedans. Un peu rustique comme invitation, mais peu importe. Alors qu’il ouvrait la portière du conducteur, il énonça la troisième règle.

    « Règle numéro trois, tu as confiance en moi, et tu te dis que dans le pire des cas ton patron ne serait pas assez fou pour devenir psychopathe alors que tout le monde nous a vu partir ensemble avec une bouteille de vodka dans la main. D’ailleurs, tu aimes ? »

    Puis il s’engouffra dans la voiture et mit la clé dans le contact pour la faire démarrer. Il en profita pour jeter la bouteille sur la banquette arrière et attendit que le garçon soit monté pour commencer à rouler. Avec tout ça, il était bien heureux d'avoir pu échapper à la question qui le concernait. Il aimait bien préserver un peu de mystère sur lui même, et en dire le moins possible sur sa personne. Il avait l'habitude d'en connaître beaucoup sur les gens, mais pas inversement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Il faut sauver le soldat Huston [Scott] Vide
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Huston [Scott] Il faut sauver le soldat Huston [Scott] Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:03

Le barman du Pink Paradise, qui venait de se faire embrasser passionnément par une parfaite inconnue, était terriblement gêné vis-à-vis de son patron. Son teint assez matte, dut aux nombreuses heures exposé au soleil lorsqu'il sortait dehors, devenait peu à peu rouge. Des gouttes de sueurs se mirent à perler son front et sa voix commençait à lui jouer des tours. Il ne pouvait même plus prononcer une seule syllabe.
Jared comprît de suite l'embarra de son employé, et comme pour détendre l'atmosphère et dans l'espoir de voir un sourire éclairait son visage, il lui demanda avec un ton plaisantin :

Jared : Et ça t’arrive combien de fois par jour, ça ?

Un fin et tendre sourire vînt embellir la mâchoire de Scott. Celui rasséréné répondit que c'était quelque chose qu'il lui arrivait occasionnellement. L'adolescent n'allait en aucun cas dire la vérité, il n'en était même pas conscient à vrai dire. Toute sa vie s'est résumée à ça. Des baisers qui s'envolent aussi vites qu'ils sont venues. Mais le garçon s'était fait une raison. De toute manière, les filles ne l'intéressaient pas plus que ça. Les hommes non plus d'ailleurs. Le fils Huston était dégouté par la race humaine. Il l'a trouvait vide, froide, lugubre et sans espoir. Depuis le décès de sa mère, sa vie ne résonnait plus pareil. C'est tout de même étrange sachant qu'ils n'ont jamais été proches. Elle buvait, lui grandissait, du moins il essayait, essayait de devenir quelqu'un.

Scott était perdu dans ses pensées. Il pensait à ce qu'il était mais aussi à ce qu'il allait devenir. Allait-il rester barman au pink toute sa vie ? Il ne le voulait pas. Ce qui l'intéressait ? Écrire. Depuis l'âge de sept ans, le grand brun aime écrire ce qu'il pense dans un carnet qu'il garde toujours sur sois.
Il reprit sa lucidité lorsque Jared lui avoua qu'il fallait qu'ils parlent. De quoi allait-il lui parler ? C'était la question qui encombra subitement l'esprit du jeune homme.

Jared : Règle numéro un, on continue de marcher vers l’extérieur de la ville. Ou vers chez moi, faut voir si tu ne fais pas dans ton froc avant.

Scott ne comprît pas tout de suite ce que voulait dire boss. D'ailleurs il ne le comprît jamais ! Jared allait passer aux aveux et avouer à ce dégageur de charme qu'il n'était pas la personne qu'il pensait être. Quant à lui, il ne se doutait rien, pour lui, les sorciers, les vampires c'étaient réservés à Twlilight ou quelque chose du genre.
Il fît mine de rire suite à ce que son patron lui disait, malgré l'intrigue que cachait cette phrase, il ria de bon cœur.

Jared : Règle numéro deux, tu me tutoies sinon j’ai l’air d’un vieux schnock.

Le charmeur, pour taquiner Jared qui dégageait une grande sympathie, répondit par une plaisanterie.

Scott : D'accord, Je suis d'accord pour ne plus te vouvoyer m'sieur !

