Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:33

MDRRR !

Un fou, comme moi ^^ Vive les fous ! xDDD

La théorie du sauvetage qui me vaut une surveillance pseudo-divine me va xD !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:36

Géniaaal t'imagine pas quel honneur tu as... ou j'ai !
Et puis ce sont les autres qui sont fous, pas nous !
Je t'ajoute tout d'suite et je reviens te demander si ça te plaît.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:37

Pas de problème ! Dès que mon cerveau se sera re-solidifié (ou plutôt re-mou-ifié) je t'ajouterais comme il se doit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:48

Ah non, utilise pas des mots compliqués sinon je te colle mon doigt sur ton front !
C'est l'attaque ultime des Leprechaun. Comment ? Tu ne le savais pas ? Mais c'est normal, eux ils sont trop petits pour le faire, c'est pour ça que jamais personne ne les ont vu à l'action !
*I'm the best*

Voilà tu es ajouté, j'espère que ça va te plaire, sinon je modifie !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:48

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:52

Rohan, j'adore, le texte et l'état d'esprit :D !

Miss Granger ? Aheum ... pardon ^^ Sally, un lien avec plaisir, suffit de me proposer ce qu'il te faudrait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:54

J'ai tellement de place libre que je ne sais pas laquelle te proposer!
J'ai du positif, du négatif, du neutre!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:55

On est deux bonnes créatures bénéfiques, autant s'apprécier, non ? Sauf si tu veux absolument hair Félix xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:56

Ah bah non, je peux pas haïr Félix!
Donc une appréciation mutuelle! :réfléchi:
Tu aurait pu découvrir mon secret!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:57

Moonsieur Félix.
j'ai là une réclamation à faire. *Une, seule solution, c'est la manif.. ah non.*

Non en fait je voudrais juste savoir quelque chose
Citation :
Tortures, batailles et affronts ... La résistance est le moteur de sa haine, mais jusqu'où ira-t-il pour percer le secret ?
Tu va me trouver idiot, t'auras pas tort parce que j'en tiens une couche mais... Quel secret ?

Haaa c'est un message codé en fait ! Le secret... C'est toi ! Te percer toi au sens propre ! Mwahahah j'irais jusque la perceuse alors ! Trow facile.

FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 797144

ps : Sache aussi que j'en t'en veux tout particulièrement pour m'avoir dépassé dans les personnages les plus sexy aux derniers awards, ça ne se passera pas comme ça !
MWAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:01

Sally >> Quel Secret ? ^^

Jared >> Exact, un code, comme les maths qui adoooorent se faire plaisir en ajoutant des p'tits codes par-ci par-là afin que les profs s'amusent à dire "Mais c'est facile : regardez, c'est logique" et que les élèves ... ou l'élève qui n'y comprend rien réponde "Bien sûr monsieur, j'peux aller chercher mes calmants ?".
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:02

Sally est un familier, elle se transforme en un énorme Chat, un main coon plus préceisément!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:03

Ouuuuu j'adooore les chats. C'est cool ça. Moui j'suis assez partant ^^ Enfin, si ça te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:05

Ça veut dire que mon hypothèse elle est pas bonne ? Ch'uis pas mateuh moi !
Et sous la torture, tu peux avouer le message véritable du code ?
Rhaa faut que je te fasse autre chose que de la torture quand même, que je relève le niveau de ton brillant esprit. Que dirais-tu d'une séance de télékinésie de contact sur épiderme fraichement endolori ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:10

Oui!
J'ai une idée à ce sujet: Sally aurait pu, sous sa forme de chat, suivre quelqu'un, surement Jackson vu qu'il est son "protégé", et Félix aurait vu le chat se balader seul dans la ville, pensant qu'il était égaré, il le receuilli chez lui, le temps de faire des affiches pour retrouver son maître. Sally se prend d'amitié pour toi de cette façon, tu la garde chez toi. Un jour, Sally avait repris forme humaine, s'attendant à ce que Félix rentre plus tard, elle prenait une douche, tu l'as voit pratiquement nu et le premier reflexe de sally c'est de se changer en chat! Elle essaie de s'enfuir, mais il la ratrappe, il lui demande de se retransformer pour que Sally lui donne des explications et c'est ainsi que vous faîtes connaissances!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:12

