Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Des contraventions, une épaule saccagée et un coeur brisé. | Anna|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Des contraventions, une épaule saccagée et un coeur brisé. | Anna| Vide
MessageSujet: Des contraventions, une épaule saccagée et un coeur brisé. | Anna| Des contraventions, une épaule saccagée et un coeur brisé. | Anna| Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:13

    Deux semaines. Au yeux de beaucoup, cela ne représente rien. A peine quatorze jours, et pourtant pour moi c'était presque convertible en années. Chaque minutes, chaque seconde même était douloureuse. Depuis ces quelques jours, Anna ne m'adressait plus la parole. Pas un mot, pas un seul sms, je ne l'ai même pas apperçu en ville. La dernière fois qu'on s'est vu, je lui apprenais qui j'étais réellement. Elle ne m'avait pas trop laissé le choix en fait! Elle exigeait que je m'explique devant elle et la jeune femme touchée par le virus. Pris de cours, je n'avais pas expliqué grand chose, bredouillant que j'étais un être doté de pouvoirs magiques. Je lui avais fait la démonstration, et s'en était suivi des accusations dont je ne me souviens même plus. Mon regard s'était embrouillé, j'avais à peine compris ce qu'elle me disait. La seule chose que j'avais véritablement saisie c'est qu'elle me laissait. Pouvais-je l'en blâmer? Pas tellement. Je me suis toujours vu comme un monstre, une créature qui ne devrait pas exister. Alors ce serait hyppocrite de comdamner ceux qui pensent la même chose de moi. Mais cette perspective de ne plus jamais la voir, de l'avoir perdue à jamais, me faisait encore plus mal que je n'aurais pu l'imaginer. La confiance en moi que j'avais réussi à acquérir pendant ces dernières années semblait s'être envolée. Je voyait à nouveau les choses d'un point de vue négatif, ne voyant pas en quoi je pouvais être utile à la société. J'ai laissé plusieurs messages à Anna, espèrant qu'un jour elle mettrait sa fierté ou sa peur de côté et viendrait me parler, m'expliquer au moins les raisons de ce silence, même si je n'avais pas très envie d'entendre de sa bouche sortir des mots tels que "monstre" "tueur" "alien" ou je ne sais encore quel adjectif.
    Je vais tellement mal que j'ai commis une grosse bourde hier soir. J'étais de service de nuit, et j'ai assisté à un braquage de banque. Mon courage ne m'a pas laissé deux secondes de réflexion, et j'ai foncé tête baissée, arme à la main. Du coup, j'ai réussi à les étaler à terre mais je me suis fait tiré dessus. Une balle dans l'épaule gauche. Mes collègues sont arrivés juste à temps et les ont neutralisé mais je me suis retrouvé à l'hôpital pour l'extraction de la balle. Mon médecin voulait me mettre en arrêt maladie, prétextant également un accident du travail, mais je ne suis pas du genre à me tourner les pouces! Du coup j'ai supplié mon chef de me faire faire nimporte quoi. J'aurais peut être dû m'abstenir! Je me retrouve aujourd'hui avec un bandage au bras et je suis obligé de me tapper du boulot "bas de gamme". En gros, circulation de la route et procès verbaux. J'étais donc en train de vérifier que nos chers automobilistes s'étaient correctement garrés quand j'atteignais la rue de l'appartement d'Anna. Je ne faisais pas tellement attention à l'endroit où je me trouvais, me contentant de marcher distraitement aux côté des voitures. Cette rue était une vraie mine d'or! A croire qu'elle attirait les mauvais conducteurs. Fier de moi (il en faut peu! ) je m'appliquais à coller tout un tas de contravention sur les pares-brises, quand j'entendis une femme approcher. Je n'avais pas besoin de lever la tête pour comprendre que ce n'était pas un homme, vu le bruit singulier des talons claquant contre le béton du trottoir. Honnêtement, je n'ai même pas relevé la tête. Les femmes, très peu pour moi. Je crois en baver assez aujourd'hui pour ne pas aller chercher une autre. Beaucoup de mecs ont tendance à se consoler en se jettant dans les bras de la première venue, moi ce n'est pas mon genre. La preuve: Anna et moi n'avons même pas eu le temps de franchir l'étape supérieure et de faire l'amour. Nous avions promis d'y aller petit à petit, et au final aujourd'hui je ne suis même plus avec. Toutes ces pensées m'énervèrent, et j'écrivais n'importe quoi sur le papier du procès verbal. Rouspétant, je déchirais ce dernier, quand j'apperçus la fameuse jeune femme qui me passait juste devant. Il ne m'a pas fallut dix secondes pour comprendre que c'était elle. Mon regard se fit encore plus penaud et triste. Je ne sais même pas si elle m'a reconnut, puisqu'elle traçait sans regarder derrière elle. Mon instinct macho m'ordonnait de rester où j'étais et de ne surtout pas aller lui parler. Mais je suis loin d'être ce genre de type, et je ne peux pas nier mes sentiments pour elle.

