Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Une nouvelle qui changera sa vie(PV JAred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une nouvelle qui changera sa vie(PV JAred) Vide
MessageSujet: Une nouvelle qui changera sa vie(PV JAred) Une nouvelle qui changera sa vie(PV JAred) Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:51

Marchant seul dans la grande maison vide de vie, encore une fois et comme a son habitude personne n’était la pour elle. Ils avaient tous disparut tel la brume sur le lac tôt le matin qui se dissipait avec la chaleur grimpant du jour. Parcourant les grands couloirs sombre de la maison, la jeune femme ne pouvait s’Empêcher de ce demander le pourquoi de sa réalité. Il y avait des journées comme sa ou la nostalgie qui l’habitait grimpait de plus en plus, se sentant de plus en plus seul. Jackson était partit elle ne savait trop ou et elle n’avait pas eu de nouvelle de Elliot depuis au minimum 2 jours. La jeune femme se sentait très seul, elle ressentait a l’intention de Jared une attirance qui malheureusement n’était plus réciproque et ce par la faute de son frère de toute façons son père ne l’aimait guerre. Il ne fallait pas oublier le sublime Jackson, ce jeune homme qui avait volé son cœur et ce sans même le savoir, comment allait-elle bien lui dire mais surtout pourquoi l’amour d’un autre semblait devenir de plus en plus important pour elle. Était-elle en âge d’avoir besoin de quelqu’un à ses côtés qui puissent s’occuper d’elle et simplement l’aimer.

Sans oublier que la demoiselle sentait en elle un changement, un petit quelques choses de nouveaux qu’elle ne comprenait pas. Le matin elle ce levait avec un certains mal de cœur, l’envi de manger lui prenait régulièrement. Allant voir sur internet, les symptômes lui indiquaient qu’elle serait sans doute enceinte mais la peur de cette nouvelle était terrible. Par obligeance la veille elle avait été acheté un test de grossesse qu’elle préférait attendre pour faire. Devait-elle demander a Jared de la rejoindre et ensuite le faire en sa compagnie, car une chose certaine était que cette enfant était de lui, il était le seul homme avec qui elle avait eu des relations sexuels. Mais d’autre question lui venait en tête que faire avec cette enfant s’il était vrai qu’elle portait un bébé en elle, étant contre l’avortement elle devrait le garder. De plus il lui semblait bien avoir pris du poids, puis zut elle ce dirigea vers la salle de bain emportant le test avec elle. Rendu sur place elle prit quelques minutes pour ce regarder dans le miroir il était facile de lire dans son regard la peur mais aussi l’envi qu’enfin quelqu’un l’aimerait réellement si ce test était positif.

Puis elle prit position et fit ce qu’elle devait faire, sur la boîte il était écrit que 15 minutes prendrait pour avoir le résultat de se test et que s’il était positif la petite bande deviendrait verte. Ce tournant les pouces, toujours dans la salle de bain, le stresse commençait de plus en plus a monter, l’envi lui prit même de jeter le bout de plastique sans même regarder le verdict mais s’il était vrai qu’elle était enceinte valait mieux le savoir tout de suite. Sentant que les 15 minute approchait de leur fin la jeune femme regarda l’heure sur sa montre pour se rende compte que la fin de la période venait tout juste d’arriver. Prenant le test et le regardant, elle cru voir son monde s’écrouler sous ses pieds quand elle vit la petit bande verte foncé. Elle était bien enceinte.

Mais ceci expliquait beaucoup de chose, tel le fait qu’elle n’a pas eu ses règles depuis les derniers mois ou encore ses mal de cœurs, ses envi de manger n’importe quoi a n’importe quel moment de la journée. La jeune femme portait en elle l’enfant de Jared. Mais comment lui apprendre cette nouvelle sans le faire fuir et surtout comment l’apprendre a son père. Il détestait l’homme plus que tout au monde. Pour commencer déjà faire venir Jared au manoir serait un bon début. La jeune femme prit son téléphone qu’elle avait dans sa poche et composa le numéro sans plus attendre.

