Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

You want your revenge [PV Prue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You want your revenge [PV Prue] Vide
MessageSujet: You want your revenge [PV Prue] You want your revenge [PV Prue] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:18




Toi, Moi & un RP




♫ Sin city by Rodriguez



    Depuis quelques temps j'avais remarqué que quelqu'un me suivait, je ne me faisais pas trop de bile, je sais que je suis assez puissant pour qu'une personne me laisse tranquille pendant un temps, un homme au bar n'arrêtait pas de me regarder pendant mon travail et de me lancer des petits sourires pleins de sous-entendus. Il est vrai que j'aime les femmes mais il y a un moment où faut arrêter les conneries et faut remettre les gens à leur place. Il y avait un truc de pas nette chez la fille, elle était sorcière je l'avais suivi une fois, elle avait tenté de s'attaquer à un sorcière, manque de pot pour elle il allait falloir qu'elle aprenne à mieux maitriser ses pouvoirs parce que là c'est n'importe quoi et n'importe qui pourrait s'attaquer à elle et la blesser voir la tuer.

    Pendant plusieurs jours je n'ai eu aucune nouvelle de cette fille et c'est tant mieux, elle avait peut-être compris que c'était pas la peine d'espérer pouvoir me conquérir ou je ne sais même pas en fait ce qu'elle voulait de moi, ou alors elle est à l'hôpital en train de guérir de blessure de guerre, il faut vraiment qu'elle se trouve un entraineur pour travailler sur ses pouvoirs. Il faisais nuit noire et j'avais fini mon boulot vers 9 heures du soir, il n'y avait pas grand monde ce soir et le gérant avait été d'accord pour que je parte plus tôt du travail. J'ai pris ma bicyclette pour rentrer chez moi, j'aurais pu m'acheter une superbe voiture vu l'appartement luxueux que j'ai mais je préfère le vélo comme moyen de transport, ça pollue moins qu'une voiture, ça coûte moins en essence (xd) et puis on peut rouler partout avec. Je faisais un petit détour de mon chemin habituel pour aller au cimetière, vous allez dire que c'est bizarre que j'aille là-bas mais pas du tout le cimetière est un reprère de démon et de sorcier en tout genre, j'avais besoin de me dépenser, il se trouve que ça fait deux semaines que j'ai attaqué personne et ça me manque beaucoup, je sais je suis un peu sadique de vouloir attaquer les autres pour aller bien mais que voulez-vous je suis à moitié démon c'est donc vital pour moi de faire du mal et de faire le bien. Comme de par hasard je retrouvais la jeune sorcière qui me collait aux basques, elle avait des pansements donc ma deuxième hypothèse était juste elle s'était fait attaquer par un démon, en me voyant elle me sourit, heureuse de me voir et dans son regard on pouvait lire de l'espoir si elle savait la pauvre que je ne venais pas pour lui donner de l'espoir mais tout autre chose qui est encore mieux que tout la mort.

    Elle se leva pour aller vers moi mais c'est là que j'utilisais mon super pouvoir de choc mental en a peine une seconde la fille tomba à terre pour se contorsionner dans tout les sens, elle hurlait c'est tout ce qu'elle savait faire apparement hurler comme une idiote. Elle voulait reprendre la situation en main ça pouvait facilement se voir, j'arrêtais mon pouvoir fallait qu'on s'affronte sinon ce n'est pas drôle si je l'achève aussi facilement, j'attendis qu'elle soit de nouveau debout pour lui faire un sourire charmeur, peu de personne ne peuvent y résister et elle ne sera pas l'excéption à la règle, ce gerne de fille ça craque pour pas grand chose. Elle n'était pas contente du tout de ce que je venais de lui faire, je fis semblant de me retourner et de ne pas savoir d'où venait le coup, je ne suis pas aussi méchant c'est mal me connaitre moi qui suit la gentillesse incarnée non quelqu'un à du nous suivre dans le cimetière c'est sur. Elle n'entendait rien et m'envoyait des boules d'énergie, j'avais activé ma bulle protectrice on sait jamais si elle arrivait à me toucher, je m'avançais tout à fait sur de moi, sur qu'elle n'arriverait pas à m'atteindre et puis je pris son visage entre mes mains. Elle s'arrêta net et se demanda bien ce qui se passait, elle tremblait comme une feuille, je penchais un peu sa tête et déposa un bisou dans son cou, son coeur eut un raté et j'en profitais pour lui arracher un bout de peau, on a des vampires dans la famille. Elle hurlait encore, elle pouvait pas arrêter cette idiote franchement ça fait mal à mes petites oreilles. Je pris dans ma poche mon couteau de chasse et l'enfonça en plein dans son coeur, elle ne vécut que quelques minutes et partit pour le monde des morts, j'allais partir quand j'entendis du bruit, j'avais pourtant fait attention à ce que personne ne me suive.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You want your revenge [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: You want your revenge [PV Prue] You want your revenge [PV Prue] Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:37

