Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Vide
MessageSujet: Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:13

Impossible … C'était tout de même un comble ! Combien d'années de mensonge ? Depuis combien de temps m'avait-on caché cela ? 20 ans … 30 peut-être ? Je n'en revenais pas … J'étais hors de moi et c'est quatre à quatre que je montais les marches de l'escalier afin de foncer au grenier … Pour quoi faire me dirait-on ? A votre avis ? Qu'est-ce qui vaut la peine de monter au grenier ? Le livre des ombres pardi !
La journée avait pourtant bien commencé. Au petit matin, je m'étais réveillée dans les bras de mon ange … Cela me faisait bizarre de dire cela alors que j'étais à présent moi aussi un ange. Eh oui, j'étais devenue un être de lumière ! Moi qui avait longtemps critiqué les fondateurs, ces derniers m'avaient fait une faveur : pouvoir rester près de mes enfants, alors que l'ange de la mort était venu me chercher.
N'empêche que lorsque j'y repensais, ils m'avaient tout de même bien trahi ! J'étais en train de déjeuner lorsqu'Amber rentra dans le manoir. Ma filleule était une personne très importante pour moi, tout simplement parce que nous étions très complices. Bref, j'étais en train de dévorer un muffin au chocolat lorsque la jeune femme s'assit à la table, un air grave. J'écarquillais les yeux et posa la pâtisserie.


Que se passe-t-il ma chérie ?
J'ai vu … tante Prue Marraine …


Je déglutis difficilement, m'étouffant à moitié. Prue ? Quel démon osait prendre l'apparence de ma défunte soeur pour traquer et avoir ma filleule ? Il était hors de question que je laisse faire cela.

Amber, il s'agit forcément d'un démon qui a le pouvoir de changer d'apparence …
Marraine … Lis ça …


Elle me tendit alors une lettre, que je parcourus rapidement des yeux.



Citation :
Piper, Phoebe, Paige,


Tout d'abord, si vous lisez cette lettre cela veut dire que je suis revenue sur Terre. Rassurez-vous, je ne suis pas un démon, mais un être de lumière comme vous. Lorsque je suis morte, les Fondateurs n'ont pu rien faire pour moi. Alors que je leurs demandais de pouvoir veiller sur vous, ils me firent être de lumière peu de temps après.

Je pus ainsi prendre soin de vous. Piper, Phoebe, souvenez-vous, lorsque vous vouliez voir Paige. Et que vous arrivez pas à la trouver. Je vous avais aidé un peu en la trouvant. Contente que vous l'ailliez trouvée, je ne voulais qu'une chose que vous soyez heureuses. Mais toute chose à une fin, et voilà que ce fut à votre tour de mourir. Je ne pouvais pas vous laissez comme cela, il était important pour moi de vous gardez toujours en vie. Les Fondateurs ont alors encore accepté de vous faire des êtres de lumière. Bien sure je n'ai toujours pas le droit de vous voir. A plus grand désespoir.....

Il n'y a pas longtemps, je me suis aperçus que les démons avaient fait réapparaitre Cole. Je ne sais pas trop comment ils ont fait. Mais bon pourquoi est-ce que je me sens mal en voyant Phoebe. Je me doute que parfois on ne sait pas bien entendu. Mais je ne veux pas que Cole aille la voir ! Il risque de la faire souffrir ! Et il n'est pas question que CELA se reproduise ! NON, NON, à cette situation ! JE tiens trop à vous !
*
Bon voilà c'est fait, je me doute que vous ne voudrez pas me voir. Que vous n'accepterez pas de me parler. Je voudrais tout simplement que vous m'écoutiez et si vous ne voulez pas de moi. Et bien je m'y ferais....A force de veiller sur notre famille, je me sens proche de vous.

Bien à vous, je vous aime.

