Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:13

Que veux -tu ... Mais ce jeune homme a la chance de me troubler ... Sinon il serait déjà dans mon lit ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:24

Pardon, mais je suis prude, moi. gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:25

Pas de soucis, cela me changera ^^ peut-être accepteras-tu un verre XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:55

J'suis pudique et timide, mais pas asocial ! Un verra sera avec plaisir si c'est moi qui t'invite ! gniiiii

Voilà j'ai fait une petite maj. J'ai rajouté Amy, Angela, Helena, Eden. J'ai oublié personne ?

(Ps : Mavrick je t'ajouterais un tit peu plus tard, une fois que je t'aurais supplié de RP avec moi... =p )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:56

Un lien avec une jeune femme timide ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:59

Avec plaisir ! (Est-ce que le lien avec Amy te convient ? )

Que pourrais-je te proposer... je peux m'être occupé de la décoration de ta librairie, si tu aimes les fleurs ? (Ma boutique propose des services de décoration)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:02

Oui avec plaisir ^^ le lien avec amy est parfait. pour nous, adam et emily pourraient énormément parler à chaque fois que j'ai besoin de tes services. Ils ont beaucoup de points communs, surtout leur timidité
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:09

Oui volontiers !
Et puis Adam fait partie de ces tapettes capables d'aborder tous les sujets avec les femmes ( ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 144205 ) Il sera intéressé par la passion d'Emily sur les livres !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:22

parfait alors ... puis Emily sait qu'elle n'aura rien à craindre!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:27

Non et puis si tu veux, Adam pourrait avoir montré tout ce qu'il savait faire à Emily. Pas pour les potions et enchantements, mais pour les pouvoirs. Et comme ça, une fois qu'elle a bien vu à quel point il a l'air con et maladroit, elle sera certaine de ne rien avoir à craindre de lui xD

(Parce qu'il est vraiment nul.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:43

pauvre loulou ... ben au départ, jpense qu'ils sont pas au courant qu'ils sont magiques.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:32

*mode tobias on*
mille excuses je suis pas venu voir ta fiche depuis ............. un bail
des enchantements ça peut m'intéresser mais tu peux aussi m'aider à savoir des choses sur Valentine, on pourrait devenir ami qui sait
*mode tobias off*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:12

Gnuuuh mon cœur a fait un bond dans ma poitrine quand j'ai vu Jimmy poster chez moi. Nooon pas déjà l'heure de ma mort ! *.*

Valentine et moi sommes super proches, je serais ravi de t'aider en ce qui la concerne ! Je connais ses fleurs préférées, ses goûts en déco aussi ! :O
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:30

suis-je si hideux ?? j'avais envie de dire cette citation dans Alexandre Angelina Jolie dit "suis-je si hideuse"
ouais bien sur on peut partir sur cette idée, tu as une idée de scénario pour la rencontre ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:34

Eh bieen... Tobias pourrait venir acheter des fleurs pour sa belle ?
Valentine se fournit chez Adam, il aurait très bien pu voir la carte de ce dernier chez elle, et aurait décidé de venir lui acheter des fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:13

c'est une idée, on fera un rp quand tu seras disponible
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:52

Hey Flower Power ! ça te dis un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:04

La victime publique!!! Je veux un lien. J'aimerais bien te jouer des tours, parce que tu es une victime tellement efficace. Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:23

Comment se fait-il que Mina et Adam n'est pas de liens! Il se ressemble un peu en plus =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:17

Oh ma gaad toutes mes excuses pour cet abominable retard, je m'en irais vous offrir des fleurs pour me faire pardonner !

Jackson : Oh oui je veux ! Voudrais-tu que je sois ton fournisseur de lotions enchantées ? Je peux tout faire tant que c'est à base de plantes !

Ella : Oui joue moi des tours j'adore ça ! *.*
Et je tomberais dans le piège à chaque fois, comme un gros kouillon. Et je me prendrais tes farces de plein fouet et alors, je te lancerais ma terrible insulte : Mécréaaante !

Mina : Ben oui ça, comment que ça se fesse ? On se ressemble pas mal même. Nous sommes des pro du halo salvateur. La différence c'est que tu t'intéresse apparemment à la magie occulte et moi à celle des plantes. Qu'est-ce que tu verrais comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:35

Mon master en herbologie? =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:00

Et tu l'as obtenu quand ton diplôme ?
Savoir si c'est possible que j'ai été ton professeur ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:42

Bonsoir, serait-il possible d'avoir un lien ? Eli adore les fleurs, donc, elle pourrait passer régulièrement dans le but d'en acquérir. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:03

Moi aussi je verrais un petit lien choupinou gniiiii

Depuis que Jared laisse sortir librement son esclave, Lewis pourrait avoir été attiré par la boutique, étant mi-nymphe, il peut sentir l'énergie magique émener des plantes d'Adam, de plus, les lys sont les fleurs préférés de Lewis..Je sais pas, en moment donné il pourrait subtilement demander si il y a quelque chose d'anormal, puis aussi Adam, de son coté pourrait trouver que Lewis n'est pas humain à cause de son pouvoir d'attrait qu'il dégage constamment. Puis je sais pas, Lewis pourrait être intrigué par l'art de l'herbologie et pourrait devenir un apprenti ? gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:16

Elinor : Oui une cliente, avec plaisir ! Tu ne seras pas déçu avec mes plantes enchantées ! Adam lui ferait des prix si sa cliente est régulière. Il pourrait même parfois lui donner quelques bouquets, pour peu qu'elle soit aimable avec lui !

Lewis : Ooooh oui j'ai tellement besoin d'un apprenti ! Tous mes apprentis jusqu'ici se sont fait la malle. (Joueurs qui disparaissent du forum.) Je te propose quelque chose de mieux. Le tout premier apprenti d'Adam était un homme mi nymphe, mi démon. (Véridique, c'était un personnage qui inventé qui s'est inscrit l'année dernière !) alors Adam connait bien la nature de nymphe. Lui-même possède des gênes de fées, qui ont les mêmes particularités envers la nature. Donc je te propose qu'Adam sente et comprenne très vite le côté nymphe de Lewis. Si tu ne veux pas que ce dernier le sache, alors je peux trouver une raison pour laquelle Adam ne lui dise pas qu'il a une partie de lui qui est nymphe.
Adam serait plus que ravi d'apprendre tout son savoir à un apprenti en tout cas, il a tant à donner ! :D

En plus de tous leurs points communs, Adam a aussi un pouvoir d'attrait. Il n'a pas tout à fait les mêmes effets, disons que son pouvoir à lui ne le rend pas directement plus attrayant, mais qu'il positive davantage les pensées et l'état général des gens. Que les gens se sentent bien en la présence du fleuriste. Toutes les émotions positives sont décuplées grâce à son aura salvatrice. (Pour les démons, généralement, ils prennent plus de plaisir à le martyriser ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ADAM T. MAYNE ϟ Qui sème des fleurs récolte la tendresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-