Jared sortit une clefs de sa poche et l'ouvrit. Il fît le tour de sa voiture qui faisait fantasmer son barman et lui fît signe de monter. D'un geste vif, il ouvrit la portière du côté passager et monta dans la voiture pendant que son conducteur comptait la troisième règle de son discours tout en s'installant, lui aussi.

Jared : Règle numéro trois, tu as confiance en moi, et tu te dis que dans le pire des cas ton patron ne serait pas assez fou pour devenir psychopathe alors que tout le monde nous a vu partir ensemble avec une bouteille de vodka dans la main. D’ailleurs, tu aimes ?

Cette dernière réplique fît pouffer de rire Scott. Il ne comprenait vraiment plus rien au palabre de son patron ce qui provoqua son rire si harmonieux. Que voulait-il insinuer par le mot psychopathe ? Devait-il avoir peur ? Devait-il rire ? Devait-il s'appréhender à une surprise ? L'écrivain ne savait plus quoi faire ! Alors il ria.

Scott : Oui, Jared. J'ai confiance en vo.. en toi et oui, j'aime la vodka !

Scott ne disait que la vérité, avec Jared, il se sentait en sécurité. Comme si rien ne pouvait lui arriver. Il était bien loin du compte, car c'est en sa compagnie que sa vie allait changer pour jamais.
Le conducteur démarra la voiture et partit de façon précipité, comme si il devait fuir quelque chose sur ce parking qui était plus que basique. Scott se sentit bien, tout à coup. La tête adossée à la vitre, il regardait les gens passaient dans les rues de San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Il faut sauver le soldat Huston [Scott] Vide
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Huston [Scott] Il faut sauver le soldat Huston [Scott] Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:53

Ce n’était jamais évident de détendre ses employés lorsque ces derniers étaient en présence du patron. Parfois, le strip teaseur avait l’impression d’être une sorte de grand manitou maléfique qui sanctionnait sévèrement la moindre erreur. Il était peut-être particulièrement exigeant avec ses employés mais il était sociable, il acceptait l’humour et surtout : il payait bien. Et puis s’ils restaient malgré son mauvais caractère parfois, c’est qu’ils ne devaient pas le détester. Aujourd’hui il avait décidé d’emmener son protégé en dehors du bar. Dire que Scott devait probablement ignorer que Jared l’avait pris sous son aile et qu’il veillait secrètement sur lui dans sa boîte. L’homme empêchait généralement les créatures maléfiques qu’il repérait de s’approcher trop de son jeune ami, tout comme il ne cessait de correspondre avec Otthran pour limiter la surveillance de celui-ci. Mais en ce qui concerne le démon, le maléfique savait pertinemment qu’il ne pourra pas toujours obtenir gain de cause, et qu’il ne pouvait l’empêcher de faire quelques petites irruptions dans la vie de Scott, que ce soit de manière directe ou non. Au moins, il faisait ce qu’il pouvait. Et il avait la puissance, l’influence et l’autorité nécessaire pour qu’en sa présence, rien ne dérape. Personne ne pouvait toucher à celui qu’il défendait, tant que Jared sera à ses cotés. Cela dit, il ne comptait pas le suivre vingt quatre heure sur vingt quatre, n’ayant pas que ça à faire. Aujourd’hui, il était temps de révéler une partie de la vérité à son salarié, ne serait-ce que pour le prévenir des dangers qui le menacent parfois, et surtout pour lui faire comprendre la vraie raison pour laquelle il devait appeler Jared en cas de problème. Parce que Jared était un sorcier, lui aussi, et parce qu’il était capable de le défendre face à toutes les situations. Le strip teaseur sortit de la boîte avec son employé et une bouteille de vodka dans la main. Il commença par énoncer des règles un peu idiotes mais qui ne visaient qu’à détendre son ami. Il préférait se rendre dans un endroit beaucoup plus privé et, si possible, qu’il avait sous contrôle. Sa villa fut donc le premier lieu auquel Jared pensa et, en faisant ronronner son moteur, il prit la décision de s’y rendre en comprenant que Scott le suivrait en toute confiance. Voilà une bonne chose en tout cas que son salarié ne se méfie pas de lui. Jared aurait employé les mots qu’il faut dans le cas contraire pour le convaincre, mais là c’était un excellent début que celui qu’ils commençaient. Il démarra assez rapidement en jetant plusieurs coups d’œil dans son rétroviseur pour constater qu’il n’y avait personne dans les alentours.

