Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Vide
MessageSujet: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:27

Hey Invité do you want links with me ?




    « Anna Larson »
      ◦ Age : 24 ans
      ◦ Créature : Humaine
      ◦ Groupe : Habitante
      ◦ Camp : Neutre


    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. 123
    feat BETHANY GALEOTTI

    _








    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. 090701011325654506
    Née trois mois après la mort de mon père, ma mère m'a élevé seule avec pour seul soutien, celui de mes grands-parents paternels. Dès ma plus tendre enfance j'ai appris à vivre avec la fatalité, tout simplement parce que je suis dotée d'une malchance hors norme. Ne jamais baisser les bras est une devise qui dirige ma vie, peut importe ce qui m'arrive je sais qu'il y a pire dans le monde. Surtout quand j'ai découvert dans quel univers a pu grandir ma propre mère, et quand je la vois aujourd'hui je sais qu'elle a du se battre pour être le modèle que j'affectionne tant. Depuis quelques temps mon cœur se rappelle à moi, me faisant comprendre qu'il était temps pour moi de répondre à ses appels. C'est à ce moment là qu'un homme entra dans ma vie, et que la chance me sourit.

    || Je suis ouverte à tous les liens, mais attention, certains sont déjà pris. Un seul personnage ne pouvant pas être lié à tous les autres, je risque de refuser certaines demandes. On ne peut pas aimer tout le monde non plus, donc des liens ennemis seront également les bienvenues. Pour ceux qui veulent un lien avec moi, merci de réfléchir à une idée de base pour ce lien. ||


    A AJOUTER :
    - Tobias
    - Danyaël
    - Mina
    - A. Ennea Jones

    RECHERCHER :
      -Un homme qui me tourne autour, prêt à prendre la place de Lloyd dans ma vie... Lien à développer


    Code:
    <center>&#91;table&#93;&#91;tr&#93;&#91;td width="200"&#93;&#91;center&#93;&#91;font=Courier new&#93;
    &#91;size=18&#93;&#91;b&#93;PRENOM NOM&#91;/b&#93;&#91;/size&#93;
    feat. &#91;/font&#93;&#91;/center&#93;
    &#91;img&#93; &#91;/img&#93;&#91;img&#93; &#91;/img&#93;

    <div style="background-color&#58;#8C623D;padding-left&#58;5px;padding-right&#58;5px;padding-top&#58;8px;padding-bottom&#58;8px;height&#58;150px;overflow&#58;auto;"> &#91;size=9&#93;&#91;center&#93;&#91;font=Courier New&#93;&#91;color=#FFFFFF&#93;&#91;size=12&#93;Lien&#91;/size&#93;&#91;/color&#93;&#91;/font&#93;&#91;/center&#93;
    &#91;justify&#93;&#91;color=black&#93;« Description »&#91;/color&#93;&#91;/size&#93;&#91;/justify&#93;&#91;/td&#93;&#91;td width="20"&#93;&#91;/td&#93;&#91;td  width="200"&#93;&#91;center&#93;&#91;font=Courier New&#93;
    &#91;size=18&#93;&#91;b&#93;PRENOM NOM&#91;/b&#93;&#91;/size&#93;
    feat. &#91;/font&#93;&#91;/center&#93;
    &#91;img&#93; &#91;/img&#93;&#91;img&#93; &#91;/img&#93;

    <div style="background-color&#58;#8C623D;padding-left&#58;5px;padding-right&#58;5px;padding-top&#58;8px;padding-bottom&#58;8px;height&#58;150px;overflow&#58;auto;">&#91;size=9&#93;&#91;center&#93;&#91;font=Courier New&#93;&#91;color=#FFFFFF&#93;&#91;size=12&#93;Lien&#91;/size&#93;&#91;/color&#93;&#91;/font&#93;&#91;/center&#93;
    &#91;justify&#93;&#91;color=black&#93;« Description »&#91;/color&#93;&#91;/size&#93;&#91;/justify&#93;&#91;/td&#93;&#91;/tr&#93;&#91;/table&#93;


    Dernière édition par Anna Larson le Dim 13 Mar - 19:49, édité 11 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Vide
    MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:27

    Tout à coup ce cœur qui m'avais presque oublié se pointe à ma porte et se remet à cogner