C'était une blague ? Une vaste blague … C'était impossible ! Je froissais doucement la lettre et la lançais à travers la cuisine. Je refusais de croire qu'il s'agissait de ma soeur. Prue ne nous aurait jamais abandonné … Elle serait revenue vers nous autrement … Et cette histoire de retour de Cole … Non … Décidément, je n'y croyais pas. Il n'y avait qu'une seule façon de voir si c'était vrai.
Brusquement, je me levais et je saisis un petit couteau pointu.


Marraine … Tu fais quoi ?
Laisse-moi faire Amber … Je veux en avoir le coeur net. Reste en bas, je ne crains rien, je suis déjà morte.


C'est donc quatre à quatre que je montais les escaliers, un couteau à la main. Une fois arrivé dans le grenier, j'ouvris avec rage le livre des ombres et me rendis à la page de la formule pour retrouver une soeur perdue. J'allumais quelques bougies et je me coupais le doigt:

Emmène-moi où ce sang a été versé
Que j'aide ma soeur à se dépêtrer
Toi qui partage mon sang
Entends-moi
Toi qui partage mon sang
Reviens-moi


Ma voix était sèche, énervée, et je m'attendais à tout moment à ne rien voir apparaître ... Seul ma soeur pouvait apparaître ... Si ce qu'avait vu Amber était un démon, il ne viendrait pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Vide
MessageSujet: Re: Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:43

Ce matin, je me trouvais être de bonne humeur, comment dire, j’avais passé une bonne soirée, au calme, sans petit protégé à avoir sous la main ; comment dire : « j’ai profité de ma soirée en me calant dans ma chambre au Paradis. » Pas de gens qui sont là pour vous dire ! « Allez va bosser ! » Redescendant sur Terre dans la petite chambre que je louais, je me préparais pour aller travailler au journal. Amy y travaillait aussi, et depuis que je l’avais vu au parc, on passait de temps en temps des moments ensembles au 415. J’avais même réussi à avoir des nouveaux projets. En autre celui de la famille, mon patron se trouvait être content de moi. Donc me disant ce matin tout en ouvrant le placard.

* Je vais mettre quoi aujourd’hui ?*

Le réveil se mit à sonner, comme d’habitude, je me levais toujours avant, en sous vêtement, une chanson qui me faisait rire passait. Il s’agissait de « Gives you hell », c’est alors que sous les paroles que je dansais devant mon armoire. Pour une fois je me trouvais être vraiment contente de pouvoir revoir ma famille. Bien entendu, je ne pensais pas que j’aurais alors une rencontre bien inattendu. A la fin de la chanson, j’avais alors une autre idée en tête. Allez au travail dans le but de me faire plaisir. Passant alors une tenue plus ou moins confortable, Puis alors que je passais le reste de mes affaires pour aller au bureau, j’entendais un appel, oui un message dans ma tête.

* Emmène-moi où ce sang a été versé
Que j'aide ma soeur à se dépêtrer
Toi qui partage mon sang
Entends-moi
Toi qui partage mon sang
Reviens-moi *

Décidément, je ne pourrais pas être tranquille ce matin ! Ignorant l’appel, je ne pensais pas que cela allait se reproduire une fois encore, mais cette fois-ci cela ne me laissa même pas le temps de répondre au téléphone !

* Emmène-moi où ce sang a été versé
Que j'aide ma soeur à se dépêtrer
Toi qui partage mon sang
Entends-moi
Toi qui partage mon sang
Reviens-moi *

Alors que j’essayais de ne pas à avoir trop de chance d’y aller. Vous me direz que je veux y aller, mais cette voix se trouvait être celle de ma sœur Piper…..Ce n’est pas qu’elle n’est pas gentille, mais bon, elle est assez rigide parfois…Coupant la radio, cette fois-ci je passais la première ! Me laissant faire, j’avais avec moi, mes affaires, enfin, juste de quoi me justifier. Puis arrivant dans le grenier, il y avait des cristaux blancs sur le sol. Me rappelant que j’avais fait la même chose pour faire parler et garder des démons dans le cercle. Je faisais déposer mes affaires sur le sol. Un bruit sourd se fit entendre au moment où mon sac se retrouvait sur le sol. Levant la tête, je vis celle de Piper furieuse….

