Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Attention débauche ! [PV Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Attention débauche ! [PV Owen] Vide
MessageSujet: Attention débauche ! [PV Owen] Attention débauche ! [PV Owen] Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:12

    Un petit trou… Deux petit trous… Hop ! C’est bon pour la poubelle. Jared ne s’était pas imaginé qu’en se battant, il arriverait à craquer un jogging de sport. Il devait s’être sacrément défoulé en cette fin d’après midi. En y repensant, ce n’était pas des petits qu’il avait entraîné mais plutôt des adolescents cette fois. Tous prêts à sauter de joie quand l’entraîneur annonce ‘On commence la pratique !’. Tellement idiots, ces ados. S’il y avait quelque chose que le maléfique aimait encore moins que les enfants, c’était la préadolescence et l’adolescence. Parce que c’est toujours à cette période là qu’ils pensent être les plus forts, qu’ils viennent vous voir d’un regard hautain et qui, après votre ordre, vous disent ‘non’. Mais Jared n’avait pas trop de problème pour se faire respecter, comme tous les entraîneurs des sports de combat d’ailleurs. Et puis s’il devait faire mal aux cas récalcitrants, tant pis pour eux. Après une bonne douche passée dans la chanson et la gaité, après s’être habillé en costard noir, cravate grise et sombre pantalon pour la soirée, il passa un peu de gel dans ses cheveux. Il fit tout le nécessaire pour plaire à son égo car, ce soir, il sortait. D’ailleurs, Owen ne le savait pas encore, mais Jared avait prévu de le l’emmener avec lui. Pourvu que Dardevil n’ait rien de prévu ce soir là sinon.. tant pis. Une fois prêt, l’homme fourra son porte-feuille et ses papiers dans la doublure de sa veste, regarda autour de lui dans sa villa puis disparut en clignant des yeux. Il apparu directement dans un grand espace, propre et ordonné. On aurait dit le loft d’une fille, et non d’un garçon. Encore moins d’un aveugle. Mais Jared étant déjà venu, il n’avait aucun doute quant au propriétaire de ce lieu. Il se racla la gorge pour signaler la présence, puis il sauta afin de faire un bon bruit sourd sur le parquet. C’était sa manière à lui de signaler sa présence, et afin qu’Owen le reconnaisse tout de suite. Jared s’avança dans la pièce et entrouvrit la salle de bain, ayant cru voir quelque chose à travers le miroir.

    Effectivement, il fit face à Owen, ce dernier étant nu et mouillé avec une serviette autour de la taille pour cacher ce qu’il avait à cacher. Jared écarta les bras, à la fois surpris et joyeux. Il n’avait pas pensé qu’à cette heure, les gens se lavent, comme lui. Owen risquait peut-être de lui en vouloir de l’avoir surpris dans ce moment d’intimité mais tant pis, ce qui est fait est fait, et puis Jared se sentait tout émoustillé à l’idée de ce qu’il songeait à faire. (Et non pas à la vue de ce charmant jeune homme trempé et recouvert d’une serviette).

    « Magnifique, t’es déjà propre ! Allez parfume-toi, pouponne-toi, ce soir j’te sors ! » s’exclama-t-il avant de faire demi tour et d’ouvrir le placard à vêtements d’Owen.

    Il commença à sortir plusieurs habits et entreprit de choisir soigneusement ce que Dardevil allait porter ce soir là. On aurait dit que ce dernier n’avait pas l’habitude d’aller en soirée. Mais Jared ne repartirait pas sans lui, certainement pas ! Il faisait preuve d’un sans gêne phénoménal qui ne le gênait absolument pas. L’homme posa ses choix sur le lit tout en réfléchissant. Il posa une cravate devant cette chemise, puis devant celle là, puis lança quelques coups d’œil à Owen. Hmm, qu’est-ce qui pourrait le mettre en valeur ?

    « Rouge ou marron ? … Marron. T’as du parfum j’espère où je t’amène mon attire-femme ? » - il se tourna vers l’aveugle, les vêtements en main, puis il soupira – « Allez Dardevil, dépêche-toi ! »

    Jared rentra dans la salle de main et colla les habits sur le torse d’Owen pour que ce dernier les prenne. Puis il fouilla dans les placards pour mettre la main sur du déodorant – tiens, le même que le sien ! – et du parfum. Jared se tourna ensuite vers l’homme, un sourire carnassier sur les lèvres. Dans le genre chiant, ce soir, il était particulièrement en forme !

    « Ferme les paupières ! » s’écria-t-il avant d’asperger l’aveugle de déo sur le torse, puis en parfumant sa peau ensuite au niveau de la gorge, du visage et des épaules. Le mélange picota le nez du maléfique, qui ne put retenir un éternuement. Il posa les produits sur l’évier et claqua énergiquement dans ses mains. « Bon allez, prépare-toi que je te coiffe ! » s’exclama-t-il.

    Owen savait se coiffer tout seul, oui, ce n’était pas impossible pour un aveugle. Cependant Jared aimait s’occuper de lui sans vraiment lui laisser le choix. Quoique lorsque l’aveugle ne le voulait pas, il savait le faire comprendre. Le strip teaseur sortit de la salle de bain et ferma la porte, histoire de laisser quand même un peu d’intimité à Owen. Il ouvrit grand la fenêtre et sauta au dessus pour s’asseoir sur le rebord, les jambes dans le vide. Dernier étage, c’était rudement haut. Il sortit son paquet de cigarettes et en alluma une afin d’attendre patiemment que l’aveugle se prépare… Et si ce dernier n’avait pas fini avant que la clope ne soit épuisée, alors tant pis pour lui, Jared y retourne, qu’il soit encore à poil ou pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Attention débauche ! [PV Owen] Vide
MessageSujet: Re: Attention débauche ! [PV Owen] Attention débauche ! [PV Owen] Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:06

Pour une journée bizarre, celle d'aujourd'hui avait été des plus particulières. Premièrement, contrairement à son habitude, Owen ne s'était pas réveillé vers les huit heures, neuf heures du matin, non non, il s'était réveillé vers midi, une heure à laquelle il ne s'était jamais réveillé depuis qu'il était aveugle. Il n'en connaissait pas la raison exacte, mais il était incapable de se réveiller, habituellement, plus tard que neuf heure, et ce n'était certainement pas parce que le soleil pénétrait sa chambre. Oui, il le pénétrait, mais on aurait pu mettre des lumières de pompiers dans sa chambre qu'il ne pourrait s'en appercevoir aucunement. Le collocataire d'en bas avait cette habitude de faire un peu plus de bruits le matin, mais pas aujourd'hui, il était resté des plus silencieux, à croire qu'il était mort.

Owen s'était donc levé pour finalement se préparer quelque chose à manger. C'était toujours un peu difficile de se préparer à manger, surtout s'il voulait se faire des pancakes, comme là. Déjà, la recette c'était pas très évident à faire. Ayant appris le brail rapidement, il avait transcrit sa recette préférée, mais pour les quantités, quand tu vois pas, c'est pas évident. Le pire, c'était le sel. Par contre, le challenge commençait réellement lorsqu'il était temps de les cuir. Il connaissait exactement l'endroit où il devait tourner la roulette pour que la température du rond de la cuisinière soit parfaite. Il attendit longtemps que la poêle trouve exactement la bonne température, versa un peu de mélange et activa le minuteur. Dès qu'il sonna, il retira la crêpe. Elle n'était peut-être pas exactement comme il le fallait, mais c'était le mieux qu'il pouvait faire après tout. Il s'en fit quelques unes, réalisant qu'il y avait, naturellement, trop de sel, mais encore une fois, il s'en fichait. Ce qui le dérangea tout au long de son repas fût la sonnerie du téléphone de l'appartement d'en dessous. Mais il était partit travailler, pourquoi l'appeller des dizaines de fois? Si même Owen savait qu'il travaillait...

Dans l'après-midi, ce fût plutôt normal jusqu'à ce qu'il entende des pas trop bruyants dans l'escalier. Il sortit de son loft et observa ce qui se passait. À la quantité de gens, au bruit que chacun faisait et d'après ce qu'il était possible de voir de leur uniforme, c'était des policiers. Des gens sortirent quelque chose de l'appartement, un corps. Il était bien mort, finalement.
D'un seul coup, il se rappella que c'était lui qui l'avait tué.
Il referma la porte de son loft, pas trop rapidement pour ne pas attirer l'attention. Pendant l'après-midi, on vint l'interroger à savoir s'il avait entendu quoi que ce soit ou s'il avait vu quelque chose. À cette question, il rigola à la figure du policier en lui demandant qui était le plus aveugle entre les deux. On ne le soupçonna même pas, il était trop bon acteur. Pour le reste de l'après-midi, il resta dans son loft, replaçant chaque chose à sa place, plaçant le sofa à 37 degrés par rapport à la porte menant au balcon, etc. Pour un maniaque, c'était un vrai. Il ne prit pas la peine de prendre un second repas plus tard, la recette des crêpes l'avait découragée. C'était compliqué être aveugle après tout.

