Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Les dossiers sur les persos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:59

Le moment est venu de sortir les dossiers Jared :roll:

Personnellement j'trouve que le bleu lui va vraiment bien x)
Spoiler:

Oui, Jared prie de bon matin, pas encore coiffé, les dents sales et juste une polaire au-dessus de son pyjama x)
Spoiler:

Toute une passion :roll:
Spoiler:

Jared keaffe grave les village people
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:08

Rhoooo mais soit gentil avec Jared ^^
Après tout il est plus vieux que toi
Spoiler:

Et puis il a tout le temps la classe :
Spoiler:

même quand on le surprend ou quand il a les pieds dans l'eau :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:21

Vous avez fait les fonds de tiroirs mdr ^^

Il n'empêche que ces photos sont super mimi Ian est superbe quoiqu'il fasse. Bon, c'est vrai qu'en bleu... Mais c'est celui qui a l'air le moins ridicule sur cette photo là quand même ^^


J'ai une question à poser... y a pas comme un bug avec les spoiler ? Chez moi ils s'affichent directement. Je sais que ce n'est pas le forum car ça me le fait sur TOUS les forums. Donc soit c'est forumactif qui a un soucis soit c'est mon pc Oo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:05

Nan, nan --' apparemment y'a un beug forumactif *pour changer*

MDRR J'ADORE LA PHOTO DE JARED EN MOINE !!! Les dossiers sur les persos... - Page 2 104939 ou c'est jésus ? oO
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:05

Mais nan c'est Marco Polo xD

et c'est bien un bug FA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:07

PTDR Encore pire que Jésus Les dossiers sur les persos... - Page 2 104939
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:00

Les dossiers sur les persos... - Page 2 265605

Je réclame vengeance ! (Si vous aviez vu la photo que j'ai envoyé à Val' pour la saint Valentin..)

Mamoiselle Violaine en dit long mais elle en cache beaucoup aussi, surtout lorsqu'elle fait la poule avec son copain copain !
Spoiler:

Ne parlons pas aussi de ces fois où mémé Violaine n'arrive pas à s'habiller toute seule !
Spoiler:

Saviez-vous qu'en plus de cela, elle a besoin de lunettes ?
Spoiler:


Et le petit halliwell qui frime à mort quand il travaille !
Spoiler:

Qui communique en douce avec les extra terrestres !
Spoiler:

Mais vous voulez le meilleur ? Vous en êtes sûr ? Alors accrochez-vous, et admirez bien cette attitude que vous trouviez si Sexy de Jackson Halliwell...

Spoiler:

Héhéhéhé Les dossiers sur les persos... - Page 2 858541
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:02

Lol j'adore Jared mais de toute façon même avec des lunettes tu m'aimes donc moi ça me suffit xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:50

MDRRR :roll: nos archives ne valent pas les tiennes Jared x)

Et c'est pas des extraterrestres, c'est des tronçonneurs :roll: namméh !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:41

    Les dossiers sur les persos... - Page 2 31968 Les dossiers sur les persos... - Page 2 31968 Les dossiers sur les persos... - Page 2 31968
    Encore !!! Allez donc en trouver sur moi (bonne chance xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:20

Moi je reste sur ma fin puisque Cette chère Bridget n'a pas répondu à ma question... En tout cas j'ai su cloué le bec à mon chéri
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:17

Bien maintenant parlons de ce cher Declan qui nous met au défi.
Monsieur Lawrence pense abandonner les fondateurs et devenir archéologue :
Spoiler:
Se prendrait-il pour Indiana Jones ?
Ou alors il a décidé d'être le côté obscur de Mickey
Spoiler:
Au final il n'ont pas eut d'autre choix que de l'amener à l'hopital le pauvre :
Spoiler:
On peut dire ce qu'on veut mais Declan a toujours la classe :
Spoiler:
Il a même les gardes du courps qui vont avec ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:24

Haha je vais sortir ce que j'ai sur Declan demain aussi, et attention... mwahaha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:20

Anna Larson a écrit:
Moi je reste sur ma fin puisque Cette chère Bridget n'a pas répondu à ma question... En tout cas j'ai su cloué le bec à mon chéri

Quelle question ? Je me souviens pas Oo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:33

Anna Larson a écrit:
Bridget M.Wilkins a écrit:
J'ai choisi le bon avatar pas une tonne de dossier à ressortir en cas de dispute conjugale mdr.

Je vais faire du pop corn vue qu'on a notre feuillton à l'eau de rose... qui en veut ?

Comment ça tu as choisi le bon avatar???

Page 2 ma chère bridget^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:53

Il n'y a rien que tu puisses trouver que je ne serais pas en mesure de retourner en la faveur de Bridget. Si peu de dossier sur Bridget.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:40

Mwahaha attention Declop !

Parlons donc du petit fuyard de la maison qui, lorsqu'il ne dors pas sur les nuages un verre de bière sur la main, essaye de redescendre sur Terre. Mais mollo ! Toujours utiliser un escabeau pour ne pas sauter de trop haut. Et si un escabeau ne suffit pas...
Spoiler:

Attention cependant ! Si jamais il ose descendre, il doit être très discret... les fondateurs sont partout, ils l'épient, et le rendent absolument paranoïaque !
Spoiler:

Mais notre héros est un rusé ! Il sait se déguiser afin que personne ne le retrouve !
Spoiler:

À cause de cette nouvelle vie, il n'a plus de temps pour lui ! Il ne voit plus personne alors inutile de se faire beau. Monsieur se laisse aller, monsieur se néglige et ne prend même pas la peine de se coiffer le matin !
Spoiler:

Enfin ne le plaignons pas trop, qui sait de quelle manière ils peuvent s'amuser, là haut, et quelle genre de compagnie il fréquente !
Spoiler:

Mais chht... restons discret car maintenant, il ne se sent plus ! Quand on le cherche... on le trouve !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 7:48

Les dossiers sur les persos... - Page 2 100406094909557964

Monsieur fait son fier, mais monsieur n'est qu'un sale gros macho.

Spoiler:

En plus c'est toi qui me les a refilé ces photos. Haha.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:15

Sale môme ! T'en profite parce que j'ai rien sur toi espèce de garnement qui *bip* avec sa *bip* en *bip* tous les *bip* ! Les dossiers sur les persos... - Page 2 7687


Grumblm... M'en fiche, toute façon j'ai bien arrosé Declan.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:06

Mdr comme si des images de Jared au lit avec ses bières pouvaient casser son image de bad boy u_u' ça fait que la confirmer. Et ce torse *o* je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:08

Jared ,c'est ta fête Les dossiers sur les persos... - Page 2 31968
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:35

La grande classe...
Spoiler:

Si on pouvait m'expliquer leur expression u_u'
Spoiler:

Surtout le lâches pas u_u' il se sent plus OO
Spoiler:

Une tite léchouille ça ne fait pas de mal...
Spoiler:

Une dose de testostérone s'il vous plaît merci !
Spoiler:

Me suis étouffée en tombant dessus OO
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:37

Wouaaaaaaaaaaaah !! La derniiiièèèèèèèèèèèèèèèèèèère Les dossiers sur les persos... - Page 2 31968 Les dossiers sur les persos... - Page 2 31968
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:38

Toujours terminer en apothéose :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Les dossiers sur les persos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:53

J'en connais un qui va être fiché maintenant ! Les dossiers sur les persos... - Page 2 31968
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



Les dossiers sur les persos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les dossiers sur les persos... Les dossiers sur les persos... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les dossiers sur les persos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Flood - divers
-