Elle n’espérait qu’une chose, tomber sur sa boîte vocal, plus les sonneries ce faisait entendre plus le stresse montait en elle jusqu’au moment ou il décrocha le combiné.


-Bonjour Jared sais Marion, vient me voir chez moi tout de suite sais très important, ne t’inquiète pas il n’y a personne ici mais j’ai absolument besoin de te parler face a face.

Avant même que l’homme n’ai le temps de dire quoi que se sois la jeune femme avait déjà éteint le combiné et l’attendait assise sur le sofa du salon. Cherchant de quelle façon elle lui apprendrait la nouvelle. Elle ce demandait aussi ce qu’elle pourrait bien faire avec un enfant, certes l’élevé était la meilleur option et surement la seule a prendre, puis ensuite ses penser se glissèrent vers les rendez-vous qu’elle devrait prendre et le nombre de temps que cela faisais qu’elle était enceinte, la seule fois ou elle avait fait l’amour avec Jared, cela faisais bien 3 mois. Sentant sa pression monté elle décida d’attendre l’arrivé de Jared avant e se perde dans ses penser et de tomber, mais sous le trop pleins de pression elle se mit a pleuré.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une nouvelle qui changera sa vie(PV JAred) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui changera sa vie(PV JAred) Une nouvelle qui changera sa vie(PV JAred) Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:41

    Personne n’aimait être dérangé en plein travail d’ordinaire, sauf lui. Il avait deux façons de travailler : Ou bien il s’occupait de la gérance de son bar sans grande conviction, remplissait des papiers et gardait toujours son téléphone sur lui dans l’espoir que quelqu’un viendra le tirer de cet ennui, soit il se trémoussait sur les barres verticales devant un public avide, et dans ce cas il n’avait pas son portable. Majoritairement il faisait son métier de strip teaseur plutôt que de gérant, mais il y avait là trop de retard dans les papiers pour céder de nouveau à ses caprices. Jared était vêtu d’un costume noir et d’une cravate grise. Il s’habillait toujours de manière chic lorsqu’il ne respectait pas les thèmes du Pink Paradize. Car ce bar à strip teases avait la particularité de proposer des nouveaux thèmes chaque semaines, qui se rapportaient à la manière de se vêtir des employés. Et lorsqu’il devenait le patron plutôt que le strip teaseur, il gardait une allure classe de grand chef. Bref, l’homme regardait avec un grand sourire la personne qui entrait dans son bureau, une cliente, pour lui demander quelques petits détails anodins. Il la renseigna d’une manière aimable en la regardant comme s’il s’agissait d’un gibier. Il aurait bien tenté de la séduire, mais il allait bientôt terminer son travail et ses cours de sports commençaient dans peu de temps. Il la renvoya donc et termina ce qu’il avait à faire avant de quitter les lieux pour le complexe sportif. Il y passait de nombreuses soirées en ce moment, ayant grand besoin de se défouler. Et puis il avait des adolescents à entraîner ce soir là, comme tous les jeudis, les mardis et les vendredis. L’homme allait pour se changer dans les vestiaires lorsque son portable sonna. Il put aisément lire le nom de Marion Calahan dessus, et un petit sourire se forma sur son visage. Que voulait-elle donc ? Elle savait qu’au moindre souci il était là, prêt à l’aider, à l’écouter, à la soutenir ou bien à la réconforter. Il aimait bien Marion, surtout son caractère et sa beauté qui étaient marquant chez elle. Bizarrement, lui qui aimait la puissance, il la préférait pourtant à ses sœurs. Pour lui, les trois aînées ne valaient pas la petite dernière. Cela dit, le Calahan avec qui il était le plus proche était sans aucun doute le fils… Mais là c’était une toute autre histoire beaucoup plus compliquée à laquelle il préférait ne pas penser sinon il ne pourrait pas s’en débarrasser de la soirée.

