Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

NESEIS ϟ Come Closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:51

Je t'ajoute à la prochaine MAJ :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:22

Valentine Montgomery a écrit:
Coucou vous deux!!!!

Mode Neseis: On
Elinor: Ho oui! Et si on avais eu une vision contraire?! Genre sur un truc, on vois deux choses différentes qui sont vraies toutes les deux mais pas au même moment? :D

Duncan: Oui, je peux essayer de t'attirer du côté maléfique avec mes charmes grrrr! Comment tu réagis si je te saute dessus? xD
Mode Neseis: Off

* mode Tala * On ne me pique pas mon mec * NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 215681

* mode Elinor * Oui cela peut aller, après c'est à toi de voir ce que tu cherches exactement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:34

Elinor, j'aurais pu voir ta venue et apprendre que tu avais des visions.

Et si Neseis avait eu une vision contraire sur Val'. Elle viens te voir et te dit que tu te méfies des mauvaises personnes, que si tu veux sauver cet enfant, il faudra te méfier d'autres gens.
Les autres, ça peut être n'importe qui, ton peuple qui veux utiliser l'enfant que Val' porte ou des bénéfiques qui pétent des câbles... Du coup, elle pourrais s'associer car pour une raison que j'ignore encore Neseis voudrais que cet enfant vive. On pourrais dire que c'est parce que Jared crois que l'enfant est de lui (Neseis lui aurait dis que sa protégée était enceinte et qu'elle allait se faire attaquer par des gens à cause de ça) et hop, Jared ne veux pas qu'il lui arrive du mal, et comme Jared est le protecteur numéro un de Neseis, elle ne fera rien contre lui, donc elle voudra le sauver aussi. (Puis elle s'en tape du morveux en fait ^^)

Je suis pas très claire mais si par miracle tu as compris et tu es d'accord, je demanderais aux Truand ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:55

Neseis a écrit:
Elinor, j'aurais pu voir ta venue et apprendre que tu avais des visions.

Et si Neseis avait eu une vision contraire sur Val'. Elle viens te voir et te dit que tu te méfies des mauvaises personnes, que si tu veux sauver cet enfant, il faudra te méfier d'autres gens.
Les autres, ça peut être n'importe qui, ton peuple qui veux utiliser l'enfant que Val' porte ou des bénéfiques qui pétent des câbles... Du coup, elle pourrais s'associer car pour une raison que j'ignore encore Neseis voudrais que cet enfant vive. On pourrais dire que c'est parce que Jared crois que l'enfant est de lui (Neseis lui aurait dis que sa protégée était enceinte et qu'elle allait se faire attaquer par des gens à cause de ça) et hop, Jared ne veux pas qu'il lui arrive du mal, et comme Jared est le protecteur numéro un de Neseis, elle ne fera rien contre lui, donc elle voudra le sauver aussi. (Puis elle s'en tape du morveux en fait ^^)

Je suis pas très claire mais si par miracle tu as compris et tu es d'accord, je demanderais aux Truand ^^

Effectivement cela peut être bien comme point de départ. Oui à mon avis cela va être assez bien pour tout les participants au lien. NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:35

Je demande à Jared alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:02

Un p'tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:35

[ici Neseis!]

Ho oui volontiers? Une idée?
:D

[Neseis out]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:37

Tout d'abord as-tu eu des nouvelles pour le lien avec Elinor ?
Après je dirais compliqué, tu as rendu mon cher et tendre assez bizarre. Tu as agis pour faire tes intérêts donc on peut partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:08

Exact pour le lien, on peut partir du fait que Duncan est devenu mauvais à cause de moi. Comment réagirais Tala si elle l'apprenait?

Pour le lien, flute j'ai oublier d'en parler à Jachou, je lui envoie un msg de suite! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:26

bonsoir,

j'aimerais modifier le lien que tu as avec Jimmy, je pensais comme il veut monter dans la hiérarchie et que c'est mieux d'être son ami que son ennemi il pourrait vouloir t'avoir à ses côtés pour tes dons qu'il trouve précieux de pouvoir voir le futur et plus particulièrement son futur, tu pourrais lui dire si tel démon pourrait lui être dangereux enfin ce genre de chose et il pourrait aussi vouloir parfois jouer aux petits cheveaux rien qu'avec toi NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:03

Helena A. Calahan a écrit:
Exact pour le lien, on peut partir du fait que Duncan est devenu mauvais à cause de moi. Comment réagirais Tala si elle l'apprenait?