Le soir, il écouta la télévision. Ce qu'il y avait de bien là-dedans, il n'avait pas à rester comme un zombi assit sur le sofa à regarder, il pouvait faire d'autres choses en même temps car de toute façon, il devait s'inventer lui-même les images. Il fit un peu de musculation, ayant commencé ça dernièrement. Il prit sa douche et c'est là que tout commença â basculer. À peine était-il sortit, il entendit un bruit lourd dans son appartement. Il craigna un policier qui venait de tout découvrir. Il attacha une serviette autour de sa taille et tenta de se sécher au maximum. Il n'eut pas le temps, la porte s'ouvrit d'elle-même et c'est alors qu'il reconnu l'odeur de Jared, évidemment. Il aurait dû s'en douter, il n'appellait jamais avant de venir et ne se gênait pas non plus pour entrer. Ce n'était pas vraiment dérangeant, mais Owen croyait avoir verouillé la porte, aujourd'hui. Le regard, un peu vide, qu'il lui lança semblait crier : MAIS TU VOIS PAS QUE JE SORS DE LA DOUCHE!? ALLEZ, DÉGAGE! Il n'était pas fâché, pas du tout, mais il se posait plein de questions. Une chance qu'il n'était pas pudique ein...


-Tu me sors? Ça va pas bien dans ta tête ein?

Le sortir, lui? Ahahaahah
Pendant que Jared semblait défaire tout le ménage que Fox avait pris le soin de faire pendant la journée, il se sécha les cheveux. D'un certain côté, même s'il n'avait pas envie de sortir, il n'avait pas tenté de le convaincre du contraire non plus. Peut-être était-ce un petit désir caché tout au fond de lui, bien loin. Une vraie fille, Jared prit un temps interminable pour choisir ce qu'il allait porter. Pendant ce temps, Owen sécha à l'air libre
.

-Marron? T'es malade, c'est ma chemise d'enterrement!

Sacré Jared... il était de plus en plus fou lui.

-Tu crois que je vais porter le même parfum que toi? Voyons Jared, je suis pas une bête de sexe, moi!

Décidément, il était fou. En entendant l'ordre de fermer les paupières, il le fit immédiatement alors qu'il ouvrit la bouche pour lui parler. Il le regretta amèrement alors qu'il reçu une petite brume sur sa langue qui le fit taire rapidement. Voilà, il sentait beaucoup trop maintenant, trop pour un nez raffiné comme lui. Il se déplaça un peu, voulant éviter le nuage d'odeur devant lui alors qu'il ne s'en rendait pas compte, mais son sourire était apparu sur ses lèvres de lui-même. D'une certaine façon, il aimait ça, et non en même temps. Rapidement, il se fit coiffer d'une façon dont il n'avait pas vraiment l'habitude, mais allait-il se plaindre de son look? C'était quand même Jared qui faisait tout, de sa tête jusqu'à ses pieds, alors ce devait pas être si mal, même si c'était pas totalement son genre. Attrapant les vêtements, il attendit que la porte se ferme pour commencer à s'habiller, repensant à Jared et son envie soudaine de le sortir. Il en rigola tout seul dans la salle de bain. Tout propre, tout beau, il laissa le premier bouton de sa chemise détachée. Il n'avait aucune idée où ils allaient, s'ils y allaient, pouvait-il être un peu à l'aise au moins? Les vêtements lui allaient à merveille, comme toujours et il sortit de là sans faire le moindre bruit, pour surprendre l'autre homme. L'entendant près de la fenêtre, il s'approcha en s'assurant ne pas se faire remarquer. Lorsqu'il s'approcha plus, il passa son bras droit autour de lui pour lui éviter de tomber en bas tandis que l'autre attrapait la cigarette de sa bouche.

-Je t'ai jamais dit qu'on fumait pas dans mon loft?

Petit ton moqueur, comme à son habitude, un petit sourire mesquin sur le visage, il porta la cigarette à sa bouche, en prit une bouffée puis la lança en bas du 19ième étage, sachant qu'elle attérirait sur le balcon du voisin 6 étages plus bas et qu'elle s'éteindrait sous le choc. Il se dirigea vers la cuisine, se callant un grand verre d'eau.

-Tu sais, c'est pas que j'ai pas envie d'y aller avec toi... mais c'est que... c'est pas un peu... déplacé?

*Non en fait, j'ais pas très envie d'y aller en fait*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Attention débauche ! [PV Owen] Vide
MessageSujet: Re: Attention débauche ! [PV Owen] Attention débauche ! [PV Owen] Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:22

    La tête de Jared va très bien. Au contraire, il est même en pleine forme et n’a qu’une seule envie : sortir ce soir en emmenant son petit aveugle avec lui. Comme prévu, Owen semblait un peu récalcitrant devant la brillante idée du maléfique, mais ce dernier était de toute manière plus têtu qu’une mule. Parce qu’en plus de l’emmener avec lui, il avait la ferme intention de lui faire passer une soirée inoubliable. Réfléchissant un peu de temps en temps, il espérait quand même qu’il n’allait pas finir torché parce qu’il ne voyait pas bien comment il pourrait s’occuper de son ami s’il n’arrivait pas à faire la différence entre un garçon et une fille. Il commença à faire son choix parmi les habits de l’homme, après les avoir soigneusement étalé sur le lit. Jared songea ensuite à les ranger. Parce qu’Owen serait capable de ne pas vouloir partir avant que son loft ne soit propre. Monsieur maniaque en personne. Il remit donc les vêtements sans les froisser, et garda tout de même la chemise marron dans la main.

    « L’habit ne fait pas le moine. » affirma l’homme en donnant ces vêtements à son ami.

    Jared commença ensuite à s’occuper d’Owen. Il avait déjà sorti le gel et s’il lui en mit un petit peu, il garda le produit avec lui histoire de retoucher lorsque son ami serait prêt. Le strip teaseur aspergea le non voyant de parfum. Il ne put s’empêcher de rire en voyant la grimace de ce dernier. Il avait oublié de lui dire de ne pas ouvrir la bouche également, bien que cela semblait logique. Et bien que Jared ait éternué à coté à cause du mélange, il ne put s’empêcher de pouffer en étalant le parfum sur le cou d’Owen.

    « C’est pas bon, hein ? » plaisanta l’homme avant de se rincer les mains, de ranger le déodorant et le parfum puis de quitter la pièce.

    Enfin calmé, Jared laissa son ami se préparer en s’offrant son premier petit plaisir de la soirée. Rien de tel pour décompresser que de prendre de bonnes bouffées de cette merde qui nous aggravait les poumons. De toute manière il était persuadé qu’il ne vivrait jamais assez longtemps pour mourir du cancer. L’homme regardait le ciel qui se noircissait de plus en plus. Il jouait à une nouvelle chose qu’il avait apprise depuis peu et qu’il maîtrisait très mal : Faire des cercles avec la fumée. Il expira à plusieurs reprises, et si parfois il réussissait, d’autre fois ça ressemblait à des gros pâtés. Le maléfique replia ses genoux contre lui afin de se mettre plus à l’aise, puis il garda sa cigarette en bouche. Quelques secondes plus tard, il sentit quelque chose l’agripper et vit sa clope disparaître.

    « Allez quoi, je suis à moitié dehors ! » s’exclama-t-il en essayant de reprendre sa clope.

    Mais cette dernière eut pour destin de finir écrabouillée plusieurs étages en bas. Jared cracha la fumée qu’il avait dans la bouche sur l’aveugle pour se venger, puis il remit les pieds dans l’appartement pour se relever. L’homme étira ses bras puis les laissa retomber le long de son corps. Il regarda Owen boire un verre d’eau dans la cuisine et se dirigea vers le meuble dans lequel, s’il avait bien compris en venant plusieurs fois ici, l’aveugle rangeait ses chaussures. Jared les lui prit et les amena à l’homme, lui donna un petit coup avec sur ses jambes. Donner un petit coup avec un objet sur les jambes d’Owen signifiait à ce dernier qu’il posait quelque chose par terre pour lui. C’était le langage de gestes que le sorcier avait adopté depuis bien longtemps avec Dardevil. Si le petit coup avait été sur ses bras, cela aurait voulu dire qu’il lui tendait quelque chose d’assez lourd ou encombrant pour ne pas les lui mettre directement dans la ou les mains.

    « Bon enfile tes pompes au lieu de dire des âneries. » lâcha-t-il.

    Jared sentait, et surtout entendait dans les pensées de son ami que ce dernier n’était pas très chaud pour sortir. Cependant, comment pouvait-il savoir si ce genre de soirée allait lui plaire ou non s’il n’y était jamais allé ? En tout cas, pas avec Jared ! Ce dernier décida donc de ne pas le lâcher et le regarda mettre ses chaussures en refermant la fenêtre. Il se dirigea vers la porte d’entrée pour s’assurer que c’était bien fermé à clé, et rangea même le verre d’eau d’Owen dans son lave vaisselle. C’est drôle parce qu’en sa compagnie, Jared était d’un naturel si attentionné que lui-même ne s’en rendait pas vraiment compte. Il rouvrit l’armoire pour sortir une veste, bien qu’il doute que l’aveugle l’utilise dans la soirée. Il s’approcha d’Owen pour le regarder, et l’examina soigneusement, le gel toujours en main. L’homme en prit dans ses doigts et commença à s’occuper des cheveux de son ami pendant que ce dernier enfilait ses chaussures. Une fois terminé, il se rinça les doigts dans la cuisine, partit ranger le produit et étudia l’apparence d’Owen.

    « Bon sang si j’étais une fille je te tomberais dans les bras ! » s’écria-t-il avant de prendre le bras d’Owen et de rajouter « T’as rien oublié ? Non ? Trop tard ! » et zou ! Il se téléporta.