* Arf ; et voilà qu’elle m’appelle. Bon, je sens que cela va être ma fête….*

- « Piper, ah c’est toi ? Il y a un souci ? Pourquoi m’avoir appelé comme ça ? »

Bien que je me doutais que j’aurais du mal à rester calme un moment, je prenais le temps de juger l’atmosphère, mais vu la tête de Piper, je crois que j’en aurais pour un long instant pleins de mots doux….

- « Tu sais, il y avait plus simple, tu m’aurais appelé comme tu fais avec Leo cela serait pareil. Ton mari ne t’a rien dit, ah oui, j’oubliais, les Fondateurs ont omis te dire que j’étais de retour. Bon maintenant que je suis là, vas-y éclates-toi. Laisses-toi aller, je sais que tu meurs d’envie de me crier dessus. »

Je ne sais pas trop pourquoi j’avais dit cela, mais, je me doutais que j’aurais droit à mon petit quart d’heure. Donc pour le moment, après avoir passé pas mal de temps avec la famille. Je savais que mes sœurs seraient le plus dur….Me tenant debout, je patientais les bras croisés.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Vide
MessageSujet: Re: Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:39

Elle ne viendrait pas … Au fond de moi, la colère que j'avais ressenti se transforma en tristesse. L'espace d'une seconde, j'avais cru que c'était vrai, que les fondateurs nous avaient caché que Prue était encore en vie, ou du moins, qu'elle était encore un être de lumière. Après tout, ils l'avaient fait avec nous, pourquoi pas avec elle ? Mais je m'apprêtais à souffler la bougie, une boule dans la gorge, et les larmes aux yeux.
Je m'y apprêtais, certes, mais lorsque un vent vint se mêler dans mes cheveux, je me figeais et j'observais une douce lumière envahir l'espace entre les bougies. Mon coeur se mit à battre à tout rompre. Seul une de mes soeurs pouvaient apparaître … Et je ne vois pas pourquoi Paige ou Phoebe s'amuseraient à me jouer un petit tour de passe-passe, juste comme ça. Mes poings étaient serrés, et une larme roula sur ma joue, alors que je murmurais.


Prue …

En effet, une belle jeune femme aux cheveux bruns et à la peau blanche apparut, ressemblant trait pour trait à ma Prue. Je n'avais qu'une envie, la serrer dans mes bras et pourtant, je restais là, à l'écouter … Ma soeur ne comprenait pas pourquoi je l'avais appelé ? Mais bon sang, se rendait-elle compte qu'à sa mort, j'avais tout essayé ? Toutes les incantations du livre y était passé, et je n'en dormais plus, ayant bien trop peur qu'une de ces formules agissent à retardement.
Elle m'expliqua alors que j'aurais pu l'appeler comme je le faisais avec Léo. Elle m'apprit alors que ce dernier était au courant. Ma colère revint alors … Léo savait ? Impossible … Il me l'aurait dit ! Lui qui avait vu à quel point j'étais malheureuse, il m'aurait caché que ma soeur avait été ramené sur terre en tant qu'être de lumière ?
Je mourrais envie de lui crier dessus ? Oui … Et non à la fois … Les larmes coulaient à présent sur mes joues sans s'arrêter … La scène de ma tristesse sur sa tombe le jour où je m'étais transformée en furie me revint alors, et je secouais la tête, fermant les yeux pour laisser les larmes s'écraser sur le sol.


Léo était au courant … Mais bon sang ! Qu'est-ce qui lui est passé par la tête … Léo !!! Léo !!! Bien sûr, jamais là quand on a besoin de lui.

Je faisais les cent pas dans la pièce, essayant de me calmer, mais c'était infaisable. Je devais lui dire tout ce que j'avais sur le coeur …

Tu m'as … laissé seule avec Phoebe … Je n'étais pas prête à l'époque Prue. Ce n'était pas moi l'ainée, pas moi la plus forte ! J'ai toujours dit à Léo que c'était toi qu'il aurait du sauver.