    -Anna!

    J'emboîtais le pas, courant presque pour la rejoindre. Arrivé à sa hauteur, je pris doucement sa main pour qu'elle s'arrête dans son élan. Elle se retourna et le regard qu'elle me lançait me glaça d'effrois. La situation était horrible pour moi, j'avais l'impression d'avoir tous les torts et de ne rien pouvoir faire pour changer ça. Après tout, je ne peux pas faire semblant d'être "normal" à longueur de journée. Je ne peux pas changer mon ADN, ni même de demander à Dieu d'éradiquer toutes mes facultés surnaturelles. Je ne savais pas quoi lui dire, par où commençer.. Elle m'avait fait clairement comprendre qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi, alors pourquoi est-ce que je ressentais ce besoin d'insister? De lui prouver qu'elle comptait énormément pour moi? Affichant une petite mine, d'autant plus qu'en la rattrapant j'avais malmené mon épaule, je me mordis la lèvre inférieure.

    -Je.. Tu n'as pas répondu à mes messages..

    Ok, les messages que j'avais laissé n'étaient pas explicites, se résumant surtout à "Je suis désolé, s'il te plait appelle moi, j'ai besoin de toi" mais je ne comprenais pas pourquoi elle me faisait autant souffrir. Je ne voulais pas lui faire du mal après tout, ce n'est pas comme si je l'avais volontairement blessé..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


Des contraventions, une épaule saccagée et un coeur brisé. | Anna| Vide
MessageSujet: Re: Des contraventions, une épaule saccagée et un coeur brisé. | Anna| Des contraventions, une épaule saccagée et un coeur brisé. | Anna| Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:56

Deux semaines. Voilà 15 jours que je vivais comme une automate, mon cerveau et mon cœur avaient activé mon corps en mode pilote automatique, cela peut paraître ridicule mais je ne pouvais mieux décrire la situation qui était mienne. Je ne sortais de mon appartement uniquement pour aller travailler, j'avais même refuser d'aider au service du restaurant de ma mère, ne prenant plus les appels, ni n'écoutait mon répondeur. Même au travail je faisais tout mécaniquement et machinalement, sans jamais posé de question, Jared profitait de la situation pour trainer autour de moi, je le sentais bien mais je n'étais pas réceptive à toutes ses tentatives. La seule chose qui semblait me rattacher à la Anna que je suis, était ma musique. Je n'avais jamais composé autant de chansons, toutes parlent d'amour. Parce que c'est de ça dont j'ai besoin. Non aujourd'hui je n'avais qu'un trou béant à la place du cœur, métaphoriquement parlant, j'avais senti mes sentiments se perdre dans un trou noir qui emplissait mon être. L'amour fait partie de ma vie mais l'univers dans lequel je viens d'être projeté, est difficile à accepter. Je ne pensais pas que la magie existait, quand j'avais rencontré ma famille maternelle, j'avais réfuté toute les suppositions qu'elle avait tenté de mettre dans ma tête. Je n'avais pas cru aux démons ou aux sorcières, or du jour au lendemain j'apprenais que tout ce que j'avais cru faux, était vrai, que le monde n'était pas tel que je l'imaginais, tel que le monde l'imaginait. Je découvrais aussi que l'homme que j'aimais, faisait parti de ce nouveau monde, je tombais des nus. Il n'avait pas eu confiance en moi, c'était la première chose qui était venue frappé mon esprit, avant d'être un couple nous étions amis et j'avais cru que la confiance régnait dans cette amitié. Tout du moins moi j'avais entièrement confiance en lui, je lui avais tout donné, un accès illimité à mon appartement, à ma vie, et surtout je lui avais donné mon cœur, tout ce que je lui avais offert, était bafoué par ce secret, par cette omission sur sa vie. J'étais en colère contre lui quand j'ai tout découvert, je sais que j'ai eu tort de lui sortir des horreurs pareil mais je voulais tellement lui faire mal comme lui était en train de le faire. Car ce n'est pas tant le fait qu'il ait des pouvoirs qui me blessait, je l'aimais tellement que je pouvais tout comprendre. Malheureusement il aurait fallu qu'il m'avoue cela de lui même, ce qu'il n'a jamais fait. Je ne pouvais donc pas lui pardonné aussi facilement, aussi avais-je préféré rompre. Comment aurais-je pu rester avec un homme qui m'avait menti ? D'autant qu'il avait osé me faire une scène lorsque je ne lui avait pas dit toute la vérité, lui me cachait tellement de chose.

