Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:31

Ouaiiiiiis ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 4 656399
En plus le maitre en herbologie est tom welling ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 4 329169

Par contre, j'aimerais pas que Lewis apprenne son coté nymphe car ça débuterait sa rébellion contre Jared et je ne veux pas le faire tout de suite, disons que je veux prolonger le plus longtemps possible :) ! Disons que Lewis est réticent au niveau de sa vie personnelle alors je sais pas Adam pourrait comprendre que le jeune ne veut pas s'ouvrir de ce coté :)

Gooood ca, donc lorsque Lewis serait en état de stress ou énervé, il viendrait au Lys éternal sachant qu'il se sent bien quand Adam est là ^^ gniiiii Ca te va comme ca? Est-ce qu'ils se connaissent déjà?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:37

D'accord donc Adam ne se mêlera pas directement de la vie privée de Lewis. Et il ne révèlera pas non plus à ce dernier son origine nymphe.

Va pour que Lewis vienne au Lys dès que ça ne va pas, Adam amplifiera son aura rien que pour lui ! Je vote pour qu'ils se connaissent déjà. C'est mieux si tu veux que Lewis devienne son apprenti ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:50

Adam T. Mayne a écrit:
Elinor : Oui une cliente, avec plaisir ! Tu ne seras pas déçu avec mes plantes enchantées ! Adam lui ferait des prix si sa cliente est régulière. Il pourrait même parfois lui donner quelques bouquets, pour peu qu'elle soit aimable avec lui !

Pour une elfe tu as tout pour plaire ! Xd ^^ Parlons sérieusement, donc cela serait une amitié à travers les plantes. D'accord c'est chouette que tu veuilles bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:58

D'accord :) Je vais t'ajouter très prochainement dans mes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:00

Coucou beau brun, je refais mes liens.
Je voulais te proposer un rp pour faire évoluer notre lien mais tu n'as pas de sujet alors je viens ici te le proposer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:27

Hey Anna, avec grand plaisir !
Je serais ravi de le faire évoluer notre lien, que tu sois autre chose qu'une simple cliente !

Voilà ce que je peux te proposer : Un abri où te reposer en cas de soucis. Étant catastrophiquement mauvais comme sorcier, je peux aussi parler avec toi de la sorcellerie sans que tu n'aies l'impression d'être faible. Je peux enchanter diverses choses pour toi. Des fleurs qui sentent toujours bon, des breuvages remèdes, etc.

Après si tu ne veux pas un lien basé sur la magie, je ne sais pas trop quoi te proposer d'autre que Anna cliente d'Adam. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:34

Oh un lien lié à la magie ne me dérange pas dans la mesure où ce n'est pas une magie intense, vu que tu te qualifies toi même de mauvais sorcier...
J'aime beaucoup ton idée, du coup on se le joue ce rp ou pas?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-