Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:45

Pourtant j'ai bien du mal à être logique par moment xD
Bref, tout à fait d'accord avec toi, c'est au feeling du RP qu'il faut voir ça! Déjà, on est d'accord sur ce point ;-p
Je rajouterais notre lient une fois que tu l'auras mis, pour être sur d'avoir une cohérence ;) Et on se prévoit un RP! Si tu veux, j'en ai commencé un libre sur le pont du Golden Gate, par ici en fait ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:03

Voilà j'ai terminé notre sujet, le voici : Lien, j'espère qu'il te plaira ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:45

Bnnjour mister Rocheclaire! Alors voilà, notre relation est enfin écrite sur cette page, et pour un éventuel RP soit on fait du neuf ou alors je te rappelle que j'en ai un de libre sur le pont du Golden Gate ;)
J'espère que ça te plait ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:19

Moi ! Moi je veux venir te pourrir la vie !
Enfin, si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:40

Aliya c'est parfait ;) Pour le sujet, je vais essayer d'y répondre quand j'aurais 5 minutes (ce qui risque d'être dûr à trouver cette semaine) mais ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas ;)

Jared, avec plaisir ^^ (C'est bien la première fois que j'invite avec plaisir quelqu'un à me pourrir la vie xD) Une idée particulière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:45

Hmmm alors je te propose une séance de torture aux enfers une traque, où j'essayerais de te choper pour m'amuser avec toi. En gros je m'amuse à tabasser et à faire des malheurs à tes proches, ou tes amis où je ne sais quoi, je te tendrais quelques petits pièges du genre une attaque de plusieurs mauvais sorciers ou de démons (pas très fort, histoire que tu t'en sorte toujours) ou des petits malheurs dans ta vie, quoi.

Un amour de relation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:45

Ouaiiii ! J'aime bien l'idée de la scéance de torture, accessoirement. Pour un Rp, c'est très tentant xD (Je sais, je suis sadique avec mes persos mais faut bien qu'ils souffrent un peu les pauvres petits xD). J'accepte l'amour de cette relation xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:47

Hooo si t'accepte la séance, alors c'est avec un immense plaisir que je t'emmènerais faire un tour aux enfers dans un RP !
(Attention, si tu es sadique avec ton propre personnage, moi je suis très sadique avec celui des autres. =P)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:49

Miam miam miam, enfin un partenaire démoniaque digne de ce nom xD
Nickel, faudrait voir si on arrive à se trouver une raison, un leit-motiv qui justifierait une sorte d'haine acharnée entre eux, à l'occasion ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:54

Boarff tu sais, moi j'ai pas besoin de raison, je suis à moitié fou.
Ça peut être ton intelligence démesurée qui m'agace au point d'essayer de te rendre bête par des tortures, ou encore j'ai juste décidé que ta tête me revenait pas et j'me suis dit "Tiens, et si on lui faisait sa fête pour s'amuser ?" et c'est parti de là...

Où mieux encore, à chaque fois que j'essaye de lire dans tes pensées tu me donne la migraine, et ça m'énerve ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:57

Oui, l'alliance de tous xD !
D'autant plus qu'avec le pouvoir "Contrôle de la magie", Félix est capable de se protéger de certaines capacités en inversant ou anhiliant l'effet. Ça pourrait énerver Jared qui chercherait à découvrir le secret de cette résistance et, accessoirement, à se l'approprier ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:03

Mui voilà !
Le truc c'est que Félix risque de s'en prendre des coups. Car Jared se bat plus avec ses muscles et ses capacités en sport de combat qu'avec la magie, et il s'est habitué à éviter les sorts de Télékinésie avec Chris. (enfin ça l'empêchera pas d'aller dire bonjour à quelques poubelles quand même.)

Mais une fois en enfer, les pouvoirs de Félix ne feront plus effet (Jared non plus), du moins pas dans la salle où il l'emmènera. À part peut-être le cerveau sur développé, ce serait bête que Félix devienne bête à cause d'une salle qui annule toute magie =P

Je t'ai mis dans mes liens, tu me diras si ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:08

Dans la même veine.

Je te propose un lien négatif ^^ à force de me faire retourner le cerveau par Marion et Jared je commence à partir en vrille question bien/mal. Et je suivrai Jared un moment pour t'embêter aussi. Tu serais ma première victime si ça ne te dérange pas de trop ^^'
Par contre je ne suis pas du genre à torturer physiquement je pourrais te charmer, t'attirer dans un piège pour aider mon ami ! Voir même m'amuser à te briser le coeur pour faire la méchante.

Jackson va être content mdr... sa cousine qui fait ce genre de bêtise. Il a pas besoin de ça en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:13

Jared => Nickel ! :D

Bridget => Oui, on ne peut pas avoir que des amis ^^ Par contre, bon courage pour charmer Mister Rocheclaire, il est pas du genre poisson facile mais plutôt à se frayer un chemin entre les mailles du filet ^^ Mais ça rajoute du piment, pourquoi pas ^^

Bon, va vraiment falloir que j'organise tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:17

On fera ça quand tu auras du temps, t'en fais pas.