    Ce qui était bien avec Owen, c’est qu’il n’y avait pas besoin d’allumer les lumières. D’ailleurs il devait y avoir des toiles d’araignées dans les lampes. Jared apparu avec son ami près de sa villa, juste devant sa voiture noire. Oui, Jared aime le rouge et le noir. Il garda le bras d’Owen et l’emmena devant une portière qu’il ouvrit. Si l’aveugle avait le sens d’orientation, il pouvait croire qu’il montait à l’arrière, derrière le conducteur. Jared prit la main de l’aveugle pour la poser sur la portière, afin que ce dernier se débrouille pour la suite. Le sorcier se dépêcha ensuite de monter de l’autre coté. Il ne laissa même pas le temps à Owen de réaliser dans quelle place il était lorsqu’il fut installé, car il verrouilla les portières avec le bouton du milieu.

    « Allez Dardevil, ce soir, c’est toi qui conduit ! »

    Eh oui, Owen était à la place du conducteur. Et Jared était tout à fait sérieux. Il s’occupa même de mettre la ceinture à Owen alors que ce dernier savait probablement le faire tout seul. Le maléfique rentra la clé dans le contact et alluma le moteur. Le reste, c’était Owen qui faisait.

    « T’inquiète, y’a personne ! Et puis je te guide. » lâcha-t-il pour le réconforter, au cas où.

    Jared était totalement inconscient, parfois…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Attention débauche ! [PV Owen] Vide
MessageSujet: Re: Attention débauche ! [PV Owen] Attention débauche ! [PV Owen] Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:07

La... brillante idée? Franchement, pour une brillante idée, c'était probablement la pire de toutes les brillantes idées qui pouvaient passer dans la tête de Jared! Comment une si brillante idée, qui ne s'avère pas vraiment à l'être, peut-être sembler être si brillante dans la tête de quelqu'un comme Jared? C'est qu'il ne devait pas être très brillant lui non plus alors, parce que de mettre un aveugle dans un club, c'est un, mais mettre Owen dans un club, là c'est le bordel.
En fait, Owen ne comprenait même pas comment une idée comme celle-là pouvait lui avoir passée par la tête. «Tient, j'ai envie de me sentir complètement ridicule ce soir, je vais donc inviter mon petit aveugle à m'accompagner à une soirée de débauche un peu trop dévergondée dans laquelle il risque de se peter la gueule à chaque patte de table, renverser une bonne dixaine de bières et finir écrasé par un mec un peu trop musclé qui le tabassera après avoir reçu une quantité de bière trop surprenante sur les pantalons». De plus, le vieux serait vu avec l'aveugle, n'avait-il pas peur de sa réputation? Owen connaissait bien les pensées des autres à sa vue. Peut-être alors ne voulait-il simplement que passer pour un tout gentil qui aide les plus handicapés que lui.
Au fond, Owen espérait que, même si l'idée de sortir dans un bar ne lui plaîsait pas énormément, que cela partait d'une bonne intention de la part de la personne qu'il jugeait comme étant son ami.

Arriva le choix de la chemise... cette chemise brune à laquelle le non voyant n'associait rien de très joyeux. Peut-être qu'en fait, le club était une morgue? Alors qu'Owen tenta de s'enfuir de cet enfer en donnant une excuse pour ne pas mettre la chemise, le vieux trouva le moyen de lui répliquer quelque chose d'intelligent, comme toujours. Ne voulant pas se laisser faire si facilement, Owen s'y mit lui aussi.


-Elle ne fait pas le moine, mais elle lui en donne l'allure.

Comme toujours, trop souvent, il se laissa faire et donna le contrôle à Jared. Il enfila l'habit avec la ferme intention de ne pas se mettre trop chic. Le bouton autour du cou, il ne prit pas la peine de l'attacher, ni celui aux manches. Sentant le parfum à travers toute la pièce, il lui prit une bouffée de sa clope avant de l'expédier là où le vieux ne pourrait la retrouver.

-Mais t'es aussi à moitié en dedans, et t'as pas envie de te retrouver complètement en dehors, c'est haut dix-neuf étages

Pendant qu'il s'abreuvait, il entendit Jared se promener. Il n'avait aucune idée où il se dirigeait et encore moins de ce qu'il allait faire, mais il n'allait pas l'en emêcher non plus. Ce qui était bien, c'était surtout que le vieux ait replacé les vêtements à leur place. Ça, il l'appréciait énormément, Jared savait comment se faire gentil.
Un coup sur son tibia, il comprit ce que l'autre était allé faire. Il était allé lui choisir des chaussures à son goût à lui. Malheureusement, avec le manque de détail, Owen ignorait un peu quelles chaussures il portait. Sérieusement, il espérait que Jared savait avoir du goût pour les autres et qu'il ne voulait pas le ridiculiser. Se penchant pour attacher les chaussures, il entendit le débaucheur tout remettre en ordre, dont son verre d'eau.
*À mon souvenir, je suis pas handicapé, juste aveugle...*
Pas que cela le dérangeait énormement, c'est simplement qu'il savait qu'avec les aures, il ne faisait probablement pas la même chose. Il sentit des mains s'imisser dans ses cheveux à nouveau qui le firent frisonner. Il avait toujours adoré se faire jouer dans les cheveux... bon peu importe.


-Et si t'étais une fille, tu serais sous mon charme depuis bien trop longtemps déjà.

À peine eut-il le temps de finir d'attacher le lacet, son bras fut emprisoné par le vieux qui le traîna d'une façon quelconque... à l'extérieur? Il ne comprit vraiment pas ce qui s'était passé, tout était allé si vite, c'était étrange. Lorsqu'il se fit mener jusqu'à l'automobile, il eut la confirmation qu'il était dehors et que non, il n'avait pas sortit par la porte. Tout s'éclaircissait, Jared n'était pas normal, lui non plus. Peut-être un jour lui emprunterait-il son pouvoir, juste pour essayer? Il trouvait cette idée déjà amusante! Ce qu'il trouva moins amusant par contre, ce fût de comprendre que c'était lui qui se trouvait devant le volant. Ça, c'était peut-être un peu exagéré.
Un autre brillante idée à la Jared A.Jones?


-Mais t'es complètement disjoncté Jared!? Y'a beau ne pas y avoir personne là, il va y avoir quelqu'un bientôt!

Il tenta de le regarder pour insister, mais il savait que c'était perdu d'avance. Non mais quelle idée de génie ein! Il prit la peine de descendre la fenêtre, peut-être arriverait-il à entendre un peu dehors pour s'aider plus qu'une voix qui dit «À droite, attention c'est une vieille, oups un chat, À GAUCHE VITE!». Attaché, il mit les mains sur le volant

-Très bien, mais s'il y a un problème, si on fait un accident, si on écrase un animal ou quoi que ce soit d'autre, c'est ta faute à toi, pas la mienne.

Il soupira et approcha sa tête de la fenêtre. Entendant plutôt bien l'extérieur, il se débrouilla pour savoir qu'il devait reculer car le mur l'attendait droit devant. Il avança un peu, tranquillement, prudemment plutôt.

-Je vais avoir bien du mal à trouver seul un endroit que je connais pas. Alors, je vais pas où?

Il attendit les directives puis décolla. Franchement, pour un aveugle, il n'était pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Attention débauche ! [PV Owen] Vide
MessageSujet: Re: Attention débauche ! [PV Owen] Attention débauche ! [PV Owen] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:16


    Il fallait bien veiller à ce que la poupée soit ravissante, ce soir, car elle allait devoir faire tomber beaucoup de têtes ! Jared ne se serait jamais permis de mal coiffer Owen, ou bien de volontairement le rendre laid. Il éprouvait trop de respect ou de sympathie pour cet homme, et l’idée qu’il avait était réellement de le rendre irrésistible. En vérité, il n’était pas souvent arrêté par la cécité de son ami. Presque jamais même. Il était persuadé qu’Owen était capable de faire au moins 90% des actions que faisait le sorcier maléfique. Et s’il ne le pouvait pas, alors rien n’empêchait Jared de l’aider à le faire. Ce soir, il avait décidé de le faire sortir afin de s’amuser avec lui. Ils allaient passer une bonne soirée, et l’homme espérait quand même qu’Owen apprécie. Il sentait clairement que l’aveugle était réticent pour beaucoup de choses et que plus le temps avançait, moins il était motivé pour partir mais c’était trop tard. Il n’avait plus son mot à dire, et Jared était en train de le bichonner à merveille pour le rendre irrésistiblement craquant. L’homme grommela cependant une phrase incompréhensible entre ses dents lorsqu’Owen balança sa cigarette par la fenêtre. Il ferma la vitre et garda un air renfrogné quelques secondes en profitant de ce semblant de goût de fumée qu’il avait quand même réussi à respirer. Hmmm la bonne odeur du cancer ! Il lui amena ses chaussures en lui demandant de les mettre, tandis qu’il allait vagabonder dans la cuisine. Il entendait bien les pensées de l’aveugle, qui le firent légèrement soupirer. Il ne pouvait pas s’empêcher de faire preuve d’attention, c’était plus fort que lui ! Alors qu’Owen ne vienne pas le lui reprocher ou Jared irait le lâcher dans une foule pleine d’inconnus pour le laisser là un petit moment. Bon, d’accord, le sorcier ne ferait pas ça, mais c’était toujours une menace qui survolait quelques instants dans son esprit lorsque Dardevil râlait après lui. Assez souvent donc. Jared s’occupa ensuite de faire quelques épis chez son ami, afin de lui donner une apparence soignée et pour le moins sexy ! Il plaisanta sur le sujet et roula des yeux devant la réponse d’Owen.

