Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

NESEIS ϟ Come Closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:33

Héhé ! Je voyais bien Caitlin être plutôt avoir un lien avoir toi ;)

Ecoute, pourquoi pas ? Ca aurait pu être toi, en tant qu'Oracle qui aurait découvert qui j'étais en me voyant ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:35

Euh disons que pour devenir "bon" là faut que tu vois avec Saphir car c'est elle qui gère son perso, pour will' à priori il ne va pas devenir un bon enfin pour le moment c'est un pv libre donc la question ne se pose pas pour le moment (je te rajouterais aux liens du pv^^)

Pour le dédommagement, j'avoue ne pas y avoir réfléchit... Je demanderais à Saphir si elle a une idée.
Tiens j'avais pas remarqué que tu étais oracle, ça me donne des idées tiens lol... Par exemple que William ne t'a pas engagé pour tes talents de prêtresses car il me semble qu'un oracle peut voir l'avenir... Or il ne faut pas que Will découvre ma grossesse lol (trop compliqué sinon)

Bon si tu acceptes, est-ce que l'on dit que tu attends patiemment que William (ou saphir) t'amène Navaeh ou tu veux quelque chose de plus poussé?



Oh oui c'est vrai qu'on a jamais rp ensemble, vu qu'on a jamais développé le lien entre Anna et Mina (il faudra qu'on le fasse un jour^^)... Alors tout dépend d'une chose est ce que tu t'entends avec les serveuses du Pink Paradise ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:43

Caitlin: Depuis je peux te suivre et essayer de te ramener de notre côté de la manière douce. Pas fan des bains de sang la belle Neseis xD

Navaeh: Hé hé mode machiavélique ON! William me demande de te marier avec toi et arrivée devant toi je me rends compte que tu es enceinte. Tu es neutre et je sais que tu ne veux pas que cela se sache pour ta grossesse. Dès lors j'ai trop de cartes en main. Il va falloir que vous achetiez mon silence. Je ne vois pas trop comment. Où alors pour l'instant, je suis en observation et je n'ai pas encore décidé de qui je mangerais tout cru en premier xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:57

hey ça veut dire que moi aussi je vais devoir payer ton silence... Fais gaffe prêtresse je peux devenir méchante si je le veux lol
bon en définitive, on s'est rencontrée mais je ne sais pas qui tu es vraiment pour le moment. Toi tu en sais dorénavant suffisamment pour mener ta barque là où tu le désireras quand le moment sera venue c'est ça?

Tu n'as pas répondu au sujet de anna
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:59

Ok, je trouve ça plutôt bien et est-ce que la séduction pourrait être une arme pour m'avoir... Caitlin a tendance à être attirée par les belles femmes et à être assez libérée donc, elle pourrait entrer dans ton jeu et ce serait comme ça que tu essayerais de l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:04

Navaeh: Oui, je m'entends bien avec les serveuses. Neseis ne cherche pas la célébrité alors elle est même cool avec les autres danseuses (relativement).
J'aimerais bien un lien pas trop négatif avec Anna. Je ne sais plus si elle est neutre ou bénéfique mais si elle est neutre, je pourrais l'apprécier pour son caractère trempé (si mes souvenirs sont bons, elle a pas sa langue dans sa poche =P)

Pour Navaeh, oui voila, pour l'instant je reste avec ce que je sais, et quand tu voudras le faire évoluer, tu me dis =).

Caitlin: Je n'osais pas te le proposer mais c'est tout a fait dans les cordes de Neseis NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:21

Ahahahahaaa !! C'était pour ça que j'avais choisi Caitlin, pour être séduite par toi ! NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 144205 Les autres, ça n'aurait pas pris mais Cait est plus sur la corde raide que les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:22

Anna est humaine donc foncièrement bonne et mauvaise lol et effectivement je n'ai pas ma langue dans ma poche... voilà ce que je propose la vision de néséis par anna :

"Néséis est l'une des danseuses les plus populaires du Pink, faut dire qu'elle a une plastique de rêve et honnêtement je tuerais pour avoir un corps comme le sien. Loin d'être condescendante avec les autres, elle est plutôt du genre à laisser les autres tranquilles, elle est même plutôt sympa quand on la connaît. J'aime bien bosser avec elle parce qu'en général les clients sont plus généreux avec nous, signe qu'ils apprécient le show. Cela peut paraître vénal mais ça ne l'est pas, car j'apprécie aussi la femme qu'elle est, les discussions que nous avons eu m'ont montré qu'elle n'était pas la personne froide qu'elle laisse supposer. Par ailleurs le fait qu'elle ne se laisse pas faire est d'autant plus appréciable."

