Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

{Topic hasard} Des retrouvailles pas toujours faciles à digérer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The Book of Shadows

Here you come
The Book of Shadows


✘ messages : 58
✘ Puissance : 1075

{Topic hasard} Des retrouvailles pas toujours faciles à digérer !  Vide
MessageSujet: {Topic hasard} Des retrouvailles pas toujours faciles à digérer ! {Topic hasard} Des retrouvailles pas toujours faciles à digérer !  Icon_minitimeSam 27 Nov - 7:58

a
    Des retrouvailles pas toujours faciles à digérer
    a
    {Topic hasard} Des retrouvailles pas toujours faciles à digérer !  718142ShannenDohertyjpg {Topic hasard} Des retrouvailles pas toujours faciles à digérer !  968126AlyssaMilanopng
    PRUE HALLIWELL & PHOEBE HALLIWELL
    a


    Prue se retrouve coincée en Enfers. Sans le savoir, à ses côtés, sa sœur Phoebe est là. Celle-ci ne sait pas encore que Prue est de retour et cela lui fera certainement un choc. Au début, elle croira certainement que c’est un démon qui veut la piéger. Comment Prue va-t-elle la convaincre ? Et est-ce qu’Amber a déjà eu le temps de parler à sa mère du retour de Prue ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


{Topic hasard} Des retrouvailles pas toujours faciles à digérer !  Vide
MessageSujet: Re: {Topic hasard} Des retrouvailles pas toujours faciles à digérer ! {Topic hasard} Des retrouvailles pas toujours faciles à digérer !  Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:46

Il y a des jours où protéger des innocents peut s'avérer dangereux, ou pénible, c'est selon l'innocent sur qui l'on peut tomber. Aujourd'hui je n'étais plus responsable uniquement des innocents mais aussi de futurs êtres de lumière, ainsi que de sorcières. Et on peut dire que la dernière dont j'avais hérité n'était pas une petite sainte, elle adorait me faire tourner en bourrique. Pourtant lorsque j'ai entendu son appel à l'aide, je me suis directement rendue chez elle, je ne m'attendais cependant pas à trouver un appartement vide. En essayant de la localiser, je me suis résignée au fait que je ne parvenais pas à la trouver, et il y avait peu d'endroits où il était impossible pour un être de lumière de localiser son protégé : l'enfer. Là où les démons sont rois, autrement dit là où aucun être de lumière n'est le bienvenu, encore moins une Halliwell. Je ne pouvais toutefois restée sans rien faire, c'est pourquoi j'étais là à errer dans les méandres des enfers à la recherche d'une petite peste à laquelle j'arracherais bien les instincts de curiosité à la petite cuillère. J'en étais presque venue à l'insulter lorsque des éclats de voix s'élevèrent non loin de moi, je me figeais dans l'espoir que les démons auxquels elles appartenaient partaient dans une direction opposée à la mienne. Malheureusement la chance semblait m'avoir quitté, les pas se rapprochaient de plus en plus de moi, la dispute était de plus en plus virulente. Je fis le choix de m'éclipser au plus vite... Oh non! Ce n'est pas possible! Quand je dis que je suis maudite, je ne parvenais plus à m'éclipser, ça ne m'étais jamais arrivée depuis que j'étais devenue un être de lumière. Par expérience je sais que la magie peut réserver de drôle de surprise, j'aurais préféré que ce soit un autre jour, je filais dans l'un des couloirs que je n'avais pas encore visité, je risquais de tomber sur un démon mais cela valait mieux qu'une horde d'êtres maléfique. J'espérais seulement que cette incapacité à m'éclipser n'était pas dû à un maléfice qui touchait tous les êtres de lumière sinon tous les êtres magiques oeuvrant pour le bien était en danger.

Je débouchais sur un cul de sac, peu éclairé où les ombres offraient de nombreuses cachettes. Derrière moi, il n'y avait plus aucune voix, j'ignorais si c'était un bon signe, néanmoins toute mon attention était porté sur l'autre personne qui occupait la pièce. Ce que je voyais ne pouvais être vrai, une colère et une fureur sans nom me prit aux tripes, ravageant mon cœur. Je ne parvenais pas à croire qu'un démon osait se transformer en une personne si importante pour moi. Je ne savais pas si il ou elle, peut importe qui c'était, m'avait déjà repéré mais je ne pouvais réprimer l'accès de rage qui me pris. Je fonçais droit sur ce démon.

    Comment osez-vous? Vous n'avez aucun droit de prendre son apparence?

J'étais peut-être devenue un être de lumière, je n'avais pas perdu certains réflexe de mes débuts de sorcière, le coup de pied parti sans crier gare. Je frappais aussi fort que je le pouvais, comment pouvait-il oser prendre l'apparence de Prue. De toutes les ignominies dont nous avions toutes été victimes, celle-là était sans doute la pire, je ne pourrais jamais leur pardonner d'avoir fait cette erreur. Un autre coup envoya mon adversaire au tapis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


{Topic hasard} Des retrouvailles pas toujours faciles à digérer !  Vide
MessageSujet: Re: {Topic hasard} Des retrouvailles pas toujours faciles à digérer ! {Topic hasard} Des retrouvailles pas toujours faciles à digérer !  Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:36

