Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Seule et abandonnée. [Marion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] Vide
MessageSujet: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:26

Seule et abandonnée. [Marion] 100211081945854444By baby Doll ~ Seule et abandonnée. [Marion] 100207115518806053

Que peut-il y avoir d'intéressant dans les rues, à vingt-trois heure du soir ? Lorsque la nuit offre aux habitants de San Francisco un repos bien mérité, et un sommeil lourd et quotidien. Les bruits s'estompent petit à petit, et bien que la vie ne s'éteigne jamais dans cette ville, la foule demeure moins nombreuse, voire inexistante à certains endroits. S'il existait toujours des lieux populaires, même dans l'obscurité, l'Evermore faisait parti de cela. Jared faisait du vagabondage dans le centre ville, à l'affut d'une décision contraire à celle qui lui imposait de rentrer chez lui. Il n'avait pas envie d'aller retrouver son lit, pas maintenant ! Lui, ce qu'il voulait, c'était profiter encore de l'heure et de s'amuser, comme tous les jeunes. Malheureusement les pistes de danse étaient bien ternes lorsqu'il ne connaissait pas au moins une personne du troupeau avec qui il se déhanche. Il retourna à sa voiture et démarra le moteur pour mettre les voiles. Peut-être un dernier tour en boîte avant de s'en aller ? Il hésitait, car s'il abusait trop de sa sobriété ou de son endurance, il pouvait el regretter. Car même s'il se sentait toujours maître de la nuit, il ne l'était pas au réveil. Le sorcier se gara tout de même dans le parking du Evermore puis descendit pour obéir à la déraison. Il lança un bref regard aux videurs, qui finissaient par le connaître, puis entra sans encombre dans l'atmosphère musicale. Il se balada parmi les danseurs, en costume de soirée, et évita les bousculades encombrantes par des esquives habiles. Il préférait marcher sur les autres plutôt que de se laisser marcher dessus ! Enfin, il se dirigea vers le bar en se demandant s'il n'était pas mieux de se saouler pour profiter quand même de cette fin de soirée. Depuis la mort d'Alice, sa bien aimée d'il y a quatre ans, Jared avait chassé toute sagesse et toute raison qui restaient en lui. Il ne pensait maintenant qu'à s'amuser et à laisser libre cours à ses plus sombres désirs. Chose qui lui offrait un pseudo bonheur, puisque même à ça il n'y croyait plus. Du moins, ce n'était plus la même notion qu'autrefois... Les meurtres, les blessures, les plaisirs étaient devenus les quotidiens du mauvais sorcier, qui ne pensait qu'à dévergonder un autre, à défaut de le tuer.

Jared s'adossa au comptoir du bar, puis tourna la tête pour voir s'il y avait des visages qu'il connaissait. Effectivement, un joli minois lui était familier, un peu plus à sa droite. Une jeune blonde dont le visage angélique frappait le mauvais garçon, comme l'envie d'aller la voir qui le tenaillait. Son nom ? Marion. Marion Calahan. Il l'avait déjà rencontré auparavant, il s'en souvenait parfaitement. En tant que parfaite inconnue, il avait pu lire dans ses pensées et voir qu'elle n'était pas une simple humaine. Que pouvait-elle bien faire, seule et abandonnée dans ce lieu presque malfamé ? (Parce que Jared le fréquentait.) C'était là une situation bien vulnérable pour elle, et une occasion en or pour le jeune homme qui cherchait déjà un moyen de l'aborder. Finalement, il n'eut pas longtemps à réfléchir. À quoi bon trop penser, si c'était pour la voir partir avant qu'il n'ait trouvé ? Non, il préféra faire comme à son habitude : Foncer avant qu'un obstacle ne s'interpose. Jared commanda à boire pour cette jeune femme et pour lui même, puis il s'avança vers elle avant de s'installer sur le tabouret d'à coté.

« Bonsoir ! » lança-t-il avec enjouement.

Il pencha la tête sur le coté et observa les yeux de Marion d'un air attendri. Un petit sourire se forma sur le coin de ses lèvres puis, lorsqu'il vit qu'elle le regardait à son tour, il détourna les yeux et observa la piste de danse.

« Il est rare de voir des perles abandonnées, ici. » fit-il sur un ton plus doux, avant de poser à nouveau ses yeux sur la jeune femme. « Surtout des perles qui ont l'air triste. »

Il se leva de sa chaise puis tendit la main à Marion en gardant son petit sourire.

« Je peux essayer de te redonner le sourire avec une danse ? » demanda-t-il avant de reformuler clairement sa demande, « voudriez-vous danser avec moi, mademoiselle ? » sur une voix plus suave.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:07

    Un. Deux. Trois. Un. Deux. Trois. Je comptais les secondes au rythme de la musique qui envahissait le lieu. Au rythme des gorgées de mon cocktail et entre chacune d'elles, je faisais tourner le bâton de plastique dans la boisson, avec ennuie.. Il ne viendrait plus vu l'heure. Il m'avait planté là, comme si j'avais été n'importe quelle fille.. Mais je crains qu'il n'oublie jamais mon nom, surtout pas en Enfers. Marion calmes toi, inutile de s'énerver, ça ne mène à rien. Enfin, depuis quand suis-je raisonnable ? Je soupirais, m'agaçant moi-même. Un. Deux. Trois. Quatre. Et si je m'éclipsais ? De toute façon que ferais-je de plus ici ? Rien de bien utile.

    Un verre s'est toutefois glissé vers moi alors que le mien était vide. J'ai relevé un sourcil, intriguée par cette apparition. Mon regard a fait le voyage entre cette main masculine et les yeux de leur propriétaire. Tiens donc, je le connaissais lui. Son sourire m'en arracha un que je fus incapable de réprimer, j'avais enfin quelqu'un pour m'amuser, et Dieu seul savait combien j'avais besoin de m'amuser. Je détestais cette époque ces derniers temps, cette époque où je n'étais qu'une inconnue parmi tant d'autres et où les hommes me traitaient comme une simple jolie fille que l'on peut jeter avec facilité.

    « Bonsoir ! » il avait ce sourire attendri qui lui donnait l'air d'un ange et qui ne pouvait qu'adoucir mon humeur. « Il est rare de voir des perles abandonnées, ici. Surtout des perles qui ont l'air triste. » J'ai levé les yeux au ciel, d'un air de dire que les flatteries n'étaient pas utiles à ce moment précis. Il se leva soudain de sa chaise et me tendit la main en me demandant s'il pouvait me redonner le sourire avec une danse. Comme je ne répondis pas immédiatement, il reformula sa phrase d'une voix suave qui en aurait faite craquer plus d'une. J'ai fais mine de réfléchir avant de m'approcher, prenant soin de me déplacer de façon plutôt lente, après tout, personne n'était pressé, si ? Je suis arrivée prêt de lui, sans pour autant lui prendre la main, je préférais m'amuser un peu avant. Attrapant le verre toujours sur le bar, j'en bus une gorgée, les yeux plongés dans ceux du jeune homme, puis j'ai reposé le récipient pour enfin me décider à dire quelque chose. « Vous savez, j'attends quelqu'un. S'il me voit danser avec un autre, il pourrait devenir violent.. » Une excuse ? Oui, juste pour faire durer le plaisir, juste pour vérifier qu'il n'était pas là pour une simple danse, qu'il ne me laisserais pas en plan au milieu de la soirée. Juste pour voir s'il avait vraiment envie de la passer avec moi, la gentille, la visiblement innocente Marion.. Bien que cet aspect de moi risque de ne pas durer longtemps.. J'étais bien décidée à jouer un peu aux jeux dangereux de la vie. De cette vie.

    Qu'avais-je à perdre, finalement ? Pas grand chose, ainsi me décidais-je à glisser ma main vers la sienne, lui signifiant d'un regard appuyé que j'acceptais l'invitation, quelques soient les risques, quelques soient les évènements de la nuit, car à présent, on ne pouvait plus nommer cela une soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:50

    Elle hésitait, d'un regard coquin, et se faisait désirer comme les femmes savaient si bien le faire. Ce geste de culot si élégant, venant d'une personne pourtant seule, accentua grandement l'envie de Jared de la convaincre de danser avec lui. La jeune femme affirma attendre quelqu'un d'autre. Quoique ce soit, il est clair que cet homme, soit n'en avait rien à faire, soit n'y savait pas y faire ! Les femmes ont le droit de se faire désirer, mais elles aimaient d'autant plus que les hommes soient ponctuels, et c'était beaucoup moins bien perçu de la part de ces derniers qu'ils arrivent en retard à leurs rendez-vous... Ou pas du tout. Bref, ce type était un crétin, et il avait tout intérêt à ne pas se pointer. Maintenant que Jared l'avait devancé, c'était terminé de lui en tout cas. Le sorcier regarda encore un court instant la piste de danse. Il afficha une mine faussement surprise.

    « Hé bien moi, je ne vois personne. » affirma l'homme en reposant son regard sur la demoiselle.

    Quel âge pouvait-elle bien avoir ? La vingtaine, peut-être moins. Enfin le bar accueillait normalement des personnes majoritaires, à moins que des mineurs ne sachent s'y prendre pour se faufiler à l'intérieur sans se faire repérer, ou bien en augmentant temporairement leur âge. Jared a failli se faire avoir une fois. Il a commencé à séduire une fille, jusqu'à ce qu'il lui demande le minimum d'information : le nom. Par chance, cette fille était tracassée sur le fait de mentir sur son âge, et Jared a pu lire en elle pour comprendre qu'elle n'avait pas dix-huit mais seize ans. Non pas qu'il ne voulait pas abuser de mineurs, mais c'était des sources d'ennuis, et il ne tenait pas à ce que ses petits plaisirs deviennent des enquiquinements quotidiens.

    « Et pour obtenir ne serait-ce que quelques sourires de toi, je suis prêt à prendre le risque. » ajouta Jared avec un petit sourire au coin des lèvres, et d'une voix confiante.

    Que pouvait-il craindre d'un autre garçon jaloux ? L'homme qu'elle attendait n'avait qu'à arriver plus tôt. Maintenant, qui va à la chasse perd sa place, et Jared n'a fait que l'accoster. Il n'a absolument rien à se reprocher, et si le désiré fait son apparition dans la soirée, s'il ose faire une seule remarque, il allait profondément regretter d'être venu. Non seulement pour essayer de récupérer Marion comme un vulgaire objet, mais en plus pour avoir osé la faire patienter quelques minutes... Enfin bref. Jared n'avait en tout cas pas l'intention de la laisser seule un instant de plus. Il continuait de lui lancer de fréquents regards, alternant en même temps avec la piste de danse. Quel bonheur ce serait pour lui d'arriver à voir la jeune femme se déhancher parmi tous les danseurs et toutes les danseuses ! Et l'homme qui se dirait « c'est avec MOI qu'elle danse. »
    Jared replongea ses yeux dans le regard azur de cette demoiselle. Il voulait lire en elle, afin de savoir si oui ou non elle avait envie de danser. Il comprit par ses dons de télépathe que c'était le cas, et qu'elle prenait simplement le risque de le faire mariner afin de mesurer l'accroche de Jared. C'était là une réaction digne d'une dame, qui plaisait énormément au garçon. Oui, car si Marion avait accepté tout de suite, il n'aurait pas eu ce début d'excitation mêlé au défi : Persévère ! Au bout d'un moment, la jeune femme finit par poser sa main dans celle du mauvais sorcier. L'homme inclina légèrement la tête, pour continuer sur cette lancée courtoise comme lorsqu'il lui avait demandé si elle voulait danser. Puis il recula légèrement en l'entraînant doucement à sa suite. Il ne serrait pas trop sa main, pour ne pas la tirer ou lui faire mal, mais assez fermement pour sa virilité. Qu'elle ne se dégage pas aussi facilement. Car maintenant qu'elle avait dit oui, elle allait la faire cette danse. Et il espérait qu'elle s'y plairait ! Jared l'emmena au milieu de la piste de danse, dans un endroit avec un peu plus d'espace. C'était de la musique plutôt vive, avec quelques airs espagnols comme des nuances de tango ou de rock. Le sorcier garda donc la main de la jeune femme dans la sienne, puis il attrapa son autre main. Il lui fit un sourire bref, pour lui indiquer que c'était parti, puis entama en menant la danse, évidemment. Puisque c'était toujours à l'homme de mener les pas !

    « J'ignore qui es la personne que tu attendais, mais j'espère que son impolitesse le punira s'il entre ici.  » confia Jared en levant le bras pour faire tourner la jeune femme. Il bougeait rapidement les jambes, ayant l'habitude des soirées, des danses et de venir en boîte. Il rapprocha soudainement, entre deux pas de danse, la demoiselle de lui. Là, il colla le dos de celle-ci contre son torse, les bras autour de ses épaules, puis il lui souffla à ce moment :
    « On ne fait pas attendre une dame. Tu mérites mieux. »
    Puis il se dégagea à nouveau pour la faire à nouveau tourner et reprendre leurs positions initiales.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:30


    Je change de point de vu, le « je » m'agace ;)

    Danser. Bien sûr que Marion avait envie de danser. Elle aimait ça, non, elle adorait. Danser était une seconde nature pour la jeune femme qui se laissa entraîner sur la piste, toujours avec cette grâce surprenante pour son âge. Sa main dans celle du jeune homme, elle n'hésita pas à planter ses deux prunelles bleus dans les yeux clairs de son compagnon de soirée. L'autre ne viendrait plus, ou s'il le faisait, il n'aurait plus aucunes chances. Ce cavalier là était bien plus séduisant, plus sombre aussi, doté de ce petit plus que la jeune femme n'aurait su décrire. Il a passé le test, a insisté, s'est montré assez désireux pour mériter sa présence, elle se laissait donc aller à ses bras. La musique est entraînante, elle glisse sur la piste avec souplesse, tel un félin, rien ne semble la surprendre, ni le contact chaud de Jared, ni les tours sur elle-même qu'elle enchaîne sans la moindre crainte, rien ne la déstabilise. Sauf peut-être ce contact soudain plus proche qu'elle ne l'aurait prévu. Elle a le dos collé contre son torse et son souffle dans le cou, il lui souffle quelques mots, elle ne répond pas immédiatement.

