Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Vide
MessageSujet: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:28

HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  779998Helenalink
" HELENA ALICE CALAHAN "
38 ans • sorcière • maléfique du côté des Calahan • mariée • originaire de San Francisco • Gérante de Buckland Auction House
___________________________________________________

Elle a été adoptée Elle aime contrôler la situation elle est celle qui a eu l'idée de prendre le pouvoir des trois elle ferait tout pour que sa famille reste ensemble elle a 4 filles elle a une passion pour le dessin elle réfléchie toujours avant d'agir elle est fiable elle habite au Manoir Calahan avec toute sa famille
___________________________________________________

EXIGEANTE ▪ OBSERVATRICE ▪ COURAGEUSE ▪ TENACE ▪ INDÉPENDANTE ▪ INTELLIGENTE ▪ EGOISTE ▪ REFLECHIE ▪ FIABLE ▪ ATTENTIONNÉE ▪ INTERESSEE ▪ BRILLANTE ▪ FRANCHE ▪ TÊTUE ▪ SEDUCTRICE ▪ PUISSANTE ▪ PROTECTRICE ▪ SINCÈRE ▪ DOUCE ▪ ELEGANTE ▪ TENDRE ▪ SAGE ▪ COMPRÉHENSIVE
___________________________________________________

Lady Calahan pour te servir, Invité...

présentation


à ajouter:
Zach & Mike
Spoiler:


Dernière édition par Helena A. Calahan le Dim 30 Jan - 14:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:28

&& Family


Zach Calahan


« l'époux »


Zach. Je t’ai rencontré lorsque que je n’avais pas encore 20 ans et pourtant, j’ai tout de suite su que je voulais faire ma vie avec toi. Tout à été très vite dans les débuts. J’avais à peine quitté ma famille et intégré le manoir que j’étais déjà enceinte. Puis nous avons eu 4 magnifiques enfants et puis il y a eu Mike aussi. Les coups durs çà nous connait et c’est peut être cela qui a fissuré notre couple pendant toutes ses années. Je m’occupais des trois ainées tandis que toi tu t’occupais de Mike et de Marion. Nous nous sommes éloignés et cette période de creux, nos fit prendre conscience tout les deux que les choses n’allaient plus dans le bon sens. Depuis peu, nous avons renoué les anciens liens et j’espère que cette fois, ils tiendront jusqu’à la fin…
© Bazzart

© Bazzart
Mike Calahan


« l'intransigeance »


Mike n’est pas mon fils. Et de manière surprenante, cela m’attriste dans un sens. Il est le fruit d’une liaison extraconjugale de Zach. Sa mère portait quasiment le même prénom que moi et quand elle est morte, je n’ai pas pu en vouloir à Mike. Pour ce qui est de zach, j’ai mit longtemps à lui pardonner mais pour Mike, j’ai tout fait pour le traiter comme je traitais mes filles. Pourtant, Mike ne sais rien de cette affection particulière, en réalité, je ne m’autorise pas à la lui révéler. Qui plus est, chacune de mes filles s’égare peu à peu, lui, par contre, est l’un des seuls que je juge comme le digne héritier de son père. Je le respecte beaucoup, mais là encore, inutile de dire que je ne le lui ai jamais dit…
Marion Calahan


« l'inquiètude »


Tu es indéniablement celle de mes filles avec qui j’ai le moins de complicité. J’ai toujours favorisé les trois aînées et tu m’en veux pour çà. Suite à cela, tu m’as de moins en moins portée dans ton cœur, de « Maman » je suis passée à « Mère » pour finir à « Helena » et tu ne te sens plus chez toi au Manoir. Pour ma part, j’ai bien vu que tu t’éloignais et que tu essayais de quitter la famille. Mais je ne suis pas quelqu’un d’irréfléchie et je sais que je n’ai aucun moyen de te ramener seule. C’est pourquoi je laisse Zach s’occuper de toi, il est le seul qui peut te faire entendre raison. Dernièrement, nous nous sommes vraiment disputées à propos de ce que je prends pour une trahison. Je ne tolérerais pas que tu t’en ailles…
© Bazzart
© Bazzart
Nora Calahan


« Citation »


soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon
Nina Calahan


« Citation »


soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon
© Bazzart
© Bazzart
Nicky Calahan


« Citation »


soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon


Dernière édition par Helena A. Calahan le Dim 6 Fév - 0:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:28

&& Friends


Angela Lewis


« l'inattendue »


