Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

J'accuse ! [Collectif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'accuse ! [Collectif] Vide
MessageSujet: J'accuse ! [Collectif] J'accuse ! [Collectif] Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:58

J'accuse ! [Collectif] 100206121556916518 ~ J'accuse ! [Collectif] 100206111437607935By KeroZen ~ J'accuse ! [Collectif] DrewvFullerBy Anatomy ~ J'accuse ! [Collectif] 100206122257544939By Morphine ~ Vous ?

Encore une belle journée qui commence. C'est toujours pareil avec le soleil, il faut toujours qu'il se lève au même endroit, qu'il exécute son quotidien et qu'il se couche là où on l'attend toujours. D'un pathétique. Jared a dormi à l'hotêl, aux cotés d'une jolie brune qui s'était jeté dans ses bras. Enfin... Presque. Disons que le sorcier n'était pas passé indifférent aux yeux de cette fille. Tout ce qu'il a donc eu à faire, c'est la séduire, et glisser une toute petite pilule dans son verre. Le reste, je vous le passe. Mais continuons à partir de ce réveil. Jared a quitté sa nouvelle amie, qu'il ne reverra d'ailleurs probablement plus jamais, puis il est sorti en laissant la note salée à la belle endormie.

Une fois dehors, il avait tout un plan qui défilait dans sa tête. Il donna plusieurs coups de fils à certaines personnes, et tomba enfin sur quelqu'un qui sut lui indiquer la position d'une Halliwell. Amy est dans le quartier nord de San Francisco ? Allons-y. Amy, rien de plus parfait, elle était un pilier fondamental dans la machinerie de Jared, et bien que ce dernier savait qu'il ne serait pas simple de réaliser la première partie de son plan, c'était un défi à relever. Il s'est dirigé à l'endroit indiqué et, heureusement, elle y était. Il ne fallait pas qu'elle s'aperçoive que l'homme l'avait vu. Jared se faufila parmi la foule. Il sortir son téléphone et déclencha une sonnerie dans ses dossiers. Près d'Amy, il décrocha alors en lui tournant le dos, et commença son discours haut et fort. Il fallait absolument qu'elle l'entende !

«  Oui ? Je t'écoute.... Oui je le connais, il s'agit du fiancé d'une Halliwell. D'Amber il me semble. » commença Jared en regardant toujours la foule, espérant qu'Amy était toujours derrière lui et qu'elle comprenait qu'il parlait de Noah. Cela n'a pas loupé, puisqu'il entendit la voix de la jeune femme dans son esprit. Il fallait absolument bien jouer son coup maintenant ! Il commença à parler à voix basse dans son téléphone, afin d'attirer la curiosité de la jeune femme. La Halliwell devait penser qu'il ne voulait pas qu'elle l'entende. De plus, il ne devait pas laisser Amy comprendre qu'il n'y avait personne au bout du fil. En revanche, il fit semblant de laisser échapper par sa propre pensée tout ce que l'autre personne disait. Il faisait sa conversation avec lui même, tout en pensant très fort la réponse qu'il se donnait pour qu'Amy croit qu'il ne faisait que retranscrire dans sa tête ce que disait l'individu inexistant. Une goutte de sueur perla sur le front de Jared, ça lui était difficile de se concentrer autant, mais il devait tenir jusqu'à ce qu'il raccroche.

«  Tu es sûr de toi ? Mais s'il s'en prend au sorcier Allivera, il risque de se faire prendre par les Halliwell. » - Alliverra était un sorcier bénéfique que les Halliwell connaissaient. Un homme plutôt âgé et pas bien dangereux - « Effectivement la colline est un lieu sûr pour ce genre de chose. J'ai l'impression que Noah agit plus que nous, il a tué bien plus que nous ne l'avons fait en dix jours, il va falloir l'avoir à l'œil, des fois qu'il essayerait de prendre le pouvoir. » ajouta Jared. Puis l'homme mit fin à la conversation et raccrocha.