Je m'arrêtais alors, me plantant devant ma soeur. Je lui pris alors la main, comme pour vérifier qu'elle était bien réelle.

Tu n'es pas un fantôme … C'est … Je n'en reviens pas … Oh … Prue …

Mes larmes coulèrent de plus belle. Je redevenais une enfant devant ma soeur ainée … Elle m'avait tant manqué …

Tu m'as tellement manqué …
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Vide
MessageSujet: Re: Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:53

Ma sœur, Piper, devant moi, elle était alors en train de pleurer, je la voyais telle sans force, sans rien, sans qui ne puisse l’aider. M’approchant d’elle après avoir eu un léger contact avec elle, je la prenais dans mes bras. Me laissant allez aussi, mes yeux devinrent alors humides, je sentais que j’allais aussi pleurer. Lui caressant les cheveux comme pour la rassurer, je lui annonçais.

- « Oh tu m’as manqué aussi….Je sais bien, Leo ne devait pas le faire….Je me doute que tu n’as pas du bien vivre cela… »

Mettant ma main sur sa joue, et essayant de lui sourire malgré le fait que je me sentais mal je lui disais alors….

- « Oh Leo a fait ce qu’il a pu….Disons qu’il ne pouvait pas le dire….Les Fondateurs lui ont alors….Interdit de le dire….De vous le dire….. »

Crispée, je n’osais pas trop ajouter d’autres mots….La situation me faisait comprendre que j’aurais dû effectivement bravé l’interdit…Essayant de me reprendre un peu, j’avais comme la sensation que j’aurais une chance de rattraper un peu mon erreur. Les bougies toujours là sur le sol, je voyais que ma sœur avait eu l’intention de ne pas me voir. Elle doutait….Et je comprenais parfaitement, qu’elle doute à mort à ce propos. Je ne savais pas trop si j’allais réussir à la convaincre, mais il fallait que je fasse tous les efforts possibles pour la reconquérir. M’essuyant les joues, je lui parlais sur un sujet qui ne me plaisait pas trop.

- « Je dois dire…Que je suis un peu perdue….Révoltée, déçue….Et vraiment….Vraiment….Mécontente…. »

Oui, je ne voyais pas trop comment aborder le truc, mais il y avait une envie chez moi de tout lui dire…Mais la voyant comme ça triste, je me sentais coupable…

- « Tu n’as pas à te sentir coupable…..C’est moi qui dois l’être….J’aurais dû….Oui j’aurai dû agir….Bouger ou faire quelque chose avant… »

Je ne voyais pas trop comment annoncer la chose, mais j’aimais bien l’idée de lui expliquer un peu tout ce que j’ai ou voulu faire pour aller les voir. Sans doute que cela devait être trop dur pour elle…Piper, ma sœur, l’être qui je trouvais avait une importance immense pour moi…Il ne fallait pas que j’oublie que j’avais une famille…Là devant moi, et bien, j’avais un réveil qui venait de sonner….Néanmoins, la vue de ma sœur triste et malheureuse ne me plaisait pas du tout. La vue de ce désastre ne me disait rien de bon…Le cœur, cet organe que j’ai en fond de moi pleurer alors du profonde de mon âme…Piper devant moi, je voyais alors nos souvenirs….Notre vie bien remplie, notre vie en famille, celle que j’avais alors avec elles….

- « Scuse….Je n’avais pas les mains libres….Scuse, mais je suis si contente de te voir en vrai…..Je veillais sur vous de là-haut…. »

Mes joues me faisaient encore plus chaud, je ne me sentais pas bien du tout…..Me sentant coupable et à la fois furieuse de ne pas avoir pu venir plutôt. L’observant devant moi, je patientais, je voulais qu’elle me dise quelque chose…Mais à son regard, je crois que je dois patienter histoire de savoir comment les choses vont s’arranger.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Vide
MessageSujet: Re: Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:16