Je refusais de le voir, ou de lui parler, je ne pouvais pas accepter qu'il me considère comme n'importe quelle personne à laquelle il pouvait cacher son secret. Pas après la déclaration qu'il m'avait faite au début de notre relation Néanmoins j'étais comme toute femme qui se retrouve seule et qui perd l'homme qu'elle aime. Malheureuse. Voilà pourquoi je restais enfermée dans mon appartement, à tester des mélodies mélancoliques pour accompagner les mots que j'avais couchés sur le papier. Comme je l'ai dit aussi, je continuais de travailler, aujourd'hui je savais aussi que Jared recevait d'importants clients, ce qui signifiait pour moi une journée harassante dans une tenue qui ne me convenait guère : pantalon et tee shirt moulant, le tout additionné de chaussure à haut talons. J'aurais aimé que mon patron comprenne que je n'avais aucune envie de participer à une telle démonstration, seulement Jared était du genre à vouloir en mettre plein la vue à tout le monde et parfois j'avais l'impression que je faisais partie du panel des sexys girls alors que je ne m'occupais que du service en salle, et non du spectacle. Voilà pourquoi j'avais du faire l'effort de me vêtir tel qu'il l'avait souhaité.

Seulement je ne m'étais pas attendu à voir un policier en bas de chez moi, Lloyd était policier mais il n'y avait aucune chance qu'il soit ce policier, étant donné le grade qu'il avait, je ne le voyais pas dans un boulot si bas de gamme. Mais de voir cet uniforme me rappelle forcément quel homme il peut être, le seul côté que je connais de lui. Je pris une respiration pour me donner du courage, et mettre sur mon visage un masque d'indifférence car je le devais pour ne pas m'effondrer en larmes. Je vérifiais que j'avais bien rangé mes clés dans mon sac avant de me rendre au Pink Paradise. Je marchais donc d'un pas déterminé, dépassant le policier sans lui accorder le moindre regard, je ne pouvais pas le faire, ni me permettre de craquer. Le sort s'acharnait sur moi, car c'était bien Lloyd qui mettait des contraventions dans ma rue. J'étais maudite, je ne voulais pas le voir, aussi j'ai continué ma route, sans me retourner. Mais lui en avait décidé autrement car je sentis sa main attrapé mon épaule, ma fureur revint aussitôt. Je ne souhaitais pas qu'il me touche, une impression d'être souillée par ces mensonges se collait à moi. Et cette sensation me dégoutait, je ne doute pas d'ailleurs que cela se voit sur mon visage, mon masque ne pouvait pas résister face à lui.

    Oh parce que tu en as laissé.


Je savais mon ton cinglant et cassant, je ne pouvais pas faire autrement parce que j'avais encore besoin de lui faire mal. Je voulais qu'il comprenne qu'il m'avait profondément blessé, qu'il sente la douleur jusqu'au plus profond de son âme, que cela le brûle de l'intérieur. Je voulais que ce trou noir qui me bouffait l'existence se remplisse à nouveau, tout en faisant en sorte qu'il se loge chez Lloyd.

    J'ai effacé le moindre appel.


C'était faux mais il n'avait pas besoin de savoir que je lui mentais. Je massais un peu mon épaule qui me faisait souffrir, il n'y avait pas été de main morte.

    Qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Des contraventions, une épaule saccagée et un coeur brisé. | Anna|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: 
Sujets inachevés
-