    « Hello Princ… » commença-t-il avant de se faire interrompre par la jeune femme. Quelques bribes de phrases sortirent de sa bouche et il l’entendit raccrocher. L’homme regarda son téléphone de manière incrédule, mais il n’eut pas le temps de songer à ce qu’il venait de se passer que des adolescents venaient le chercher pour commencer le cours. Jared rangea son portable et resta en costard. Il annonça à ses élèves que le cours était annulé et les renvoya chez eux. La voix de son amie avait été bien cassé, il l’avait senti nerveuse et craignait pour elle. Peut-être était-elle en danger de mort, et c’était pour cette raison qu’elle ne lui avait pas laissé le temps de répondre ? Cependant elle était chez elle, donc c’était peu probable. Et puis la première personne que Marion aurait appelé en cas de problème de ce genre, c’aurait été son père, non ? Jared songea à aller voir ce dernier mais il supprima aussitôt cette idée. Zach ne l’aimait pas soi-disant parce qu’il avait une mauvaise influence sur Mike. Stupide. Il y avait aussi une autre raison car il avait parfois un comportement étrange, cependant Jared n’avait jamais pu entrer dans l’esprit de l’homme juste là. Soit ils avaient été en pleine foule, soit il s’était trouvé trop éloigné. Bref, l’homme chassa le père Calahan de ses pensées aussi. Il prit son sac et sortit rapidement du complexe. Regardant autour de lui et se cachant derrière une voiture, il utilisa son don de téléportation pour apparaître directement chez lui. Là, il y jeta ses affaires et ré-utilisa ce pouvoir pour faire son apparition cette fois dans la chambre de Marion, au manoir Calahan. Il n’allait pas prendre le risque d’aller frapper à l’entrée et de tomber sur un autre ! Surtout que s’il y avait bel et bien du danger à l’intérieur, il n’allait pas attendre qu’un démon vienne gentiment lui ouvrir pour l’accueillir avec une boule d’énergie dans l’estomac. L’homme regarda autour de lui, ne voyant aucune trace de la jeune femme. Il sortit prudemment de la pièce et traversa quelques couloirs. Il en profita pour jeter un coup d’œil dans la piaule que Mike occupait avant de prendre son indépendance dans le même hôtel que Jared. Pas de nouvelle de ce dernier non plus. L’homme interrompit son exploration lorsqu’il entendit quelques sanglots. Il descendit rapidement les escaliers et l’aperçut, assise sur le canapé, la tête dans les mains. L’homme fronça les sourcils et la rejoignit à grands pas.

    « Hé princesse ! » s’exclama-t-il avant de s’agenouiller devant elle pour poser ses mains sur les épaules de la jeune femme. Il lui lança un regard soucieux et passa une main en dessous du menton de la belle effarée pour lui relever délicatement le visage. L’observant, son talent de télépathie devança sa question, et il comprit immédiatement ce qui la tracassait. La réponse jaillit des pensées de la jeune femme et frappa l’homme comme un coup de couteau. Il resta immobile un long moment, luttant pour ne pas montrer sa stupeur. D’une voix un peu raillée, il lui demanda calmement et de la manière la plus inquiète qui soit. « Ca va aller, je suis là… Qu’est-ce qu’il se passe ? »

    Le sorcier maléfique s’approcha un peu d’elle et passa une main dans son dos. Il pressa doucement dessus afin de serrer la demoiselle contre lui. L’enlacer ainsi lui permettait de la réconforter, mais aussi de passer son visage à coté du sien et de faire en sorte qu’elle ne voit pas la mine interloquée qu’il tentait vainement de cacher…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une nouvelle qui changera sa vie(PV JAred) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui changera sa vie(PV JAred) Une nouvelle qui changera sa vie(PV JAred) Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:41

La seule présence de Jared la réconfortait, mais elle ne pouvait s’empêcher de pleuré. La peur des événements qui allait suivre était grande, mais surtout le fait qu’elle savait qu’entre elle et Jared c’était peine perdu, devrait-elle élevé cette enfant seul sans père pour le sur protégé ou ce faire avorter? Mais si telle était le cas que cela faisais 3 mois qu’elle était enceinte, l’avortement n’était plus possible a se stade si. Elle devrait donc porter l’enfant en elle pendant 9 mois et ensuite le garder car donner un enfant sorcier en adoption n’était pas une super idée. Quand Jared la pris dans ses bras pour lui accoter la tête sur son épaule, la jeune femme sentit en elle beaucoup plus de réconfort, mais elle ne pu s’empêcher de le repousser si fort qu’il tomba sur le derrière. Elle ce leva et se dirigea vers la cuisine ou elle prit un très grand verre d’Eau et revint dans s’assoir dans le salon, un regard poser sur l’homme elle lui mentionna sans plus hésiter.