Ben voilà, j'avais pas pu retenir mes larmes … J'avais beau être énervée par ces fichus fondateurs, voir ma grande soeur ainsi devant moi m'avait fait fondre en larmes … Je redevenais une petite fille pas sûre d'elle, ayant besoin de son aînée pour avancer. Et lorsqu'elle me prit dans ses bras, mes sanglots redoublèrent. Puis doucement, ses caresses dans mes cheveux et sa voix me calmèrent, et je repris doucement ma respiration. Je sentais d'ailleurs que Prue était sur le point de pleurer elle aussi, et dans sa voix, je comprenais à quel point elle était émue.
Elle tenta d'excuser Léo, et elle essaya de me déculpabiliser. Sentir autant de désarroi dans la voix de la jeune femme me faisait beaucoup de mal, mais je n'arrivais pas encore à parler … Lorsqu'elle eut fini, je me dégageais de ses bras et je la regardais, comme pour m'assurer qu'elle était bien là. Physiquement, elle était toujours la même : une beauté parfaite que j'avais toujours envié, tout simplement parce que les garçons lui tournaient autour. Mais je me doutais qu'intérieurement, elle n'était plus la même …

« Je n'en reviens pas ... »

Furent les seuls mots qui me sortirent de la bouche. Je la quittais alors des yeux, commençant à refaire les cent pas dans le grenier … J'essayais de comprendre, mais le pouvais-je vraiment ? Comment admettre que l'on vous cache durant des décennies que votre soeur, que vous avez enterré et que vous avez pleuré était en vie ? Je l'ignorais … Mais comme tout, je savais que dans le fond, je m'y ferais, car ainsi va la vie … Lorsque j'avais perdu Prue, j'avais cru que plus jamais, rien ne serait pareil et que je ne surmonterais jamais l'épreuve … J'avais eu tort …

« Tu n'as pas à t'en vouloir Prue … C'est juste de leur faute, comme d'habitude ... »

En disant cela, je regardais le plafond … Je sentais de nouveau la rage m'envahir, et c'est pour cela que je me mis à crier, sans aucune retenue, et ignorant ce que ma soeur pouvait penser de moi.

« Vous êtes heureux maintenant ! Vous nous avez vu pleurer, vous nous avez vu l'enterrer, et vous nous la rendez ? A quoi ça rime ? »

Puis j'attendais, comme si on allait me répondre … Mais je m'adressais aux fondateurs, et jamais ils ne daigneraient bouger leurs fesses jusqu'ici. Au bout de deux bonnes minutes, je fichais un bon coup de pied dans le chevalet sur lequel se trouvait le livre des ombres et je soupirais, longuement.

« Je ne t'en veux pas d'accord … Mais c'est dur à avaler … Qui me dit qu'ils ne vont pas te reprendre à nouveau ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Vide
MessageSujet: Re: Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:37

Ma sœur devant moi qui se montrait d’avantage triste, et bien entendu, je ne voyais pas trop comment lui dire ou pas. Mais comme je ne comprenais pas trop si j’aurais alors le courage de lui dire….Mais il fallait que je lui annonce le tout. Elle s’énervait après s’est attristé, m’avançant vers elle, je la prenais dans mes bras une fois de plus alors qu’elle avait crié au monde entier son désarroi.

- « Piper, allez cela va bien se passer. Je sais bien que tu ne veuilles pas que je m’en veuille, mais c’est plus fort que moi, je ne peux pas faire ça, je ne peux pas faire comme si de rien n’était…Ils ne vont pas me reprendre vu qu’ils m’ont libéré….Je vais rester ici, je ne compte pas te laisser comme ça….Allez calmes-toi s’il te plait… »

Lui caressant les cheveux, je ne voulais pas en rester là, je désirais tous simplement la rassurer une bonne fois pour toute. Je ne savais pas si j’aurais le choix de lui dire ou pas que Cole était de retour. Lui laissant alors un instant pour se calmer, je lui disais tout en chuchotant.