Bridget, je sais pas si le genre de torture que je vais lui infliger va t'amuser. T'as quand même un bon fond, tu voudrais pas qu'on commence avec plus petit ? xD
Sinon tu vas vomir partout et je vais devoir te consoler et faire moins mal à Félix.
C'est vrai ça, t'en penses quoi Félix ? Tu serais prêt à sacrifier une grande partie de la torture pour soulager la peutiote ? (=P)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:19

Naaan mais au pire, tu pourras l'initier xD C'est toi le super télépathe, qu'est-ce qui t'empêche de la convaincre que je suis un abominable avortons, qui a décimé nombres de démons certes, mais tout autant d'innocents ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:24

Même avec ça je sais pas si elle va accepter que je te brûle la chair, ou encore que je te fasse une épilation entière du torse. (non, rassure toi, je ferais pas l'épilation. Du moins, je ne ferais rien qui laissera de grosses traces sans ton autorisation.)

Après je vais pas en dire trop, histoire de garder la surprise.
T'as entendu Bridget ? Ce monsieur est un méchant. C'moi le gentil. C'est tonton Jared qui va sauver le monde, et tonton Jared il va expliquer gentiment à ce vilain démon méchant qu'il faut pas tuer des dém... des innocents ! >_>
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:49

Jared et peut-être Marion je vais voir comment notre rp evoluera avant de le lui proposer.

Bref Jared représente la liberté de faire ce qu'elle veut avec la magie. Il faudra pas l'emmener torturer Félix du premier coup non plus Oo au début il faudra l'initier à des petites choses. Comme un genre de cap pas cap.
Bref faudra faire ça en douceur sinon elle va s'enfuir la demoiselle ça sent mauvais la chair brûlée Oo et question torture elle a reçu une formation haut de gamme de la part de son papa u_u' bon c'était sur des démons et il faut pas le dire mais elle garde plein de réflexe quand même ^^' avant qu'elle commence à torturer un être humain il faudra vraiment lui apporter la preuve qu'il est la lie de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:53

& moi aussi je veux un lien avec Lilix xD
Mais sur ce coup, je te laisses trouver, Jared et Bridget mettent mon cerveau à mal :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 6:43

Fiche mise à jouuuuur !

Que d'empêchements ces derniers temps ! Je reviens peu à peu ... avant la rentrée qui s'annonce démentielle (et ce n'est pas un cri de joie) mais ouf, un peu de temps pour le RP ça ne fait pas de mal non plus !

Marion, à toi de me dire ce que tu cherches comme genre de lien xD !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:17

Hey bonjour !
Tu serais partant pour un petit lien ? Que je t'offre un peu de chance pendant tes chasses aux démons ou bien tes expériences foireuses sur les breuvages ?
Où que je vienne te taquiner parce que je sais très bien que tu es plus intelligent que moi, que t'auras toujours raison, et que donc je t'embête comme un gros gamin pour te faire râler... ?
Ou bien si tu as autre chose en tête, je cherche aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:20

Hey !

Voilà qui est intéressant, un léprechaun ^^ J'avoue que la première idée me tente bien (Aime avoir des Amis :lol!:)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:22

Ouaaaais !
Je pourrais te casser des trucs sans faire exprès ? Boire des fioles pendant que t'as le dos tourné ? Échanger des breuvages quand tu regardes pas ? Jouer avec les crapauds dans tes bouteilles ?

Plus sérieusement, on se serait connu comment ?

ps : Avec la seconde idée, on aurait quand même été amis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:28

Manifestement on mixte les deux là xDDD !

J'aurais pu te filer un coup de main en éliminant un méchant démon qui te cherchait des noises en convoitant ton or ? ^^

[Désolé, mon cerveau est réduit à l'état de jus usé, beaucoup de boulot ces derniers temps]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:31

Ha oui, t'as raison :O

Tu aurais pu tout simplement me sauver la mise aussi.
On pourrait dire qu'un vilain pas beau me poursuivait dans les rues et là PAF ! Chance inouïe (quoique j'ai l'habitude), je tombe sur toi ! Tout beau tout rusé tu me sors de ce pétrin en tuant le méchant, le faisant fuir ou je ne sais quelle autre superbe stratégie dont toi seul a le secret (tu as vu ? je te flatte.), et moi, depuis, je viens t'embêter veille sur toi parmi mes bOo arc-en-ciel et je t'offre de la chance lorsque je vois que tu en as besoin. (Enfin uniquement quand je te vois, je suis très ressemblant à Dieu mais tout de même pas. HAHAHAHAHA ! *ne se sent plus* )
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-