-Je suis enceinte…….de toi.

Une nouvelle sans doute difficile a accepté mais une réalité absolu, prenant quelques gorger de ce liquide transparent qu’elle avait dans son verre, elle ne savait toujours pas comment réagir mais voila la nouvelle lui avait été annoncé. Un poids de moins sur ses épaules à présent mais il en restait encore beaucoup. Tant de sujet était a discuter entre elle et lui pour cette enfant car il n’était pas du tout question qu’il la laisse tomber ainsi sans ne rien faire pour l’aider.

-Tu m’As déjà dit que je pouvais compter sur toi quoi qu’il arrive et bien aujourd’hui sais le cas. Pour ce qui est de le dire a mon père je le ferai moi-même, je n’ai pas envi qu’il te tue, mais sache une chose je ne peux me faire avorter et j’ai l’intention de le garder. Mais je veux que cette enfant aille un père alors tu devras prendre tes responsabilité le temps venu, je sais que nous serons jamais ensemble, mais a partir de maintenant nous sommes lié avec cette enfant et il y encore beaucoup de décision à prendre. J’espère que tu te rend compte que cette enfant sera sorcier autant que nous et que nous allons devoir l’élever ensemble, chacun son tour sa va de sois mais je veux qu’il a la chance de connaître son père. Sauf si tu me dis ne pas en vouloir au quel cas je te conjure de partir tout de suite. Je ne suis peut-être pas super puissante, mais je te promets que mon père n’aura même pas le temps de te revoir que je t’aurai déjà retrouvé et tuer si tu refusais, prend en bien note.

La jeune femme gentille avait cédé sa place a un malice bien plus évident que cela, la peur avait crée en elle une force de caractère bien plus forte qu’avant. Enfin elle avait quelques choses que ses sœurs n’avaient pas et même si elle n’était prête pour ce moment elle ne pouvait reculer maintenant et Jared non plus. La jeune femme savait bien que l’homme devant elle était une sorte de sorcier qui s’amusait a coucher la plus part des gens et sans doute avait-il déjà des enfants cacher dont il ne connaissait même pas l’existence mais aujourd’hui il connaissait l’existence de ce dernier et ne pourrait se sauver vu du lien qui l’habitait avec le frère de Marion et sa elle le savait très bien. Certes que Mike réagirais d’une façon sans doute excentrique mais la réalité ne pouvait être détourné elle était ce qu’elle était.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une nouvelle qui changera sa vie(PV JAred) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui changera sa vie(PV JAred) Une nouvelle qui changera sa vie(PV JAred) Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:25

    Il était sur le cul, dans les deux sens du terme. L’homme la regardait de manière interloquée. Il avait du mal à assimiler cette information, même alors qu’il l’avait su quelques secondes plus tôt avant qu’elle ne le déclare. En fait, il aurait préféré qu’elle cherche à lui cacher cette nouvelle, et qu’il fasse semblant de ne rien savoir… Jared gardait les deux mains posées sur le sol derrière lui, tandis qu’il observait la femme debout se diriger vers la cuisine. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire ? Il sentait bien qu’elle ne voulait pas abandonner cet enfant, ce qui était pure idiotie ! Elle devait se faire avorter ! Même si c’était trop tard, il aurait tout donné pour qu’elle le perde… L’homme appréciait beaucoup la plus jeune des Calahan, mais il détestait le petit être qu’elle portait en elle. Si seulement le père avait pu être un autre que lui…

    « Quoi ?! » s’exclama-t-il en la fixant toujours.