Tu considères ma fille Marion comme ta maitresse et tu y es très attachée. Quand je t’ai vu la première fois au manoir, il m’a sauté aux yeux que tu étais quelqu’un de neutre. Au début, je t’ai parlé simplement pour pouvoir manipuler ma fille de l’extérieur et l’empêcher de partir de la famille mais je me suis prise au jeu. J’ai beaucoup apprécié ta simplicité et aujourd’hui, c’est un peu plus que seulement pour ramener Marion. Mais tu es très méfiante envers moi. Marion t’as sûrement tout dis sur moi. Pourtant le contraste entre le récit de Marion et ce que tu vois, te laisses des doutes…
© Bazzart

© Bazzart
Griffin Sanders


« la relève »


Je rentrais Buckland à pieds, un jour où ma voiture était en panne. Tu m’as croisée sur le chemin et ton pouvoir de détection t’as informé que j’étais une créature magique. Tu m’as abordée en me demandant ce que je savais faire. J’ai été surprise mais j’ai joué le jeu et je t’ai montré que je savais contrôler la météo. Je t’ai demandé de me montrer ce que tu savais faire et même si tes pouvoirs n’étaient pas très bien maitrisés tu as attiré mon attention. Je t’ai offert une glace et on a discuté un peu de se que tu voulais faire et tu t’es avéré maléfique et mieux, tu t’entrainais avec Jared ! Tu passes souvent à Buckland ou au manoir me voir pour des glaces ou autres, pour ma part, je suis ton entrainement de près car je sais que tu as du potentiel.

Mavrick Connor


« le jeu »


Helena n’est pas infidèle. Et Mavrick n’est pas une exception. Mavrick est un jeu. Rencontré dans un bar, il s’est avéré beau-parleur. Assez léger, il a su attirer mon attention sans m’énerver. Depuis, c’est un peu un jeu. On joue à se séduire mais ni l’un, ni l’autre, n’imaginons un quelconque avenir à çà. Je n’envisage pas de quitter Zach, grand dieu non ! Disons que c’est juste que nous aimons plaire et que nous avons trouvé quelqu’un sur qui jouer sans avoir à s’embêter des conséquences. Nous ne sommes pas particulièrement proches d’ailleurs. Il ne sais quasiment rien de moi et vice-versa.
© Bazzart


Dernière édition par Helena A. Calahan le Dim 30 Jan - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:28

&& Ennemy


Amber Halliwell


« le conflit »


Ha Amber ! Nos familles sont ennemies et je dois reconnaitre que c’est majoritairement de ma faute. Pourtant, nous sommes toutes les deux des femmes raisonnables et nous n’avons jamais levé la main sur l’autre. Lors du pacte, je devais écouter Zach, mais je rêvais en secret que quelqu’un le brise. C’est pourquoi je suis venue « discuter » au Manoir. Cela était un moyen simple d’attiser les esprits. Je suis venue un jour où toute la famille était là et grâce au pacte, je suis ressortie indemne mais le mal avait été fait. Nina brisa bien vite se pacte. J’aimerais beaucoup traiter avec toi mais tu ne veux parler qu’à Zach, à mon grand damne. Une chance pour toi que je fasse confiance à mon mari…
© Bazzart

© Bazzart
Jared Jones


« le problème »


Lorsque Jared a mit les pieds au manoir, Helena a senti que les choses n'allaient pas se passer comme prévu. Celui qui n'était qu'un ami finira bientôt par devenir un gendre potentiel et bien qu’Helena soit tolérante, celui qu’elle considère comme son fils qui s'en va fricoter avec un strip teaseur très peu pour elle. Mais ce n'est pas ce qui a attisé la haine d'Helena pour ce garçon. Le fond du problème c'est qu'elle est persuadée que cet homme infidèle et grossier ne mérite pas son fils. Il essaye de se faire bien voir mais Helena sait par d'autres qu'il est père et qu'il tient une boite de strip tease. Helena a l'esprit ouvert, mais pour son fils, elle voyait quelque chose de mieux. Pourtant, je me contient car je tient à Mike mais malgré tout, désolé Jared, le test de la belle mère çà va pas être du gâteau...