Après un début de journée, je ne pensais pas que j’aurais donc une chance de ne pas à avoir la solution suivante : fuir ! Je n’arrêtais pas de fuir à longueur de journée ! Depuis que je ne voyais pas trop si j’aurais le temps de connaître un peu la situation. Les Fondateurs avaient dans l’idée de ne pas comprendre mes opinions. Ne pas voir ma famille m’avait rendu assez curieuse de tout, je ne voulais pas avoir une solution bien adéquate. Mais comment dire si j’aurais le temps pour moi de trouver une autre solution. Tout bonnement parce que je ne voyais pas si j’aurais le courage de suivre mon aventure. Leah de retour, j’aurais le temps de courir un peu plus vers elle. Ensuite, alors que je voyais bien la situation, il m’était donc inconcevable de ne pas aider les humains. Néanmoins, vu que je ne voyais pas trop pourquoi est-ce que je ne suivais pas mon intuition. Aidant du mieux que je pouvais les protégés qui étaient sous mon aile, je m’impliquais d’avantage dans la situation suivante : « Sauvez ma peau tout en aidant les humains. » Un vaste programme qui dans le fond serait avant tout un vrai marathon. Tout en parlant avec mes sœurs, je ne savais pas si j’aurais le courage de comprendre un peu tout ça. J’avais comme l’impression que j’allais tourner en rond. Ensuite, il fallait que je voie en quoi cela consistait la situation. A cet instant précis j’avais comme l’envie de tout envoyer balader ! Mais sachant bien que je ne pouvais pas être de retour avant un bon moment. Je sentais bien que j’aurais alors à suivre une démarche qui me prendrait pas mal d’énergie. Je ramer d’avantage dans la mouise, je ne pensais pas que j’aurais à affronter tout un tas de choses. Pour le moment, je suivrais mon chemin tout en me demandant si j’aurais le temps de voir autre chose. La curiosité me rend bien entendu contente d’apprendre des autres informations. Puis me rendant compte qu’en voyant Leah j’apprendrais que j’aurais un autre protégé, je prenais le temps de l’écouter. Il me fallait pas oublier que j’aurais encore une mission rien que pour me montrer un peu plus sérieuse dans mes propos. La suivant alors pour me dire de qui il s’agissait, je prenais en compte que j’aurais de sérieux ennuis si je ne fuyais pas une fois de plus. S’excuser n’avais pas vraiment d’importance pour moi, je ne pensais pas que j’aurais une envie de savoir comment faire ou le dire. Je ne désirais pas le prononcer tout bonnement parce que je ne pensais pas que j’aurais des mots à dire….On m’avait volé quelque chose, on m’avait pris ma famille sous prétexte que dans le fond elles y arriveraient sans moi….Je ne voulais pas déranger un peu plus leurs plans des Fondateurs. Mais comme il était normal pour moi de ne pas me précipiter. Je ne pensais pas que j’aurais alors une sensation si différente avec le temps. Puis alors que je réfléchissais à la sensation que j’aurais bien entendu en voyant mes protégés. Il ne fallait pas que je me laisse faire sans rien dire. Tout en me baladant dans la ville, je ne pensais pas que j’aurais donc une autre personne à mettre sous mon aile.

Pour le moment tout en cherchant la personne, je ne savais pas de qui il s’agissait. Je voulais tout simplement connaître un peu plus le nouveau sujet. Ayant pour idée de ne pas être dans le but de l’oublier. Je ne désirais pas avoir l’envie de louper tout ce que je commençais. La proximité que j’avais avec les humains me donné le sentiment que j’aurais un choix dans la vie. A côté de ça, j’avais comme une idée qui me permettrait de connaître un peu plus les gens. Pour l’instant, je ne pensais pas que j’aurais une suggestion en tête. Tout bonnement parce qu’en cherchant dans les environs, j’ai pu découvrir que j’avais encore des nouvelles têtes à voir. Voyant la petite fille, que j’avais aidé la dernière fois, elle me donnait l’impression que j’aurais encore la joie de la voir. J’apparaissais dans sa chambre, elle avait figé ses parents une fois de plus. J’avais une petite voix qui m’avait parlé dans ma tête. La petite avait besoin d’aide.


- « Prue, j’ai presque réussi….Mais j’ai encore tout figé….Sniff. »

Le prenant dans mes bras, je la rassurais un peu, puis lui disant tout bonnement.