    « Pauvre de moi ! »

    Le strip teaseur se téléporta avec le non-voyant jusqu’à sa voiture, où il fit grimper ce dernier sur le siège conducteur. Qu’est-ce qu’il lui prenait ? Une graine de folie, une envie de sensation forte et il voulait faire découvrir à Owen ce que l’on ressentait lorsqu’on roulait en voiture. Juste pour rire. Son ami n’avait surement jamais ressenti ça, qui serait assez fou pour le mettre au volant d’une voiture ? Jared ne put retenir un grand sourire lorsque l’aveugle protesta. En guise de réponse, il tourna la clé et alluma le moteur en imitant pendant un court instant le bruit de la voiture.

    « Comment ? Tu n’as pas ton permis ? » s’écria-t-il sur un ton faussement surpris.

    Il regarda son ami ouvrir la fenêtre et tenter de faire une marche arrière. Jared regardait quand à lui de tous les cotés, s’assurant que la voiture n’allait pas s’érafler contre un mur, ou qu’ils n’allaient pas percuter un véhicule qui passe. Il ouvrit également sa vitre et passa sa tête entièrement à l’extérieur. Il se rassit lorsque l’aveugle lui déclara qu’en cas de problème, rien ne serait de sa faute. Jared approuva en éclatant de rire, se donnant l’air encore plus désinvolte. Le strip teaseur commença à lui donner quelques directives. Ils n’allaient pas lentement, ce qui était assez courageux ou inconscient de la part d’Owen. Cependant la voiture tenait bien la route et il semblait très bien se débrouiller. Jared lui disait tantôt de revenir un peu sur la droite, tantôt sur la gauche. Jamais il ne lui disait de s’arrêter, grillant ainsi tous les stop et les feux rouges qu’ils croisaient. Assez souvent, son bras se levait et se dirigeait vers le volant mais il se retenait toujours. Il voulait laisser le contrôle total à Owen, et même si ses instincts de survie lui dictaient de garder une main sur le volant au cas où, il restait calme. Au bout d’un moment, une voiture arriva en face et Jared préféra prévoir une collision, au cas où. Cependant, c’est sur la cuisse d’Owen qu’il posa la main en regardant droit devant lui. Il la retira une fois que la voiture fut passée et qu’il n’y eut aucun rentre dedans.

    « Puisque tu te débrouilles comme un chef, tu me feras un créneau ! » ordonna-t-il en souriant.

    Il aperçut très rapidement l’Évermore, et un grand sourire parcouru son visage. Il croyait déjà entendre la musique, s’imaginait le nombre de belles femmes qu’il y aurait et sentait le goût de l’alcool fort qui traverse sn œsophage. Jared fit entrer Owen dans un parking assez vaste lorsque des policiers apparurent et leur fit signe de s’arrêter. Il s‘agissait probablement d’un simple contrôle de routine, à moins que ce ne soit du au sens interdit qu’ils venaient de prendre pour pénétrer dans le parking de la boîte ? Quoiqu’il en soit, Jared prévint Owen et lorsque la voiture s’arrêta, il salua mielleusement les hommes en bleus. Il ne voulait pas s’attirer d’ennuis avec eux, du moins pas avant qu’ils n’aient terminé leur soirée !

    « Bonjour messieurs, vous venez tout droit d’une rue à sens interdit.
    Haaa c’est pas vraaai ? Owen t’es aveugle ou quoi ? » s’exclama Jared sur un ton faussement énervé. Les policiers semblaient de bonne humeur et décidèrent de les laisser passer en leur demandant de ne plus refaire cette erreur.

    « Roule ma poule, tu tournes à droite et tu t’arrêtes, on est arrivé ! Alors, c’était comment ? »

    En tout cas, pour le maléfique c'était extra. Il avait sentit son cœur battre la chamade plusieurs fois lorsqu'un obstacle se rapprochait à grande vitesse et qu'il avait eut l'impression qu'ils allaient avoir un accident. Il sortit de la voiture une fois qu'elle fut arrêtée, s'étira bruyamment puis verrouilla les portières une fois que Dardevil fut dehors lui aussi. Il se dirigea vers lui et lui donna une tape amicale sur l'épaule pour l'inviter à le suivre. Il prit la direction de l'entrée, vers les videurs. Il ne s'en faisait pas pour l'aveugle, bien plus capable que n'importe qui. Owen n'avait pas besoin qu'on lui tienne la main !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Attention débauche ! [PV Owen] Vide
MessageSujet: Re: Attention débauche ! [PV Owen] Attention débauche ! [PV Owen] Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:41

Ils venaient de se téléporter... oui oui. Jared venait tout simplement de montrer ouvertement son pouvoir à son ami. Peut-être avait-il cru qu'il ne s'en rendrait pas compte à cause de sa cessité, ou alors il avait cru que c'était une bonne idée de lui en faire découvrir davantage sur lui. Peut-être qu'un jour Owen oserait lui aussi dévoiler ses pouvoirs aux risques de peut-être parraître pour un tueur ou alors pour une malédiction, mais il lui montrerait certainement. Cela simplifierait aussi l'idée qu'avait Owen de lui emprunter son pouvoir temporairement question de voir comment c'était de se téléporter par soi-même.

Les mains sur le volant, il était.. comment dire... plutôt perturbé. Il était difficile pour lui de s'imaginer conduire quelque chose de fermé comme une voiture. Oui, les fenêtres étaient ouvrables, mais ce n'était certainement pas suffisant pour lui permettre une quelconque indépendance. Les vélos, les mobilettes à la limite, il pouvait les conduire mais une voiture, pas décapotable en plus, c'était plutôt compliqué comme idée. Il en avait presque la tête dehors jusqu'à ce qu'il se rende compte que Jared avait lui aussi ouvert se fenêtre. Il se mit donc en position normale question de pouvoir entendre les deux côtés équitablement et se faire une meilleure image mentale.

Lorsqu'ils commencèrent à rouler, une certaine excitation dûe à la frayeur qui le parcourait traversa son corps. C'était amusant et dramatique à la fois, nouveau et totalement immoral. Il se débrouillait plutôt bien, voire très bien, mis à part les centaines de piétons qu'il aurait dû laisser passer, les dixaines de feux et d'arrêts manqués. La raison était très simple, il ne les voyait tout simplement pas. Il réussissait à filtrer le son juste assez bien pour se faire une idée très générale de la rue et des voitures qui la parsemait, c'était tout. De toute façon, s'il avait vu une lumière, qu'elle soit rouge, jaune, verte ou même violet si la ville en décidait ainsi, il ne l'aurait jamais vu. Et la pancarte arrêt aurait aussi pû être une annonce de chaussée glissante. Tout était aléatoire pour Owen, tout ce qui n'avait pas une dimension physique importante comparé à son environnement.

La voiture qui traversa devant lui, il paniqua d'un seul coup. Contrairement à Jared, il l'avait entendu arriver d'avance alors il s'était préparé à peut-être devoir ralentir, ce qu'il avait fait. Mais dès qu'il commença à lâcher l'accélérateur, quelque chose de chaud et même musclé se posa nerveusement sur sa cuisse au point où il appuya solidement sur l'accélérateur d'un seul coup pour le relâcher aussitôt. Peut-être Jaja était-il daltonnien? C'était à espérer parce que là, Owen était.. .comment dire... couleur tomate.


Puisque tu te débrouilles comme un chef, tu me feras un créneau !

Ahahahah, très drôle. Tu veux que j'aille me stationner sur le toît du club quant à y être?

Il eut automatiquement peur que Jared lui dise oui. Après les folleries qu'il avait ce soir, ce serait son genre d'aller le faire stationner à un endroit impossible à atteindre pour quelqu'un de normal, encore moins pour un aveugle. Lorsqu'on lui annonça que les policiers arrivaient, Owen soupira bruyamment. Bravo Jared, vraiment bravo. Il allait se faire enlever des points sur un permis qu'il ne possédait même pas en plus de devoir payer une contravention. En fait non, ce serait Jones qui la paierait. Puis deux hommes arrivèrent à la fenêtre de son côté. Aveugle? Mais non Jared voyons.

Désolé messieurs, je l'avais pas vu, je vais faire attention la prochaine fois
*ou alors m'arrangerai pour ne plus jamais conduire tant que je serai aveugle*

Il parla le plus sincérement qu'il le pouvait question de les amadouer. Il ne voulait s'attirer aucun ennui et cela serait plutôt génant tout ce qui aurait pu leur arriver. Dès qu'ils disparurent, Owen donna un coup solide avec le dos de sa main contre le torse de Jared. Là, précisément, il lui en voulait beaucoup.

C'est pas vrai, t'es vraiment con!

Il suivit muettement les indications de Jared après avoir soupiré bruyamment. Lorsque les pneus touchèrent le rebord de béton, il comprit qu'il était stationné, correctement ou non, mais qu'au moins il ne pouvait pas aller plus loin. Il se retourna vers le grand con, un regard un peu noir au visage.

Déjà, j'avais et j'ai pas envie de venir ici. Ensuite, tu décides de me faire conduire alors que je suis aveugle comme une huitre puis tu nous fais arrêter par les policiers en plus que tu m'as jamais dit ni les arrêts, ni les feux que j'ai certainement grillés pour au moins la moitié, alors vient pas me demander comment c'était parce que ça avait beau être très excitant, c'était nul, chiant, stupide et complètement immoral.