Cinq jours après, Jared était sur la colline. Il avait fait appel à un certain monsieur Allivera, vieil ami des Halliwell. L'homme grimpait la pente peu rigide qui s'offrait à lui. Près d'un grand arbre, le sorcier regardait sa future victime avec un rictus moqueur. Allez Forest Gump, encore un petit effort et tu auras la médaille du meilleur coureur de tous les temps. Les bras croisés, et adossé contre le tronc, il attendait patiemment. Au bout d'un moment, il fit signe à ce monsieur.
« Vous disiez que Andréas Halliwell était en danger. » déclara-t-il au maléfique en regardant derrière lui.
« J'ai menti. » Avoua simplement Jared en levant une main pour attraper l'homme à la gorge. Mais il avait beau être vieux, il restait un sorcier ! Il sortit une lame qu'il enfonça dans le ventre de Jared... Ou du moins de sa projection astrale. Sitôt le « clone » eut disparu, le vrai Jared apparu derrière l'individu et posa un couteau sous sa gorge. Allivera était pris au piège, cette fois. Jared lui lia les mains dans le dos, puis le poussa brusquement. L'homme s'écroula durement sur le sol en gémissant et en pestant contre son adversaire. Le mauvais sorcier laissa échapper un rire devant ce spectacle, puis il s'assit sur le dos de sa victime, à cheval. La nuit était déjà tombée, et l'arbre protégeait ses actes de tous regards indiscrets.
« Bon écoute, je n'ai pas l'intention de te tuer. Du moins, pas si tu fais ce que je te dit. » Ce disant, il fouilla dans la blouse blanche de sa proie pour en sortir un téléphone. Il l'ouvrit et rentra le numéro de Noah Weston à l'intérieur. Ensuite, il colla le combiné contre l'oreille du vieil homme.
« Voilà, Noah va décrocher. Tu peux tout lui dire, vas-y, ne te gêne pas. » ironisa le garçon en activant le haut parleur.
Comme prévu, Noah décrocha, et la peur du sorcier força ce dernier à parler plus vite qu'il ne l'aurait voulu. Allivera demanda de l'aide au sorcier bénéfique par l'intermédiaire de ce combiné. Il affirma être en danger, et qu'il se trouvait sur la colline. Ensuite, Jared raccrocha.
« Bien bien bien. » fit ce dernier en tapotant les touches du clavier, sans prêter la moindre attention aux questions du vieil homme. Il reposa le combiné comme la fois d'avant.
« Chris Halliwell cette fois. Tu vas lui que tu es poursuivi par un certain Noah sur la colline. Il va apprécier. Allez parle ! »
Menacé par la lame qui chatouillait les veines de sa gorge, le malheureux n'eut d'autre choix que d'obéir à son ravisseur. Il mentit à Chris sur le démon qui le poursuivait, et commençait à comprendre où Jared voulait en venir. Une fois le coup de fil passé, et la certitude que le gentil petit Halliwell allait aussi venir à la rescousse, parce qu'ils ne peuvent s'empêcher d'aider des innocents. Joli défaut. Jared recommença le même manège et fit dire la même chose, à peu de mots près, à Amy Halliwell.

Une fois le piège mit en place, Jared brisa le téléphone et étira ses bras.
« Tu vois ? Ce n'était pas si difficile. » Plaisanta le garçon. Il grimaça légèrement lorsque l'autre sorcier poussa des jurons, et appuya sa lame sur sa gorge, ce qui eut pour effet de calmer l'homme. Jared l'aurait bien torturé, mais peut-être manquait-il de temps maintenant. Alors d'un geste vif, il égorgea sa proie. Du sang gicla sur la lame, et le garçon éclaira son visage d'un grand sourire. C'était si bon. Tandis qu'un liquide rouge humidifiait l'herbe, Jared mutila le corps de ce pauvre cadavre. Il le délia, puis laissa plusieurs coupures en parallèles, afin de laisser penser qu'il s'agissait du travail d'un animal. Ceci fait, le sorcier maléfique se releva, épousseta ses habits tâches de sang et rangea l'arme du crime dans sa ceinture. Il entendit du bruit derrière lui, alors il se retourna.
Tiens, mais qui voilà ? Qui était en train de monter ? Noah Weston ! Ce dernier aperçut Jared de loin, alors le mauvais sorcier s'empressa de faire demi tour et disparût dans les arbres qui bordaient la colline. Sans précipitation mais à bonne allure, il quitta ce lieu et grimpa dans sa voiture pour regagner San Francisco. Au passage, il vit également de loin le véhicule d'un Halliwell. Noah allait avoir une drôle de surpise, et Jared se mit à rire aux éclats.
Il y en a un, qui allait passer un sale quart d'heure.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'accuse ! [Collectif] Vide
MessageSujet: Re: J'accuse ! [Collectif] J'accuse ! [Collectif] Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:10