Amy Halliwell


« l'impulsive »


Quand Zach instaura le pacte entre les Halliwell et les Calahan, je fus assez frustrée. Pas que j’aime martyriser les Halliwell mais disons que je ne m’attendais pas à cela. Je décidais donc de faire une visite au manoir. Officiellement, c’était pour « parler », officieusement, j’espérais que quelqu’un m’attaque pour briser ce pacte. Autant dire que mon entrée fit sensation, pour le moins, j’avais réussit la surprise. Je faillis atteindre mon but grâce à Amy justement. Cette dernière maitrisant l’eau, a essayé de me noyer, ou un truc dans le genre. Bien sûr, elle a été stoppée juste à temps. Mais depuis, je sais que c’est elle la plus impulsive des halliwell et je compte bien en tenir compte !
© Bazzart

&& Complex


Prénom(s) & Noms


« Citation »


soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon
© Bazzart

© Bazzart
Prénom(s) & Nom


« Citation »


soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon soon


Dernière édition par Helena A. Calahan le Dim 6 Fév - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:29

A vous! N'hésitez pas!
Contrairement aux on-dit et aux apparences, je ne mord pas (fort!)
HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  489822
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:49

Je me lance avec courage en premier

Moi je veux bien un lien madame (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:08

Un petit maléfique!
Bien sûr mon mignon?
Un idée, une envie?
HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:46

Je n'ai pas spécialement d'idées.
Vu qu'elle est maman je suppose qu'elle aime les enfants non ? A moins qu'elle aime que les siens et n'aime pas ceux des autres xD.

Avec son pouvoir de détection, il aurait pu te répérer alors que tu baladais "tranquillement". Il serait venu te parler, en te demandant par exemple quel étaient tes pouvoirs ... et après je sais pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:54

Moi moi moi ???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:15

    Oh my Lady !
    Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:14

@ griffins: Oui bonne idée! de là, je peux te montrer que je controle la météo c'est drôle çà ^^
Et je peux t'avoir demander de me montrer les tiens en retour! Histoire de voir ton potentiel ^^

@ Amber: Bien sur ma jolie! J'imagine que cette fois du positif çà va pas être possible ^^

@Angela: OUIII HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  11250 ! j'allais te demander justement! Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:17

Ca marche :p. Donc le lien serait plutôt du positif non ?^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:36

Tu penses bien HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  144205

Si je ne me trompe pas tu es très protectrice envers tes filles --> on doit sûrement se détester au plus haut point, surtout que je suis à l'origine de l'idée du pacte. Je pense que ça n'a pas dû te plaire au départ ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:46

@griffin: çà roule, on peut partir là dessus, disons que pour l'instant je jauge ta force pour voir ce que tu peux devenir ^^

@amber: Oui je suis protectrice, mais en même temps je commence à avoir des doutes sur notre mission. le pacte pourrais m'avoir énervée mais en même temps je ne suis pas du genre à venir vous attaquer. En même temps, c'est Zach qui a instauré le pacte je peux pas aller contre, donc j'espère juste que quelqu'un va le briser ^^. Par exemple, je me pointe au manoir pour "discuter" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:48

Le pacte a été rompu maintenant, Nina qui l'a rompu, vilaine fifille HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  144205. mais donc, on peut dire qu'au début, ça ne t'aurait pas plu et tu serais passée en discuter au tout début. A présent, notre relation est toujours tendue et même si tu commences à douter, tu ne veux pas le montrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:50

D'accord ça marche :P.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:53

@Amber: Hors de question que je te le montre ^^! Ha Nina!!! Oui j'aurais pu passer et maintenant je me réjouis que le pacte ait été rompu. On peut dire que tu préfères nettement traiter avec Zach qu'avec moi ^^

@Griffin: Je t'ajoute bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:55

Oh que oui, je te trouve trop vilaine toi, Zach est plus coulant HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:58

Amber, j'aime bien cette idée! Cà me va!
Je t'ajoute à la prochaine MAJ!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:58

Maman, j'ai quitté le cocon familial. Tu m'en veux ?
Un lien ? J'aimerai qu'il soit négatif, de mon côté. HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  319538
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:12

Message croisés ^_^
je t'ai proposé quelque chose dans ton sujet!

HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:01

MISE A JOUR!

Ajout de:
Marion & Griffin & Angela & Amber

Reste:

Zach & Mike
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:41

Ma chère et tendre. HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:48

Bien sur mon loup!
J'ai attendu pour savoir si tu avais une idée précise du lien?
HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  526986
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:24

Mademoiselle Calahan... Est-ce que vous êtes méchante ? Auriez-vous besoin d'un ennemi sur qui vous pourriez passer vos nerfs ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Vide
MessageSujet: Re: HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HELENA A. CALAHAN ϟ Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-