Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Vide
MessageSujet: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:20


Elwin de Salmius Doworth
...


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Husky10
©
11 ANS • FRANCAIS • ENFANT • FANTÔME • ORPHELIN • SANS ABRI • SCHIZOPHRENE • APPRENTI MAGICIEN • GENTIL • POSSÈDE UN CHIEN



    A SAVOIR
    ...

    Il n’a pas la notion du temps • Il ne se souvient plus en quelles années il a vécu • Il consultait un psychologue de son vivant et est victime de troubles de la mémoire • Il vit dans la rue • Il est possédait une petite sœur morte avant lui, lorsqu’il avait 10 ans • Il est mort à 11 ans • Il est très gentil, mais se laisse facilement influencer. • Il a une peur bleue des croque mitaine, qui sont les nettoyeurs •Il est amoral, vif d’esprit et très courageux • Il travaille au cirque du Soleil, apprenti magicien •
    --> plus d'infos <--



Citation :
À ajouter
- ??

N.B : Sachez que je ne dirais jamais non à un lien ! Alors par pitié, ne postez pas pour demander un lien si vous n'avez pas ne serait-ce qu'une petite once d'idée de relation derrière ! Je vous remercie. :)


Dernière édition par Elwin & Flèche le Jeu 16 Fév - 13:15, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:20

Les filles, ça fait rien que pleurer.


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? 100401112228813149 ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? 100401112359888395
© Leavesden ~ Pink Menthol

Y'a ma nouvelle famille


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? 100414023049964644
© copyright
    Bells ~ Julia Amoureuse

ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? 091114105054801073
« Elle c'est mon amoureuse ! Vous ne riez pas, hein ? C'est vrai de vrai. Même qu'on est ensemble depuis longtemps, et même qu'on s'est déjà embrassé sur la bouche ! Ouep ! Elle elle dit que c'est berk caca, mais moi je trouve pas en fait. Au début elle avait peur des gens comme moi, mais il faut pas, et je lui ai dit alors elle me croit. Elle est comme moi, elle aussi elle veut taper les méchants ! Sauf que ben... je crois bien que je suis plus prudent qu'elle, des fois. Avec elle, on vit des super aventures trow fortes ! On court dans les rues, on provoques des pas beaux, elle fait une super princesse qui sait se bagarrer et moi le chevalier super mystérieux qui fait peur parfois. Et on s'amuse drôlement bien ! Franchement, Lilie c'est ma copine préférée, et c'est mon n'amoureuse favorite. J'en ai pas d'autres, hein ! J'aime bien être avec elle, parce que comme elle est différente elle aussi, je me dis qu'on est pareil, et je peux parler de trucs avec elle que je peux pas parler avec les autres enfants. Ce qui est dommage, c'est que elle, plus tard, elle va grandir. Du coup on va plus pouvoir être amoureux, et du coup elle va m'oublier, j'en suis sûr, j'vais devenir trop petit pour elle... J'aimerais bien moi trouver le moyen de grandir aussi, que je puisse toujours être avec elle. En plus, si vous saviez, Lilie, ben elle quand elle se déplace c'est super jolie, je sais pas comment elle fait. Et puis, en plus, elle est drôlement mignonne... »


Y'a celles qui sont gentilles avec moi.

ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Avatar 200*320
© copyright
    Nom ~ Prénom Relation

« Nature du lien. »


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Avatar 200*320
© copyright
    Nom ~ Prénom Relation

« Nature du lien. »


Y'a même des princesses !

ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Avatar 200*320
© copyright
    Nom ~ Prénom Relation

« Nature du lien. »


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Avatar 200*320
© copyright
    Nom ~ Prénom Relation

« Nature du lien. »


Regarde, c'est comme ça qu'il faut faire ! ... Ha bon ?

ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Avatar 200*320
© copyright
    Nom ~ Prénom Relation

« Nature du lien. »


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? 100424021241592676
© Lolo
    Halliwell ~ Amber Maîtresse

ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? 10052504381673211
« À l'école de magie, c'est elle ma maîtresse. Enfin j'en ai plusieurs, parce qu'on apprend des trucs différent, mais c'est elle que je préfère. Parce qu'elle est gentille, et elle dit que je suis comme les autres sorciers. Bon je sais que c'est une extra-terrestre elle aussi, comme tous les maîtres et les maîtresses et qu'on a pas le droit de les aimer, ben moi je l'aime bien ! Et toc. Et je suis pas un fayot, hein ! C'est juste que quand j'arrive pas à faire un truc, elle vient m'aider. Elle me gronde des fois... mais je lui en veux pas. Elle est drôlement gentille comme maîtresse !»