    Elle tourne une fois, deux fois, et se retrouve à nouveau face au jeune homme, ses longs cheveux retombant un peu devant ses yeux. Son regard se fixe sur le sien et elle répond avec un sourire malicieux : « Tu penses être mieux ? ». Elle ne dit rien de plus, suivant les pas d'une danse au rythme surprenant, mais elle ne s'arrête pas, c'est agréable de danser avec lui, il est doué, fort, mais quelque chose reste perturbant dans son contact. Gentleman dangereux ? Peut-être, mais Dieu seul savait à quel point elle aimait le danger.

    Marion se retrouve un instant collée à lui, son visage à quelques centimètres du sien. Elle est légèrement troublée mais ne le fait pas voir, n'en fait rien sentir. Elle est impénétrable selon certain, du moins pour tout être qui n'est pas télépathe. Et s'il l'était ? S'il devait son sans fautes à cela ? Elle se mordille la lèvre et reprend la parole avant de détacher son corps de celui de Jared : « Tu peux prouver que tu vaut mieux que lui ? ». Provocation, puisqu'il semble si bien y répondre, et parce qu'elle l'a vu. Il est là, au bar et ne l'a pas encore repéré. Les rôles sont inversés, ça la fait sourire, un sourire empli d'une certaine satisfaction, une vengeance du Destin, c'est toujours agréable.

    Le beau blond semble s'impatienter et jette donc un oeil sur la piste, mais Marion détourne le regarde, tourne une fois de plus, souple, presque élastique, incassable. Elle a évité son regard mais sait qu'elle est repérée et que la fin de la danse s'annonce. Aura-t-il le cran de s'opposer à son rival du soir ? Allez savoir, après tout, elle ne le connaît pas bien, et peut-être que perdre son jouet ne lui fera rien. Oui, mais un si joli jouet, ça l'embête tout de même. Il se lève, s'appuie contre le bar, un verre à la main, et observe la scène. C'est lui qui aurait dû être là et ça l'énerve profondément.

    Marion, elle, l'ignore royalement pendant un certain temps, adorant le voir ruminer sa colère à chaque tour qu'elle fait dans les bras musclés du jeune homme qui, il faut l'avouer, n'est pas dénué de charme, bien loin d'en être dénué d'ailleurs. Si elle avait été moins sage, elle aurait peut-être déjà décidé d'en faire son quart d'heure, mais ce n'était pas raisonnable, elle ne le connaissait pas assez, et puis, quel en aurait été l'intérêt ? Les hommes sont pratiquement tous les mêmes, leur plaisir personnel avant tout, et elle n'était pas un jouet.. Oh ça non. Mais peut-être devrait-elle arrêter de penser et juste se laisser emporter par la musique ? Oui, ce serait mieux, plus drôle, plus excitant, tout ce dont elle avait besoin pour se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:55

    Elle dansait admirablement bien. C'était même excellent, une surprise plus qu'agréable pour l'homme qui avait l'honneur de la faire tourner dans ses bras. Jared se demandait par quel prodige elle se pliait à tous les pas sans mal. Elle était d'une souplesse et d'une grâce à couper le souffle, il ne regrettait absolument pas de l'avoir invité à danser. Mieux encore, c'était lui qui se devait d'être à la hauteur et de mener la danse comme un homme avait le devoir de le faire. Ce n'était pas difficile, car la jeune femme exécutait avec facilité tous les pas que Jared lui imposait. Alors qu'il lui soufflait quelque chose en profitant de la proximité très étroite avec elle, elle lui répondit un peu après, lorsqu'ils se regardèrent. Des mèches rebelles dissimulaient son regard azur sous une fougue qu'il lui découvrait petit à petit. S'il pensait être mieux que ce type qui l'avait laissé tombé ? Oh oui, il le pensait. Il en était même certain. Lui était ponctuel, c'était là un devoir que tout garçon invitant une fille devait respecter. À partir du moment où l'ancien partenaire qu'attendait Marion avait enfreint cette règle, alors il était mis hors jeu.

    « Je l'espère bien. » répondit simplement le sorcier avec assurance, « mais c'est à toi d'en juger. »

    Jared continua de l'éloigner, puis de la rapprocher de lui, par des déhanchés majestueux. Certains danseurs s'écartaient même pour les éviter ou bien les regarder, c'est comme s'ils enflammaient la piste de danse par la grâce de Marion et la force de Jared. Le mauvais sorcier se rapprocha soudainement d'elle, dans le rythme endiable de la musique. Son visage était tout près de celui de la jeune femme, et il la fixa avec intensité. Il ne voyait rien d'autre que de l'assurance dans le visage de cette dernière, mais il sentit pourtant qu'elle était troublée par ce rapprochement soudain. Elle cachait bien son jeu en tout cas. Lui même avait sentit les battements de son cœur s'accélérer. Mais quel homme n'aurait pas ressenti cela à sa place ? Il la vit se mordiller la lèvre, elle pensait à quelque chose. Elle se demandait visiblement si l'homme n'avait pas un quelconque moyen de lire en elle. Cette pensée fit sourire intérieurement Jared. Leurs corps se détachèrent à nouveau, et toute l'assurance de Marion revint en cette dernière lorsqu'elle prononça de nouvelles paroles.

    « Tu peux prouver que tu vaut mieux que lui ? »

    Oui, il le peut. Il vaut bien mieux que ce type ! Jared tourna la tête dans la direction que Marion a regardé. Il avait senti dans l'esprit de cette dernière une certaine gêne, lorsqu'elle aperçut un garçon. Peut-être était-ce celui qui devait la rejoindre si le sorcier n'était pas passé avant ? En tout cas, il finit par poser ses yeux sur un garçon aux cheveux blonds, et qui ruminait au bar. Rien que le fait de sentir des pensées noires et son regard posé sur la jeune femme rempli Jared de joie mesquine. Il la voulait ? Il ne l'aura pas ! C'était trop tard, maintenant, et le sorcier allait se battre pour que Marion préfère rester avec lui. Il posa à nouveau ses yeux sur la jeune femme et vit qu'elle souriait. Apparemment, elle appréciait cette situation, où elle faisait regretter l'insolence de ce pauvre type.

    « Tant que j'arriverais à te retenir auprès de moi, je pourrais me vanter d'être mieux que lui. » affirma Jared sur un ton sûr.

    En même temps, il essayait de faire comprendre à la jeune femme qu'il ne la retenait pas, et que si elle le désirait elle pouvait toujours rejoindre son rendez-vous. Si elle le faisait, Jared s'en irait et ne reviendrait probablement pas vers elle. Mais il était certain qu'elle ne le ferait pas. En toute bonne galanterie, il lui laissait le choix, mais continuait de mener la danse afin de la dissuader de partir. Au bout d'un moment, la musique s'arrêta, la chanson était terminée. Jared finit le dernier pas en rapprochant une nouvelle fois le visage de Marion du sien. Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres, et l'homme en profita pour la regarder pleinement, son regard plongé dans celui de cette jeune femme. Puis il la lâcha doucement.

    « Je t'offre un verre ? » demanda-t-il en tournant la tête vers le bar.

    Il se fichait éperdument de ce type qui attendait. Au contraire, il pourrait bien le narguer, s'il le voulait. Et si le blondinet avait la stupidité d'essayer de reprendre sa dulcinée, Jared lui ferait alors comprendre qu'il pouvait aller voir ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:02

    Tourner a en avoir le tournis.. plus rien n'avait d'importance, elle se fichait bien des conséquences de ses actes, elle se fichait de tout. S'amuser, voilà ce qu'elle désirait, jouer, bouger jusqu'à en avoir marre, et ce n'était pas prêt d'arriver. Il faisait chaud, où peut-être était-ce simplement sa température à elle qui était anormale ? Qu'importait, elle se laissait simplement entraîner par les pas effrénés de Jared, s'amusant à faire enrager l'autre homme, au bar. C'était drôle, très drôle de le voir ruminer sa colère. Dans les bras du sombre sorcier, elle était parfois troublée, son regard accélérant le rythme de son coeur sans qu'elle ne comprenne réellement pourquoi, mais elle se sentais étrangement bien dans cette folie douce.

    Si bien qu'elle le laissa faire lorsqu'à la dernière note, il supprima la distance entre leur deux corps, elle en sentit sa respiration contre sa peau, capable de voir sur ses lèvres se détacher chaque syllabe de la phrase qu'il prononça avant de tourner la tête : « Je t'offre un verre ? ». Marion mit quelques secondes à réagir, captivée par l'étrangeté de l'instant qui venait de passer.. Elle avait presque eu l'impression qu'ils étaient complètement seuls sur la piste de danse, seuls dans une bulle. Secouant légèrement la tête dans un signe d'approbation, elle se détacha de lui pour remettre ses mèches de cheveux rebelles en place et vérifier que sa robe n'était pas trop en désordre. Elle aurait été gênée que le décolleté en laisse trop paraître ou que le côté fendu de sa tenue ne se soit distendu durant la danse. Rassurée sur son aspect à peu prêt potable, elle entraîna le beau brun vers le bar en l'attrapant par la main dans un geste souple, vif et déterminé, il devait la suivre, il n'avait pas le choix.

    Arrivée à destination, elle supprima le contact entre leur peau et s'installa délibérément sur un des tabouret non loin du blond qui suivait la scène depuis un long moment déjà. L'ignorance étant le plus grand des mépris, la demoiselle s'adressa à Jared avec un petit sourire toujours très satisfait : « Dis-moi.. Qu'as-tu prévus de faire après ça ? Je suppose que tu ne vas pas passer ta nuit à boire, si ? » Il pouvait toujours, elle ne s'en plaindra pas, c'était une bonne compagnie, mais Marion ne tenant pas très bien les fortes doses d'alcool, ce ne serait peut-être pas l'idéal.

    Tournant délibérément le dos au blondinet, elle ne s'attendait pas à sentir une main l'attraper par la taille ce qui la fit sursauter.. Génial, une preuve de faiblesse indéniable, elle devrait pourtant savoir qu'il faut toujours être sur ses gardes ! Une voix ne tarda pas à s'élever au milieu de sa confusion, la forçant à se concentrer sur ce qu'il se passer au niveau de son dos.. Elle détestait particulièrement qu'on la touche sans autorisation et encore plus qu'on l'accuse de ce dont elle n'était pas coupable. « Et bien chérie, tu dragues en mon absence ? Je te croyais pourtant plus orgueilleuse.. Franchement, t'as pas trouvé plus pitoyable ? ». En matière d'orgueil, il était pas mal dans son genre lui, et assez entreprenant pour lui voler un baiser dans le cou et lui arracher une grimace de dégoût.

    Marion jeta un oeil autour d'elle, espérant peut-être que personne ne regarde, mais dans un lieu pareil elle savait très bien qu'user de la magie serait trop risqué, elle se contenta donc d'un soupir déçue et d'un regard vers Jared : « Je crois que je ferais mieux d'y aller, ce n'est pas un endroit très.. propice à certaines choses.. ». Glissant du tabouret avec souplesse, elle se laissa entraîner par le jeune prétentieux vers l'extérieur, en espérant que le sorcier qu'elle abandonnait temporairement comprendrait qu'il valait mieux suivre le mouvement. Certes, la jeune femme était une sorcière de talent et savait se défendre, mais il s'avérait plutôt baraqué et elle n'était pas certaine qu'il soit totalement humain, ce type. Après tout, elle l'avait rencontré par hasard et il avait d'assez sale manière pour s'apparenter aux démons.. Enfin, laissant cette idée de côté, elle passa la porte du bar, attendant de voir la suite des évènements..

    Pas très inspirée, désolée..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:05

    Il ne fallait pas le lui proposer deux fois ! À peine le garçon le lui avait déclaré qu'elle l'entrainait déjà hors de la piste de danse et vers le comptoir. S'asseyant tous deux sur un tabouret, Jared appela d'un signe de main un serveur qui se dirigea dans leur direction. Marion lui demanda s'il y avait autre chose de prévu après cet épisode. Bonne question. Peut-être danser à nouveau ? Boire encore un verre, aller faire une balade en ville si elle le désirait... Il ne manquait pas d'idée, mais pour cela il fallait qu'elle choisisse. Jared se demandait si cette sorcière était du genre romantique ? Si oui, il pouvait toujours l'emmener à la plage ou encore sur une colline. Mais si elle préférait faire la fête, il valait mieux rester ici et danser toute la nuit, comme des fous heureux et sans soucis.