- « Piper….Ais confiance en moi….Ils ne peuvent pas me reprendre….S’il te plait, restes calmes, ce n’est pas en t’énervant que cela ira mieux….P’tite sœur, doucement, on va savoir pourquoi, en fait, je le sais déjà…Le pourquoi du comment… »

Me détachant d’elle, je m’apercevais qu’elle était vraiment sérieuse, et bien entendu, je n’allais pas trop lui dire de suite, mais bon, il fallait que je lui annonce cette nouvelle qui dans le fond ne m’aidait pas du tout.

- « Cole……Cole…..Il est de retour….Je ne sais pas trop comment cela se fait qu’il soit là, mais il est de retour…. »


Me retenant un moment, je ne comprenais pas trop si je pourrais lui annoncer ou pas. Mais il était nécessaire pour moi de lui dire.

- « D’ailleurs, je suis allée faire un tour en Enfer, et j’y ai rencontré Phoebe. J’ai bien vu Cole là-bas. Elle m’a pris pour un démon avant que je ne m’éclipse un instant. Elle est au courant pour Cole, mais je ne sais pas si elle en a conscience. »

Pour le moment, je préférais tout dire à ma sœur histoire qu’elle soit au courant de la situation. Reprenant un moment ma conversation.

- « J’ai au Paige au Paradis aussi. Elle a cru que j’allais lui piquer sa place alors que ce n’est pas du tout le cas. Il faudra que tu lui parles si tu peux, parce que je n’ai pas réussi à la faire changer d’avis. »

Tout d’abord, je ne me sentais pas trop bien, et deuxièmement, je ne savais pas si je réussirais à la rassurer un peu plus qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Vide
MessageSujet: Re: Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:49

C'était ma peur première : Qu'ils me reprennent ma grande soeur … Les fondateurs m'avaient déjà volé ma vie une fois, et je n'avais pas envie de revivre ce deuil. J'avais déjà eu énormément de mal à admettre la mort de Prudence, et Paige en avait d'ailleurs subi les conséquences. Je me souviens encore de cette journée où j'avais été contaminé par les furies. La plus jeune de mes soeurs avait du supporter ma difficulté à dire au revoir à Prue mais c'était elle qui m'avait le plus aidé à cela, avec l'aide de Léo bien sûr.
Léo … Je n'en revenais pas qu'il m'avait caché que ma soeur avait été ramené par les fondateurs. Voyez-vous, j'avais une vision du mariage idyllique, malgré tout ce que nous avions traversé: un couple ne devait rien se cacher, s'il ne voulait pas voir son couple s'effondrer.
J'avais donc hurlé … Oui oui, hurler sans bien sûr que ces grands seigneurs des cieux ne se pointent dans mon modeste grenier … Heureusement, Prue me calma en me caressant les cheveux et en me parlant doucement.

« Excuse-moi Prue … Mais tu m'as tellement manqué … Tu n'imagines pas à quel point ça a été dur pour Phoebe et moi … ! »

Pourquoi l'avaient-ils ramené maintenant ? A quoi devions-nous nous attendre ? Piper semblait le savoir. Etonnée, je desserrais mon étreinte, regardant ma soeur, afin qu'elle s'explique. Ce que j'appris alors me figea sur place.

« Cole ?!!!! Mais c'est impossible ! On l'a tué il y a un bon moment … Paige nous l'a assuré … Et Cole me l'a confirmé quand je l'ai vu dans les limbes … C'est impossible Prue, tu dois te tromper ... »

Pourtant, elle l'avait vu … Phoebe et Cole, en enfer ? Non … Par pitié, non ….

« Phoebe … Oh non … Il la veut encore, c'est cela … Comment on va faire Prue ? Et Coop qui n'est pas là ! Bon sang … Quand est-ce que cette histoire cessera ! Tu es sûre que c'était lui et elle ? »

Et elle avait vu Paige. Je soupirais, posant une main sur l'épaule de ma soeur.