L'Enfer, ce lieu que je ne voulais pas trop côtoyer, Jared m'avait encore échapper et il avait encore été en Enfer ! J'avais la sensation qu'au final, j'aurais alors une façon de m'échapper; mais les démons sont encore plus présents chez eux ! Ce qui est normal puisqu'il s'agit de l'Enfer. Je mettais donc retrouver dans ce lieu, et je ne voulais pas trop rester dans ses passages rouges et flamboyant. Il y avait une chose que je ne supportais pas du tout. Mon cher petit innocent a le don de me rendre la vie impossible ! Il a le sens de la fourberie et de l'aptitude à me montrer sa noble façon de me mettre en rogne. Je me doutais qu'il était dans le mal absolu. Alors pourquoi est-ce qu'il fallait que je reste comme ça dans le couloir. Une fois de plus, j'avais la chance de trouver une idée, alors que je voulais rentrer là-haut. Mais les démons m'ont alors rendu une petite visite, je me planquais une fois de plus lorsque je me pris le pied de Phobe en pleine figure ! Atterrissant sur le sol, je me sentais pas très bien sur le sol. Les fesses endolories et un bleus sur le coin, je ne voulais pas en rester là. Me matérialisant derrière elle, je voyais bien qu'elle ne me croirait sans doute pas. La regardant alors un instant, je lui disais.

- « Phoebe ! C'est moi ! Arrêtes de m'envoyer tes coups de pieds dans la figure. Tu as bien sure toujours taper fort ! Mais là tu abuses un peu ! Stop ! »

J'étais toujours derrière ma sœur, et puis comme je ne voulais pas trop rester sans rien faire, je me rendais compte qu'un démon se trouvait être là, je mettais ma main sur l'épaule de Phoebe, la boule de feu passa juste après. Nous rematérialisant un peu plus loin derrière un rocher. Je me retrouvais accroupie, faisant pareil pour Phoebe, je lui disais.

- « Non mais fait attention, tu te crois où au Paradis ! Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? Tu penses voir Cole ? »

Passant une tête au dessus du rocher, je vis Jared dans le coin. Il était en train de causer avec Cole. Verte de rage, je me rasseyais le long du rocher. Je fulminais de rage, comment avait-il oser me faire ça ! Il y avait une chose que je savais ! Jared m'avait bien prit pour une idiote et il allait le regretter sévèrement....

- « Jared, Jared, Jared........Il s'est bien moqué de moi..... »

Me tournant vers Phoebe, il ne fallait pas rester là où nous étions. La prenant par la main contre son grès, je la tirais vers un autre lieu. Il était bien évident que j'aurais pu dire ou faire n'importe quoi sans que je sois alors analyser ! Je me doutais que ma petite sœur aurait le don de me mettre en rogne. Bien que je l'apprécie beaucoup, parfois, il ne faut pas rester sur des sujets qui n'ont rien à voir avec le lieu. La regardant alors debout devant moi furieuse, je préférais ne rien dire, mais il a fallut que je me rappelle le visage de Piper.....Restant à ma place, bien planquée dans le coin sombre de la petite pièce. Je voyais que mon interlocutrice allait me poser une question.

- « Piper ne t'a rien dit ? Décidément, je voie que l'information circule....Bon je suis ici à cause de mon innocent toujours tourné vers le mal. J'ai bien du mal à le faire prendre la bonne pente. Mais bon, il est bien têtue. Mais dis moi franchement se que tu fiches ici ? »

La tension avait toujours été pour moi une bonne façon de me bouger. Il fallait que je prenne ma vie en main, et donc que j'aide à nouveau ma sœur. Ce Cole, ce type qui m'avait toujours exaspéré et voilà qu'il réapparait ?! Non mais je rêve décidément je n'avais pas de pot ces temps-ci. Ma petite sœur allait sans doute me faire comprendre que je devais avant tout ne pas lui parler sur ce ton. Mais comme je ne me sentais pas trop bien, il fallait que je me rattrape....Préférant me rasseoir le long du rocher, je soupirais. Pour une fois j'en avais vraiment marre de la situation qui n'en finissait pas. N'empêche en y réfléchissant, je pouvais aussi trouver un plan pour pourrir la vie de Jared.....Assise sur le sol, je me souvenais de mes rencontres avec ma famille. Lâchant alors gentillement.

- « Oh j'ai vu Amber, elle te ressemble beaucoup. J'ai eu l'impression de t'avoir en face de moi. C'est à elle que je lui ais donner la lettre. Je pensais qu'elle vous l'avez donné pour que vous puissiez la lire. »

Il y avait une chose que j'aimais bien chez elle, elle avait un sacré sens de l'honneur ! Il y avait un petit truc chez elle qui me disait qu'elle oserait bien m'engueuler dans tout l'Enfer ! J'attendais avec impatience sa réaction. Mais je me doutais que j'aurais alors le droit à des suites de mots bien sarcastiques, mais véridiques ! Le silence se fit une toute petite place jusqu'à ce qu'elle réplique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


{Topic hasard} Des retrouvailles pas toujours faciles à digérer !  Vide
MessageSujet: Re: {Topic hasard} Des retrouvailles pas toujours faciles à digérer ! {Topic hasard} Des retrouvailles pas toujours faciles à digérer !  Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:34

Sujet fermé car un des participants a été supprimé
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



{Topic hasard} Des retrouvailles pas toujours faciles à digérer !  Vide
MessageSujet: Re: {Topic hasard} Des retrouvailles pas toujours faciles à digérer ! {Topic hasard} Des retrouvailles pas toujours faciles à digérer !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{Topic hasard} Des retrouvailles pas toujours faciles à digérer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-