    Une bonne douche après une journée harassante, le jeune homme ne connaissait rien qui ne puisse le remettre plus d'aplomb, hormis, bien sûr, lorsque sa petite amie se décidait à le masser. Parce que ça, réellement, cela valait tout l'or du monde. Bien sûr, comme toutes les bonnes choses, il fallait se garder d'en abuser, et puis, Amber n'avait pas que ça à faire alors que lui ne rentrait pas forcément à la même heure tous les jours. Bien sûr, comme tout le monde, il avait un planning horaire, horaires durant lesquels il travaillait, sauf que lorsque l'on est Lieutenant de Police comme lui, lorsque l'on travaille tout court dans la police, on n'a pas sans cesse les yeux rivés à la pendule à attendre que la grand aiguille franchisse enfin le chiffre 12 et ce afin d'enfin pouvoir prendre ses clic et ses clac et se barrer tranquillement en argumentant, si jamais on nous reprochait notre ponctualité à débaucher, que l'heure c'était l'heure. Lorsque l'on est policier, ou bien même infirmier, médecin, pompier, bref, lorsque l'on exerce une profession en lien avec le secours et la protection à la personne, on n'a pas exactement des horaires fixes. On embauche à l'heure, oui, mais on ne sait jamais à quelle heure exactement on va pouvoir débaucher. Les personnes qui viennent déposer plainte ne prennent pas réellement en considération le fait que l'on approche de l'heure pile, et elles ne chronomètrent pas plus leur temps de parole afin que celui ci s'achève pile à l'heure. Heureusement, Noah était de ceux qui adoraient leur job et pour rien au monde il n'en aurait changé. Il fallait dire qu'il s'y donnait corps et âme, et n'hésitait pas à faire des heures sup'. Mais passionné ou pas, il n'en demeurait pas moins qu'il sentait quelque peu la fatigue lui tomber dessus dès qu'il franchissait les portes de son duplex. C'était psychologique, il le savait bien, parce que la fatigue ne vous tombe pas naturellement d'un coup, comme ça, sur les épaules, juste parce que vous rentrez enfin chez vous. Amber et lui n'avaient pas prévu de se voir ce soir, ils avaient déjà passé la soirée précédente ensemble et il semblait bien au jeune homme que ce soir, elle avait quelque chose à faire à l'Ecole de Magie. Alors, il se passa de massage et privilégia une bonne douche froide. Cela le délassait et défaisait quelque peu les noeuds qu'il avait dans le dos. Le moment était idéal, il fallait en profiter.

    Lorsqu'il sortit de la salle de bain, il avait encore les cheveux un peu mouillés, les gouttes d'eau restant entre les pics anarchiques qu'il avait sur la tête. Il avait encore une fois oublier de prendre à l'avance des vêtements propres et se trouvait obligé de se rendre dans sa chambre, là où se trouvait sa penderie, avec pour tout atour une serviette passée autour de la taille. Sur son lit, Lancelot dormait, roulé en boule, à moins qu'il ne fasse semblant. Bref, ce n'était pas réellement l'affaire du siècle et la petite boule de poil était bien assez facétieuse comme ça dans la vie de tous les jours pour que Noah se triture les méninges lorsqu'il n'y avait pas lieu de le faire. Le jeune homme sortit de sa penderie un Jeans propre, ainsi qu'un T Shirt, une paire de chaussettes et un boxer. Revenant dans la salle de bain, il observa un bref instant son visage, avant de déposer sur un tabouret l'ensemble de vêtements qu'il tenait. Il observa alors un autre bref instant la paume de sa main. Récemment, il semblait qu'un nouveau don se soit manifesté chez lui, et ce n'était pas réellement un don qu'il ne connaissait pas. Il avait même déjà tué nombres de démons le possédant puisqu'il s'agissait non moins du don de pyrokinésie. Un don typiquement démoniaque, rares étant les sorciers du Bien qui le possédaient. Mais après tout, Noah n'était pas comme les autres et, au final, il se disait que c'était simplement logique. Dans ses veines coulait du sang maléfique, et, depuis toujours, il savait qu'un jour viendrait où cela se manifesterait plus que dans la simple évocation de son nom de famille initial. Le jour était venu, et ce n'était pas réellement une bonne chose. Voilà quelque chose qui risquait une fois de plus de donner du grain à moudre à tous ceux qui se bornaient à voir uniquement en lui un sale type qui ne cherchait qu'à faire du mal, en premier lieu à Amber. Idée tout à fait stupide cela dit en passant, mais idée qui avait la dent dure semble-t-il. Il en était là, à penser à ce qui risquait bien de lui tomber sur le coin du nez si jamais l'un des Halliwell qui lui montrait les crocs venait à découvrir le joli petit nouveau don du jeune homme, un don qu'il ne maîtrisait pas encore et qui lui avait brûlé la paume pas plus tôt qu'en début d'après midi, après qu'il est lancé le début d'un mini incendie dans la corbeille à papier, lorsque son téléphone sonna. Noah s'approcha alors du Jeans qu'il avait porté aujourd'hui, et sortit d'une des poches son portable. Le numéro était inconnu, du mois, il ne lui disait rien. Il décrocha alors, prudemment.

