Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:07

Pitié ? Tu me supplies déjà ? T'es un rapide Oo j'ai même pas encore incendié ta boutique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:12

Ha non la ch'uis pas d'accord, tu fous pas le feu à ma boutique.
Ma maison okay, faudra voir après la furie de Norah, tu fais c'que tu veux de mon corps (Enfin pas quelque chose d'irréversible quand même, j'aimerais garder mes deux bras, mes deux jambes et ma tête. Et euh la seule chose qui prouve que je suis un homme aussi.)

Mais pas ma boutique ni ma serre ! ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 90278
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:13

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:15

Avec plaisir belle inconnue !
Tu voudrais du positif ou bien du négatif ? =D

J'peux te donner des anti dépresseurs ou des anti-nausées. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:17

Et bien positif déjà.
Tout le monde est au courant que je suis enceinte ou c'est qu'une impression x)
Après ça dépend tu cherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:30

Je recherche de tout.
Disons que je recherche beaucoup de relations de confiance, des personnes auxquelles mon personnage s'attacherait facilement et en qui il aurait toute confiance.

Je pourrais de proposer le rôle d'un confident mais il me semble que tu en as déjà un, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:01

Non pas de confident ^^
Deux meilleurs amis mais pas de confident ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:39

Je vois, tu es allergique aux confidents x)
Malheureusement meilleurs amis ne me convient pas =P

J'te propose qu'avant de chercher quel type de lien on pourrait avoir, on trouve comme nos persos se sont connus, ça nous aidera ptête.

Violaine serait du genre à venir acheter des fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:41

Alors là oui ^^ Elle est très fleur bleue et elel aime les fleurs ^^
Et non je ne suis pas allergique au confident bien au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:34

Tu veux être ma cliente préférée ? x)
Genre je te fais toujours des prix, et si jamais je suis au courant que tu es une sorcière je te proposerais des articles de magie aussi.

Ho tiens du coup je peux être ton fournisseur "d'armes" étant donné que tu chasses les démons ? Je suis alchimiste/ herboriste et je fabrique toujours des potions avec divers effets etc... Tu pourrais régulièrement me commander tels types de potions offensives ou défensives ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:51

Désolé du double post, c'est simplement parce que j'ai changé d'acteur pour mon personnage. Je suis passé d'Elijah Wood à Ewan McGregor :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:41

Liste mise à jour !
Dites moi si les liens vous conviennent.

N'hésitez pas à faire des propositions !

Ps : Pour ceux qui ont déjà un lien avec moi, j'ai de nouveau changé l'acteur. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:28

un petit lien ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:23

Oh mon Dieu Tobias je ne t'avais pas vu, pardonne moi mille pardon mille désolé puni moi frappe moi déteste moi cogne moi électrocute moi siffle moi insulte moi ridiculise moi mitraille moi hais moi massacre moi crucifie moi éventre moi égorge moi écartèle moi ! ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 664509

Owi un lien avec un immeeeeense plaisir ! Y'a moyen qu'on s'entende bien toi et moi ? Tu es non-violent, je suis non violent ! T'as la classe, je suis misérable ! xD
Puis-je avoir l'honneur de te fournir en enchantements et en potions ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:02

Un petit lien avec une Halliwell te tente chéri?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:54

Oui ça me tente jolie dame !
Est-ce que t'as besoin d'un fournisseur de potions et enchantements ? J'fournis les gentils :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:56

Avec grand plaisir ^^ tu pourrais y glisser une rose blanche à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:59

Oui bien sûr, des bouquets de fleurs à chaque livraison en plus puisque je suis fleuriste :)
Des fleurs enchantées, plus belles que toutes les autres !
Et une fleur de lys blanche, parce que c'est ma signature :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:24

    Un lien ? gniiiii


    Enervé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:26

Bien sûr Angela, avec plaisir !
Adam aime les gens, les animaux, mais surtout les plantes.
Je suppose qu'Angela ne se transforme pas en végétation ? :p

Si tu veux, si ils s'entendent bien, Angela peut avoir l'autorisation de venir se réfugier dans la serre d'Adam à chaque fois que quelque chose ne va pas :)
Cette serre est bourrée d'enchantements, elle ne risque rien dedans, lui même s'y planque en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:28

    Pour se cacher du méchant Jared et de sa troupe de dégénéré, il faut bien un endroit où se cacher, c'est sûr. La serre de Adam donc... Mais elle lui donnerait quoi en échange ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:40

Elle n'a rien besoin de donner. Adam aide volontairement ceux qui combattent le mal ou bien qui sont persécuté par le mal. (C'est pour ça qu'il est martyrisé)
Juste, ce qu'elle peut donner, c'est un peu de sa présence, d'être gentille avec lui. Il adore la politesse et l'attention. Qu'elle ne piétine pas ses fleurs et ne cherche pas à tout détruire x)

Après, Adam a le cœur sur la main donc il l'aidera à chaque fois qu'il le pourra. En plus il a un pouvoir qui fait que, lorsqu'on est pas trop loin de lui, on se sent plus énergique, mieux, en meilleure forme et de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:58

parfait. Amy trouverait cela charmant, et aurait un petit faible pour toi. Mais elle ne le montrerait pas car Amy est vraiment troublée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:02

Il n'y a pas de soucis ;)
Adam fait toujours tout pour que les filles soient heureuses. Il a bien appris avec sa grande sœur adorée. Je t'ajouterais dès que j'aurais le temps !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:08

    C'est parfait pour moi aussi ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 144205
    Amy...classe !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-