    LLOYD ANDERSON
    feat. James Lafferty
    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Nathan-Haley-naley-10375170-100-100ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Naley-3-naley-10485392-100-100

    Le voleur de coeur
    « Lorsqu'il est entré dans ma vie, j'ai vu disparaître ma propre malchance. En quelque sorte je lui en suis reconnaissant et j'avoue que j'aime passer du temps avec lui. En fait j'espère seulement que je puisse être un peu dans son cœur, tout du moins assez pour qu'il ressente plus que pour une simple amitié. Si jamais il n'y avait rien de plus, je saurais me contenter du peu qu'il m'offre.
    Aujourd'hui tout à changer, non seulement je sais qu'il m'aime mais je connais aussi ce qu'il est et j'ignore si je l'aime assez pour supporter ce nouveau monde. »




    My friends



    JARED A. JONES
    feat. Ian Sommerhalder
    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. 746713Ian_SomerhalderANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. 12-1e626bb

    Mon protecteur n°1
    « Jared n'est pas vraiment un ami, ni ennemi. S'il fut un temps où Jared s'amusait à me tourner autour,dans une sorte de petit jeu pour énerver Lloyd, aujourd'hui en plus d'être mon patron il est un ami précieux. C'est lui qui m'a initié au monde de la magie, il s'est montré prévenant et protecteur envers moi, faisant tout pour m'éviter des déceptions. Depuis deux mois et demi maintenant je ne me sépare plus du cadeau qu'il m'a fait : un médaillon de protection. »

    CIRCE DELISSON
    feat. Hilary Duff
    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Da75d3730ea481e6902ef9303969cf46ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Dignity-promo13-2acc8e

    Ma cousine inconnue - PV
    « Je ne la connaissais pas, tout simplement parce qu'elle vient du côté maternel de ma famille avec lequel je n'ai pas eu de contact. Néanmoins je suis ravie de l'accueillir chez moi, même si je sais qu'il va nous être difficile de créer un lien familiale du jour au lendemain. Elle est constamment sur ses gardes, pourtant je ferais tout mon possible pour l'aider à se sortir du guêpier dans lequel elle est tombée. »


    SCOTT J. HUDSON
    feat. ???
    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me.  ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me.

    Mon collègue
    « Entre nous, une belle amitié. Tu me fais un peu oublié le départ de Lloyd, et vu que l'on travaille ensemble c'est encore mieux... »

    AMY L HALLIWELL
    feat. Sophia Bush
    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. CGItemp17853118382568891ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. 9h2p91

    Bonne copine
    « Notre rencontre est assez singulière, à l'époque je chantais dans un bar où tu m'as entendu. Toi la journaliste, tu y as vu l'occasion d'un super article, mais je n'étais pas prête à me lancer réellement dans une carrière alors tu as accepté de ne pas publier ton article. A force de discussion, nous avons fini par nous entendre et on se voit même régulièrement. Tu as été la première au courant de mes difficultés de couple, je te soupçonne même de préparer quelque chose derrière mon dos. Le seul bémol de notre amitié, tes disparitions éclairs sans explications. »


    Dernière édition par Anna Larson le Dim 13 Mar - 23:08, édité 16 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Vide
    MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:27

    Get out of my life



    BAIL
    feat. Jeffrey Dean Morgan
    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. 317266Jeffrey_Dean_MorganANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. 000xrx1b

    Le voleur de vie - PV
    « Pour je ne sais quelle raison, c'est à toi que je dois la malchance qui me caractérise depuis ma plus tendre enfance. Peut-être devrais-je plus me pencher vers le passé de ma mère, il pourrait m'apporter d'étranges réponses. »

    CLEIA COOPER
    feat.
    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. 603405Eliza_DushkuANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze

    La femme Fatale - PV
    « Je pourrais apprécier la jeune femme, si elle ne mettait pas tant d'ardeur à vouloir se mettre entre moi et Lloyd. En même temps je peux comprendre qu'une femme aussi belle et sexy sache obtenir ce qu'elle désire, ce qui me rend particulièrement jalouse. J'ai parfois l'impression qu'elle serait prête à tout pour m'évincer de la vie de Lloyd »


    TANIYAH SPILLMAN
    feat.
    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Rachel11ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. F_iconrachelm_15992ac