    « Je bois pour me désaltérer. Nous pouvons danser ensuite, si tu le désire, ou partir de cet endroit. » fit-il avec un sourire chaleureux.

    Le serveur arriva vers eux, et le jeune homme commença à commander deux téquila. Mais il interrompit sa phrase et fit signe à son interlocuteur d'attendre pour regarder sa cavalière se faire accoster par ce fameux blond qui avait l'esprit en feu. De la colère, de la rogne surtout, et de la haine qui lui voilait les yeux. Jared le regarda d'un air malicieux sans rien dire. Il se faisait insulter, très bien. Le garçon le regretterait amèrement, et ce de sa propre vie. Qu'il soit humain ou non, il mourra. Le pire étant qu'il ne savait certainement pas y faire avec les demoiselles. La manière dont il lui parlait, ce baiser volé dans sa nuque alors qu'elle faisait la grimace... Non, ça ne devait surement pas être son petit copain ! Marion ne savait pas choisir ses rendez-vous.

    « Je crois que je ferais mieux d'y aller, ce n'est pas un endroit très.. propice à certaines choses.. »

    Jared se leva au même moment. Il ne répondit pas, mais il se tourna pour lancer un regard haineux à ce crétin qui partait avec SA partenaire. Le mauvais sorcier enleva sa veste noire et se la mit sur le dos, calmement. Il pourrait la laisser s'en aller, avec ce blond, avec la fierté de la lui avoir pris quelques minutes et d'avoir atteint la fierté de ce nase. Mais non. Marion ne semblait pas enchantée de partir, elle ne l'était carrément pas. Et lorsque Jared la regarda s'en aller, il put lire en elle qu'elle redoutait que son rendez-vous soit un démon. Non pas que le maléfique s'inquiétait pour elle, mais la soirée n'était pas terminée pour lui. Il voulait cette fille, et si elle préférait sa compagnie à celle du pseudo démon, alors il ne va pas la laisser partir. Le sorcier les suivit d'abord de loin puis, une fois sortis, continua de les pister jusqu'au parking. Ici, il n'y avait personne. Alors Jared les rattrapa en accélérant l'allure.

    « Tu voulais que je te prouve que je vaut mieux que ce type ! » s'exclama-t-il en leur emboîtant le pas pour se mettre en face de Marion et pour planter son regard sérieux dans le sien, « si tu veux que je me bagarre avec ce type, je le ferais. »

    Il y avait une pointe de malice dans sa voix, parce qu'il savait que de toute manière il allait se battre. L'autre n'allait pas accepter que Jared les ai suivi, et encore moins qu'il les empêche de passer entre deux voitures. Le sorcier voulut attendre la réponse de Marion, mais lorsqu'il jeta un regard au blond derrière, il lu aussitôt un danger qui naissait. C'était bien un démon qui prévoyait de lancer une boule de feu sur le sorcier. Jared s'écarta brusquement et s'abaissa pour éviter le projectile.

    « Désolé belle demoiselle, que tu le veuilles ou non en fait je vais me battre. »

    Jared n'avait pas d'arme tranchante sur lui, ce qui était bien embêtant. Comment pouvait-il le tuer alors ? En le ruant de coups, c'était faisable mais il n'avait pas l'intention de faire de gros efforts, et encore moins de se dévoiler entièrement à la jeune femme.

    « Tu regretteras de nous avoir suivi, dégage ! » cria ce démon en s'armant d'une nouvelle boule de feu. Il pensa tirer un peu plus bas pour ne pas laisser l'occasion à Jared de se baisser. De plus, comme ils étaient toujours entre deux voitures, ce dernier ne pouvait se décaler à droite. Tant pis, le sorcier anticipa et lévita un instant au dessus du sol pour que la flamme passe en dessous de lui. Voilà, maintenant Marion saura qu'il s'agit d'un sorcier. Mais par chance le démon ne l'avait pas reconnu, donc elle ne pourra pas savoir tout de suite que Jared est mauvais. Le choc du projectile brisa la vitre d'une des deux voitures et des gros bouts de verre tombèrent en même temps que le sorcier atterrissait sur le sol. Jared se pencha et en ramassa un. Il fit ensuite un bond pour monter sur le capot d'une voiture et bondit sur le coté pour se dissimuler derrière. Il avait l'habitude de ce genre de manœuvre, le sport de combat était de loin un art qu'il maîtrisait à la perfection. De loin, il put éviter une boule électrique cette fois, puis se montra à nouveau pour lancer son morceau de verre comme un couteau. L'objet atterrit dans la gorge du démon, lui trancha les artères et ce dernier brûla vif comme tous ceux de sa race.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:51


    Il avait comprit le message et sortit en même temps qu'eux, toutefois Marion ne le réalisa que lorsqu'il se planta devant elle, répétant ce qu'elle avait demandé précédemment : qu'il lui prouve qu'il valait mieux que son ex rendez-vous. Une bagarre.. Hum.. Ca pouvait être terriblement excitant, mais dans cette tenue, elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle rageait de ne pas avoir prévu toutes les éventualités en choisissant ses vêtements. Non sérieux, les talons et la longues robe, ça marche pas pour l'élasticité, elle finirait nue sinon.

    Mais les choses allèrent plus vite que prévu et le blondinet, un démon comme par hasard, ne tarda pas à passer à l'attaque. Une boule de feu évitée pour lui mais une deuxième ne tarda pas à fuser, plus dangereuse cette fois-ci puisque ciblée plus bas, par chance le sorcier – oui car maintenant elle avait la certitude qu'il n'était pas comme les autres hommes - était plein de ressources et s'éleva dans les airs. Le projectile s'écrasa violemment sur du verre qui vola en éclat, si bien que la jeune femme du s'écarter et se protéger le visage de ses mains pour ne pas se faire transpercer un oeil. Elle avait gagné une petite coupure au passage qui lui valut un « Aïe » un peu trop sonore à son goût.. Franchement, ce n'était pas une situation qu'elle appréciait, ne pas pouvoir se défendre la rendait folle, mais c'était un homme et elle était certaine que son orgueil le prendrait mal si elle s'interposait.

    Un peu de sang ne lui faisait pas peur, mais la coupure avait tendance à brûler ce qui provoqua son impatience. A présent elle voulait rentrer chez elle, prendre une douche et désinfecter la plaie. Sérieux, quel était l'idiot qui avait eu l'idée de garer une voiture si prêt de celle qui avait subit la boule de feu ? Ca faisait deux fois plus de dégâts. Enfin, entre temps, le démon avait explosé, subissant l'adresse surprenante de Jared qui s'était servit du verre comme d'un couteau pour infliger une blessure mortelle. Satisfaite d'avoir vu de quoi était capable le gentleman de sa soirée, elle s'est approchée de la voiture derrière laquelle il s'était dissimulé, applaudissant légèrement, un peu moqueuse, avant de prendre la parole : « Je ne pensais pas qu'un homme sachant si bien danser saurait également se battre.. »

    Trêve de plaisanterie, elle avait vraiment besoin d'un peu d'eau, et d'un autre type de distraction, elle ne voulait pas entendre parler de magie ce soir, du moins pas dans ce contexte. Attrapant délicatement mais fermement la main du jeune homme pour l'attirer vers lui, sans lui laisser le moindre choix de résistance. Supprimant la distance qui les séparait, elle planta son regard électrique dans le sien puis lui souffla quelques mots, ne désirant pas parler plus fort d'une parce que le bruit du combat avait du alerter des humains, et de deux parce qu'elle trouvait ce ton plus propice à la situation : « Je suppose que tu mérites une récompense, c'est ça ? »

    Sur ces mots, elle s'écarta un peu pour lui tourner le dos, posant son regard sur la lune, ronde et majestueuse, quelque peu pensive. « Dis-moi, tu avais un but en faisant tout ceci non ? Lequel ? » Elle était curieuse, et surtout elle aimait faire tourner les hommes en bourrique. Les attirer comme des mouches, leur tourner autour, puis fuir sans leur laisser une chance de la rattraper, de la conquérir. Cependant Jared avait ce petit plus qui lui donnait envie d'en apprendre un peu plus, et il avait surtout prouvé qu'il désirait un peu plus qu'une simple danse. Il n'aurait pas fait tout ceci sinon, il n'aurait pas suivi le mouvement et n'aurait pas attaqué ce démon. Il serait resté indifférent, tout simplement.

    Marion ne prit pas la peine de se retourner, de croiser son regard pour lui parler, de toute façon ses yeux avaient une intensité dérangeante, elle n'aimait pas cette profondeur, cette noirceur terriblement attirante dans la limpidité de ses prunelles. Peut-être en jouait-il ? En tout cas ce sans faute l'intriguait, et elle ne comptait pas le laisser filer comme cela, sans avoir ses réponses, quitte à devoir laisser le filet de sang sécher sur son bras. De toutes manières, ce n'était que superficiel, elle avait vécu pire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:09

    Alors qu'il revenait vers elle, il la vit s'avancer. Elle ne semblait pas avoir peur, ce qui pouvait être normal pour une sorcière. Jared ne disait rien, glorieux et fier. En même temps, il espérait que ce qu'il venait de faire n'aura pas de conséquence, car peut-être venait-il de tuer un allié. Ce n'était pas le premier qui passait sous la main du sorcier, aussi maléfique soit-il, et surement pas le dernier, mais il évitait quand même ce genre de situation. Comment faire du mal aux gentils, si l'on tue des méchants ? L'homme regarda Marion lorsqu'elle lui lança quelques paroles taquines. Il réajusta le col de sa chemise et épousseta les débris de verres qui avaient trouvé refuge sur ses bras et ses épaules.

    « Comment protéger les belles demoiselles qui attirent les démons, sinon ? » répondit-il sur un même ton charmeur.

    Le combat n'avait pas été bien difficile. Il avait simplement essayé de se battre en se dévoilant le moins possible, et pensait avoir en partie réussi. Elle savait qu'il était sorcier, mais tant pis. Elle aussi l'était alors elle ne pouvait ni se méfier, ni lui en vouloir. Jared sentit la main de la jeune femme prendre la sienne puis l'attirer à elle. Il se laissa faire, pensant à un accès de fougue de la part de Marion. Elle voulait prendre des initiatives, elle voulait lui montrer qu'elle restait encore maîtresse de la situation, qu'elle contrôlait ! Cela ne déplaisait pas au sorcier. Elle avait du caractère, et c'était bon. Très bon. Leurs regards azurs se fixèrent. Elle semblait déjà moins troublée que lorsqu'ils étaient en boîte, plus confiante et plus caractérielle. Lui avait toujours autant d'assurance, et la soutenait du regard aussi bien qu'il réfléchissait à ce qu'il allait faire ensuite. Il sentit le parfum de la jeune femme, et elle lui souffla une question dont la réponse était évidente. Cela dépendait évidemment de la récompense qu'elle comptait lui offrir.

    « Je ne l'ai pas fait pour une récompense. » répondit-il une fois que la jeune femme s'éloigna à nouveau.

    Il la regarda, elle contemplait la lune. Jared ne mentait pas. Il avait tué ce démon pour garder la femme auprès de lui, et ce qu'il voulait, il aurait cherché à l'obtenir même sans l'intervention de la créature maléfique. Alors non, il ne cherchait pas particulièrement une récompense, mais si elle tenait à lui en offrir une... Jared s'aperçut que du sang coulait sur le bras de Marion. Elle s'était probablement faite mal durant le combat, il ne s'était pas assez bien débrouillé pour qu'elle n'ait rien. Il sortit d'une poche de sa veste un paquet de mouchoir puis en sortit un par la même occasion. Le garçon s'approcha de la jeune femme puis essuya délicatement son sang avec le mouchoir. Il leva ensuite la tête vers elle. Elle venait de lui demander quel était le but du sorcier pour l'avoir approché, pour l'avoir aidé. Jared lui donna le mouchoir pour qu'elle le garde contre sa plaie.

    « Hé bien... » commença-t-il en enlevant lentement sa veste.

    Il la posa ensuite avec attention sur les épaules nues de la jeune femme pour la réchauffer, car elle devait avoir froid avec une robe, et dehors. Jared la regarda ensuite, avec un petit sourire au coin des lèvres, puis il leva une main pour dégager avec grande douceur les mèches rebelles qui revenaient devant le visage angélique de Marion. Il plaça ces mèches derrière l'oreille droite de la jeune femme. Son autre main se plaça dans le dos de cette dernière, et il l'attira fermement mais sans brutalité à lui. Puis il approcha lentement son visage de Marion. Il posa en douceur ses lèvres sur celles de la demoiselle. Un goût fruité s'en dégageait, et le parfum de la jeune femme envahit les narines de Jared. Le voilà, son but. Voilà pourquoi il l'avait suivi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:37


    Il avait de l'humour et Marion aimait ça. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle se retournait pour contempler la lune. Ce regard était décidément plus troublant qu'elle ne le pensait, et il jouait plutôt bien la carte du charme, alors mieux valait garder la situation en main. Enfin, même si elle doutait que ça dure. Un bruit de froissement se fit entendre, la jeune femme, surprise, fronça les sourcils et ne comprit qu'une fois qu'elle vit apparaître son « rendez-vous » imprévu avec un mouchoir à la main, essuyant avec une étrange délicatesse le sang qui coulait sur son bras. Une attention qui fit son petit effet, logique, tous les hommes n'auraient pas prit cette peine. Gardant le mouchoir sur la plaie, comme il le lui avait signifié, elle fixait le sorcier avec attention, avec curiosité alors qu'il commença une phrase en réponse à sa question : « Hé bien... ».