Y'a celles qui font rien que m'embêter.

ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Avatar 200*320
© copyright
    Nom ~ Prénom Relation

« Nature du lien. »


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Avatar 200*320
© copyright
    Nom ~ Prénom Relation

« Nature du lien. »


Y'a celles qui sont très vilaines.

ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Avatar 200*320
© copyright
    Nom ~ Prénom Relation

« Nature du lien. »


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Avatar 200*320
© copyright
    Nom ~ Prénom Relation

« Nature du lien. »


Dernière édition par Elwin & Flèche le Jeu 30 Juin - 10:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:21

Les garçons ils sont plusse cool.


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? 100401113331108873 ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? 100401113534843391
© Mimi ~ Sushii

T'es de ma famille. Pas pour de vrai, mais dans mon petit coeur...

ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? 100402120521891699
©
    Jenkins ~ Alvin Mentor & Père

ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? 090828023233287705
« Tu es comme mon papa... C'est ça ? C'est ce que tu dis. Tu dis que tu es mon papa, tu dis que je suis ton fils, et tu dis que tu m'aimes autant que si j'avais été ton vrai fils. T'es le seul à qui je dis que je t'aime aussi comme mon papa, je t'aime même plus que j'ai aimé mon vrai papa ! T'es mon héros, et c'est toi qui me protège de tous les dangers. Moi, je sais qu'avec toi je risque rien parce que tu es le plus fort, tu es le meilleur. Ce que je veux, c'est que tu restes toujours avec moi... Et aussi que tu me gronde moins, parce que j'aime pas quand on me gronde. »


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? 333yf6x
© copyright
    Watkins ~ Logan TONTON DLA MORT KITUE

ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Images?q=tbn:ANd9GcRo_hkaLDREcr1yRNtSmkPAyhCdCmcKCwFPTP9oR1sbi1GRtX6m&t=1
« Je l'appelle tonton parce que j'ose pas l'appeler Papa. Pas envie qu'il devienne tout rouge, qu'il dise n'importe quoi et qu'il me regarde comme un exra-terrestre. (Passke j'suis PAS un extra-terrestre. J'aurais bien aimé mais on peut pas tout avoir dans la vie. Tiens, ça c'est ce que dit tonton d'ailleurs.) Tonton Lolo il est gentil, mais il est trop intelligent. Pff je gagne jamais aux jeux avec lui, comme pour Filisk ! Y'a tout pleins de choses qu'il veut pas que je fasse. Je les fais quand même mais du coup il me gronde et j'aime pas ça. Souvent je vis chez lui. Je dis souvent parce que des fois j'y suis pas, des fois j'sais pas où je suis et quand je reviens il me crie dessus parce que ça fait plusieurs jours que je ne suis pas revenu. Mais je sais pas, moi... Il a toujours des biscuits planqués. Il les cache toujours à un endroit différent mais avec mon chien on retrouve toujours la cachette et on mange tout ihihihih ! »





Plus tard, je serais comme toi !

ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? 100724015616275334
© Vodka Paradize
    De la Rocheclaire ~ Félix Mentor bis

ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? 100724020251812651
« C'est toi qui m'apprend à devenir grand. C'est toi qui m'emmène, des fois, chasser l'ours, comme le dit Julia. Il peut rien m'arriver quand je suis avec toi, tous les méchants sont moins intelligents. Tu trouves toujours une solution aux problèmes, t'es un vrai héros ! Ce qui est dommage, c'est que je sais pas quoi faire pour que tu sois fier de moi. Quand je suis courageux, tu me dis de faire attention et de rester derrière toi. Quand je veux être malin, tu me dis de réfléchir plus. Et en plus tu fais que gagner aux jeux, c'est vraiment pas juste ! Un jour j'y arriverais, tu vois. Je ferais un truc tellement brave et tellement malin que tu seras fier de moi ! Ce sera cool, je serais content moi. Quand Alvin m'aura appris à contrôler ce que je sais pas faire, je deviendrais un héros. Comme toi. »


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Edwestwick029
© White Rabbit
    Calahan ~ Mike Grand frère ?

ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Selgoomez-song.71252228.2823891724.1
« C'est Mimmik ! Il est un peu râleur, mais je l'aime quand même ! Il me protège de pleins de vilains méchants passke vous savez quoi ? C'est un super héros ! Ou un super méchant, j'sais plus. Mais je sais que quand moi j'en serais un, de héros, ben je le poursuivrais pas parce que c'mon ami. Il est pas toujours là quand je veux jouer avec lui. "J'ai du travail" qu'il dit toujours. Alors moi je fais tout pour attirer son attention et comme ça ben il s'occupe de moi ! Passke c'mon Mimmik à moi, et c'est pas ma faute si je veux qu'il joue avec moi.. »


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Avatar 200*320
© copyright
    Nom ~ Prénom Relation

« Nature du lien. »



Vous m'protégez ? Vrai de vrai ?


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Michaelf2
© White Rabbit
    Niflheim ~ Anton Protector

ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? 567041-i40.photobucket.com-albums-e227-amp9923-Jack_Skellington_by_Sparxz86
« Nifnif il est rigolo. Il est bizarre, et il m'a même donné à manger quand je me suis incrusté chez lui passke je voulais pas dormir dehors. C'est un grand monsieur, qui sourit très souvent et que même il envoie balader les méchants qui viennent ! Des fois aussi c'est moi qu'il envoie balader quand je le colle un peu trop mais je m'en fiche, ça m'empêche pas de revenir. Il me fait trop rire, et quand il est de bonne humeur il m'apprend des tas de choses ! Toutes les farces qu'il m'apprend, j'vais les faire sur lui pour voir si ça fonctionne. Ce sera drôle. Oh, et je vais les essayer sur tonton Lolo aussi ! Et Mimmik il va râler quand je vais lui faire tout ça ! Mwhihihihi. »


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Avatar 200*320
© copyright
    Nom ~ Prénom Relation

« Nature du lien. »


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Avatar 200*320
© copyright
    Nom ~ Prénom Relation

« Nature du lien. »



On fait un jeu dis ?

ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Avatar 200*320
© copyright
    Nom ~ Prénom Relation

« Nature du lien. »


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Avatar 200*320
© copyright
    Nom ~ Prénom Relation

« Nature du lien. »
]



Si tu continues de m'embêter, je vais l'dire !

ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Avatar 200*320
© copyright
    Nom ~ Prénom Relation

« Nature du lien. »


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Avatar 200*320
© copyright
    Nom ~ Prénom Relation

« Nature du lien. »



T'es qu'un sale pas beau.

ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Avatar 200*320
© copyright
    Nom ~ Prénom Relation

« Nature du lien. »


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Avatar 200*320
© copyright
    Nom ~ Prénom Relation

« Nature du lien. »



Hiiiiiii !

ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? 100402021319653252
© Black Jack
    Jones ~ Jared Gros vilain

ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? 090828024452658729
« Lui c'est rien qu'un sale gros naze. J'avais froid alors j'ai voulu me réchauffer dans sa grande et belle maison. Mais quand ch'uis entré, ben il faisait des gros bisous dégoutants avec une femme. J'ai voulu m'en aller parce que c'est pas beau les cochoncetés mais il m'a vu. Et il s'est énervé et il m'a même jeté dehors et j'ai eu très peur ! Après ben j'ai voulu me venger et j'ai crevé les pneus de sa voiture. Mais il m'a vu faire, il m'a chopé et je me suis pris une raclée comme j'en ai jamais vu c'était trop torrib' ! Depuis j'le fuis, passke s'il m'approche il a pas intérêt à me toucher ce gros nul ! »


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Avatar 200*320
© copyright
    Nom ~ Prénom Relation

« Nature du lien. »


Dernière édition par Elwin & Flèche le Jeu 30 Juin - 11:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:28

Hoo hé bien moi je voudrais un lien alors !
Mais je n'ai pas d'idée. *PAF*

Non j'avais pensé à ça : Des gens qui ne l'apprécient pas et qui, pour une raison ou une autre, lui voudraient du mal. ou bien ça Des personnes que l'enfant déteste. Et il cherchera à tout faire pour leur nuire ! Crever des pneus de leur voiture, casser leurs vitres, essayer de leur faire peur...

