Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Les dossiers sur les persos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:44

Amy assume totalement toutes ses photos :D:

Et d'ailleurs, rien de bien fou ou dérangeant sur elle pour le moment hein, juste des photos d'elle avec sa famille ou son arme fétiche pour démolir les démons .... et remarquez sa coiffure impeccable Les dossiers sur les persos... - Page 6 104939 , Miller devrait aller chez son coiffeur comme elle le lui a conseillé le soir de la première photo Les dossiers sur les persos... - Page 6 319538
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:37

Bon comme ici c'est mort, et que en membre chérie de la famille, je me dois de poster des trucs sur le monde en bonne chieuse que je suis :D:

Donc voilà, la période punk d'Amber

Les dossiers sur les persos... - Page 6 21brr86
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:40

Très...... très artistique xD
Et il faut souligner qu'Amber a l'air de s'éclater :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:16

Ouep, c'est à l'époque de mon premier amour, que voulez-vous l'amour rend totalement barge ! Ah Je me rappelle de cette période où j'envoyais le bien valser (un peu pas totalement, je faisais ma crise d'ado comme beaucoup dans la famille Halliwell) par amour (ça me rappelle ma mère tiens :P)

Mais admettez que n'importe quelle situation, je reste sublime !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:19

En tous les cas, si tu restes sublime, tu ne restes pas vraiment souriante Les dossiers sur les persos... - Page 6 31968
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:21

Un coup de mou, ça arrive et il devait sûrement draguer une autre femme, spour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:22

Mouais Mouais xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:59

Je suis choqué à vie, mon monde s'écroule. :quoi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:42

Jaja va aller noyer son chagrin dans l'alcool :-)
Allé, je vais vous raconter une histoire!

Il était une fois, une belle jeune femme blonde qui se baladait tranquillement! Mais d'un seul coup!
Spoiler:
Mais, no soucy Amby! Sa copine la brune l'avait entendu et arrivait au loin pour la sortir de là! A couvert!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:06

Maman ^^ je peux me faire tatouer aussi ^^ ?

Les dossiers sur les persos... - Page 6 Photo-10

Il fait macho typique là dessus Oo trop bizarre plus la moindre trace de sa classe habituelle.

Spoiler:

WoW Amy pourquoi tu nous cacher ton goût pour les déguisement :) t'aurai pas une photo de toi en soubrette aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:26

Rho super histoire, j'suis sûr que ma soeur se précipiterait pour me sauver Les dossiers sur les persos... - Page 6 90278 Ma super héroïne

Héhé !!! J'ai envie de dire : non, pas toi !!! Je regrette, quand j'ai du me les faire enlever, c'était une horreur...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:05

Amber, ton copain me draguais ce jour là :D:
Mais oué SUPER AMY est toujours là pour tuer les monstres avec mon arme planquée sous mon oreiller (fais donc gaffe à toi Jared ^^)

Et et et ... j'assume mon déguisement :D: j'en ai même un de crabe, je vous montrerais les photos si vous voulez :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:21

Mdrrrrrrr, vous êtes complètement barge, et ma maman du flood est très bien sur ces photos... oui amy montre moi comment tu es mignonne en crabe^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:50

Vive les mariéssss!!!!!!!!!! Les dossiers sur les persos... - Page 6 885588
Heu... oups :D:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:24

MDRRRR OU PAS QUOI !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:44

mais euh c'est pas drole forum actif a un soucis avec les spoilers : on peut pas les voir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:19

Ouais, je sais, je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est bien emmerdant :s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:40

Les dossiers sur les persos... - Page 6 100612035019692971




Nan nan pas mdr, tu veux des baffes Aliya ? :O
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:30

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe !!!

MA SOEEEEEEEEEEUR ET L'HOMME DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!

*S'en va pleurer toutes les larmes de son corps d'avoir été trahie par sa soeur et son futur mari*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:13

AH MAIS NAAAAN J'AI RIEN FAIT !
Plutôt mourir que de finir avec lui Les dossiers sur les persos... - Page 6 319538, cette photo prouve que quelqu'un m'en veut :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:42

Ca me semble bien réel moi Les dossiers sur les persos... - Page 6 459968
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:10

Nan, quelqu'un m'en veux, moi j'étais avec Jared :D:

Les dossiers sur les persos... - Page 6 1h3ub6

Et j'ai fini la soirée ailleurs Les dossiers sur les persos... - Page 6 319538 si tu veux des preuves je t'en montrerais !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:17

Je veux je veux je veux !!!

C'est pour ça que vous jouez à vous détester ???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:23

Après voilà ma soirée :D:

Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vy7h36

Hihihi non en fait c'était ça :

Les dossiers sur les persos... - Page 6 2zq7oyt

La seule photo prise avec ton fiancé c'est elle après m'avoir fait boire à l'une de tes soirées .. et vu sa tête, je veux pas de lui, vraiment pas !

Les dossiers sur les persos... - Page 6 28k21p3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:29

Bon, je pense que tes preuves me suffisent !!! Aller, faut retrouver ton détraqueur !!! Les dossiers sur les persos... - Page 6 848323
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Les dossiers sur les persos... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les dossiers sur les persos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-