Eh voilà, son sac était maintenant vide, il avait dit ce qu'il avait à dire. Il ouvrit la portière puis sortit en la refermant pas trop solide mais en utilisant un peu trop de muscles. Il n'était pas particulièrement partant à aller dans ce club et son visage le savait aussi pour le laisser parraître aux autres. Il laissa sa veste au vestiaire puis chercha Jared en ne le trouvant pas. Déjà, ça commençait bien... bravo. Il décida d'entrer plus profond dans le club, peut-être reviendrait-on le rejoindre, parlant de Jared bien sûr. Il se rendit compte qu'il était près d'un poteau alors qu'il avait le nez dedans. Le problème, c'était que la musique était très forte, beaucoup trop forte et alors que ça lui aurait normalement donné une vision HD, il se retrouvait avec quelque chose de pire que s'il avait été sourd, beaucoup trop de musique et donc aucune possibilité de voir quelque chose. Rapidement, on vint l'aborder. Une voix de fille lui parvint aux oreilles plus clairement tellement la personne était aveugle. L'acool se respirait à travers sa voix, rendant la chose plutôt désaggréable.

Alors chéri, besoin de compagnie?

Plutôt rapide en affaire, elle avait déjà la main sur sa cuisse et l'avait remontée rapidement pour se retrouver à la limite de l'agression sexuelle. Il posa son regard le plus directement vers elle et d'une voix lâssée et lourde, il lui répondit du mieux qu'il savait le faire.

Peut-être, mais certainement pas la tienne. Maintenant t'enlèves ta main de là et tu dégages.

C'était peut-être un peu direct, mais c'était du Owen tout craché. Si Jared tenait à ce que l'aveugle passe une meilleure soirée, il valait mieux pour lui qu'il arrive rapidement, quelque chose de fort à la main parce que là, ça commençait mal, surtout qu'il n'arriverait jamais à le retrouver par lui-même, ni lui, ni sa voiture dans le stationnement.

*Dans quoi j'me suis embarqué encore?*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Attention débauche ! [PV Owen] Vide
MessageSujet: Re: Attention débauche ! [PV Owen] Attention débauche ! [PV Owen] Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:07

Il fallait s’attendre à ce qu’Owen soit un peu nerveux en voiture. Comme un adolescent qui passait son permis d’ailleurs ! À la différence que si Jared était son examinateur, il ne lui donnerait jamais le papier rose. Mais il ne fallait pas croire dans tout ça que le maléfique était parfaitement décontracté. Il n’était tout de même pas inconscient à ce point. Lui aussi se cramponnait légèrement et crispait les genoux lorsqu’un obstacle faisait son apparition. Mais c’était ce genre de peur soudaine et sensationnelle qu’il adorait ressentir, la peur du risque et du bien être ! Apparemment, l’aveugle ne ressentait pas tout à fait la même chose de son coté. Jared eut quand même quelques mouvements de prudence, dont un qui se termina malencontreusement sur la cuisse de Dardevil. Il pensa la retirer assez vite pour que l’autre ne s’en aperçoive pas mais ce n’est pas comme s’il fallait espérer mettre une baffe à quelqu’un et nier le fait de l’avoir frappé ensuite. Jared s’en retrouva embarrassé lui aussi, ressentant d’ailleurs la gêne de son ami. Il tourna la tête vers la fenêtre et la passa à moitié histoire de chasser cette sensation par l’air vivifiant et pollué de la ville. Qu’est-ce que c’était excitant de faire conduire Owen ! Il allait dès à présent mettre au point des plans machiavéliques pour remettre son ami derrière un volant. Parce que s’il retentait le coup de la surprise, l’autre ne risquait pas d’être aussi docile… La vraie raison pour laquelle l’homme avait posé sa main sur Owen, sur la première partie du corps de ce dernier qui lui était disponible, c’était tout simplement au cas où il aurait à le téléporter. Mais il se disait déjà que la prochaine fois, il réfléchirait avant de lancer ce genre de gestes confus. Heureusement pour lui, il était assez nerveux pour passer à autre chose et se concentrer sur la route. Tout au long du parcours il mourrait d’envie de lui faire le coup du « AHHH ATTENTIOOOON !! » mais se retenait avec grand peine. C’est que là, l’aveugle l’aurait tué sur place s’il lui faisait une telle frayeur. Jared lui fera une prochaine fois, promis. Se tenant toujours à la poignée au dessus, c’était plus fort que lui, il lançait des regards un peu partout mais semblait quand même assez confiant. Il savait que son ami n’allait pas faire de grosses bêtises. Ce n’est pas parce qu’on est aveugle que l’on va tourner le volant de manière soudaine pour foncer dans le mur !

« Ahahahah, très drôle. Tu veux que j'aille me stationner sur le toit du club quant à y être? »

En voilà une drôle d’idée. Jared ouvrit la bouche pour répondre par un « pourquoi pas », mais il n’eut pas le temps d’ajouter quoique ce soit que les agents apparaissaient déjà devant eux. Dommage car avec ces policiers, il ne pourra pas emmener sa voiture sur le toit. C’est que ça aurait pu être drôlement amusant ! Bon la prochaine fois il se dégotte une moto et se place derrière Owen. De toute manière, faire conduire un aveugle était presque aussi risqué que de le faire soi-même en étant complètement ivre alors en y réfléchissant bien, il ne s’était pas plus mis en danger que d’ordinaire.

« Je vais faire attention la prochaine fois. » répéta l’homme d’une voix fluette et moqueuse lorsqu’ils se furent de nouveau éloignés des policiers. C’est qu’Owen devait en connaître un rayon dans le dossier ‘comment attendrir quelqu’un’ avec la tête d’ange qu’il avait. Jared se moquait gentiment, il pouvait bien faire le fier puisque ce n’était pas lui qui était au volant, et donc ce n’était pas lui qui s’était fait arrêté par ces agents ! Son petit rire narquois se brisa par une petite toux lorsqu’il reçut le coup de son ami sur son torse. Il se calma donc et se tut, se disant qu’il essayera d’apaiser la tension une fois qu’ils seront tous les deux hors de danger. Parce que s’il continuait son cirque et qu’il mettait Owen plus en colère encore, ce dernier pourrait bien être capable de jouer avec la voiture pour effrayer ou agacer Jared, qui sait ? Il était fou lui aussi. Et le strip teaseur ne voulait pas prendre le risque d’abimer sa décapotable couverte. Une fois qu’ils furent stationnés, presque bien, Owen lâcha tout ce qu’il avait sur le ventre.

« Je savais que ça te plairait ! » s’exclama Jared sur un ton joyeux et infatigable avant de sortir de la voiture. Il avait l’énorme envie insatiable de faire en sorte que cet aveugle vive plus de choses que tous les voyants. Qu’il fasse plus que quiconque. Cependant, il ressentait aussi le grand besoin de veiller sur lui, et que toutes les conneries qu’il lui fasse faire ne lui fassent aucun mal. C’est tout, c’est ainsi, Jared l’aimait bien. Ils se dirigèrent vers le club et Jared jeta quelques regards autour avant de se tourner pour annoncer à Owen qu’il allait chercher à boire. Personne. Où est-ce qu’il était ? L’aveugle jouait déjà à cache-cache ? Sans vouloir l’offenser, il n’avait aucune chance de gagner à ce jeu. Jared se fixa pour mission de le retrouver mais se dirigea en attendant vers le bar. Qui sait, si ça se trouve l’appel de l’alcool y avait fait venir son ami. Le maléfique commanda à boire, la même boisson pour les deux verres. Lorsqu’il se tourna vers la piste, il aperçut vers le fond son petit dardevil tout seul et en … euh… pas vraiment charmante compagnie. Haaaa il fallait vraiment que Jared soit là pour lui dire quelles filles choisir, sinon l’homme prenait n’importe qui ! Alors que le strip teaseur s’approchait d’eux, il put s’apercevoir qu’Owen avait en fait une toute autre technique. Plutôt que de l’attendre pour choisir la cible de drague, il envoyait bouler tout le monde. Efficace aussi. Il afficha un léger sourire à celle qui venait de se prendre tout un attirail de jardinerie dans la face puis lui lança confiant :
« Reviens-donc après quelques verres. »

Blagues mises à part, il se tourna vers son ami et soupira.
« T’as bien fait, elle n’est pas digne de ta divine beauté, princesse. » plaisanta-t-il de nouveau avant de poser son propre verre sur la table à coté, et de prendre la main de l’aveugle pour mettre son verre dedans.
« Tiens. Ca sent la vodka, ça a le goût de vodka, mais c’est de l’eau j’te le jure. »

Il se racla ensuite innocemment la gorge puis commença à boire avant de regarder la piste de danser et de s’exclamer sur un ton enjoué.

« Ho, et si on allait danser ? Les nanas sont folles devant des danseurs. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Attention débauche ! [PV Owen] Vide
MessageSujet: Re: Attention débauche ! [PV Owen] Attention débauche ! [PV Owen] Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:37

Jared Adam Jones était vraiment quelqu'un de... stupide, con, immoral, inconscient, stupide, absurde, insensé, abrutit, stupide, ignorant, imbécile, incohérent, stupide, idiot, déraisonnable, borné, bête, inintelligent, inepte, crétin, stupide et surtout, mais surtout, CONNARD.