Genre Jared aurait fait quelque chose qui n'aurait pas pu au gamin, et ce dernier a donc décidé de lui courir après et de lui faire peur. Elwin se dirait que Jared est un 'méchant', et euh.. voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:34

Change ton avatar déjà sinon mon personnage va détaler à chaque fois qu'il verra le tien.
J'aurais plus vu Jared comme le gros vilain pas beau qui fait peur au gentil et innocent Elwin ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? 319538
Cela serait arrivé après que le petit ait commencé les hostilités si tu veux. Voilà ce que je peux te proposer :

Elwin serait allé dans la grande et belle villa de la madame et du monsieur. Il voulait dormir bien au chaud et tranquillement. Seulement, Jared l'aurait surpris et l'aurait mis dehors parce qu'il était en train de faire ses cochoncetés avec Gabrielle, ou pour une autre raison si la madame ne veut pas =P
Et Elwin aurait essayé de se venger en crevant les pneus de la voiture de Jared. Là encore, Jared le grille mais trop tard, alors il envoie balader Elwin avec tellement de méchanceté, avec une bonne fessée aussi, que maintenant Elwin a peur de Jared. T'en penses quoi ? Jared serait du genre à faire peur aux enfants ? (Il serait assez cruel le sale bête ?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:06

Jared est capable de tout ! Mwahaha !
Et surtout de mettre de bonnes corrections aux sales gosses ! ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? 858541

Sinon j'aime ton idée, beaucoup ! On fait comme ça alors, Jared cherchera à mettre une fessée à Elwin à chaque fois qu'il le verra. Espèce de sale gosse va.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:25

# Un homme qui veille sur lui d'un regard ferme et juste. Qui le recueille lorsqu'il a peur, qui l'aime. Le genre d'homme qu'Elwin considérerait comme son père. Une place

ou

Des gens qui voudraient faire découvrir à l'enfant ce qu'est la vie, ou inversement, des personnes à qui le petit veut faire découvrir pleins de secrets sur ce qu'il sait.

Caïn ayant perdu son père jeune, et s'étant retrouvé seul, il comprend les sentiments de l'enfants et sait combien il peut se sentir perdu.
Donc a ton choix
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:52

J'ai beaucoup de mal à t'imaginer te conduisant comme un père pour moi, d'autant plus que je pense pas que Caïn sache donner "l'amour" qu'Elwin recherche.

Donc je prend la deuxième proposition, si tu es d'accord ? :)
Comment pourraient-ils s'être rencontrés ? Elwin pourrait être allé 'fouiner' dans l'entreprise de Caïn simplement par envie, parce qu'il pensait trouver autre chose ou je ne sais quoi ? Cela aurait permis à Caïn de le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:43

Citation :
La personne qu'il admire le plus en matière d'hommes. Cette personne, il la considérerait comme son grand frère et le suivra partout, dans toutes les actions qu'il fera.

Bah je pense bien que je pourrais être ton grand frère. Bon, en fait, Andy n'aime pas les enfants, mais comme t'es pas un gosse normal (comme l'était Andrew), le jeune mi-démon voit en toi son reflet. De plus, ce dernier semble encore être perdu dans le monde à pencher tantôt vers le bien tantôt vers le mal, et la meilleure façon de retomber sur terre et de trouver quel qu'un à protéger.



HJ: Jared, j'adore ton vava :fleur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:29

Ho oui un grand frère ! En plus t'es pas aussi âgé que les vioc's ici !
Comment pourraient-ils s'être rencontrés ? Elwin pourrait avoir vu Andrew rendre un de ses dessins vivants, et, complètement fanatique, lui demande de lui apprendre à dessiner aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:31

Une femme qu'Elwin considérerait comme sa mère. Elle lui donnerait amour et affection dont il a grandement besoin, logis et aussi nourriture. Elle veillerait sur lui et il ferait tout pour la rendre fière. Une place


Pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:41

Ma main à couper que tu y a ta place ! =D
Comment pourraient-ils s'être rencontrés ?
Je peux te proposer quelque chose :
Une nuit, Elwin a cherché refuge quelque part afin de s'abriter de la pluie. Il est rentré chez Violaine et, croyant que les habitants dormaient vu qu'il était tard, il a commencer par errer dans la maison, à moitié transparant, comme un vrai fantôme quoi.
Violaine ne dormant pas l'aurait aperçu et soit il aurait essayé de s'enfuir comme d'habitude mais elle lui aurait dit de ne pas partir, soit il s'est retrouvé tout con et étonné parce qu'elle n'a pas peur de lui et du fait qu'elle voit à travers lui.
Et après.. ils ont fait connaissance.