    Mais il n'alla pas plus loin, posant sa veste sur les épaules de la jeune femme, sûrement pour prévenir un quelconque froid. Il n'avait pas tort, sur un parking à une heure pareille et dans cette tenue, on ne pouvait pas dire que la chaleur était extrême. Reposant ses prunelles bleutées dans les siennes, Marion constata ce sourire en coin dont elle ignorait la signification, elle aurait d'ailleurs bien aimé être télépathe pour savoir ce qu'il avait dans la tête à cet instant précis. Elle pencha presque insensiblement le visage sur le côté, intriguée par le silence de l'homme qu'elle vit lentement approcher une main pour remettre ses mèches rebelles derrière l'oreille. C'est là que la sorcière comprit ce qu'il se passait, mais trop tard pour réagir.. ou peut-être qu'elle n'avait pas eu envie de le faire ? La main de Jared se plaça dans son dos, lui arrachant un frisson qu'elle ne laissa pas paraître, et l'attira vers lui fermement, mais sans toutefois se montrer brute. Elle le vit s'approcher avec douceur et avant qu'elle n'ai l'occasion de dire quoi que ce soit, un contact chaud vint s'attacher à ses lèvres, brouillant toute capacité de réflexion.

    C'était mieux que l'alcool, mieux que s'épuiser dans de nombreuses danses fatigantes et endiablées, c'était plus doux et plus enivrent. Elle ne calcula plus rien à partir de cet instant, lâchant le mouchoir qu'elle tenait sur sa plaie, ne se préoccupant plus de la blessure, elle enroula ses bras autour de la nuque du sombre sorcier dont elle ignorait tout. Peut-être était-ce pour cela qu'elle était attirée comme vers un aimant ? Le danger et l'inconnu, elle adorait ça. Emportée par l'étreinte, elle plaqua Jared contre la portière de la voiture la plus proche, ne lui laissant pas l'occasion d'oublier qu'elle était encore capable de mener le petit jeu. Lui rendant son baiser avec plus de chaleur, plus de passion, elle finit par se détacher de lui, se rendant compte qu'elle avait laissé tomber la veste un peu plus loin, sur le sol.. Elle ne pouvait toutefois pas s'échapper, toujours retenue par les bras du jeune homme, protégée contre l'univers mais prisonnière à la fois.

    Plantant une nouvelle fois ses yeux pétillants dans ceux du jeune homme, elle se décida à dire ce qu'elle pensait, toujours collée à lui, toujours attachée à son corps, une proximité presque indescente. « Que comptes-tu faire de moi ? Une conquête parmi tant d'autres ? ». Marion marqua une pause, soutenant le regard qu'elle trouvait en face d'elle, cherchant à lire en lui, sans résultats, elle ajouta donc d'une voix plus ferme, plus sombre : « Saches que si c'est le cas, tu peux rentrer chez toi.. Je ne suis pas le genre de fille que l'on séduit sans conséquences. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:02

    Elle ne le repoussa pas. Mieux encore, il sentit les bras de la jeune femme s'enrouler autour de sa nuque, et elle le poussa jusqu'à la portière d'une voiture avec presque de la sauvagerie. Jared gardait sa main dans le dos de la jeune femme, n'allant pas plus bas. Il était en contact avec sa peau chaude et douce, puisqu'elle avait fait tombé sa veste à coté du mouchoir, dans la neige. L'homme était rempli de désir, il rendait son baiser aussi fougueux que passionné, les yeux fermés pour mieux humer le parfum de la jeune femme et pour mieux goûter à ses lèvres sucrées. Puis elle s'écarta, pour le regarder. Jared rouvrit lentement les yeux. Elle était troublée, il le lisait en elle. L'homme pencha légèrement la tête sur le coté pour le regarder, d'un air à la fois attendri et accueillant. Alors ? Qu'allait-elle faire maintenant ? Il la gardait cependant dans ses bras, d'une manière à la fois virile et fière. Il entourait maintenant le corps frêle de Marion par ses bras protecteurs, comme pour la rassurer d'un danger dont elle n'avait pourtant pas peur. Mais elle devait pleinement comprendre qu'avec lui, elle ne risquait absolument rien. Il gardait la tête baissée sur elle, l'observant dans le blanc des yeux. Lorsque Marion lui demanda ce qu'il ferait d'elle ensuite, Jared laissa échapper un petit rire moqueur.

    « Tu as peur que je te jette ? » plaisanta-t-il en levant les yeux sur le parking pour vérifier qu'il n'y avait toujours personne.

    La jeune femme déclara que s'il osait la considérer comme une simple conquête, il pouvait la laisser et repartir. Il n'irait pas plus loin. Jared baissa à nouveau les yeux vers elle et la fixa avec intensité. Il savait qu'il était un beau salop, mais en l'instant présent, il ne voulait que la sympathie et l'attachement de la jeune femme. Resserrant légèrement son étreinte, il finit par la desserrer ensuite et l'une de ses mains parcourra le dos de la demoiselle à l'horizontale pour effleurer sa peau. Il approcha doucement sa tête de celle de la sorcière, mais plutôt que de s'arrêter, il se plia et l'arrêta au dessus de l'épaule de la jeune femme. Là, il avait ses lèvres juste à coté de l'oreille et la chevelure de Marion, au dessus de sa nuque.

    « Une fille qui n'a pas peur des démons, » souffla-t-il, « tu pourrais me faire passer un sale quart d'heure, si j'osais. »

    Il se redressa ensuite, regardant avec sérieux Marion. Bien sûr, il ne pensait pas tout à fait qu'elle lui ferait du mal. Il savait que si elle employait la force contre lui, il la maîtriserait. Il ne la tuerait certainement pas, il éviterait de la blesser, mais il ne se laisserait pas faire. Quoique si elle réussissait à lui faire du mal, il tenterait de lui rendre la pareille. L'homme lâcha Marion. Il se tourna puis partit ramasser sa veste toujours au sol. Il secoua le vêtement afin d'en dégager les flocons de neiges qui y restaient accrochés, puis il revint vers Marion.

    « Qu'en penses-tu, toi ? » demanda-t-il en reposant à nouveau l'habit sur les épaules de la jeune femme. Elle devait avoir froid, un vent glacial parcourait le parking à la recherche de victimes frileuses. « Dois-je rentrer chez moi ? »

    C'était une question posée avec malice, car toute la suite dépendait de la réponse de la jeune femme. Jared la fixa à nouveau, les mains toujours posées sur les épaules de Marion parce qu'il ne les avait pas enlevé. Sauf que cette fois, il ne l'attirait pas à lui, et elle était libre de reculer pour se dégager de ce toucher. Il la fixait avec intensité, encore une fois. Il savait qu'une partie de la jeune femme ne voudrait pas le laisser partir, il le lisait dans ses pensées. Ce qu'il ignorait en revanche, c'est si la méfiance et la raison auraient le dessus sur la naïveté et la passion. Il verra bien, et réagirait en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:04


    « Tu as peur que je te jette ? » Un rire s'échappa des lèvres de la jeune femme sans qu'elle ne parvienne à le retenir. « Non, j'ai peur de perdre mon temps. » rectifia-t-elle du tac au tac, sans vraiment réfléchir aux conséquences de ses paroles. Il la tenait encore dans ses bras, resserrant d'abord l'étreinte puis la défaisant, laissant une de ses mains parcourir son dos nu, provoquant des frissons, pas forcément désagréables. Il l'avait fixé un moment, alliant deux armes contre lesquelles elle avait du mal à résister, mais elle se devait d'être interminable, elle n'était pas une de ces femmes que l'on prend et que l'on jette ensuite comme un mouchoir, s'effaçant de leur vie. Non, elle revenait toujours hanter les hommes dont elle s'était joué, elle revenait toujours les narguer, leur tourner autour. C'était difficile à croire, mais elle comptait sur les doigts d'une seule main les hommes ayant réussi à la charmer, à l'apprivoiser suffisamment pour avoir la chance de goûter à une nuit complète avec elle.

    « Une fille qui n'a pas peur des démons, tu pourrais me faire passer un sale quart d'heure, si j'osais. » Il avait soufflé ces mots près de son oreille, s'étant baissé pour arriver à cette hauteur, et elle n'avait pas bougé, pas répliqué, cherchant à calmer les battements de son cœur lorsqu'il la frôlait. Pourquoi avait-il cet impact physique ? Une aura particulière ? Peut-être, elle n'en savait rien, et au fond, ne voulait pas le savoir. Il s'est soudainement éloigné, faisant disparaître la chaleur qui la protégeait du froid, la laissant se faire mordre par l'air glacial pour aller chercher sa veste. Partait-il ? Il n'allait tout de même pas la laisser ainsi ?! Avant qu'elle n'ai le temps de s'énerver, il revint, reposant le vêtement chaud sur ses épaules, la protégeant à nouveau de l'extérieur.

    Il lui demanda ce qu'elle en pensait, s'il devait rentrer chez lui, mais ses paroles étaient accompagnées du contact de ses mains sur les épaules de la demoiselle, de son regard sombre et pénétrant qui la déstabilisait tant.. Marion resta là, immobile, à le fixe, pendant de longues minutes, sans le moindre mot, la moindre parole. Devait-elle le laisser partir ? Le laisserait-elle aussi insatisfait ? Dans un geste souple et vif, elle l'attrapa par le col, se défaisant de l'emprise de ses mains avec facilité. Elle ne le jetterais pas, non. Le ramenant vers lui avec une douceur pourtant sauvage, elle cessa de réfléchir, d'hésiter, et lui offrit un baiser à la fois impatient et passionné, à la fois tendre et mordant. C'était une occasion en or d'avoir quelqu'un à sa hauteur, de s'amuser tout en étant protégée, de ne pas craindre une quelconque attaque, du moins pour quelques heures. Reculant sans vraiment y prendre garde, elle se retrouva à son tour appuyée contre une voiture, les bras enroulés autour de la nuque d'un Jared auquel elle n'avait pas franchement laissé le choix.

    Elle réalisa soudain ce qu'elle était en train de faire, et rouvrant les yeux qu'elle avait fermé pour profiter de l'instant, elle stoppa le contact de leur lèvres avec délicatesse pour dire quelques mots, pour murmurer quelque chose : « Mais peut-être veux-tu rentrer chez toi ? » Une interrogation laissée en suspend alors qu'elle était toujours attachée à sa nuque, sans force, s'il voulait se détacher d'elle, il le pouvait encore. Mais pour l'heure, elle profitait de sa chaleur, de cette proximité, faisant jouer ses doigts sur la peau de son cou..

    Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres alors qu'une idée germait dans son esprit.. Peut-être pouvait-elle l'aider à trouver une véritable réponse. Se concentrant un instant sur le bout de ses doigts, elle y fit passer des ondes qu'elle s'amusa à glisser sur la peau du jeune homme, cherchant à provoquer des frissons dans son corps, un petit picotement absolument pas prévu pour être désagréable. On dit que deux êtres qui se touchent peuvent ressentir des sensations électriques, c'était simplement plus réel, plus efficace..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:38

    Une foule de réflexions envahissait l'esprit de la jeune femme. Elle hésitait entre oui ou non, elle mourrait d'envie de dire l'un mais la raison lui hurlait de confier l'autre. Jared ne faisait que l'observait. Il lisait toute cette surface de pensée qui vagabondait dans l'esprit de Marion. Après tout, s'il ne laissait presque jamais apparaître des sentiments sur son propre visage, c'était probablement parce qu'il était bien trop souvent occupé à lire dans autrui. Il avait remis sa veste sur le dos de la demoiselle, la protégeant comme il le pouvait des morsures du froid. Le démon qu'il avait affronté quelques minutes plus tôt n'était plus qu'un lointain souvenir, maintenant, et il est clair qu'il ne viendra plus importuner la Calahan. Jared joua avec la malice, et il retourna une question en guide de réponse à la jeune femme. Marion réfléchissait, le bien ou le mal ? La raison ou l'envie ? La sagesse ou la bêtise ? Finalement, elle trouva. Et elle attrapa le col de la chemise de l'homme pour l'attirer à elle. Jared avança volontiers, goûtant à nouveau au contact parfumé de cette fougueuse demoiselle. Il posa ses mains sur la voiture afin de ne pas l'écraser lorsqu'elle se plaqua contre la voiture. Puis il prolongea le baiser qu'elle lui offrait en gardant les yeux ouverts, cette fois. Elle n'avait donc pas envie de le voir partir et le sorcier en était ravi. Il allait donc rester. Soudain, elle mit fin au baiser, comme si elle se ravisait. Jared la sentit légèrement douteuse dans ses pensées, et elle le regarda sérieusement.

    « Mais peut-être veux-tu rentrer chez toi ? »

    Le maléfique soutint son regard puis il enleva ses mains de la voiture pour les poser en douceur sur les hanches de la demoiselle. Non, il n'avait pas envie de partir, non, il n'allait pas laisser ses efforts en vain et il restait, pour réussir coûte que coûte à charmer entièrement cette sorcière.