ça te va ?

Ok pour le lien nae et néséis. J'ai fait la proposition à saphir pour t'avancer^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:36

Je veux un lien avec toi NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 11250
T'es copine avec les vampires?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:52

Voilà je t'ai ajouté à mes liens, je rajouterais celui de anna demain s'il te convient.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:10

Pour Anna c'est génial! C'est tout à fait comme ça que je voyais les choses!!! Oui je suis de près la réaction de Saphir pour imaginer une suite =). Merci!

Caitlin: J'adoore notre lien! On se fait un RP quand tu veux! =P

Chouchou!!!!! (Val dégage ici c'est les méchant!) ...
Oui j'aime les vampires et j'aime encore plus Chace Crawford si tu veux tout savoir! J'ai le droit de jouer de mes charmes sur toi ?
gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:43

Mise a jour des liens suivants:
Caitlin - Navaeh - Anna

Joseph - Josh
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:54

Erreur dans le lien de navaeh : ma famille a maudit des démons et non des sorciers. Bises

[anna on] Au plaisir de rp bientot avec toi [anna off]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:57

Je rectifie merci d'être venue lire =)

Quand tu veux Miss, Neseis est libre pour un rp =D
Et pour Anna encore plus!
NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:11

Tu peux user de tes charmes et j'en serai ravi....mais ma copine est folle. Alors regarde bien sous ton lit avant de te coucher pour éviter qu'elle ne s'y planque et ne te tue dans ton sommeil.

Plus sérieusement, je ne serai pas infidèle. (Du moins, ce n'est pas dans mes projets à court terme XD) Je serais plus du style à me laisser draguer et même à apprécier tes charmes, mais je te ferais comprendre que je ne veux rien de plus. Au bout d'un temps, on pourrait devenir amis (ou ennemis :P)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:25

Neseis ne pique pas une furie si se refuse à elle. Elle continuera d'essayer avec des moyens de plus en plus sournois =P
Si tu résistes assez longtemps, on pourrais bien devenir amis =)
Et ta copine me fait pas peur, ça peut pas être pire qu'Eileen xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:42

je n'arrive pas à trouver un lien différent de celui de Josh tu as quelque chose de ton côté ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:20

Heum j'ai beau chercher... Je ne vois pas trop... Et si pour une raison étrange Neseis était insensible au pouvoir de charme de Jimmy? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:37

mouais ..... si Jimmy était tombé amoureux de la belle NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 216634
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:18

C'est possible mais Neseis ne tombe pas amoureuse elle...
NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 319538
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:31

on pourrait donc dire Jimmy tombe amoureux de toi mais toi non et prend juste les choses comme un jeu, tu aimes quand il te fait des calins mais ça s'arrêtent là alors que lui il te voit bien comme la première fille qu'il aime
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:39

Je vais passer pour la méchante mais ça me va =)
(Je vais pouvoir venger Mina =P)
NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 329169 :26542:

Comment on s'est rencontré? Au Pink Paradize?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:43

Jimmy est un ange avec Mina NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 144205
oui au Pink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:44

Je t'ajoute à la prochaine MAJ (qui devrait venir vite parce que j'ai du monde à ajouter maintenant =P)

NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:23

Ajouté:
Lilly - Jared - Jackson - Jimmy

Reste:
Eileen (ennemi =P) - Cameron (en cours) - Mike (BFF!) - Saphyr (en cours)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NESEIS ϟ Come Closer NESEIS ϟ Come Closer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NESEIS ϟ Come Closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-