Chacun de ses mots parsemés de jurons parcouraient sa tête comme s'il ne pouvait penser qu'à cela. Heureusement pour sa vie, il ne prit pas la peine de présenter ces mots à Jared lorsqu'il lui demanda comment c'était. Il se contenta de dire ce qui était sur le dessus de son sac et pas dans le double-fond. S'il avait sû que Jared pouvait lire dans les pensées, alors là il ne se serait pas retenu de lui dire pour y mettre un peu d'émotions en même temps. S'il le fallait, il lui aurait exprimé tout ce qu'il pensait avec une clef, qui imitait le bruit des ongles sur un tableau, mais contre son automobile. Mais là, peut-être ne resterait-il plus aucune parcelle de Owen Fox suite au massacre de Jared Jones.


Je savais que ça te plairait !

Espérons pour lui que c'était une blague parce que là, présentement, en ce moment même, à l'instant, Owen ne le trouvait pas vraiment drôle, voire pas drôle, voire aucunement marrant. Il n'y avait que la liste de mots concernant Jared qui repassait version accéléré dans sa tête pour le soulager de lui crier des bétises.

Il était sortit de la décapotable encore capotée puis s'était dirigé vers le club avec Jared. Il y était entré, sans Jared apparemment. Il prit donc possession de l'espace où il était en se protégeant de quiconque voulant s'approcher trop de lui, y comprit la fille, ou la traînée, qui était venu le voir juste avant. Il ne la voyant pas bien, pas du tout, mais elle ne l'intéressait absolument pas, comme tout le monde en ce moment. Là, la seule personne avec qui il voulait être, ou plutôt retrouver, c'était Jared, ou bien Cameron mais s'il le retrouvait ici, ce serait complètement absurde. Il jouait les célibataires frustrés dans son coin et n'entendit même pas Jared s'approcher. Vous imaginez à quel point il pouvait y avoir du bruit pour enterrer Jones?

Quand il l'entendit parler, il fut.. comment dire, absolument content de l'entendre, c'était comme une révélation qui éclairait sa soirée, mais aussi un cauchemar ambulant. Ses paroles lui firent prendre connaissance que, seul, il ne pouvait pas se débrouiller dans un bar. Il pouvait se retrouver avec la pire merde sur le plancher de danse alors qu'il croit que c'est la fille la plus canon. Il pouvait croire bien des choses et se retrouver avec totalement autre chose. Ça en était plutôt décourageant, dégradant rendu là.


Et toi le prince, tu crois en être digne peut-être?

C'était absolument sa toute première blague de la soirée et certainement la seule pendant un long instant. Il ne comprenait pas lui-même qu'il pouvait avoir fait une blague vu son étât d'esprit. Peut-être Jared avait-il ce don de lui faire oublier certaines choses de temps en temps, y comprit son humeur. Puis il sentit le verre dans sa main et il en fût presque heureux. À croire qu'il savait lire dans les pensées, ou alors se faire pardonner de le traîner là-dedans. N'étant pas si con, il n'aurait même pas eu besoin de l'approbation de Jared pour savoir que c'était de la vodka. L'odeur avait emplit son nez assez rapidement. Il en prit une bonne gorgée en sentant sa gorge se nettoyer d'un seul coup grâce à la concentration tellement forte d'alcool. Il en fit une petite grimace qu'il tenta de retenir, difficilement. Il n'était pas particulièrement habitué à l'alcool mais quant à être rendu ici, il valait mieux en profiter un peu plus.

Moi je trouve que ton eau est pas mal concentrée.

Il hésita avant de prendre une nouvelle gorgée puis l'avala d'un seul coup. Finalement, ça descendait très bien dans la gorge, il aimait presque ça même. Il ''regarda'' Jared un instant avant que celui-ci ne parle. Il en roula les yeux, quelle idée...

C'est complètement stupide et dégradant de ta part de demander ça à un aveugle.

Il finit son verre d'un seul coup et le laissa sur la tablette qu'il avait repéré quand il était arrivé, celle dans laquelle il avait passé très près de se défaire une côte.

Alors princesse, t'attends quoi pour m'y emmener?

Il n'avait aucune idée dans quoi il s'embarquait. Peut-être que, au fond, il le regretterait plus tard, assurément même. Mais peu importe, il y était, il avait retrouvé Jared et il avait beau lui en vouloir énormément, il n'était pas seul et on lui voulait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Attention débauche ! [PV Owen] Vide
MessageSujet: Re: Attention débauche ! [PV Owen] Attention débauche ! [PV Owen] Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:29

Jared aurait presque pu danser sur la symphonie d’insultes qui résonnait dans son esprit. Il ne s’en fichait pas, mais si Owen en avait réellement après lui, il lui aurait sauté dessus. Jared gardait un visage sérieux. Si l’aveugle ne l’était pas, il aurait affiché un sourire niais pour accompagner son attitude mais ce n’était pas la peine puisqu’Owen ne pouvait pas le voir. Le strip teaseur rentra dans le club et le traversa avec deux verres à la main pour rechercher son ami. Il suffisait qu’il s’absente cinq secondes pour que ce dernier se faufile dans la foule et s’éloigne ! Lorsqu’il s’approcha et qu’il lui adressa la parole, il sentit le soulagement de son ami. Jared lui donna le verre mais fronça légèrement les sourcils. Était-ce vraiment une bonne idée de l’emmener dans un endroit aussi peuplé ? Est-ce que ça allait vraiment lui plaire ? Il espérait que cette soirée ne serait pas un cauchemar pour l’aveugle, sinon autant dire que Jared aurait tout gâché. L’homme se promis de ne plus le quitter d’une semelle ce soir, parce qu’il s’en voudrait réellement s’il venait de nouveau à le perdre de vue. Qui sait quelle donzelle affamée serait capable de venir lui enlever dardevil ! Plein de bonnes volontés, il balaya la salle du regard et roula des yeux sous la réplique de son ami. Il lui avait fallu pencher la tête en avant pour comprendre ce qu’il disait. Là était le gros inconvénient de l’Evermore, et de toutes les autres boîtes, il n’était pas facile de se comprendre.

« Ce serait plutôt à toi d’être digne ! » répondit-il sur un ton narquois avant de pousser un faux et discret rire machiavélique pour bien montrer qu’il n’était pas sérieux. Jared commença à boire sa propre boisson à rythmes lents, lançant de curieux regards vers le verre d’Owen qui se vidait bien trop vite à son goût. Est-ce qu’il était perturbé à ce point ou bien il avait soif ? Soif de nouvelles sensations. Ah tiens d’ailleurs, un aveugle bourré, ça donnait quoi ? Est-ce qu’il voyait le noir autour de lui devenir flou ? Tandis que ces questions vraiment fondamentales traversaient l’esprit du maléfique, ce dernier posa ses yeux sur la piste de danse et chassa ses réflexions pour proposer d’aller danser. Il lâcha un petit rire lorsque son ami lui reprocha de demander une pareille chose, mais de toute manière Jared aurait quand même insisté et l’y aurait emmené. Il se posait mille et une questions dans sa tête. Est-ce que Dardevil avait déjà été en boîte ? Est-ce qu’il s’était déjà défoulé sur une piste de danse ? Si non, il avait vraiment besoin de quelqu’un qui lui fasse découvrir toutes ces merveilleuses choses que le dévergondage et la folie, dans le sens de s’amuser bien sûr. Il arrivait parfois que Jared oublie totalement le très léger handicap de son ami… Pas au point de faire des gaffes, mais au point de n’y accorder que trop peu d’attention. Disons que pour lui, Owen se débrouillait quand même vraiment bien tout seul et était capable de faire beaucoup de choses. Alors il n’avait pas besoin d’être toujours assisté. Voyant que son ami avait déjà terminé sa vodka, Jared fit de même en buvant le reste d’un coup sec. Il grimaça en sentant sa gorge brûler puis posa son verre lui aussi sur la table. En fait il en aurait bien repris un, mais avant il voulait faire virevolter son petit camarade sur la piste. Il n’y avait pas énormément de monde, heureusement, cela éviterait probablement aux gens de se demander pourquoi ce drôle de type ne fait que les bousculer. Le strip teaseur se redressa et pris le bras d’Owen pour l’entraîner à sa suite.

« Allez viens poupée, on va leur montrer qui sont les dieux de leur soirée. »

Tout en marchant, il continuait de le tenir parce qu’il ne tenait pas vraiment à le perdre dans la foule. Jared jeta quelques coups d’œil autour de lui, et il s’arrêta juste avant de rejoindre les autres danseurs pour faire face à Owen et s’adresser à lui du mieux qu’il le pouvait malgré le bruit.

« À l’est, t’as un groupe de nanas adossé au bar qui n’arrêtent pas de zyeuter les danseurs. Y’en a qui nous regarde, je crois que t’as tapé dans l’œil d’une brune aux cheveux courts, pas trop mal. À l’ouest, t’as les kékés qui attendent leur conjoint. Au nord de la piste t’as les danseurs pingouins, qui se contentent de chantonner la chanson, de claquer des doigts et parfois de remuer le doigt de pied. » - Il s’arrêta pour les regarder avec un sourire moqueur, puis reprit – « Derrière toi, t’as ceux qui dansent en duo généralement, mais on va les éviter parce que ce sont les prédateurs qui attendent qu’un couple entre dans le cercle pour les séparer et les draguer individuellement. » - comme lui, Jared faisait généralement partie de ceux là – « Au centre, t’as la grosse masse de ceux qui viennent cuver leur alcool dans l’énergie, ceux qui veulent prouver à leur bien aimé qu’ils ou elles sont pas mauvais danseurs, et t’as ceux qui se la pètent parce qu’ils ont pris des cours et qui veulent attirer leur attention. »

Après avoir bien exposé les faits, Jared reprit le bras de son ami et l’entraîna de nouveau à sa suite. Il se dirigea vers le centre et bifurqua vers le bar. Il se posta devant la jeune brune dont il avait parlé à Owen ainsi que sa copine rousse puis il les interpella.