    « Si c'était le cas, je ne serais plus là. » répondit-il alors avec assurance.

    Le pensait-elle assez idiot pour rester à contre cœur ? Ce n'était pas la petite force de la jeune femme qui allait l'empêcher de partir, tout comme il se doutait que s'il la retenait, elle pourrait bien trouver un moyen de s'échapper. Elle aussi était une sorcière. Il l'observa, encore et toujours, sentant les caresses frémissantes de la demoiselle sur son cou. Puis il lu une nouvelle ruse dans les pensées de la jeune femme. Elle avait préparé quelque chose ? Non, elle allait utiliser l'un de ses pouvoirs. Jared n'arrivait pas bien à percevoir ce que c'était, cela ne lui semblait pas très concret. Mais il en fit rapidement les frais, encore surpris bien qu'il s'attendait à quelque chose. Son dos se mit à frémir, sa peau commença par avoir la chair de poule. Certes, ce n'était pas désagréable, mais l'homme tourna la tête pour regarder derrière du coin de l'œil. Ce n'était pas mauvais, mais non. Il ne voulait pas qu'elle joue à ça avec lui. Et pour calmer ces frissons incessants, il recula les bras et attrapa les deux poignets de la jeune femme. Doucement, mais fermement, il amena les mains de Marion devant son visage, en embrassa une, puis il les posa au dessus de la poitrine de cette dernière avant de secouer la tête et de plonger à nouveau son regard dans celui de la jeune femme. Elle avait les mains gelées, alors que lui était chaud bouillant.

    « Pas sur moi. » murmura-t-il simplement, alors que la peau de ses épaules était toujours parcouru de frissons, bien qu'ils diminuaient.

    Le ton de sa voix était aussi ferme que la manière dont il tenait les poignets de Marion, mais il la lâcha aussitôt. Un petit sourire rusé naquit sur les lèvres de Jared, et il posa à nouveau ses mains sur les hanches de la jeune femme. Non, quelque soit le don qu'elle avait utilisé, quelque soient les effets qu'il prodiguait, il ne voulait certainement pas qu'elle utilise la magie sur lui. Il pouvait y avoir de l'envoûtement, il pouvait y avoir du charme et de l'influence, bien que le don de télépathie du sorcier lui fasse ressentir généralement lorsqu'un enchantement prenait possession de lui. La chair de poule finit par s'estomper, et il posa son front contre celui de Marion.

    « Du moins, pas tout de suite. » ajouta-t-il d'une voix plus douce et plus malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:52


    Il restait, pour le plus grand plaisir de Marion qui profita de ses lèvres, du prolongement d'un baiser. Lorsque elle l'interrogea sur son désir de rentrer chez lui, il répondit simplement qu'il ne serait pas là si c'était le cas. Il soutenait encore son regard. Ce regard qui la perturbait, qui l'envoûtait, qui faisait brûler son âme d'une simple caresse visuelle. Les mains du jeune homme sur ses hanches, elle se sentait sombrer dans le flou, dans un désir qui faisait perdre la tête, pourtant elle ne fit rien de plus lorsqu'il vint chercher attraper ses poignets pour stopper l'effet magique sur sa peau. Il la tenait fermement mais sans lui faire mal. Le baiser chaud sur ses doigts sembla diminuer le froid qu'elle ressentait autour d'elle mais elle ignorait si cela venait d'elle ou s'il s'agissait de la température extérieure qui augmentait.

    « Pas sur moi. » murmura-t-il, arrachant un petit sourire à Marion. Il n'aimait pas les artifices ? Non, c'était autre chose. Elle réfléchit un instant et se demanda s'il n'était pas sujet à la crainte de tout homme : se faire manipuler. La demoiselle avait toujours rêvé de pouvoir influencer les pensées des autres, leurs actes, mais elle n'en était pas capable, du moins pas grâce à la magie.

    Il reposa ses mains sur les hanches de Marion qui frissonna imperceptiblement. Les bras libérés de l'emprise du jeune homme, elle pouvait à nouveau faire ce qui lui chantait, mais elle croisa à nouveau les yeux charmeur et envoûtant qui parvenait encore à la dérouter, à lui couper légèrement le souffle. Le contact du front de Jared ne fit qu'accentuer cette sensation. La jeune femme ferma un instant les yeux, la respiration plus lente, elle se concentrait sur ce qui l'entourait, reprenant contact avec la réalité mais laissant tout de même ses mains se glisser au niveau de la taille de son charmant sorcier.

    Du mouvement. Il y avait du mouvement non loin. Des gens commençaient à sortir du bar, peut-être même sous l'influence de l'alcool vu le bruit qu'il faisaient. Rouvrant les yeux, Marion croisa une fois de plus ceux de Jared mais ne se laissa pas déstabiliser, au contraire. Venant frôler ses lèvres des siennes, elle se décida à murmurer de nouvelles paroles, sans rompre aucun des contacts qu'ils partageaient : « Tu as tout à fait le droit de craindre la magie d'autrui.. » sur ces mots, elle marqua une pause, fixant ses prunelles dans celle de l'homme. Que faire à présent ? Elle n'aimait pas le froid de la neige à ses pieds, elle détestait voyager entre la brûlure du désir et la glace qui l'entourait, ainsi reprit-elle la parole, les lèvres frôlant toujours celles du dangereux cavalier de sa soirée.

    « Peut-être y a-t-il plus agréable qu'un parking, tu ne crois pas ? » une interrogation accompagnée d'un sourire. Elle savait très bien qu'il y avait mieux, et qu'il risquait de ne pas pouvoir résista à la proposition sous entendue. Marion avait toujours envie de retrouver la chaleur d'une habitation pour fuir la morsure du froid, mais n'importe où serait toujours mieux qu'ici, c'était certain. Sans lui laisser le temps de répondre, la sorcière vint lui capturer les lèvres avec douceur, avec une délicatesse qui marquait la retenue qu'elle s'imposait pour ne pas déraper, elle ne le voulait pas, pas encore, pas ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:20

    Elle semblait avoir compris, et n'insistait pas sur ce don étrange bien que plaisant. Jared n'aimait pas que l'on utilise la magie sur lui, du moins pas sans son autorisation. Même si le sort pouvait être bénéfique. Il refusait également les soins. Si quelqu'un avait le malheur de le guérir sans qu'il l'ait demandé, il s'énervait. Et ce depuis qu'il s'était vu sauvé la vie par un être de lumière, par SON ancien être de lumière, alors que sa bien aimée gisait sur le sol. Ce jour là, il ne voulait pas être sauvé, il l'a été. Depuis, il refuse toujours que l'on utilise de la magie sur lui sans sa permission. À moins que ce ne soit pour se battre, évidemment, et dans ce cas là il était parfaitement capable d'anticiper et de riposter. Il sentait les mains de la jeune femme se reposer sur sa taille, sans aucun autre effet. Jared garda son front collé à celui de la demoiselle, humant son parfum et s'enivrant de son souffle. Ils n'étaient dorénavant plus seuls sur le parking, car des jeunes personnes se dirigeaient vaguement dans leur direction. Des bruits de verres qui s'entrechoquaient et des éclats de rire les accompagnaient, ils semblaient revenir d'une bonne soirée. Jared se fichait éperdument qu'on les aperçoive, bien qu'il y ait ce carreau brisé à coté d'eux. Bien qu'il prêtait une oreille attentive à ces voix, il gardait pour seule vision les yeux clairs de Marion.

    « Tu as tout à fait le droit de craindre la magie d'autrui.. »

    Le mauvais sorcier esquissa un sourire au coin des lèvres. Il ne rompit pas le contact non plus, mais lui répondit avec la même intensité dans la voix.

    « Je ne te crains pas. »

    Il sentit dans les pensées de la jeune femme un désagrément. Causé par le froid, elle en aurait grimacé si elle n'avait pas cette manie de ne pas vouloir exposer ses émotions. Jared attendit cependant qu'elle parle à nouveau. Il n'allait pas prendre d'initiative, peut-être aurait-elle préféré rester sur la neige, contre une voiture glaciale, plutôt que de se mettre à l'abri.

    « Peut-être y a-t-il plus agréable qu'un parking, tu ne crois pas ? »

    Il approuva lentement d'un hochement de tête avant d'accueillir à nouveau les lèvres de la jeune femme. Il goûta encore à ce fruit sucré qui l'enivrait, fermant les yeux pour se concentrer sur ce baiser. Puis il se détacha doucement, en relâchant de son étreinte la demoiselle qu'il tenait. Ils partaient, c'était décidé. Lui aussi n'avait pas bien chaud, bien qu'il porte une chemise et une pantalon au lieu d'une robe. Jared prit la main de la jeune femme pour l'entraîner derrière lui vers sa voiture. La manière dont elle l'avait dit supposait qu'elle ne désirait pas retourner au Evermore. Il l'avait bien compris, et comptait alors la conduire soit chez elle, soit chez lui. Sortant les clés de la poche de son pantalon pour faire clignoter d'un clic ses phrases, il ouvrit ensuite la portière du coté passager pour Marion avant de faire le tour et de rentrer lui aussi. Une fois à l'intérieur, il tourna la tête vers la jeune femme avant d'allumer le contact.

    « Je te raccompagne chez toi. » annonça-t-il en enfournant la clé dans la serrure pour faire ronronner son moteur.

    Mais avant de démarrer, il attendit et pencha légèrement la tête en fixant la jeune femme. Qu'attendait-il ? Qu'elle lui donne son adresse, évidemment. Si elle comprenait, il allait le savoir de toute manière. Qu'elle le dise ou non, elle allait le penser, mais si elle refusait de le dévoiler, il n'allait pas démarrer. Si Jared l'emmenait chez lui, cela voulait dire qu'elle se serait jeté dans ses bras, et qu'elle était prête à faire ce qu'il attendait d'elle, si l'on pouvait dire. Parce qu'il est clair que lorsqu'un garçon ramène une fille qu'il a séduite en soirée chez lui, ce n'était pas pour boire un café et jouer au tarot.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:51


    Non, ce n'était pas elle qu'il craignait, la si frêle et douce Marion, mais plutôt quelque chose en rapport avec son passé. Elle préférait cependant ne pas demander de précision, ce n'était pas le genre d'homme à se dévoiler à la première fille qui passait, et la sorcière était consciente que pour l'instant, elle n'était rien de plus qu'une soirée, une nuit peut-être – ce qu'elle n'avait pas encore décidé – mais pas une personne à qui l'on confit les douleurs de sa vie.

    Il se détacha d'elle pour se diriger vers sa voiture, d'un pas déterminer. En gentleman qu'il était, il lui ouvrit la portière. Sans se faire prier, elle s'assit sur le siège, prenant soin de ne pas laisser un morceau de sa robe se prendre dans quoi que ce soit. Il faisait déjà meilleur à l'intérieur. Il ne tarda pas à la rejoindre et, avant d'allumer le contact, il se tourna vers elle, affirmant qu'il la raccompagnait chez elle. Marion acquiesça d'un signe de tête, et ne tarda pas à lui donner l'adresse, vu que c'est ce qu'il semblait attendre : « Alamo Square.. ». Elle n'en dit pas plus, cherchant à déceler ce qui faisait de Jared un homme si prévoyant. Elle continuait à penser qu'il pouvait avoir un certain don de télépathie ou quelque chose qui lui permette de deviner les intensions, les désirs des autres. Il trouverait tout seul, elle le savait.

    La sorcière n'était pas assez bête pour refuser de se faire ramener chez elle, il était hors de question de lui montrer une quelconque soumission à ses désirs, non. Aller chez lui aurait une toute autre signification, aller chez lui voulait dire : je te veux quel qu'en soit le prix. Hors ce n'est pas ce qu'elle voulait transmette. Certes, elle ne dirait peut-être pas non à une nuit blanche dans les bras d'un si bel homme, mais c'était à lui de prouver qu'il était prêt à tout, pas l'inverse. Elle était une Calahan, elle devait encore faire ses preuves auprès de sa famille, pensée qui fit naître une certaine amertume d'ailleurs, mais auprès des hommes elle n'avait plus rien à prouver. Dans le futur, elle était une mannequin suffisamment reconnue pour avoir la gente masculine à ses pieds, dans le passé elle ne comptait pas changer d'attitude, quoi que la carrière pourrait connaître un revirement de situation.

