Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

NESEIS ϟ Come Closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:05

moi (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:29

Elinor: Bien sur qu'il tiens! Sinon Jared ne va pas pouvoir défendre Val' ^^! Donc il tiens encore et toujours!!!

Sean:
Je veux bien t'aider mais il va falloir faire un peu plus pour moi. Je sais je sais, je suis exigeante! Je veux une part du fric xD!! Mode Gangster ON!

Eros: Houla, t'es mignon toi!! Je vais te croquer mon p'ti, en plus, un p'ti jeune, et qui plus est un bénéfique! Et si je ne te disais pas que j'étais maléfique, et si j'essayais de te trainer vers le mal juste pour le plaisir de pervertir ton p'ti coeur en sucre... Avec un nom pareil, et en étant mannequin, je ne vais pas avoir du mal à faire en sorte de te plaire xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:36

surtout que je suis ton collègue et que le boss du Pink Paradise veut aussi me pervertir (a)

oh oui dévergonde moi ! Ouais moi je suis ignorant je ne dois pas savoir que les gens qui travaillent avec moi sont maléfiques (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:41

Han tu bosses au Pink!!! Et Jared veut te dévergonder! Je suis en étroite collaboration avec Jared, je lui doit pas mal de chose, alors autant te dire que ses désirs sont des ordres!

Je vais t'apprendre à t'amuser, et si Jared accepte de me missionner officiellement de te pervertir, alors là, mon coco, tu vas plus voir le jour! Surtout que, je le répète, t'es à croquer!
NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 144205

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:44

oh oui je sens qu'on va bien s'amuser (a) même beaucoup tu vas goûter à mon talent croqueuse d'hommes ;P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:45

Je te préviens, j'en ai fait passé plus d'un du côté maléfique, pour mes beaux yeux! Gare à toi!!
NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:41

Neseis a écrit:
Elinor: Bien sur qu'il tiens! Sinon Jared ne va pas pouvoir défendre Val' ^^! Donc il tiens encore et toujours!!!

D'accord mais je ne me souviens plus de quoi on avait parlé. De visions ? Il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:42

50/50 ça me va
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:12

Elinor: Oui en fait, toi tu avais vu que le bébé allait être traqué comme la maman et moi, j'avais vu que cela venait de quelqu'un du cercle d'amis de Val' ou presque :)

Sean: Okay! 50/50 +mes charmes sur les contrats où je t'aide! J'adooore faire affaire avec toi mon Beau!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:38

on va très bien s'entendre tu vas voir NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:51

Neseis a écrit:
Elinor: Oui en fait, toi tu avais vu que le bébé allait être traqué comme la maman et moi, j'avais vu que cela venait de quelqu'un du cercle d'amis de Val' ou presque :)

Oki je note de peur de l'oublier une seconde fois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:21

Salut la miss, je viens de réactiver Navaeh. (elle repart du tout début. Donc de son arrivée à San Francisco)
Je voulais savoir si le lien avec elle peut être maintenue...


je viens aussi de voir que nous avions défini un lien avec Anna. Travailles-tu toujours au Pink ? si oui, ou garde le même lien entre anna et néséïs ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:19

Ohh une jolie fille qui aime la luxure. On pourrait être copains, tu penses? Et avoir couché ensemble quelques fois, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NESEIS ϟ Come Closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-