« Mesdemoiselles, » salua-t-il en prenant un ton charmeur et en plaçant Owen devant lui, « Mon ami et moi cherchons des partenaires de danse, nous en accorderiez-vous une ? »

Alors que les jeunes filles acceptaient et posaient leur verre pour se diriger vers la piste avec les deux mecs, Jared s’adressa directement à la brune qui avait le regard rivé sur Owen.

« Mon ami est timide et peu habitué à ce genre d’endroit, mais il excèle dans la danse de contact. »

Fier de sa connerie, il pencha la tête vers Owen et murmura en prenant la main de la jeune rousse.

« Je reste à coté, je te regarde faire. Le mur est à quelques pas vers le nord et t'occupe pas des gens autour. Si ça va pas, tu tousses. »

Puis il lâcha Owen pour commencer à se déhancher avec sa partenaire. Il engagea d'ailleurs la conversation avec cette dernière, non pas pour essayer de la connaître mais surtout parce qu'il voulait qu'Owen sache qu'il restait tout près. Jared maîtriser deux types de danse : celle qui consistait à se coller et à toucher le partenaire, ahem, et celle qu'il pratiquait dans son travail. Cela là, il commença une petite séance de frime, comme il savait bien le faire. Il continuait de jeter de fréquents regards vers son aveugle préféré, afin de voir comment celui ci se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Attention débauche ! [PV Owen] Vide
MessageSujet: Re: Attention débauche ! [PV Owen] Attention débauche ! [PV Owen] Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:13

Un gros petit cinq minutes, un minuscule énorme cinq minutes avait suffit pour que, oups, Owen disparaisse de la vue de Jared. En fait, c'était le fait que Jared disparaîsse de sa vue, oups, de son ouîe qui avait tout déclenché. Il n'avait eu d'autre choix que de partir à sa recherche et, ayant abandonné l'idée, il s'était posté près d'un poteau en attendant que son chaperon vienne le chercher. Il n'aimait pas particulièrement cette situation mais devait faire avec. Après tout, il s'était laissé entraîner jusqu'ici, peut-être devait-il faire un effort. Une chose était certaine, il ne le quitterait plus de la soirée, pas question d'aller se perdre dans une foule à nouveau. En fait, s'il le fallait, il danserait même avec lui si c'était pour ne pas le perdre.

Était-ce vraiment une bonne idée de l’emmener dans un endroit aussi peuplé? Non! Est-ce que ça allait vraiment lui plaire? Probablement pas! Il espérait que cette soirée ne serait pas un cauchemar pour l’aveugle, sinon autant dire que Jared aurait tout gâché. Je l'espère bien pour toi.

Jared s'était rapproché un peu pendant qu'il avait parlé et Owen ne comprenait pas du tout pourquoi. Lui, même si la musique était très forte, il entendait clairement les expressions de son protecteur sans même avoir à se concentrer. Ce devait être, naturellement le résultat de son pouvoir, pouvoir qui lui avait permis à nouveau d'entendre très facilement Jared
.

«Mais moi j'ai pas besoin d'être digne de toi, tu t'occupes tellement de moi que je sais que je suis ton préféré»

C'est pas vrai, pas du tout. En fait, il croyait sincèrement que Jared le prenait en pitié. Il s'imaginait déjà être un boulet important à ses yeux pour cette soirée mais il prenait l'initiative d'essayer d'être intéressant et intéressé un peu pour aider Jared à s'amuser aussi. D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi il se décidait, ce soir, à le traîner en boîte. Peut-être avait-il fait le tour de tous ses amis et qu'ils étaient tous absent et que par malheur Jared se retrouvait avec la pire des personnes à traîner en boîte. Peut-être était-ce la raison de son surexcitement au loft d'Owen, il essayait de s'encourager lui-même à cette idée?
Peu importe, pensées inutiles, inintéressantes et dégradantes pour Jaja en tête, on chasse ça!

La danse n'était probablement pas son fort, Owen n'avait jamais réellement danser. En fait, lorsqu'il était plus jeune, sa mère l'avait inscrit à un cours de danse. Il était vraiment très bon mais lorsqu'il a appris que ses amis à lui pouvaient aussi l'apprendre, il avait refusé d'y retourner par peur de se faire ridiculiser. Au moins, grâce à cela, il avait un sens incroyable du rythme. S'il n'exhibait pas des mouvements spectaculairements enchanteurs, attirants et sexy comme Jared, il saurait au moins bouger un peu sur la musique.

De force, on lui prit le bras pour l'ammener sur la piste de danse. Il espérait largement que c'était Jared, sinon il resterait un peu perturbé, mais ce devait être Jaja non? Ils s'arrêtèrent d'un coup et Owen continua malgré lui par innatention. Il lui fonça légèrement dedans avant de se redresser et reculer d'un pas, embêté. En se faisant décrir chaque groupe, Owen comprit jusqu'à un certain point qu'il n'était peut-être pas si dérangeant pour son accompagnateur, il faisait toujours attention à lui même ici. Certaines idées méchantes lui traversèrent l'esprit lorsque Jared parla d'un groupe en particulier, comme retourner le sort de ceux qui veulent briser les couples contre eux. S'il se débrouillait bien pour danser, il essaierait probablement question de donner une bonne leçon. Il ne savait pourquoi, mais il ne les aimait pas et comptait le lui faire regretter.

Il se fît à nouveau traîner à travers la piste, vers le bar. Décidemment, Jared était rapide en affaires. Une brune aux cheveux courts? Moyennement son genre, mais si c'était la seule chose qu'il savait attirer, alors autant en profiter. Il fit de son mieux pour la suivre et, question de l'inviter, elle lui prit même la main. Au moins, elle ne savait pas qu'il était aveugle mais avait remarqué son hésitation à avancer sans repères. Il passait pour timide, c'était mignon non? *Ahah, très drôle Jared A.Jones, la danse contact*. Puis question de le rassurer à nouveau, Jared lui annonça qu'il resterait pas loin et qu'il le ''surveillerait'', il décida donc de faire les fiers, même s'il savait que ça tournerait au désastre dès qu'il devrait danser.


«Pourquoi me regarder, tu sais pas danser?»

Lui aussi était particulièrement fier de sa connerie. Lorsque la fille s'arrêta, il remarqua qu'elle était très, très proche de lui. Était-ce par choix ou parce qu'ils étaient entourés de beaucoup trop de gens, ça il n'en avait aucune idée. Du moins, si lui ne se rappellait pas comment danser, elle, elle avait beaucoup d'expérience. Il en fallut peu avant qu'elle se frotte un peu partout, très explicitement, un peu trop. Certains auraient pu trouver ça attirant, excitant mais là c'était juste... trop, too much. Il y avait beaucoup trop de : «je m'intéresse énormément à tes bijoux de famille et vraiment très peu à ce que toi tu fais en ce moment. Pas envie de danser, juste de te baiser sous peu». Il fit tout de même un effort pour danser mais une dispute plus loin attira son attention au même moment. Alors qu'il bougeait légèrement les pieds et les épaules, sa concentration elle était à la dispute plus loin. Un mec, un fille, elle le gifflait. Lui, il quittait sa nouvelle partenaire puisque apparemment, sa petite-amie, ou son ex petite-amie maintenant, venait de le quitter devant tout le monde. Lui, fâché, était retourné rejoindre le groupe de ceux qui brisent les couples, le groupe de Jared. Puis finalement, Owen retrouva sa concentration, remarquant que Jared le regardait pas trop loin plusieurs fois. D'un seul coup, une forte odeur désaggréable parvint à son nez, l'odeur d'une brute qui s'approchait. D'un seul coup, le nouveau célibataire récemment séparé de sa petite-amie parce qu'il avait dansé avec une autre s'était emparé de sa partenaire de danse.
Franchement, bon débarras! Les frotti-frotas, c'était assez.

L'aveugle ne prit même pas la peine de consulter Jared, rien, il savait ce qu'il avait à faire. Bon, pas ce qu'il avait à faire, ni ce qu'il devrait faire, mais ce qu'il ferait. Il traversa la piste de danse d'un seul coup, comme si tout d'un coup, tout était devenu plus clair. S'être fait piquer sa partenaire si rapidement, même s'il ne l'appréciait pas particulièrement l'avait fâché, souvent tout devenait plus clair dans ses moments, ou plus flou. Il se dirigea vers la jolie blonde qu'il avait remarqué dès qu'il était arrivé et se pencha à son oreille tandis qu'elle était dos à lui.


«Tu sais, ton ex, je suis d'accord avec toi, c'est un gros nul. Ça te dirait de lui montrer que toi tu vaux beaucoup plus que lui?»