    « Allô ? [...] Oui, c'est mo ... Parlez moi vite, je ne comprend pas tou ... [...] Je ... ne bougez pas, j'arrive tout de suite ! »

    Sans même trop savoir comment il avait réussi à s'habiller si vite, à éteindre toutes les lumières derrière lui, à s'assurer que Lancelot ne le suive pas et à fermer la porte derrière, le jeune homme se retrouvait dans sa voiture. C'était dans ces instants là qu'il regrettait sérieusement de ne pas pouvoir se téléporter, parce qu'il savait qu'il perdait à chaque seconde un temps précieux. Cet homme, Allivera, quelque chose dans le genre, Noah en avait déjà entendu parler, sans doute par Amber qui aimait bien lui parler des siens et de ceux qui leur étaient proches. Quoi qu'il en était, lui devait le connaître puisqu'il l'avait appelé, au secours. Visiblement, il était à la merci d'un homme: un démon, un sorcier ? Le jeune homme n'en savait rien, bien content déjà d'avoir réussi à saisir qu'on avait besoin d'aide, sur la colline, alors que le sorcier pris en otage avait parlé à une allure folle, assez difficile à suivre d'autant plus qu'il était paniqué et que sa voix tremblait, ce qui état parfaitement compréhensible après tout. Noah ne se posa même pas la question de savoir pourquoi il l'avait appelé lui plutôt qu'Amber, ou tout autre Halliwell, parce que ce n'était pas le genre de questions qui nous vient à l'esprit dans ce genre de circonstance. Non, on cherche simplement à arriver le plus vite possible, en un seul morceau de préférence, et ce afin de porter secours et assistance à quelqu'un qui nous avait supplié à l'autre bout du téléphone. La colline se situait en bordure de la ville, et heureusement pour le jeune homme, le créneau horaire de la sortie des bureaux était quelque peu passé, ce qui lui évitait d'être pris dans les embouteillages. Si cela était arrivé, il aurait sorti son gyrophare et on l'aurait laissé passé, même s'il aurait mis plus de temps à arriver là où il devait aller. Justement, la colline était là, en vue. Se garant précipitamment, se moquant de savoir si oui ou non il avait le droit de se garer de la sorte, le jeune homme coupa le contact et sortit de sa voiture à toute vitesse. Il était jeune, vaillant, et bien entraîné à force de courir après les gens dans la rue lorsque ceux ci avaient commis un délit et tentaient de lui échapper alors qu'il voulait les arrêter, il ne mit donc pas bien longtemps à arriver au sommet. Il aperçut une silhouette se détachant dans la pénombre de la nuit, mais était trop loin pour pouvoir reconnaître de qui il s'agissait. Il accéléra l'allure, alors que la silhouette avait déjà filé. Deux options se présentaient à lui : courser la silhouette au risque qu'elle lui échappe ou bien rester ici au risque qu'il soit déjà trop tard pour sauver la vie du pauvre malheureux. Le jeune homme fit son choix en une fraction de seconde : il allait rester là, parce qu'il devait en être ainsi, et parce qu'il serait plus utile auprès de la victime.

    Noah s'agenouilla, et posa la main sur le torse du sorcier. Une matière mi visqueuse mi liquide se déposa alors sur ses doigts. Le jeune homme n'eut pas besoin de porter l'un de ses doigts à sa bouche pour reconnaître sous sa langue la saveur rouillée, il la reconnaissait au toucher entre mille : du sang. Portant les mains au niveau du poignet du sorcier, il chercha le pouls, mais rien n'y fit. La vie avait quitté le pauvre homme. Baissant la tête, Noah s'en voulut. Il aurait pu faire quelque chose, c'était obligé, mais pourquoi n'avait il pas plus bougé ses fesses ?! Derrière lui, San Francisco la belle brillait de tout feu, et la pollution lumineuse des lumières de la ville permit au jeune homme d'évaluer les dégâts sans avoir besoin de sortir une lampe torche de sa poche. Le pauvre homme avait la gorge tranchée sur au moins deux centimètres d'épaisseur et 10 bons centimètres de longueur. Sur son torse était présente de nombreuses plaies. On aurait pu penser à des griffures d'animal, bien enragé l'animal, mais le jeune homme savait qu'il ne s'agissait pas de cela. La silhouette qu'il avait vu s'enfuir quelques minutes auparavant était bipède, il s'agissait d'un homme, ou d'une femme, mais sûrement pas d'un être humain ... Noah savait qu'il était trop tard, qu'il ne pouvait que rester là à trouver quoi faire. La silhouette était partie depuis longtemps, et lui avait les mains pleines de sang. En entendant du bruit derrière lui, il se redressa d'un bond et fit volte face ...

    Décidément, ce n'était pas sa soirée ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


J'accuse ! [Collectif] Vide
MessageSujet: Re: J'accuse ! [Collectif] J'accuse ! [Collectif] Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:58

UP !!! (je retirerai mon message lorsqu'il y aura une réponse :))
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



J'accuse ! [Collectif] Vide
MessageSujet: Re: J'accuse ! [Collectif] J'accuse ! [Collectif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'accuse ! [Collectif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-