    La collègue guerrière ? - PV
    « J'ignore ce que j'ai bien pu te faire, mais toujours est-il que tu ne m'apprécies pas et tu ne te caches pas de me le faire comprendre. Tu fais tout pour que je me sente inutile en tant que serveuse, je ne doute pas que tu veuilles que je quitte mon emploi. Si au départ ça m'agaçait, je suis finalement rentrée dans ton jeu alors que cela ne me ressemble pas. Tant et si bien que c'est presque une guerre ouverte, on en vient pas à s'insulter devant les clients mais presque. Le seul qui arrive à nous dominer c'est Jared, lui seul sait nous remettre à notre place. »

    PRENOM NOM
    feat.
    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me.  ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me.

    Lien
    « Description »


    Dernière édition par Anna Larson le Lun 7 Fév - 21:55, édité 12 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Vide
    MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:27

    My knowledge



    ADAM T MAYNE
    feat. Ashton Kutcher
    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Mini_101222041958839155ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Mini_101222042237369174

    Le doux fleuriste
    « Je ne connais pas vraiment Adam, il n'est que le livreur de fleur du restaurant mais maman adore son travail et refuse de travailler avec qui que ce soit d'autre. Nous nous croisons quand il vient faire ses livraisons et moi même je suis conquise par la beauté de ses fleurs. Il semble un peu maladroit, pourtant je doit avouer qu'il est d'une gentillesse sans borne, même si parfois je me demande ce que cache tous les pansements sur ses doigts, à croire qu'il se blesse tout le temps. »
    EILEEN N. CALLOWAY
    feat. Penelope Cruz
    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Wsk9fANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Penelo10

    Amie
    « C'est notre inimitié envers Taniyah qui nous a rapproché, tu la recherchais au Pink Paradise mais tu n'as trouvé que moi. Après quelques verres, on s'est toutes les deux parlé, moi de ma haine envers ces femmes qui draguent des hommes en couple, toi m'expliquant que les hommes savaient résister. Même si nous n'en sommes qu'au prémisces de notre amitié, tu es quelqu'un que j'apprécie énormément. J'ai hâte de voir comment va évoluer notre relation. »


    Amber A. Halliwell
    feat. Kristen Bell
    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Iconkristenbell2ga4ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Kbellicon7

    Soeur d'Amy
    « Entre nous aucune animosité, rien que des sourires et des bonnes paroles. Tu as toujours été très sympathique avec moi, lorsque je voyais Amy... Et lorsque nous nous croisons dans les rues de notre bonne vieille San Francisco, tu restes égale à toi-même, gentille et généreuse. »

    Prénom Nom
    feat.
    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me.  ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me.

    Lien
    « Description. »


    Dernière édition par Anna Larson le Dim 13 Mar - 19:54, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Vide
    MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:27

    +4
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Vide
    MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:25

    Un tit lien entre grandes maladroites? ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. 106715
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Vide
    MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:41

    Comme cité plus haut merci de me donner une petite base pour ce lien, que je risque pas de refuser. Je refuse jamais les premières fois (à prendre juste pour les rp hein, pas pour le reste ^^)
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Vide
    MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:49

    J'avais déjà une tite idée mais comme je préfère toujours demander si la personne veut bien un lien avec moi. Un manque de confiance en moi surement^^

    Je pensais qu'elles pourraient être amies d'enfance, Joan ayant eu une enfance tout à fait normale, humaine et leur maladresse aurait pu les rapprocher notamment à cause d'enfants qui auraient pu se moquer d'elles à ce sujet. Mais après le lycée et surtout avec la mort de la mère de Joan et son année en ermite, elles se seraient éloignées l'une de l'autre. Lorsqu'elle serait revenue à la vie normale, Joan aurait tenté de renouer le contact mais ses pouvoirs de sorcières et les deux ans sans se voir les avait changées toutes les deux. Elles seraient redevenues amies mais une gêne subsisterait toujours entre elles Joan ne pouvant lui révéler son secret mais appréciant tout de même sa compagnie qui lui rappelle les années d'avant, quand tout était normal dans sa vie.