Eh oui, il s'agissait bien de la nouvelle célibataire qui venait de giffler quelques minutes avant le voleur de partenaires. Lorsqu'il sentit sa main dans la sienne, il retourna sur le dance floor. Là, les choses étaient beaucoup différentes. Disons simplement que Owen laissait libérer sa colère autrement que par les coups, les lacérations et le meurtre. Là, il cherchait la revanche et savait que, s'il réussissait bien, il ferait beaucoup plus de dégâts que par le meurtre.
La colère semblait être une émotion très forte pour la danse, il se ficha totalement des autres autours. La blonde au corps de rêve qui se trouvait collée à lui dansait foutument bien et lui aussi, étonnament. Ce n'est pas à dire, le mec les repéra rapidement.
Une ou deux danses, peut-être trois même, la revanche arrivait à son terme. Il s'approcha et l'embrassa directement là, droit devant les yeux de l'autre. VICTOIRE! Il entendit même ses pas se rapprocher tellement il faisait plus de bruit que Jared et dès qu'il fût assez près, Owen ne lui laissa pas le temps de parler. Regard noir, il le fixa au point de le perturber, amusant
.

«Quoi t'as un problème espèce de connard. Dégage avant qu'elle t'en foute une autre et va pleurer chez ta maman.»

Aussitôt dit, il partit. Le petit faisait bien peur pour un minuscule aveugle, mais il était puissant! Oh oui! D'ailleurs, la blonde lui proposa de lui payer un verre qu'il accepta volontier. Il alla s'assoir avec elle dans un espèce de saloon amménagé sur un estrade dans le coin de la salle. Après quelques minutes, il repéra Jared et l'invita d'un grand geste de main à venir les rejoindre, lui et sa danseuse évidemment.

-Alors gros veinard, tu t'amuses autant que nous?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Attention débauche ! [PV Owen] Vide
MessageSujet: Re: Attention débauche ! [PV Owen] Attention débauche ! [PV Owen] Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:31

Owen ne semblait vraiment pas rassuré dans ce genre d’endroit. À tel point qu’il ne voulait surtout pas perdre Jared de vue. Ce dernier tenta un instant d’imaginer la détresse que pouvait ressentir un aveugle dans un pareil lieu mais il s’interrompit lui-même et secoua la tête. Il ne pourrait jamais l’imaginer, alors autant faire avec et essayer de rendre sa présence la plus agréable possible pour son ami. Après tout, puisqu’il avait accès aux pensées de ce dernier, il pouvait en profiter pour essayer de se montrer le plus compatissant possible. C’était plus facile pour ressentir ce qu’Owen pouvait ressentir, et ainsi agir en conséquence. Jared ne pouvait donc pas s’imaginer le fait d’être aveugle, mais il parvenait quand même à sentir ce que ça faisait dans certaines situations. Il commençait à réfléchir sur toutes les choses qu’ils pourraient faire ensemble et surtout à ce qu’il pourrait faire découvrir à son ami, après l’épisode de la voiture et des sensations fortes. Cependant, l’homme fit disparaître son sourire et fronça les sourcils en entendant les pensées négatives d’Owen. Comment ce dernier pouvait-il penser à cela ? Comment pouvait-il ne pas faire assez confiance à Jared pour savoir qu’il n’y avait aucune pitié dans les agissements de ce dernier ? Jared avait réellement pris son ami en affection et cette soirée, il avait décidé que ce serait avec lui et pas un autre qu’il la passerait, non parce que ses autres amis n’étaient pas là, mais parce qu’il avait envie de passer du temps avec l’aveugle. Le maléfique aurait aimé se redresser et reprendre dardevil, si seulement ce dernier avait exprimé à haute voix ses pensées. Au lieu de cela, le sorcier se promit de lui prouver les bonnes raisons de ses agissements au cours de la soirée. Il prendra le temps de tout lui expliquer et se montrera le plus patient des hommes, s’il le fallait. Mais il ne comptait certainement pas l’abandonner à n’importe qui. Il ne répondit pas lorsqu’Owen affirma être son préféré, laissant ainsi supposer que c’est vrai. Il laissa quand même volontairement échapper un petit rire plutôt discret pour rester sur le ton de la plaisanterie, même s’il savait que l’aveugle pensait le contraire de ce qu’il disait. Non, sérieusement, Jared se sentait un peu indigné et attristé que son ami ait de telles réflexions. Comment lui prouver sa bonne foi ? Il l’emmena tout d’abord au milieu de la piste de danse et lui exposa tous les angles de vue. Mieux encore, Jared pensait avoir trouvé une sorte de solution miracle pour Owen, qui risquait grandement de changer sa vie aux cotés du maléfique… Cependant c’était peut-être trop surprenant pour qu’il lui montre cela ici, avec autant de bruit et de monde autour. Jared savait presque comment ‘redonner la vue’ à l’aveugle. Il avait travaillé son esprit pour cela, et il savait comment s’y prendre. Cependant Owen ne connaissant pas tous ses dons, le sorcier préféra la jouer fine et se contenter de décrire oralement pour le moment. Mais il allait lui montrer, oui. Sitôt la danse terminée, il lui montrera… Lorsqu’il l’amena devant de nouvelles partenaires, il eut un écho d’une de ses blagues dans les pensées de son ami, qui le fit sourire malgré lui. Il le laissa ensuite avec cette brune, espérant qu’elle n’y aille pas trop fort tout de même.

« Pourquoi me regarder, tu sais pas danser?
C’est bien toi qui m’a dit de prendre exemple sur l’excellent danseur que tu es, non ? » se vengea alors l’homme avec un sourire mauvais.

Il reconnaissait bien Dardevil, faisant son fier lorsque le maléfique essayait de le rassurer. Cela dit, Jared se fichait un peu de l’image qu’il donnait de lui-même ce soir là. Tout ce qui lui importait, c’est de l’image qu’il réussirait à donner de son ami aux visages autour. Heureusement pour lui, Owen ne semblait pas se débrouiller si mal que ça. C’était peut-être du au fait qu’il n’ait pas toujours eu ce handicap ? Quoiqu’il en soit, il n’avait nullement besoin de Jared comme professeur. Le strip teaseur pouvait donc se concentrer sur sa partenaire en ne se contentant que de jeter de simples coups d’œil vers son ami, car il aurait été dommage de le perdre de vue. Quant au couple qui se disputait, non loin, il les entendait à peine et s’en fichait totalement.

« Vous êtes frères ?
Oui, c’est le petit benjamin de la famille. Comme il n’est pas très sociable, j’essaye de le sortir un peu pour qu’il s’aère l’esprit. »

Et voilà, le sorcier était maintenant vu comme le grand frère attentionné. Et du fait qu’il jetait de fréquents regards sur Owen, il en était même protecteur. La rousse semblait bien heureuse de cette rencontre, en tout cas. Jared interrompit sa danse lorsqu’il vit son ami partir. Bon, d’accord, il ne lui avait peut-être pas trouvé la partenaire idéale. Il prit la main de sa jolie rousse – il a toujours eu un faible pour les rousses – et l’entraîna avec lui à la suite de l’aveugle.

« Où est-ce qu’il va ton petit frère ?
Il essaye de prendre son envol, viens ! »

Mais qu’est-ce qu’il fabriquait ? Lorsque Jared s’approcha, il était en train de menacer un homme qui, apparemment, n’en avait d’yeux que pour la belle blonde à coté. Owen draguait ? Allons donc ! Jared poussa un soupir et adressa un sourire à sa compagne, qui lui répondit de même.

« Défenseur de l’injustice et des pauvres. C’est moi qui lui ai appris ces notions. » fit-il sur le ton de la plaisanterie, ce qui eut pour effet de charmer sa partenaire et de la faire glousser. Il allait s’éloigner un peu et les laisser, car Owen semblait très bien maîtriser la situation, lorsque ce dernier se tourna à peu près dans sa direction et fit signe. Il ne regardait pas tout à fait au bon endroit mais c’est un détail que la jeune rouquine fit exprès de ne pas relever. Jared s’y dirigea alors avec elle et la fit s’assoir avant de prendre place lui aussi entre elle et Owen. Il dévisagea la blonde avant de penser qu’il était peut-être temps de mettre en place ce qu’il s’était dit un peu plus tôt.

« Ton grand-frère m’a dit que tu ne sortais pas souvent, c’est dommage ! » fit la rousse. Jared leva les yeux au ciel et ajouta aussitôt, « Mais ça va changer, ça, n’est-ce pas petit frère ? »

Il reposa ensuite les yeux sur la blonde et commanda à boire pour sa partenaire et lui. Ensuite, c’est Owen qu’il fixa avec intensité. Jared avait bien travaillé son talent de télépathie. S’il ne lui était jamais venu à l’esprit de laisser des paroles ou des images dans l’esprit de quelqu’un, pour pas que l’on connaisse son don, il en était cependant capable. D’une manière un peu douce, presque naturelle, il fit entrer l’image de la partenaire d’Owen, de sa silhouette, de son visage, de sa chevelure et de son sourire, dans la tête d’Owen, afin qu’il sache à quoi elle ressemble. Owen n’allait peut-être pas deviner tout de suite que Jared était la cause de ce fait. Mais ce dernier s’était promit de dissimuler ce pouvoir pour que son ami le sache capable de lui ‘donner des angles de vue’, mais pas pour autant lire dans ses pensées…

[Oui, j’ai amélioré son pouvoir de télépathie rien que pour te faire cette surprise… :P]
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Attention débauche ! [PV Owen] Vide
MessageSujet: Re: Attention débauche ! [PV Owen] Attention débauche ! [PV Owen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Attention débauche ! [PV Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-