    Non seulement elle voulait le garder, mais en plus elle comptait s’en occuper ! C’était déjà bien assez dur à assimiler, si en plus elle ne souhaitait pas que Jared fasse de même. Le mauvais sorcier serra la mâchoire et se releva péniblement. Bon sang il avait dérapé, une fois... une seule fois ! Comme pour Cameron. Ils ne l’avaient fait qu’une seule fois aussi, et ce n’était même pas dans l’idée de coucher avec elle, il y avait un autre contexte avec elle…

    « T’es vraiment sûre que tu l’as pas fait avec un autre ? » risqua l’homme avec espoir.

    Il s’ébouriffa lui-même les cheveux alors qu’il se déplaçait d’un pas chancelant vers le canapé. Mais qu’allait-il faire ? En vérité, ce qui l’effrayait le plus n’était pas ce qu’il allait devoir faire, mais surtout la manière dont Mike allait réagir. Il commençait à ressentir une angoisse sourde peser dans son ventre. Si le Calahan l’abandonnait, il aurait tout perdu… Il serait désespéré à tel point qu’il abandonnerait probablement Marion, Cameron, leur enfant… Qu’il fuirait dans l’espoir de tout oublier. Peut-être pourrait-il demander à Otthran de l’y aider. Ou pourquoi pas renouer le pacte qu’il avait fait avec ce dernier, même s’il avait été faux. Se mettre à son service, au moins il était sûr de ne pas refaire les mêmes erreurs. Le maléfique fixait la demoiselle en face de lui tandis qu’elle lui fixait toute une série de condition. Qu’il assume ? Mais l’homme n’était qu’un inconscient, il n’était surement pas capable d’assumer une telle chose !

    « Pourquoi tu ne veux pas te faire avorter ? Enfin je veux dire… Ce n’était qu’un accident, ce môme va te pourrir la vie ! » lâcha-t-il, désespéré.

    La menace de Marion passa dans sa tête comme un coup de vent, il s’attardait plus sur l’idée de devoir prendre une décision. Ou bien il assumait, ou bien il ne revenait plus jamais ? L’homme leva une main et se frotta longuement les paupières. Il leva l’autre devant lui et l’ouvrit, pour demander à Marion d’attendre quelques secondes le temps qu’il réfléchisse. Il était totalement perdu, il ne savait absolument pas comment s’y prendre. Il ne le voulait pas ! Il avait fait des conneries, et il méritait probablement ce qui lui arrivait. Mais qu’est-ce que c’est que cette manie chez les femmes de ne pas vouloir abandonner l’enfant qu’elles portent, même si ce gosse n’était pas prévu ou pire, de celui avec qui elles sont sûres de faire leur vie ? Il devait l’annoncer à Mike, et lui-même. Il devait le faire avant que la nouvelle ne se propage dans la famille Calahan et que le jeune homme ne l’apprenne par la bouche d’un autre. Il allait devoir s’attendre aussi à des représailles. Tout le monde ne le prendrait pas avec un grand sourire… personne n’allait faire ça, même. Jared imaginait très bien Zach lui tomber dessus, le flingue à la main, et décider de lui pourrir la vie pour le restant de ses jours. Le mauvais sorcier poussa un long soupir et releva ses yeux vers Marion. Elle au moins, elle avait des gens pour la soutenir. Lui… Il allait en prendre pour son grade.

    « Il faut que tu me laisse un peu de temps. » finit-il par dire en reprenant son calme, « Et ne dis rien à Mike. »

    Il n’aimait pas tellement parler du frère Calahan à l’un des membres de sa famille. Ces derniers n’étaient pas censés savoir tout ce qu’il s’était passé entre les deux hommes. D’autant plus que c’était récent, qu’il n’y avait rien d’officiel puisqu’ils en étaient au stade du ‘qu’est-ce qu’il m’arrive ?’. Cependant il était essentiel pour lui que Mike ne l’apprenne pas par la bouche d’un autre. Cela voulait dire également que Jared allait devoir se dépêcher de le lui annoncer, qu’il lui faudrait une tonne de courage en quatrième vitesse. Cependant il était certain de ce qu’il avait à faire : il prendrait sa décision suivant la réaction de Mike. Il avait besoin de l’aide et du soutient de ce dernier. S’il était rejeté… Alors il risquait de devenir lâche, méchant, et de décevoir tout son entourage y compris Marion. Mais Jared ne trouvera jamais le courage d’endosser le rôle de père si quelque chose d’autre ne le retient ici. Du moins, pour le moment. Car il était trop frivole, trop libertin. Il était devenu cruel et sadique par simple esprit de liberté. Cette liberté comptait plus que tout au monde à ses yeux. Et devenir père, c’était renoncer à cette liberté… Il n’aurait probablement aucun scrupule à noyer son gosse ou à l’abandonner, qui revenait au même pour lui, mais en aurait peut-être plus à laisser tomber Marion.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une nouvelle qui changera sa vie(PV JAred) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui changera sa vie(PV JAred) Une nouvelle qui changera sa vie(PV JAred) Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:45