Pour le lien, flute j'ai oublier d'en parler à Jachou, je lui envoie un msg de suite! :D


D'accord ma belle je vais donc patienter pour le lien avec Elinor.
Et bien elle risquerait de lui en vouloir, mais je pense qu'elle n'acceptera pas que Néesis lui pique son copain. ^^ Il est même possible qu'elle lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:59

Qu'elle pardonne à qui? A duncan? ou a Neseis? ^^
Et si Tala venais mettre les points su rles -i de Neseis et que cette dernière lui explique que c'était inévitable... Qu'elle l'avais vu, qu'elle n'a fais qu'accélérer les choses... Tala la croirait?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:24

Tala pour guérir les gens entre en transe donc oui chamane est assez bien sur les visions. Mais bon elle peut aussi essayer de comprendre ce que Neseis a à lui dire.
Pardonner à Duncan oui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:07

Si Tala peut comprendre ce qu'elle a lui dire, Neseis prendra le temps de lui expliquer. Elle n'est pas purement sadique, elle jouera peut-etre un peu mais finira par lâcher le morceau ^^

Pour Jared, il est d'accord mais il pense (et moi aussi) que finalement ça serais plus crédible s'il voulait juste protéger Val' sans penser que le môme soit de lui. Il apprends qu'elle est en danger et il mobilise ses troupes (dont Neseis) pour éviter qu'elle se fasse attaquer. A ce moment, Neseis "s'associe" à Elinor :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:23

Valentine Montgomery a écrit:
Si Tala peut comprendre ce qu'elle a lui dire, Neseis prendra le temps de lui expliquer. Elle n'est pas purement sadique, elle jouera peut-etre un peu mais finira par lâcher le morceau ^^

Pour Jared, il est d'accord mais il pense (et moi aussi) que finalement ça serais plus crédible s'il voulait juste protéger Val' sans penser que le môme soit de lui. Il apprends qu'elle est en danger et il mobilise ses troupes (dont Neseis) pour éviter qu'elle se fasse attaquer. A ce moment, Neseis "s'associe" à Elinor :D

D'accord c'est une bonne nouvelle tout ça. Donc après on voit comment ça part. ^^

Chouette cela peut être pertinent d'avoir des explications. Bien que je crois connaître une partie de la réponse enfin Natalia. Hihihi, donc en rp qui irait voir l'autre ? ( même question pour Elinor )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:42

il me semble pas avoir parlé de pardon donc je vois pas où est-ce que tu l'as pris
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:27

Alors je verrais bien Tala venir voir Neseis, sauf si cela va contre le caractère de Tala, à ce moment, Neseis pourra faire le premier pas.
Par contre pour Elinor, je vois bien Neseis entrer en contact avec toi, car elle t'aurais vu dans sa vision essayant de sauver Val' :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:41

et moi dans l'historie
j'adore me prendre des vents
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:01

D'accord Neseis, je prend note des liens, Duncan. Pas question que tu me files entre les doigts. NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 10913 NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:29

J'aimerais bien avoir un lien avec toi <3 !!!

Je suis l'esclave de Jared (Duhh), j'aide souvent Jared à administrer le Pink Paradise ce qui a fait de moi l'assistant-gérant (aa) donc je suis en quelque sorte ton deuxième patron (aa). Bref, j'ai grandi et avec le temps il s'est un peu dégêné avec le staff du pink paradise. Mon perso approche gravement les 18 ans, donc il va vouloir faire du strip-tease, il pourrait en faire en duo avec toi. Étant croqueuse d'homme, tu pourrais t'amuser à jouer avec les sentiments de mon cher Lewis. Il préfère les hommes, mais toi tu viendrais le mettre dans un total confusion. Sans le vouloir, tu serais tout de même un peu attiré vers lui à cause de son pouvoir attrait qui ne sait pas et qui ne controle totalement pas^^ Bref, c'est une idée comme ça qui m'est venu en tête!

NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:35

Bonjour charmant jeune homme,

Brouiller un jeune homme? Me prendre un peu au jeu? Faire un duo avec toi?
Oui je peux faire tout ça, et même que ..... ça m botte!!!!
NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 11250 NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 11250
Je ne vais faire qu'une bouchée de toi petit Lewis!!
NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:45

Good gniiiii
Je suis prêt à me faire manger (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:49

Héhé! Je t'ajouterais quand je ferais une MAJ :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:55

Valentine Montgomery a écrit:
Coucou vous deux!!!!

Mode Neseis: On
Elinor: Ho oui! Et si on avais eu une vision contraire?! Genre sur un truc, on vois deux choses différentes qui sont vraies toutes les deux mais pas au même moment? :D

Il tient toujours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:24

tu es une femme très belle je ne peux le nier, tu pourrais m'aider à attirer des êtres de lumière ou des gentils sorciers dans tes griffes en utilisant tes charmes
en échange je veux bien aller dans ton lit mais il n'y aura aucun sentiment juste envie de venir me trouver une peau toute douce comme la tienne
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NESEIS ϟ Come Closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-