« Ma chérie … Paige est une fille bien … J'essaierais de lui parler, mais vous allez devoir faire toutes deux des efforts. Bon alors, raconte-moi comme c'est, là-haut ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Vide
MessageSujet: Re: Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:40

A voir ma sœur, je doutais qu’elle ne devait pas être au courant des choses. Puis comme elle me posait des questions, je ne voulais pas trop me précipiter à répondre. Mais bon, il était nécessaire que je lui dise quelques mots.

- « Je m’en doute que cela n’a pas été facile…..Je voyais tout ça de là-haut. Mais je ne pouvais pas venir…. »

Voyant qu’elle avait tout un tas de questions, je lui disais l’air de rien. Je prenais alors la pause, histoire de savoir quoi dire d’autres. Mais comme elle s’emportait sur le sujet : Cole. Je ne voyais pas d’inconvénient à lui dire ce que je savais tout en m’asseyant par terre. Prenant mes affaires au passage, je me posais sur le sol.

- « Je suis devenue un être de lumière lorsque je suis morte. Mais je n’avais pas le droit de vous voir. Puis à vos morts, j’ai demandé à ce que vous en deveniez aussi des êtres de lumière. Puis le temps passa un peu vite à mon goût, je devais faire mon travail, il est vrai que je ne vous voyais pas souvent mais au moins, je pouvais prendre soin de vous de loin. Puis il y a quelques mois, les Fondateurs ont appris qu’un démon avait ressuscité Cole. On ne sait pas qui l’a fait et ni le pourquoi du comment. En fait, on ne sait pas grand-chose, à vrai dire on soupçonné les Calahan de l’avoir fait, mais comment dire, sans preuve tu ne peux rien faire. Et non je ne me trompe pas, on a retrouvé des objets appartenant à cet individu….. »

Un ton méprisant, et des grimaces qui prouvent que je ne voulais pas du tout continuer le sujet, mais il était important que ma sœur soit au courant de la situation.

- « Tu sais bien qu’on ne peut pas oublier un amour qu’il soit fort ou faible, cela reste un amour. Je me doute que Phoebe doit avoir du mal avec la situation, mais bon, il faut qu’elle soit forte avec tout ça. Tu sais bien comment elle est ; je ne peux pas lui dire sans qu’elle s’énerve. Je suis certaine qu’elle va m’en vouloir à mort si je lui dis tout ça. Il va falloir des preuves tangibles. Et puis si elle a son mari avec elle, normalement tout devrait bien se passer. Je crois qu’il faut laisser faire le temps bien qu’on n’en est pas assez. »

La regardant alors de ma place, je me doutais que ma sœur allait aussi craquer une fois de plus. Tapant à sur le sol à côté de moi, je lui disais.

- « Assis-toi, cela te fera du bien de te poser un peu. »

Puis alors que je me rappelais ce qu’elle m’avait dit, je reprenais mes mots.

- « Oui, je suis certaine d’avoir vu Cole et Phoebe. Je me doute que cela ne doit pas te faire plaisir, mais bon, la réalité n’est jamais joyeuse à voir. »

Voilà qu’on passait à un sujet bien épineux, et dire que je ne voyais pas trop quoi faire, ma sœur avait eu le rôle de l’ainée une fois que je fus morte. Mais bon à la voir, Paige devait être une gentille fille. Mais comment lui dire que nos rapports au Paradis n’a jamais été vraiment bon.

- « Piper, je veux bien essayer de faire des efforts. Mais il ne va pas falloir que ce soit dans un seul sens, tu comprends. »

Le Paradis, hum, et tu appelles cela le Paradis ?! L’observant un instant, je lui répondais.

- « Tu es un être de lumière, tu dois bien y aller non ? Tu sais bien que c’est un lieu calme, blanc, et tout pleins de gens qui passent en toge avec l’idée que tu leurs obéisses malgré les âneries qu’ils nous donnent. »

Je me demandais si un jour j'aurais une réponse qui vient du fond de son cœur. Je ne doutais pas que je l'aurais alors assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Vide
MessageSujet: Re: Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:01

Archivé !
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Vide
MessageSujet: Re: Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ramène tes fesses tout de suite !!!! [Prue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-