Comme a son habitude Jared ne manquait pas de tact, non en fait il était tellement directe que des fois ce qu’il pouvait dire avait non pas comme but de blessé mais sais ce qu’il arrivait tout de même. Dans un moment pareil la jeune femme avait en fait besoin de soutiens bien plus que de réponse à savoir quoi faire ou non. Son esprit était tout à l’ envers, perdu dans ses propres pensées elle ne savait que trop répondre, les secondes s’écoulant avant qu’il lui parle d’avortement. Marion eu l’impression que son monde ce détruisait de plus en plus, sentant de plus en plus l’envi de le baffer, elle n’en fit rien. Mais pour l’avortement il n’en était pas question, cette enfant verrait le jour et ayant une Calahan comme mère. Personne ne lui enlèverait le seul être qui dépendrait-elle pendant un long moment. Certes elle n’était âgée que de 18 ans et ne savait aucunement ce qu’était la souffrance d’Avoir un enfant, peut-être devrait-elle aussi lâcher ses cours mais une chose sure elle serait heureuse avec le nouveau née qui se trouvait en elle. L’avoir fait avec un autre, mais il est complètement stupide ou quoi? Le seul homme avec qui elle ne l’ai jamais fait était lui, aucun autre homme a part lui pouvait donc être le père de cette enfant. Peut-être n’aurait-elle pas du lui dire et simplement s’En fuir sans ne rien dire a personne mais la il y aurait eu son père et il l’aurait forcément retrouvé, protecteur comme il est une fugue était même inutile.

-Oui il est de toi, et ne cherche pas a me faire penser le contraire car tu es le seul homme avec qui j’ai couché dans ma courte existence. Ne me parle plus jamais d’avortement Jared, car il n’en est pas question. Cette enfant je vais l’avoir et tu n’y pourrais rien pour sa. La seule façon de m’y empêcher serait de me tuer.

Lui laisser du temps au mais il aurait encore 6 mois pour s’habituer mais seulement quelques jours pour l’annoncer a son frère. Car de toute façon il remarquerait rapidement le ventre grossissant de la jeune femme ou son père le lui aurait déjà mentionné. Le sorcier devrait donc faire vite, le temps lui était compter, mais Marion savait une chose maintenant qu’il était le père de son enfant, son père, Zach, ne pourrait plus lui rien faire a risque que la jeune femme mettre au monde un enfant sans paternel et sa il n’en était pas question. Marion avait déjà plusieurs non qui lui bousculait en tête pour un petit garçon elle aimerait bien Zachary, ou Samuel et pour une petite fille, Layla ou Meggane. Mais sa elle devrait en parler avec Jared en temps et lieu.

-Ne rien dire a mon frère conte sur moi, mais fait vite car je vais l’annoncer a mon père dans les prochains jours et lui ne manquera pas d’en parler a Mike et a toute la famille d’ailleurs. Mais tu peux te consoler en te disant une chose, étant le père de mon enfant, mon père n’osera pas te tuer. Oh et prends ton temps Jared, tu as encore 6 mois avant que j’accouche. Tu auras tout le temps que tu veux pour y réfléchir mon très cher.