« Ah non, on évite le m’sieur aussi ou bien je prend une règle et te tape sur les doigts. » continua-t-il sur le ton de la plaisanterie et en se concentrant sur sa trajectoire. Il fit descendre la vitre de son auto afin de laisser un peu d’air rentrer et faire voleter ses cheveux sur sa tête. Alors qu’il s’arrêtait à un feu rouge, Jared en profita pour sortir son paquet de cigarette de la poche de sa veste.

« La fumée te dérange ? Tu fumes ? » demanda-t-il en en mettant une au bec et en tendant le paquet à son voisin. Il rangea ensuite le tout, que Scott en ait pris une ou non, et sortit son briquet avant de se tourner vers la fenêtre ouverte pour allumer sa clope et faire évacuer la fumée dehors. Il posa ensuite le briquet entre son siège et celui du passager et garda la cigarette en bouche lorsque le feu passa au vert pour reprendre le contrôle de la voiture. Alors qu’il roulait, il garda une seule main sur le volant pour pouvoir savourer son petit plaisir avec l’autre. Un coude sur le rebord de la vitre, la main tenant la clope à moitié dehors, il s’amusa à recracher par de minces filets gris la fumée au dehors.

« En fait, » commença Jared en ralentissant pour prendre un virage un peu brusque, « Il faut que je te parle de quelque chose d’assez important. Et il vaut mieux qu’il n’y ait personne d’autre autour. »

Il remit sa cigarette en bouche, le regard toujours rivé sur la route parce qu’il lui était difficile de se concentrer sur autre chose lorsqu’il conduisait. L’homme adorait conduire. Il lui arrivait très souvent de commettre des petites folies, des accélérations et beaucoup d’excès de vitesse. D’ailleurs, là, il roulait plus vite que ce qui était autorisé. Cependant, il n’allait jamais bien loin lorsqu’un passager était avec lui. Il adoptait une conduite souple et bien régulière, faisant semblant d’être à la fois prudent et confiant. Si Scott n’avait pas été là, il aurait fait ronronner son moteur plus fort et aurait appuyé comme un fou sur l’accélérateur pour gagner un peu de sensations fortes. Mais Jared savait se tenir, bien heureusement. Alors qu’il voyait sa villa apparaître, il réfléchissait aux différentes manières d’avouer ces mystères à son employé. Cette situation lui paraissait tellement typique et banale qu’il avait l’impression que ses révélations auraient exactement le même effet si elles étaient « Scott, je suis ton père. » Il sourit à cette pensée et se gara devant chez lui avant de sortir et d’inviter son ami à faire de même. En passant le portail de sa villa, il termina sa cigarette et la jeta sur le cendrier à l’entrée avant d’avaler la fumée. Il ouvrit ensuite sa porte et se posta à l’entrée pour laisser passer en premier Scott.

« Après toi. Mets toi à l’aise, découvre toi, je vais nous chercher des verres. » ordonna-t-il en lui montrant un grand salon spacieux du doigt. Il y avait deux fauteuils et un canapé, ce qui était un peu ridicule étant donné que Jared vivait avec un seul colocataire. Cela dit, il avait parfois des colocataires, et très souvent des conquêtes. Il s’éloigna dans la cuisine, prit deux verres et rejoignit son ami installé avant de se mettre à coté de lui. Il posa les verres sur une table basse et versa la vodka à l’intérieur avant de regarder Scott d’un air sérieux.

« On se connait depuis assez peu de temps… Mais il va falloir que tu me fasses confiance. Scott, tu as confiance en moi ? Si je te montre quelque chose de… surprenant, te sens-tu capable de garder ton calme ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Il faut sauver le soldat Huston [Scott] Vide
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Huston [Scott] Il faut sauver le soldat Huston [Scott] Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:18

Perte d'un participant, sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Il faut sauver le soldat Huston [Scott] Vide
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Huston [Scott] Il faut sauver le soldat Huston [Scott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Huston [Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-