ça te banche ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:47

ça me branche oui ^^

J'opte pour la deuxième solution ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:33

Voilà je viens de t'ajouter alors, est-ce que cela te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:12

Comme il tu voudras. Caïn aura un regard "attentionné" sur ton perso je pense, vu qu'en y pensant lui ne pourra jamais avoir d'enfant, sinon pour la rencontre, Adam Entreprise est le genre d'entreprise paternaliste. (histoire d'avoir une belle image de marque)
Il doit donc y avoir une sorte de garderie pour petit et "grand" enfant, on pourrait alors penser que Elwin y serait aller pour jouer et que Caïn l'aurait rencontré là-bas durant une de ses habituels visites.
Voyant qu'il ne s'agissait pas d'un enfant "ordinaire", il aurait prêté son attention sur lui.

Ou alors tu fouines dans le siège d'Adam entreprise (attiré par un papillon :p ) et tu rencontre Caïn qui erre dans les couloirs, s'ennuyant ( Caïn ne peut supporter la lumière du soleil, ainsi, il ne vit que la nuit). Et il t'aurait prêté une attention "gentille".

Caïn voit en sommes son innocence perdu dans Elwin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:37

Top là !
Je viens de t'ajouter, tu peux me dire si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:35

Je veux bien un lien avec toi petit bonhomme !

Dis moi ce que tu peux voir pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:41

ça me va super ce que tu as mis mon chou ^^
Il nous faudra un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:37

ça me va a la perfection!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:23

Vio' : Oui bien sûr, lorsque tu auras le temps ! J'ai vu que tu étais meilleure Rpgiste du forum, mes félicitations, et tu dois avoir beaucoup de sujets en cours donc j'attendrais ;)

Caïn : Chouette, on fais comme ça alors !

Matt : Alors j'aurais bien besoin d'un chien, tu voudrais m'en amener un ? Tu pourrais aussi faire les courses ? Des patates que tu ferais en frite, t'vois, et pis tout pleins de bonbecs !
..
Sérieusement, je pense qu'on peut avoir un bon lien, j'ai cru comprendre par Rohan que mentalement tu n'étais pas loin de mon âge :D:
J'ai vu que tu avais déjà des sortes de relations où tu jouais le rôle d'un 'père' ou d'un 'grand frère', donc je ne vais pas te proposer ça, non ?
Mon personnage pourrait tout simplement adorer le tien et lui demander des millions de conseils pour des farces et de bonnes blagues à faire.

Rha dommage que je sois récemment inscrit, sinon j'aurais fait quelque chose pour le 1er Avril !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:25

El je peux en faire encore un ^^
Mais reponses se feront plus tardives mais je peux encore assumer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:40

Un lien petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:36

Citation :
N.B : Sachez que je ne dirais jamais non à un lien ! Alors par pitié, ne postez pas pour demander un lien si vous n'avez pas ne serait-ce qu'une petite once d'idée de relation derrière ! Je vous remercie. :)

Mais oui, avec plaisir ! Est-ce que tu as une petite idée ? Savoir si je cherche où si tu as déjà quelque chose à proposer :)

Est-ce que ça te tenterait que, dans le futur, je sois le petit garçon avec qui tu jouais tout le temps ? Ou plus encore ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:49

Ben dans le présent j'ai pas d'idée parce que toi tu peux pas te souvenir d'une personne que tu n'as jamais vue et moi j'ai tout oublié.

Mais oui, tu es le petit garçon avec lequel mon frère et moi on jouait enfant. Il m'a fallut longtemps pour comprendre ce qu'étais un fantôme. je pensais que traverser les murs c'était ton pouvoir. Et parfois je tentais de faire pareil ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:49

Tu pourrais toujours avoir comme des flashs, des impressions de déjà vu et de familiarité en me voyant, non ?
Par exemple je sortirais des phrases qui te frapperont l'esprit "Mince alors, j'ai déjà entendu ça quelque part !" Et tu pourrais avoir l'impression de bien me connaître et tout... nop ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ELWIN & FLECHE ϟ Si la vie n'est pas toute rose, elle est de quelle couleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-