Le moral de Marion commençait de plus en plus a s’amélioré. Elle prenait la nouvelle de mieux en mieux et avait même commencé a la digéré. Dans le fond un enfant ne pouvait être que bénéfique, il assurerait la ligné Calahan et sortirait la jeune sorcière de sa solitude continu. Certes elle devra faire de gros efforts pour l’élevé mais toute sa famille serait la pour lui donner un coup de main, sauf ses trois stupides sœurs, il y aurait aussi Jackson, Éliot et Jared. Marion devait arrêter de s’en faire a partir de maintenant et déjà commencer à se montrer forte pour ne pas que quelqu’un de sa famille se rende conte de quoi que se sois avant le temps. S’approchant de Jared elle lui mentionna a l’oreille.

-Penses-y Jared, un petit garçon pour lui enseigner a faire le mal, a utiliser ses pouvoirs, un petit bonhomme pour nous aider a devenir plus puissants. Ou une petite fille a protégé des garçons, pour ne pas qu’elle tombe enceinte aussi jeune que sa mère, et a lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs pour qu’elle devienne super puissante, tu n’aimerais pas sa?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une nouvelle qui changera sa vie(PV JAred) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui changera sa vie(PV JAred) Une nouvelle qui changera sa vie(PV JAred) Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:43

Peut-être devrait-il commencer par se calmer et analyser plus en profondeur la situation… L’homme voulait s’énerver davantage et laisser libre cours à ses paroles, à sa manière de penser. Mais il avait aussi accès à l’esprit de Marion, et c’est ce qui l’empêchait de s’avancer plus loin dans le domaine de la dispute. Il ressentait le malaise et la douleur de la jeune femme. L’homme n’en était pas vraiment affecté, car il ne ressentait aucun amour ni même aucune affection pour l’enfant qu’elle portait en elle, mais il ne voulait pas lui faire plus du mal qu’il n’en faisait déjà. Elle mit les choses au clair avec lui et toutes les paroles qui sortirent de la bouche de la jeune femme, bien qu’il savait déjà ce qu’elle allait lui dire, ne firent qu’augmenter le sentiment de désastre qu’il éprouvait à ce moment. Tout ce qu’il craignait se réalisait. Pourquoi vouloir garder cet enfant ? Elle était bien trop jeune, et lui trop réticent ! Marion pensait même à s’enfuir, puis elle pensait à son père. Jared espérait seulement ne pas être là lorsqu’elle le dira à Zach, parce qu’il se pourrait que cet homme n’apprécie pas, mais alors vraiment pas du tout ce genre de nouvelle. Il leva doucement les mains, indiquant ainsi qu’il n’insisterait plus sur ce sujet. Puisque tel était le choix de Marion, même si Jared en était profondément ennuyé, il ne pouvait rien y faire. Même s’il trouvait cela particulièrement stupide. Il se tourna légèrement vers la cheminée pour regarder cette dernière, éteinte. Il l’avait déjà souvent observé, parce que ce n’était pas la première fois que l’homme mettait les pieds dans cette maison. Et dire que Marion avait même déjà prévu des prénoms pour ses enfants ! Il poussa un soupir et se surprit à penser que son seul lot de consolation fut qu’elle veuille garder l’enfant avec elle, et non le mettre au monde et le forcer à vivre chez Jared. Financièrement, ce dernier ne voyait pas de problème à aider la jeune femme. Cependant il savait bien que ce qu’elle entendait par « assumer ses responsabilités » ne concernait pas que l’argent. Il devra être présent ? S’en occuper quelques fois ? Des week end ? Des après midi ? Plusieurs nuits ? Sera-t-il parfois obligé de se rendre à son lieu de travail avec son fils ou sa fille dans les bras ? Son…. Fils. Sa…. Fille. Ces mots avaient tellement de mal à se faire une place dans sa tête. Il avait du mal à se rendre compte qu’il allait être papa. Mais au lieu de ressentir l’euphorique propre et paternelle mêlée à la joie et l’hystérie de la nouvelle, il ne gardait en lui que dégoût et déception. Les enfants n’étaient pas fait pour lui, du moins pas aussi jeune ! Il tourna de nouveau la tête vers Marion. Cette dernière n’avait que dix huit ans, soit sept ans de moins que Jared. Cela faisait une belle différence d’âge. Et étant ‘plus mûr’, elle comptera probablement sur lui pour endosser des responsabilités d’adultes importantes. Par exemple, il était majeur tandis qu’elle devra attendre trois ans avant de l’être. Elle, elle sera toujours entourée de sa famille pour s’occuper du bébé tandis que lui, il apprendra seul. Enfin seulement s’il avait le courage d’assumer. Lorsque Marion lui affirma qu’elle allait l’annoncer à Zach, et que donc Jared n’aura pas énormément de temps pour le dire à Mike, le maléfique acquiesça. Il s’en doutait bien et trouvera bien la force de se dépêcher. Elle tenta de le rassurer en s’engageant dans un sujet qui tira un petit sourire confiant et fier chez Jared. Ne pas se faire tuer par Zach ? Allons. Jared était un puissant sorcier, il ne craignait personne !