- « Allez, calmes-toi, respire un coup et remet tout en place. »

voyant ses petites mains bouger, elle remettait ses parents comme il faut. Je vis le père haussait la voix et essayer de frapper sa fille. Ne m’attardant pas plus, je m’éclipsait avec la petite. L’amenant là-haut, je l’a déposait dans l’endroit calme. La mettant dans le jardin d’Eden, je lui disais.

- « Ecoutes, pour le moment, je vais te laisser ici. Tu peux aller dans la cabane où on va d’habitude, et si quelqu’un passe tu n’as qu’à dire que c’est moi qui t’ai mis ici pour ton bien. »

Allant voir les parents sorciers, je leur disais tout ce que j’avais sur le cœur, puis leurs annonçant que leur fille était dans un lieu où elle serait mieux. Ils allaient devoir réfléchir à leurs attitudes. Partant sur ce point, je reprenais alors le chemin pour aller voir mon nouveau protégé. Passant voir Duncan qui m’avait appelé, j’allais le voir dans le but de savoir s’il y avait un souci. Lui parlant un peu, je ne m’attardais pas trop, partant alors pour de bon, je sentais bien que la personne avait des ennuis. Arrivant mais bien trop tard, je voyais un homme assez fort avec un air furax. Il était comment dire : « essoufflé ». Le voyant un peu, je me disais bien que j’aurais du mal avec la personne. Elle irait sans doute croire que je veux l’attaquer ou autre. Observant la personne, je me demandais bien si j’aurais une porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You want your revenge [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: You want your revenge [PV Prue] You want your revenge [PV Prue] Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:44




Toi, Moi & un RP




♫ Sin city by Rodriguez


    J'avais entendu des pas, je m'étais tout de suite dit qu'un humain était venu surment pour dire un petit bonjour à un ancêtre ou alors c'était le petit copain qui venait chercher sa dulcinée manque de peau pour lui il arrivait un peu tard sa chère et tendre n'était plus de ce monde, si elle ne m'avait pas laissé tranquille peut-être que cet accident ne serait pas arrivé mais bon on ne peut jamais dire sur qui on va tomber surtout quand on va dans un cimetière on se dit jamais qu'un tueur va venir pour nous. Je me préparais à l'attaque, ma bulle protectrice était en place bien autour de moi, aucune boule de feu n'était venu donc j'en déduis que l'intrus n'était pas un démon déjà c'est bon signe remarque je m'entend mieux avec les démons que les bénéfiques. Je vis alors une jeune femme qui n'avait pas l'air méchante, elle allait surement me demander qui était le corps derrière moi, mauvaise idée j'aurais pas du me mettre derrière la fille imagine qu'elle se réveille et m'attrape le pied j'aurais l'air d'un con. Je me plaçais derrière le corps et réfléchis très fort tout en fixant la femme debout devant moi, je rentrais dans son esprit pour lui envoyer une petite décharge éléctrique, elle ne sortirait pas du cimetière vivante il ne faut jamais laissé de témoin. Alors qu'elle tombait sur le sol ce tordant de douleur, j'en profitait pour m'avancer histoire de la cuisiner un peu.

    Qui es-tu ?? Que viens-tu faire ici ??

    Il ne fallait pas trop que j'use de mon pouvoir, elle ne pourrait pas me répondre sinon, il en fallait pas que je la tue pas tout de suite en tout cas, j'aime jouer avec mes proies c'est ça qui est bien quand on a le pouvoir de choc mental comme le mien et qu'on le maitrîse parfaitement. J'allais me poster un peu plus loin, elle començait à reprendre ses esprits mais toujours pas de réponse, une récalcitrante, je vais lui donner une leçon quand même on ne joue pas avec moi comme je joue avec les autres alors on me répond. Je lui donnais une nouvelle décharge histoire qu'elle comprenne que je ne rigole pas du tout, enfin si je rigole mais pas avec tout le monde faut mériter le fait que je rigole avec les gens. J'ai peu d'ami c'est vrai, mais je sais que je peut avoir une confiance aveugle avec eux, je peux me lâcher complètement lorsque je suis en leur compagnie ce qui inclue le rire, quand j'ai un peu trop bu je ris pour pas grand chose, même lorsque j'ai pas bu mais qu'on est parti dans un délire et là impossible d'arrêter le rire, c'est ça des amis, c'est avec eux qu'on peut être soit même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


You want your revenge [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: You want your revenge [PV Prue] You want your revenge [PV Prue] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:53

Sujet verrouillé & archivé
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



You want your revenge [PV Prue] Vide
MessageSujet: Re: You want your revenge [PV Prue] You want your revenge [PV Prue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You want your revenge [PV Prue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-