Ton hypothèse est juste ^^
Oui, pourquoi pas, c'est remboursé par la sécu ? Sinon y a l'option tentative de perforation de l'esprit par télépathie mais Félix risque de toute envoyer valser si tu fais mumuse avec ses neurones hyperéactifs et télékinétiques xD

Sally >> Bonne idée, seulement, tu vas détestabiliser Félix, un timide sentimental qui ne le parait pas xD Il n'y connait rien xD Mais ça me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:13

Mdr!
D'accord! Alors je t'ajoute! ^^
Je pourrais m'amuser à te déstabiliser un peu plus! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:15

Oui non non je ne m'aventure pas dans ton esprit moi ! Ton cerveau est pire que le labyrinthe de Pan, tu me donnerais des migraines pires que lorsque Bridget me fous une baffe !
C'est mieux le plaisir du corps, enfin pas au sens du vrai plaisir, quoique pour moi c'en est un, mais pas un plaisir sesque !
Haaaa non je ne drague pas un mec c'est absoluty faux !

'Fin bref, j'arrête de flooder ici moi, je me suis égaré je crois.
Au plaisir d'Rpay avec toi pour concrétiser toutes nos paroles !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:26

MDR Jared, portant qui plus est une image assez tentatrice, j'ai presque pensé que tu avait des vues sur Félix, attention xD Torture, plaisir, ça dérive vite xD ! Bref, stoppons le flood, les mp c'est fait pour ça parait-il MDR !

Sally -> C'est cool :)

Décidément, ce soir, j'ai plein de gens qui "en veulent" à Félix ... XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:05

Je t'ai ajouté, j'ai mis ça =>

Je suivais Jackson sous ma forme de chat et toi tu m'as vu me balader seule dans la ville, pensant que j'étais égarée, tu m'as receuilli chez toi, le temps de faire des affiches pour retrouver mon maître. Je me suis prise d'amitié pour toi de cette façon, tu m'as gardé chez toi. Un jour, j'avais repris forme humaine, m'attendant à ce que tu rentres plus tard, je prenais une douche, tu m'as vu pratiquement nu et mon premier reflexe fut de me changer en chat! J'ai essayais de m'enfuir, mais tu m'as ratrappé, iTu m'as demandé de me retransformer pour que je te donne des explications et c'est ainsi que nous avons fait connaissances!
Aujourd'hui, dés que je te vois, je m'amuse à te déstabiliser, tu es tellement chou!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:09

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:20

Sally >> Parfait :) Je mettrais ma fiche à jour prochainement ;)

Elauna >> Salut ! Un lien avec plaisir, qu'est-ce qui te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:45

Je recherche quelqu'un qui aurait pu me mettre à l'aise et me faire changer lorsque je suis arrivée en Amérique! Avant j'étais une pimbéche de première, arrogante, méchante, blessante et je cherche quelqu'un qui m'aurait remis à ma place et qui serait devenu ami avec moi, un ami très proche sur qui je pourrais compter!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:43

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:41

Si ma maman de substitution veut un lien avec toi, j'en veux un aussi pour te surveiller et pour te dire que si tu touches à ma maman de substitution je te donne des coups de pieds.

Non mais.

Sinon tu veux bien un lien ? Tu voudrais être mon grand frère qui m'apprend comment qu'on fait pour être rusé, comment qu'on fait aussi pour botter les fesses de ces vilains pas beaux et qui m'emmènerait avec toi quand tu vas leur casser leur sale goule ?

Team Fracass ! Comment je me la pèterais trop si tu dis oui... :D:

Ou autre chose, hein. Je t'en voudrais pas si tu veux pas, je viendrais juste te tirer les cheveux. *sort*

edit : J'avais pensé en même temps au fait que Félix pourrait être en quelque sorte un professeur pour Elwin. Qu'il lui enseigne pas mal de choses un peu plus évoluées que l'on fait au collège, parce que c'est quand même Félix kwah, et que le marché serait 'Okay, t'as le droit de m'accompagner dans mon bottage de démon, à condition que tu sois sage et que tu apprenne les leçons que je vais te donner !'
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FELIX DE LA ROCHECLAIRE ϟ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-