    « Tout se passe comme tu l'avais prévu, n'est-ce pas ? » interrogea la demoiselle alors qu'elle regardait par la fenêtre le paysage défiler. Elle aimait le calme si rare dans sa vie, elle aimait cette sorte de normalité qui lui manquait parfois. La magie avait des inconvénients lorsque l'on portait un tel nom de famille. Un environnement décousu, des relations instables et de constantes tromperies. Parfois, elle aimerait avoir la petite vie rangée des mortelles, un homme fidèle et une fratrie unie. Marion eu un sourire amusé par la stupidité de ses propres pensées, non, quelque part elle s'ennuirait sûrement.. quoi que. Enfin, de toute façon c'était peine perdue, ici ou ailleurs, elle resterait la gentille petite Calahan que personne ne craint, que l'on ne voit pas avoir une quelconque influence. C'était peut-être mieux comme cela ? Chassant ces pensées, elle se retourna vers Jared, l'observant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:22

    C'est donc parti pour Alamo Square. L'homme avait toute l'adresse en tête, mais il n'allait pas faire l'erreur de la reconduire juste devant chez eux. Il entendait que Marion avait de plus en plus de doutes quant à sa prévoyance, et il ne voulait pas qu'elle en soit certaine. Pour être sûr de garder une hésitation, et que le doute ne reste qu'un simple doute. Son don de télépathie, bien que beaucoup y songeait, il ne l'avait avoué à personne, et cela ne risquait pas d'arriver. Certes, c'était en tout cas beaucoup plus visible en combat, lorsque l'homme anticipait toutes les actions de son ou de ses adversaires. Mais il est clair que ça l'était moins dans des discussions, des rencontres ou autre chose. La seule personne qui pouvait se vanter d'être au courant de son don, était Amy Halliwell. Non pas que Jared le lui ai dit, mais parce qu'elle est télépathe, et aussi capable de le contrer que lui de ne pas la laisser entrer dans son esprit. C'était un fait, et si elle ne l'avait pas répété à d'autre, alors elle était la seule qui pouvait en être sûre. De toute manière, l'homme n'en était pas spécialement fier. C'était un pouvoir dont il ne pouvait plus se passer maintenant, mais qu'il laisserait de coté s'il pouvait revenir au début de sa vie, et s'il avait le choix. Il savait que ce pouvoir avait une énorme influence sur lui, qu'il lui dictait des actes, et qu'entendre les pensées des gens pouvait autant lui sauver la vie que le rendre fou. D'ailleurs, il le devenait, fou. Il maîtrisait ses paroles et ses actes, avec beaucoup de self contrôle souvent, mais il ne maîtrisait plus rien de ses envies, de ses besoins, et finira peut-être jusqu'à ne plus percevoir le bien du mal... Autrefois, tuer un innocent l'aurait écœuré, dégouté, peut-être fait pleuré. Maintenant, il s'assure toujours que sa victime ait bien souffert avant de mourir. Là encore, il ne parvenait plus à contrôler son sadisme grandissant avec sa méchanceté.

    La voiture tourna à un virage sombre, il roulait doucement pour éviter toute collision avec quelque chose. Les ruelles où l'automobile passait étaient mal éclairées, et il ne se gênait pas pour allumer ses feux de route dans l'agglomération. Qui pourrait le lui reprocher ? Mêmes les policiers dormaient à cette heure ! La nuit était dangereuse pour eux aussi. Jared s'arrêta à un feu rouge, ils étaient presque arrivés au quartier de la jeune femme. L'homme ne parlait pas énormément, car en tout bon sexe masculin qui se respecte, parler et conduire étaient deux choses différentes qui pouvaient facilement troubler un garçon qui essayerait de faire les deux à la fois. Mais cela ne veut pas dire que les femmes sont plus douées ! Elles savent faire les deux à la fois, tout comme elles savent provoquer des accidents et accrocher des voitures en se garant.

    « Tout se passe comme tu l'avais prévu, n'est-ce pas ? »

    Ils étaient toujours au feu rouge, et ce dernier mettait toujours un peu de temps avant de passer au vert. Jared tourna la tête vers Marion. C'était la fin du jeu et de la provocation, il était plus sérieux bien qu'autant concentré. Il soutint un moment le regard de la demoiselle.
    « Non. » finit-il par dire alors que le feu passait au vert.
    Il donna un coup sur la pédale et prit le virage d'une intersection. Non, parce que tout d'abord il n'avait pas prévu de retourner au Evermore. Ensuite, il n'avait pas prévu d'y trouver Marion, il n'avait pas prévu d'aller l'aborder et de massacrer un démon pour la tirer d'affaire. Bien que là dessus, il avait de gros doutes sur le fait qu'elle aurait pu s'en sortir seule. Il n'avait pas prévu non plus qu'ils s'embrasseraient sur un parking, bien que c'est lui qui l'ait entreprit, et enfin, il ne pensait pas qu'il la ramènerait chez elle, bien que cela correspondait parfaitement à son caractère.
    « Je n'avais rien prévu. » ajouta l'homme pour s'expliquer.
    Il pointa la fin de sa phrase par un sourire malicieux puis tourna la tête vers Marion avant de reposer les yeux sur la route. Et c'était vrai. Il prévoyait beaucoup de choses, mais était plutôt vu comme un fonceur qui improvisait au fur et à mesure. C'est ce qu'il s'était passé ce soir là, agissant en fonction de la jeune femme et de ses propres désirs. La voiture pénétra enfin dans le quartier d'Alamo Square. Il savait quel numéro et quel immeuble il fallait aller, il avait même une image en tête, mais préféra ralentir grandement à l'entrée du quartier pour faire semblant de chercher.

    « Tu vis seule ? » demanda-t-il en apercevant une place sur un parking.

    Il dirigea sa voiture là bas pour faire semblant de se garer au premier endroit venu. Il savait que cette place n'était pas proche du lieu où habitait Marion, peut-être cela allait la dérouter sur ce qu'elle pensait de la prévoyance de Jared. L'homme coupa le moteur puis sortit de son véhicule. Il ressentit le vent froid, sa veste était toujours sur le dos de la jeune femme. Il attendit que cette dernière sorte pour la regarder, de l'autre coté de l'automobile.

    « Je te suis, au moins jusqu'à l'entrée de chez toi, afin de m'assurer que personne ne t'approche. » déclara-t-il sur un ton qu'il voulait protecteur et un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:54


    Il lui avait répondu un simple non alors qu'elle-même en avait presque oublier sa remarque. Elle l'observait avec attention, chacun de ses gestes, chacune de ses réactions, elle aimait analyser les gens, ce n'était pas nouveau, mais avec lui c'était différent. Non seulement elle le trouvait charmant, beau même, mais en plus elle n'arrivait pas à le cerner. Il était à la fois les ténèbres et la lumière, un sourire dans le noir et une sorte de souffrance dans le coeur. Non, elle délirait, peut-être avait-elle besoin de repos ? Allez savoir, elle aviserait plus tard de toute façon. Alors comme cela, il n'avait rien prévu ? Dans ce cas, il était doué pour cacher ses émotions, doué pour faire croire que rien ne pouvait le déstabiliser. Elle sourit un instant. Au fond, il lui ressemblait un peu sur ce point, quoi qu'il lui manquait la prévoyance.

    « Tu vis seule ? » demanda-t-il alors qu'ils arrivaient vers une place de parking. « Non. » avait répondu la jeune femme, laissant passer une minute de silence, histoire de voir comment réagirait le sorcier, et aussi parce que c'était la pure vérité, elle ne vivait pas seule. « Il y a mon chat. » finit-elle par ajouter sur le ton de la plaisanterie. Non, pas d'homme dans sa vie. Enfin, il y avait bien ce démon mais elle se battait encore avec une Halliwell pour l'obtenir, et elle n'était pas certain ni de pouvoir le garder, ni d'avoir envie au final de passer sa vie avec un homme pour lequel il faut se battre sans cesse. Dieu qu'elle haissait les Halliwell. Sauf Jackson. Il était différent lui. Non pas parce que c'était son accès au pouvoir mais aussi parce que quelque part, elle l'appréciait sincèrement. Un des rares hommes à la mettre mal à l'aise.

    Le moteur fut coupé et ils sortir du véhicule. Elle avait toujours la veste de Jared sur les épaules, attention qu'elle appréciait d'autant plus maintenant qu'il n'était plus contre elle pour la réchauffer. Ok, Marion faut arrêter, manquerait plus que ça, que le contact te manque pensa-t-elle. « Je te suis, au moins jusqu'à l'entrée de chez toi, afin de m'assurer que personne ne t'approche. » affirma-t-il, la sortant de ses pensées, pour son plus grand plaisir. S'il voulait venir, il fallait qu'il suive tout de suite, car elle avait froid et ne comptait pas l'attendre toute la nuit.. Puis il avait un vêtement à récupérer, c'était une bonne excuse.

    Rha, il avait fait exprès de ce garer si loin ou quoi ? Non, elle savait que c'était impossible de faire geler une fille pour le plaisir. Enfin, ils arrivèrent plus rapidement qu'elle ne le pensait, et c'est arrivée au deuxième étage qu'elle se rendit compte de la grosse erreur qu'elle avait commise durant cette soirée : les clefs étaient restées sur le bar. Elle soupira un instant et regarda Jared qui se tenait un peu trop près. « Ecartes toi, c'est un conseil d'amie. » sur ces mots, elle posa sa main droite juste au dessus de la poignet et se concentra un moment qui lui sembla durer une éternité avant qu'un bruit sourd ne retentisse et que la porte s'ouvre à la volée. Ouais, un don de télékinésie aurait été plus cool et plus efficace, mais on fait avec ce qu'on a.

    Marion passa la porte avant de se retourner et de s'appuyer dans l'encadrement, un sourire malicieux aux lèvres : « Je crains qu'il faille que tu entres, après tout j'ai encore quelque chose qui t'appartiens et.. tu ne laisserais pas une femme si frêle chez elle, sans protection et sans serrure ? ». Elle aurait pu lui demander d'entrer, tout simplement, mais c'était beaucoup moins drôle, au moins là, elle n'impliquait pas son désir de le voir rester et elle lui laisser le choix : entrer, récupérer sa veste et boire quelque chose, ou rentrer chez lui, se geler et s'ennuyer. Y avait pas photo, hein ? Même le chat approuva l'idée, venant se frotter aux jambes du sorcier, l'angora noir émit un miaulement autoritaire avant de retourner « chez lui » et de grimper sur le bar de la cuisine. Tout les locataires étaient d'accord, pourquoi attendre plus ? Et puis, Marion n'était pas très patiente, non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:10

    Elle ne vivait pas seule ? Elle oserait donc ramener un amant dans la maison de son mari ? En voyage ? En congrès ? En affaire ? Non, Jared allait peut-être trop loin, cette fille était bien trop jeune pour être mariée ! Peut-être fiancée, mais il tourna la tête vers elle pour s'en assurer. Non, elle n'était rien du tout. Il pu lire en elle, elle n'avait aucun petit ami qui l'attendait, aucun garçon pour accueillir comme il se devait, avec indignation et jalousie, la présence du sorcier. Ce dernier esquissa un petit sourire, elle aurait bien caché son jeu, sinon !

    « Il y a mon chat. »

    Jared laissa un petit rire s'échapper de sa gorge. Il aimait bien les chats. C'était calme, tranquille, câlin, à la fois joueur, provocateur, désobéissant, ignorant et tellement classe. Il n'en avait pas parce que l'hôtel dans lequel il vivait n'en voulait pas, mais s'il se décidait à revenir dans sa maison, il en prendrait probablement un. Et puis l'on disait que ces animaux avaient cette faculté de détecter les phénomènes paranormaux, notamment les dangers urgents. Les démons, les mauvaises ondes ou les esprits... Les félins possédaient un sixième sens remarquable. Marion avait bien raison d'en avoir un, bien que ce n'était probablement pas pour cette raison. Ils s'arrêtèrent sur un parking et sortirent tous les deux dans la neige. Les petits bruits de crépitements lorsque leurs pieds s'enfonçaient dans la couche épaisse et blanche, résonnait dans le silence de la nuit. L'endroit était plus éclairé que la route sur laquelle il avait roulé, mais il fallait encore faire attention où l'on mettait les pieds. Après l'avoir averti qu'il la raccompagnait au moins jusqu'à l'entrée, l'homme suivit son amie. Elle semblait bien pressée en tout cas, elle devait probablement avoir froid. Il suivit la noirceur de sa veste, toujours sur les épaules de la jeune femme, marchant tranquillement à ses cotés et regardant les immeubles autour. Ils entrèrent dans l'un d'entre eux et, prenant des escaliers plutôt glissants, entamèrent leur montée dans les couloirs. Plus ils s'élevaient, plus Jared ressentait la chaleur chasser la chair de poule que le froid avait provoqué. Le vent n'était plus des leurs, et la neige non visible. Seuls leurs pas résonnants sur le parquet du deuxième étage signifiaient leur présence. Jared la suivit jusque chez elle, et ils arrivèrent devant la porte d'entrée de son appartement. Il pu lire un soucis dans l'esprit de la jeune femme, en rapport avec ses clefs qu'elle n'avait pas sur elle. Il n'eut pas le loisir d'examiner le problème en détail car la jeune femme lui demandait de se décaler. Ce que fit aussitôt le sorcier, voyant venir la surprise. En parlant de surprise, c'en était une bonne ! Apparemment elle n'avait même pas besoin de clé, puisque la porte était ouverte en un rien de temps, manquant de se fracasser au mur par la même occasion. Leçon numéro un pour réveiller les voisins, appelez Marion. L'homme posa la main sur la poignée pour la regarder, se demandant quel don aurait pu provoquer pareil dégât. Cependant, il n'entra pas tout de suite dans l'appartement. Il ne le ferait pas sans l'autorisation de la jeune femme.