    Voilà, dis moi ce que t'en pense!
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Vide
    MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:34

    Adjugé vendu. Je t'ajoute à la liste des amis
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Vide
    MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:09

    Oki doki^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Vide
    MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:04

    Bonjour !
    Ce serait pour savoir si tu serais d'accord pour que je vienne te draguer histoire de mettre ton futur en rogne ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Vide
    MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:42

    Quand je dis que ma chance a tourné... Je t'en pris fais comme bon te semble lol

    En même temps je viens de voir les spéculations de liens entre toi et Lloyd donc je me demande si j'ai vraiment le choix dans toute cette histoire... Parce que franchement si je te dis non, toute votre histoire tombe à l'eau... Mais comme je me sens une âme généreuse, j'accepte que tu me dragues. Sache seulement que je te repousserais à chaque fois petit
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Vide
    MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:53

    Ah non non ne t'en fais pas, si tu n'es pas d'accord alors je change tout ça ne me pose absolument aucun problème.
    Mon personnage peut-très bien être allé trouver Lloyd de lui même, car il a un lien avec Bail. Donc si tu ne veux pas, dis le n'hésite pas ;)
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Vide
    MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:46

    Non mais on ne comprend pas mon humour, bien sûr que j'accepte parce que ça ne fera que me rapprocher de mon Lloyd... Sache petit que l'amour te vaincra
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Vide
    MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:10

    L'amour ? Kécesséssa ?

    Et oui, ça risque de te donner un coup de pouce pour te rapprocher de 'ton' Lloyd, quand je vais m'amuser à jouer les entremetteurs >_>

    Merci, je te rajoute dans la journée.
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Vide
    MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:45

    Ok moi de même
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Vide
    MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:20

    Moi je veux un lien avec toi ! Si tu es d'accord.

    J'aimerais te proposer quelque chose, c'est un peu farfelu. Seulement je n'ai pas compris si ta personnage était au courant de la magie, donc ça ne peut fonctionner que si c'est le cas.
    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Vide
    MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:25

    Et ben j'aurais aimé te dire oui mais non je ne suis pas au courant de trucs de magie... Même avec Allen et Lloyd j'ignore tout de ce monde... ils évitent toujours de trop me mettre dans leur monde.

    Alors navré je suis obligé de refuser pour le moment en tout cas.
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Vide
    MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:27

    Il me semblait bien, mais je n'étais pas sûr alors ça ne fait rien ^^
    Est-ce que tu veux tout de même un lien avec moi ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Vide
    MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:29

    Oui je veux bien
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Vide
    MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:31

    Qu'est-ce qui te tenterait le plus, tu aimes les fleurs ? =P
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Vide
    MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:42

    Je te propose un lien de connaissance, en tant que fleuriste tu pourrais être celui qui a aménagé l'espace fleuri du restaurant de ma mère, The Turan House (que tu trouves dans le centre ville). Tu viendrais souvent nous livrer en fleurs etc... Comme je bosse de temps à autre chez elle, on se croiserait souvent là-bas.

    ça te va?
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Vide
    MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:46

    C'est parfait ! Je t'ajoute aujourd'hui :)
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Vide
    MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:47

    Moi aussi
    Revenir en haut Aller en bas

    Anonymous

    Here you come
    Invité
    Invité


    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Vide
    MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:48

    Ennemies ça te dit ?

    En fait je ne te connais pas vraiment et je n'ai rien de personnel contre toi hormis que tu es trop proche d'Allen et ma jalousie me pousse à vouloir t'en faire voir de toutes les couleurs. Ensuite, j'ai observé le manège de Jared avec toi. je le vois un peu comme mon mentor et cela m'embête de le voir te draguer comme je ne sais pas ce qu'il y a entre toi et Lloyd, entre Llyod et Jared je t'ajoute comme grief celui d'accaparer Jared. Bref, je passe mon temps à te créer des soucis mais je ne te dis pas ce que je te repproche, parce que je n'ai pas envie de te parler. En présence des autres je suis un véritable ange, et nul ne peut vraiment me prendre sur le fait.

    D'ailleurs, je vais devoir travailler sur un lien avec ton Llyod aussi...
    Revenir en haut Aller en bas


    Here you come
    Contenu sponsorisé



    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Vide
    MessageSujet: Re: ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    ANNA LARSON ϟ No witches, no magic creatures, just a human. Just me.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
    Archives : 1re saison
     :: Fiches de liens/sujets
    -