« Bah, ton papa ne me fait pas peur. » répondit-il alors du tac o tac, sur un ton mi moqueur mi amusé.

Elle lui laissait six mois pour réfléchir. Mine de rien, ce n’était pas si long que ça. Mais cela devrait suffire à Jared pour prendre sa décision. De toute manière il savait au moins une chose : tout dépendait de Mike. Il se reposera sur le Calahan, et fera comme ce dernier le souhaitera. Jared craignait son courroux, et il savait que Mike lui en voudra… C’était pourquoi il était aussi prêt à se plier en quatre pour se faire pardonner. Il était prêt à n’importe quoi pour son pardon… C’était difficile à accepter pour lui, de se savoir aussi faible en présence d’une seule personne, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Comme il se l’était déjà dit à contre cœur lors d’une soirée bourrée : sa faiblesse, c’est Mike. Il regarda la petite sœur s’approcher de lui et fourra ses mains dans les poches. Peut-être qu’elle prenait mieux la nouvelle mais lui, avait toujours ce nœud au fond de l’estomac qui le rendait frustré et insatisfait. Elle utilisait des arguments qui ne résonnaient pas vraiment dans sa tête. Il se rendait compte de tout le travail et surtout de la patience dont il coûtait de s’occuper d’un enfant. Et s’il le faisait, il ne savait pas s’il serait assez méchant pour en faire une machine à tuer. Peut-être bien, ou peut-être pas. Cependant il ne voulait pas le vérifier parce que ce qu’il voulait réellement, c’était garder sa liberté.

« J’en sais rien Marion… Non, je n’aimerais pas, je n’aime pas les enfants. » répondit-il en essayant de paraître le plus détaché possible. Il se tourna de nouveau vers la cheminée, puis il ajouta en regardant les buches, « Mais je ne partirai pas, si ça peut te rassurer. »

Il la regarda et lui offrit un petit sourire chaleureux avant de poser une main sur l’épaule de la jeune femme.

« Si tu as besoin de quoique ce soit, et quelle que soit l’heure, n’hésite pas à m’appeler Marion. Je veux être présent s’il t’arrive quelque chose, et je veux être un des premiers noms auxquels tu penses si tu as besoin d’aide. » - Il se pencha légèrement vers elle et murmura sur un ton plus bas – « Je ne laisserais personne faire du mal ni à toi, ni à ton… à notre enfant. »

Puis il se redressa. Le pronom possessif avait eu du mal à sortir et lui restait encore en travers de la gorge mais au moins, il avait eu le courage de le dire. Jared garda sa main sur l’épaule de la jeune femme. Il la fit même monter légèrement et caressa affectueusement les cheveux de Marion en l’observant dans le silence. Puis il la lâcha, replaçant sa main dans sa poche. En fait, il l’avait regardé comme la mère de son enfant, et s’il ressentait un désir incertain parce qu’elle était jolie, qu’elle avait du caractère et qu’il avait eu une aventure avec elle, il pensait trop à Mike pour désirer plus que cette simple caresse affectueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Une nouvelle qui changera sa vie(PV JAred) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui changera sa vie(PV JAred) Une nouvelle qui changera sa vie(PV JAred) Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:40

Marion n'étant plus là, le sujet part à la corbeille !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Une nouvelle qui changera sa vie(PV JAred) Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui changera sa vie(PV JAred) Une nouvelle qui changera sa vie(PV JAred) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle qui changera sa vie(PV JAred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-