    « Je crains qu'il faille que tu entres, après tout j'ai encore quelque chose qui t'appartiens et.. tu ne laisserais pas une femme si frêle chez elle, sans protection et sans serrure ? 
    Sans protection, j'en doute. » répondit-il au tac au tac, heureux d'être invité à entrer, « mais tu as raison, on ne sait jamais. »

    Jared pénétra donc dans l'appartement et referma la porte derrière lui. Il ressentit alors un frottement aux jambes qui le surprit, puis se souvint qu'il y avait un chat, qui vivait dans cet appartement. Le sorcier baissa les yeux sur l'animal puis l'observa un court instant avant de reposer son regard sur son hôte. Voilà, elle l'avait invité et il était entré. Maintenant il était sûr de ce qu'elle voulait, et elle même se doutait bien des envies de Jared. Mais plutôt que de passer à l'acte de suite, il fit mine de s'avancer légèrement en parcourant l'endroit des yeux. Ordonné, bien rangé, propre... Un appartement de femme, quoi.

    « Alors comme ça, tu vis seule... » déclara-t-il sur un ton songeur avant de regarder la jeune femme en face de lui, « ou presque. » ajouta-t-il en faisant référence à l'animal posé sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:51


    Un point pour elle. Marion aimait bien la tête que faisaient le peu de personnes qui survivaient au seul don qu'elle ne regrettait pas de posséder, ils étaient tous incapables de dire de quoi il s'agissait, et elle se gardait bien de le dire, ou même de le penser.. Sait on jamais ! Il était entré dans l'appartement et faisait durer le plaisir, ce qu'elle appréciait.. Oui, elle avait un minimum de romantisme et franchement la version animale ne lui plaisait pas. Peu d'hommes pouvaient se venter d'avoir été aussi loin, Jared pouvait être fier d'avoir atteint un tel point, il était chez elle et elle allait même le laisser seul un instant avec l'appartement à disposition.

    « Hum.. Oui..» commença-t-elle, posant la veste du jeune homme sur le porte manteau près de la porte. « Je te laisse 10 minutes, tu m'excuseras mais ton petit combat m'a mise dans un sale état.. Le frigo est là, la canapé t'attends et si vraiment tu ne trouves pas ça confortable, la chambre est là bas.. » expliqua-t-elle en pointant chaque choses d'un doigt, tournant avec grâce sur elle-même. Un jeu ? Non, elle ne jouait pas.. pas vraiment. De toute façon il n'avait pas le choix, soit il attendait, soit il partait, dans tous les cas elle ne resterait pas dans cet état.

    Filant vers la salle de bain sans lui laisser le temps de répondre, elle ne prit pas la peine d'être discrète et, fermant la porte, Marion se dirigea sous l'eau chaude qu'elle avait mise à couler. Elle ne comptait pas rester des heures, mais le sang sur son bras et les traces de sa journée ne l'aideraient pas à passer une bonne nuit, elle avait donc besoin de se détendre. L'eau chaude sur sa peau froide lui fit un bien fou, dénouant chaque muscle, soulageant l'intégralité de son être des tensions de la ville et elle pu sortir dix minutes plus tard, enroulée dans une longue serviette blanche, les cheveux encore mouillés.

    Le retrouver ne serait pas compliqué, l'appartement n'était pas grand, mais avant elle voulait s'assurer d'un minimum de sécurité et enclencha l'alarme à l'entrée.. Le fait que le sorcier ait éliminé un démon sans qu'ils aient prit la peine de vérifier qu'il était seul la travaillait un peu, à présent. Marion restait une femme et prise par surprise, elle pouvait facilement se faire avoir. C'est le miaulement du chat dans la pièce à côté qui la rappela à la réalité de l'instant et à la présence du jeune homme qui l'entendait sûrement.. Elle ignorait s'il pourrait faire preuve de plus de patience et le rejoint donc d'un pas félin, tenant fermement le seul vêtement qu'il lui restait sur le dos – si l'on pouvait nommer ça ainsi.

    « Et bien.. Je vois qu'on s'amuse pas mal ici.. » commenta la jeune femme, d'une voix à la fois douce et plus sombre. Appuyée dans l'encadrement de la porte, elle avait les bras croisés et observait le dangereux gentleman, détaillant chaque détail de son corps, n'ayant pas réellement eu l'occasion de le faire durant la soirée. Les choses se compliquaient un peu, elle ne pourrait pas rester toute la nuit à tergiverser sur ce qu'elle comptait faire de lui, mais elle ne comptait pas non plus faire le premier pas. Quoi ? Après tout, c'est lui qui avait commencé, s'il désirait quelque chose, il fallait qu'il approche ! Si elle le testait ? Oui, toujours, et ça l'amusait terriblement de le regarder réagir.. Le regard se baladant toujours sur lui, elle n'avait pas bougé, appuyée contre la surface dure, commençant à ressentir le froid de l'appartement sur sa peau encore humide..

    C'est pas long, désolée, mais consoles toi tu as le choix de la pièce xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:56

    « Je te laisse 10 minutes, tu m'excuseras mais ton petit combat m'a mise dans un sale état.. Le frigo est là, la canapé t'attends et si vraiment tu ne trouves pas ça confortable, la chambre est là bas.. »

    Jared ne dit rien. Cette idée ne l'enchantait pas plus que cela, mais il n'allait quand même pas essayer de comprendre que le sang était pour lui une habitude, et même un petit plus dans ses plaisirs. Tandis que Marion s'esquivait dans sa salle de bain, l'homme hésitait visiblement entre s'en aller, la laisser se doucher en remettant cela à un autre jour parce qu'il n'avait envie de poireauter – tout le monde sait à quel point les filles sont longues en face d'un ou deux miroirs – ou bien rester et l'attendre bien sagement. Il soupira et posa son regard sur le chat, dont les yeux dorés étaient rivés sur le sorcier. Il finit prendre sa veste que la jeune femme avait posé sur le porte manteau, puis la plaça sur ses propres épaules sans mettre les bras dans les manches. Il s'avança vers une porte qui donnait sur un petit balcon, dans l'appartement de la demoiselle, puis l'ouvrit pour refermer derrière lui. Le balcon avait une grosse rambarde sans barreau, totalement murée, surement pour le chat. Nous étions au deuxième étage, et en regardant les fourrés en dessous, l'homme pensa d'ailleurs qu'il pouvait bien sauter sans se faire mal, avec son talent. Il posa une main sur la rambarde et grimpa dessus avant de s'y assoir, un genou plié contre sa poitrine et l'autre jambe dans le vide. Le sorcier fouilla dans la poche droite de sa veste et en sortit un paquet de cigarettes avec un briquet. Il alluma une clope malgré le froid et le vent glacial, puis rangea son paquet pour mettre l'objet à sa bouche. Une petite bouffée de fumée de temps en temps, voilà qui était bon. Et puis cela l'occupait. Peut-être que s'il n'avait pas eu ses cigarettes, il serait parti au moins pour aller en chercher chez lui. Et s'il avait eu le courage de revenir, tant mieux. Il inspira plusieurs gorgées qu'il recrachait doucement, à la manière que faisaient les français en Europe. S'il pouvait d'ailleurs faire des dessins, comme des flèches, ou même tout simplement des cercles, il en serait bien heureux. Le ciel était totalement noir, et les astres voilés par d'épais nuages aussi sombres que la nuit. Quelques gouttelettes froides tombaient en petite quantité, humidifiant la peau du visage de Jared. Ce dernier resta pensif un long moment, le temps que sa cigarette se consume par le feu et les inspirées du sorcier. Au bout d'un moment, Marion revint. Il entendit la porte s'ouvrir et tourna la tête vers elle. S'il n'avait pas cherché à lire dans ses pensées pour s'en assurer, il aurait déjà dit qu'elle était d'humeur coquine. Elle cherchait à le faire patienter, à le faire mariner, mais lui s'en fichait. Il avait vu cette fille, au bar. Il était allé vers elle, il l'avait séduite et il était maintenant dans son appartement. Quoi donc de plus anormal ? Elle pouvait bien penser mener le jeu, lui avait tout ce qu'il désirait pour le moment.

    « Et bien.. Je vois qu'on s'amuse pas mal ici.. »

    On ne pouvait pas dire qu'elle se soit habillée chaudement. Elle avait encore les cheveux qui dégoulinaient le long de ses épaules encore nues. Le désir de Jared s'éveillait un peu plus en sachant qu'elle se montrait à lui dans une simple serviette, de manière féline et coquine. Elle voulait elle aussi le charmer ? Elle le dévisageait, et il la laissa faire le temps de finir sa cigarette. Le sorcier jeta ensuite la clope dans la neige puis recracha la dernière bouffée de fumée en tournant la tête vers l'extérieur pour ne pas empester la demoiselle. Il descendit de la rambarde et se dressa face à elle pour la fixer droit dans les yeux. Voilà, elle était propre, en serviette, et si elle restait plus longtemps dehors elle allait attraper la crève. L'homme rentra donc avec elle et referma la porte. Elle voulait aller plus loin, il en était sûr. Mais lui... Pas tout de suite.

    « Tu m'offres un verre ? » demanda-t-il en regardant autour de lui pour analyser à nouveau l'appartement.

    Ce n'était pour le moment pas la peine de continuer s'il n'avait pas droit à un petit verre. D'eau, d'alcool, peu lui importait, du moment qu'il faisait passer la sécheresse dans sa gorge qu'il avait provoqué avec la cigarette. Fumer tue, il le savait, mais à quoi bon puisqu'il était persuadé de mourir avant que ses poumons ne le veuillent. Quand on est sorcier, qu'on soit dans le camp du bien ou du mal, on pouvait bien se droguer, boire ou fumer, il y avait peu de chance que ce soit ça qui nous tue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:20


    Il était sur le balcon, assis sur la rambarde protégeant l'appartement des regards indiscrets et des fuites du chat, bien qu'il n'ai encore jamais essayé de se faire la malle. Il faisait froid à l'extérieur et vu sa tenue, Marion n'avait pas de quoi se tenir chaud, mais elle resta là, à le contempler, avec son attitude à la fois si naturelle et si inhabituelle. Il semblait à l'aise partout, et ça plaisait bien à la jeune femme qui ne se fit pas prier pour le suivre lorsqu'il se décida à entrer. La différence entre le froid du balcon et a chaleur du petit salon lui donna la chair de poule, elle n'en fit pourtant rien remarquer, se concentrant plutôt sur les paroles du sorcier qui consentait enfin à dire quelques mots : « Tu m'offres un verre ? ». Marion sourit, elle pensait qu'il se servirait en son absence, mais il était sûrement trop « bien élevé » pour l'avoir fait.. Après tout, il jouait peut-être la perfection jusqu'au bout. Cette pensée la fit rire intérieurement, cependant elle ne dit rien et se dirigea vers le bar qui séparait la cuisine du reste du salon. La décoration était moderne, du blanc sur le sol comme sur les murs, une table basse en verre, une télévision de taille plus que raisonnable qui ne servait jamais et une bibliothèque débordant de livres de toutes sortes avec un design plutôt original. Marion aimait lire, même si elle n'en avait pas souvent le temps, enfin, ce n'était pas le moment de penser à ceci, elle passa derrière le bar, appuyant ses bras croisés sur la surface de verre puis le regarda droit dans les yeux pour lui adresser la parole : « Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Eau, alcool, soda ? Il y a de tout. ».

    La jeune femme n'étant pas souvent chez elle, il semblait plutôt logique qu'il y ait de tout. La serviette attachée autour de son corps par une pince pour s'assurer une tenue parfaite, elle pouvait se permettre de bouger librement, mais elle préférait rester immobile, à le regarder en attendant sa réponse, qu'il finit bien évidemment par lui donner.. la cigarette n'était pas réputée pour rafraîchir et il devait avoir la gorge sèche. Marion alla chercher deux verres, en plaçant un devant Jared pour le remplir de ce qu'il avait demandé, pour sa part elle se contenterait d'un peu d'eau, elle avait assez bu et franchement si elle voulait avoir les idées claires, il valait mieux qu'elle freine sur les excès.

    Comprenant qu'il désirait faire durer le plaisir encore et toujours, ce qui n'était pas pour lui déplaire, elle vint s'asseoir sur un des tabourets, croisant une jambe sur l'autre dans une position typiquement féminine. Portant l'eau à ses lèvres pour boire une gorgée, elle ne cessait pas pour autant de l'observer, réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien lui dire. Non pas qu'elle déteste le silence, au contraire, mais elle l'avait déjà suffisamment laissé seul, il aurait été plus qu'impolie de ne pas alimenter la conversation. « Alors comme ça tu es sorcier.. » commenta-t-elle, laissant passer une minute, le bleu de ses yeux dans ceux du jeune homme. « Ça t'arrive souvent de sauver les demoiselles en détresse ou c'est juste parce que tu t'ennuyais ? » une question sur le ton de l'humour. Elle avait rarement l'occasion de se faire « secourir » de la sorte, au contraire, elle avait plutôt tendance à se faire attaquer et à devoir se défendre comme elle le pouvait. On ne peut pas dire qu'être sorcière soit de tout repos, mais quand on se nomme Calahan, ce n'est pas un avantage.

    Mourir. Elle ne s'était jamais vraiment demandé comment elle mourrait. Sûrement seule avec la tendance qu'elle avait à se mettre sa famille à dos. Son démon se ferait peut-être avoir par cette Halliwell et elle n'aurait plus qu'à faire sa prière. Bon OK, elle ne prierait pas, plutôt l'Enfers que le Paradis, c'est bien plus fun ! Elle se demandait si Jared était du bon ou du mauvais côté, elle aurait plutôt tendance à dire que ce n'était pas un ange, il y avait quelque chose de sombre dans son attitude, un mystère planant aussi, puis il ne semblait se priver d'aucun plaisir.. toutefois il avait éliminé sous ses yeux un démon ce qui pouvait mettre un doute sur sa théorie. Quoi que.. peut-être se contentait-il de servir ses propres intérêts ? Allez savoir..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:37

    Marion s'était dirigée vers ce meuble qui ressemblait à une sorte de bar. Elle ne répondit pas tout de suite, ce qui laissa l'occasion à l'homme de faire vagabonder ses pensées sur la pièce qui l'entourait. Il se dirigea lentement vers la bibliothèque pour regarder quels genres de livres pouvait bien lire la jeune femme. Du bout des doigts, il effleura la couverture de certains, puis observa les œuvres et leurs titres, jusqu'à ce qu'elle l'interrompe dans ses pensées. À vrai dire, lui , ne lisait pas énormément. Où du moins il ne lisait pratiquement plus. Autrefois il avait une grande culture qu'il entretenait avec attention, afin de ne jamais être à court et de ne jamais se faire avoir. Mais depuis qu'Alice est morte, depuis qu'il est tombé dans la déchéance totale, Jared a arrêté peu à peu la lecture, la réduisant de l'état de courante jusque rare. Plutôt que de s'instruire au Shakespeare, il sortait et tuait le temps par la misère des autres. C'était là une occupation toute autre, mais il avait besoin de se prouver à lui même et surtout au monde qui l'entoure, qu'il existait bel et bien, qu'il était vivant, là, et qu'il valait mieux se souvenir de lui.

    «  Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Eau, alcool, soda ? Il y a de tout.
    Un passoa. » répondit-il avec l'envie de varier un peu les alcools de temps en temps.

    Il était de loin capable de supporter l'alcool, d'autant plus qu'il laissait souvent de grandes intervalles temporelles entre deux ou trois verres. Entre temps il bougeait, il parlait, il faisait plusieurs petites choses qui lui laissait assimiler l'alcool qu'il avait dans le sang avant d'en reprendre. Et puis lorsqu'il devenait ivre, cela ne se voyait pas très bien. Il restait calme, quoiqu'un peu plus dragueur qu'à l'accoutumée. La télépathie fonctionnait moins bien, du moins il arrivait à moins entendre les pensées des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'il se rendait compte qu'il avait assez bu, c'était sa limite à ne pas dépasser. Il était déjà allé plus loin, bien sûr, mais les seuls et vagues souvenirs qu'il avait de cette soirée étaient des strip teases sur une table, des folles nuits avec des inconnues dont le visage était oublié, des chansons paillardes, même...C'est comme si en buvant, il s'humanisait beaucoup plus. Jared n'avait rien d'un démon. Peut-être les désirs démoniaques l'envahissaient, mais il restait humain, capable de se contrôler et surtout de choisir son camp. Il continuait d'observer ses livres, mais en entendant le coulis du passoa envahir son verre, il se retourna vers son hôte.

    « Jolie collection. » lâcha-t-il en s'avançant pour prendre son verre en main.

    Il but une simple gorgée, regardant la jeune femme s'assoir à sa manière sur un des tabourets devant le bar. Lui ne s'assit pas, il resta adossé au comptoir avec son verre en main. Voulant engager la discussion, elle ramena le sujet sur sa découverte sur le parking. Oui, c'était un sorcier. Mais elle, qui attirait des démons, elle ne devait pas en être plus étonnée que cela d'avoir rencontré cette fois un sorcier. Elle demanda avec plaisanterie si c'était dans les habitudes de Jared de sauver les filles comme elle de l'emprise des démons.

    « En détresse, vraiment ? » répondit-il aussitôt avec ironie.

    Si elle avait vraiment été en détresse, elle aurait crié, elle aurait paniqué, se serait enfuie ou même se serait évanouie, dans le pire des cas. Non, là, Jared avait surtout eu l'impression, à ce moment, qu'elle ne souhaitait pas faire des efforts... Ou qu'elle ne savait pas si elle arriverait à vaincre ce démon seul. Mais quoiqu'il en soit, elle ne semblait pas tant en détresse. Peut-être en danger.

    « Et qui te dit que je ne suis pas un démon, moi aussi ? » ajouta le jeune homme sur un ton plus sérieux.

    Il fixa les deux yeux de la jeune femme avec une intensité dangereuse. C'est vrai ça, et s'il avait été un démon ? S'il en était un, que ferait-elle ? Si ses intentions étaient plus mauvaises que ce qu'il pensait réellement, comment comptait-elle se défendre ? Mais le sorcier ne pensait à rien de tout ça. Il n'avait aucune intention de faire du mal à Marion, surtout pas de la blesser ou de l'effrayer. Il n'était ni un démon, ni un monstre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:23


    « Jolie collection. » Il admirait les livres. Marion avait effectivement une belle collection, de Baudelaire à Freud en passant par des auteurs fantastiques ou des thrillers, elle aimait varier les styles, on apprend beaucoup sur les gens en les lisant, une écriture révèle beaucoup de choses sur une personne. Il s'avança vers le bar pour prendre une gorgée de sa boisson, s'adossant au meuble, jouant de l'ironie, il doutait qu'elle fut en détresse ? Il avait raison. Elle sourit intérieurement à l'idée d'avoir eu la possibilité de dérouter le cerveau de ce pauvre démon.. elle aurait été capable de lui briser un os, de tendre ses muscles à lui donner les pires douleurs. Mais elle n'aimait pas la surprise, elle n'avait surtout pas aimé se retrouver face au risque de devoir se battre dans une tenue qui l'aurait plus désavantagé plus qu'autre chose.

    « Et qui te dit que je ne suis pas un démon, moi aussi ? » fit-il remarqué. Marion l'observa un instant sans rien dire. Non, il n'était pas un démon. Sa mémoire olfactive, visuelle et auditive décuplée lui permettait de se souvenir à la perfection des différents hommes qu'elle avait eu dans les bras, même si peu nombreux, ils s'avéraient de nature différente. Le mortel était certes sûr de lui mais moins courageux face à ce qu'il ne comprenait pas.. Lui il avait fuit lorsque le don de Marion lui avait provoqué des frissons incontrôlables, à cet époque elle était jeune et ne maîtrisait pas bien ses capacités, ça lui arrive d'ailleurs encore, mais moins. En tout cas, elle ne l'a plus jamais revu, le premier amour. Le démon est plus brutal, plus animal et il fallait jouer de l'élasticité pour ne pas se faire briser quelque chose, son odeur est différente aussi, plus brûlante. Elle l'avait laissé tombé. Elle ne pensa pas aux autres pour la simple et bonne raison qu'ils n'avaient pas été important dans sa vie, ni dans sa comparaison actuelle. Jared était le premier sorcier qu'elle menait jusque là, et il avait des caractéristiques différentes des autres, un charme contrôlé, une attitude maîtrisée, une odeur humaine. Rien d'un monstre si ce n'est la noirceur au fond de son regard bleuté.

    « Dans ce cas, tu ne serais pas le premier. » commenta la jeune femme, un petit sourire aux lèvres. Elle ne manifestait aucune peur, aucun doute, et elle n'avait pas de raison de fuir, il avait fait preuve d'assez de patience et de douceur pour mériter la place où il se trouvait, quelle que soit sa nature. « Et puis.. qui te dis que je ne suis pas une de ces horrribles créatures arrachant le coeur des hommes ? Ca marche dans les deux sens.. » plaisanta-t-elle par la suite, elle aurait très bien pu être autre chose qu'une gentille petite sorcière bien sage. Elle n'était d'ailleurs pas une gentille sorcière sage, au contraire, et même si elle avait quelques doutes sur la façon dont elle allait s'y prendre, elle trouverait un moyen d'obtenir à la fois plus de pouvoir et plus de certitude.

    « Mais dis-moi.. Comment un homme tel que toi peut-il avoir autant de patience ? » Elle s'était levée de son tabouret, ayant posé le verre d'eau qu'elle avait terminé pour se poster face à lui, intriguée par le calme dont il faisait preuve. Elle n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer quelqu'un avec autant de self-contrôle, et c'était loin de lui déplaire, il semblait à la fois imperturbable et déterminé, comme si rien n'était capable de l'atteindre et de le détourner de ses objectifs..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Seule et abandonnée. [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:19

    Lorsqu'il tenta de mettre le doute en la jeune femme, la réaction s'avéra meilleure que prévu. Il eut droit à des souvenirs du passé, et à un retracement exceptionnel allant de l'allure, des visages jusque les odeurs mêmes ! Où bien la jeune femme avait énormément travaillé sa mémoire, où bien elle était douée naturellement. Quoiqu'il en soit, Jared aperçut tous les amants dont elle se remémorait, et avec qui elle avait flirté. Des démons, des humains. Peut-être des sorciers dans le lot, qui sait. Alors voilà sur quoi elle se basait ? Sur ses souvenirs, sur ce qui peut caractériser un démon pour elle ? Jared ne dit rien, il préférait la laisser croire. Il avait connu, lui, des démons qui ne suivaient pas les descriptions que l'on fait d'eux à la lettre. Notamment lorsqu'il s'agissait de demis démons, ces créatures profitant de leur part d'humanité pour tromper autrui, et redevenant eux même pour assouvir leurs besoins. Cela n'aurait pas dérangé le sorcier d'avoir une ascendance démoniaque. Au contraire, si cela avait pu éliminer cette faible lueur d'espoir ou ce qu'il reste de sage ou de raisonnable en lui... Car il fallait l'avouer, les démons étaient plus heureux que les sorciers, bien qu'ils avaient généralement une vie plus courte. Il y en avait un, de demi démon, qui avait particulièrement réussi son entreprise. Il était connu pour la place qu'il a occupé dans le camp du mal, et les dégâts qu'il a fait et failli faire dans le bien, notamment dans la famille Halliwell. Il s'agissait là de Cole Turner, plus connu dans le mal comme étant Balthazar. Roi de la source, s'il n'avait pas fait l'erreur de faire une fixation sur la famille Halliwell, et surtout Pheobe, il serait resté en vie et le mal serait plus influent en cette époque. Mais Cole Turner a laissé place à trop d'humanité, ce qui a coûté sa vie, et toute sa réputation. Jared n'aimait ni ce coté humanisé qui cherchait à devenir gentil, ni ce coté démoniaque qui tuaient sans en profiter. Mais il aimait ses ruses et son intelligence. Marion mit fin à ses propres réflexions par une réponse, comme quoi Jared ne serait pas le premier, s'il était un démon, à la fréquenter. Il l'avait bien compris, mais peu importe. Elle rajouta par ailleurs qu'elle n'était peut-être pas humaine, elle non plus, et tenta de rentrer dans le jeu de doute du sorcier. Ce dernier poussa un petit rire : Bien sûr que non elle n'arrachait pas le cœur des hommes. Elle n'était peut-être pas la plus pure, mais elle était sorcière et il le savait.

    « J'aime le risque. » répondit-il avec simplicité et la certitude que ses sources étaient sûres.

    Parce qu'il n'était pas fou, en plus. Avant d'aller une nouvelle fois à la rencontre de Marion, il s'était renseigné sur elle. Sinon il n'aurait pas su qu'elle était une Calahan, ni la sœur de Nina ! Il connaissait bien Nina, il jouait un jeu dangereux avec elle, où il lui faisait croire que c'était elle la gagnante... Ce qu'il ignorait en revanche, c'était ses relations avec sa sœur. Bonnes ou mauvaises ? Le sorcier but une nouvelle gorgée de son alcool, il est clair que cela faisait du bien de se désaltérer, d'autant plus qu'il n'avait pas pu boire après être revenu de la piste de danse ! À cause du démon qui n'en faisait qu'à sa tête. Enfin, plus maintenant. Marion attira de nouveau l'attention en lui posant une nouvelle question. Il y avait quelque chose que Jared ne semblait pas avoir appliqué ici. Il n'avait pas l'intention de confier jusqu'à ses plus tendres sentiments envers elle. En revanche, il comptait bien en poser aussi, des questions, afin d'en savoir le plus possible sur cette demoiselle soi disant 'en détresse'. Elle se demandait comme il faisait pour avoir autant de patience. Jared se sentit presque flatté mais n'en montra rien, si ce n'était une légère esquisse qui parcourait son visage. Il passa sa langue sur ses lèvres pour en goûter l'alcool qui les avait humidifié, puis il consentit à répondre.

    « Une vie suffit largement pour être comblé. Et toi, tu as bien pris le risque de m'amener ici sans me connaître, pourquoi ? »

    Bien qu'il savait déjà pourquoi il était ici, pourquoi elle l'avait accepté. Ou du moins, plutôt que de le savoir, il s'en doutait. Probablement la même raison que lui, si ce n'est qu'elle s'attendait à ce qu'il agisse, et ce qu'il n'allait pas tarder à faire. Mais là encore, il ne prévoyait rien à l'avance. Il laissait couler les paroles, les réflexions et le silence, puis il agira lorsqu'il le sentira, sans peur, sans reproche, sans crainte et sans regret.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Seule et abandonnée. [Marion] Vide
MessageSujet: Re: Seule et abandonnée. [Marion] Seule et abandonnée. [Marion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seule et abandonnée. [Marion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-