Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

♣ demande de nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:40

J'savais que t'étais une grosse folle !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:01

HHHHHHHHhé !! J'suis pas grosse ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 284821
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:25

*A fait son résumé juste pour avoir 500 points, pas bien.*

Est-ce qu'il serait possible d'avoir le halo de guérison ? Il en faut au moins un dans la famille qui puisse secourir les autres. Et puis comme ça ne va pas du tout avec un bourrin comme moi, j'aime bien. :p

Amber, comment tu t'es débrouillée pour avoir -145 points ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:30

Si Amby, t'as pris du poids ces derniers mois ! C'est pas parce que ta fille est enceinte que tu dois te laisser aller pour la soutenir ! :O

Mon monde s'écroule Zach *schbaff*
Je t'ajoute ce Halo, même si ça me fait bizarre x)
En même temps je trouve que ça va quand même bien avec le rôle du papa toujours là pour ses enfants, jusqu'à les soigner si ça va pas, c'est meugnon *.*

Comment tu te dévoue pour tes gosses... Et y'en a pas un pour te remercier ou te féliciter ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:35

Merci Jared.
C'est ce que je me suis dit aussi, que ça irait bien avec son caractère protecteur, sachant que j'améliorerais ça en bouclier la prochaine fois je pense. De toute manière aucun membre de la famille ne l'a, alors que chez les Halliwell, 90% des membres peuvent guérir des blessures.

Il fallait bien que quelqu'un se dévoue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:46

Le bouclier t'ira comme un gant :p
C'est malin quand même, tu aurais pu prendre au moins quatre pouvoirs à l'inscription, ça t'aurait évité ça !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:23

Bonsoir =p
Je voulais savoir si la terrakinésie pourrait s'améliorer en phytokinésie, vu que les plantes et la terre c'est quand même un peu lié j'voulais savoir.. =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:45

B'soir Wyatt !

Ch'suis un peu sceptique, tu aurais une explication à cette évolution ? Parce qu'entre la terre genre rocher, boue, sable, et la photokynésie qui concerne la nature, les plantes, et donc la vie, j'y vois une plus grande différence :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:48

Bah j'sais pas, parce que les plantes ça sort de la terre mdr mais bon c'pas grave sinon j'améliore mon bouclier de protection pour qu'à présent au lieu de protéger des attaques il peut aussi les renvoyer; genre une boule de feu rebondira dessus (mais pas forcement en retournant sur l'envoyeur..) enfin si c'est possible ça .. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:51

Non mais si on peut forcément trouver du commun à ça !
Par exemple à rendre la terre plus fertile, donc Wyatt pourrait également aider à faire pousser les plantes donc... Enfin j'ai du mal à trouver un lien logique avec le pouvoir de la terre mais si tu trouves il n'y a pas de soucis hein !

Sinon pour le bouclier je vois absolument aucun problème à ce qu'il ait une caractéristique de déviation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:51

Bah je vais chercher, pour le moment je prends la déviation pour le bouclier mon petit Jaja =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:52

D'accord je t'ajoute ça !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:59

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:54

Bon allez il est temps que j'améliore certaines choses moi aussi. Je vais probablement pas utiliser tous mes points mais bon.

500 --> Amélioration de la télépathie : Entrer dans la tête de quelqu'un et fouiller à l'intérieur pour dénicher des souvenirs, des informations sans que la personne en question n'ait besoin d'y penser.

1 000 --> Amélioration du troisième clone : Transformer le troisième clone de Jared en clone d'un autre individu. Pour que ce clone reste, il faut que Jared ou que le clone de ce dernier soit à proximité du corps originel du clone de ce corps. (euh.. Vous m'suivez ?)

1 500 --> Amélioration du troisième clone amélioré : Capacité de contrôler ce clone d'une autre personne, et le clone en question possède toutes les capacités/talents de celui qu'elle copie !

2 000 --> Amélioration de sa bulle de néant : Plus longue durée, la suffocation peut causer la mort, meilleure maîtrise et champ d'action plus grand.

J'vais faire comme Amber et devenir un malade comme elle mwéhé.

- 2 000 pts
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:37

Jachou, puis-je avoir le souffle de sentiment?
♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:42

Non. Ahah, bien sûr princesse.
Oublie pas de l'ajouter dans ta feuille de personnage, ça m'aide, tu avais oublié de rajouter l'empathie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:23

No soucy! Je fais çà de suite mon jachou!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:20

Et un autre: je peux avoir aérokinésie.
Par contre c'est un niveau 3 c'est pas grave? Je me souviens plus des critères que l'on a mis sur les pouvoirs les plus forts? çà vaut plus cher? Je me souviens plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:56

Pardon je n'avais pas vu !
Alors les niveaux on s'en fiche, il n'y a que pour la création des persos qu'on prend ça en compte ^^

Donc je te met ce 5e pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:53

    Allez quoi de mieux pour faire évoluer un peu mon Chris que de faire évoluer ses pouvoirs ?? :) Avec tous ces points, ce serait dommage de ne rien faire ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 11250

    - D'abord au niveau de la télékinésie, je voudrais qu'il en ai une maîtrise parfaite X) il l'a depuis son enfance alors ça me semble logique, il pourrait s'en servir avec ses mains, son regard avec précision et force ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 144205 Que ce soit donc son pouvoir le plus fort et le plusss puissant ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 144205

    - Et il me semble, sauf si j'ai encore rien compris *PAF* que j'ai droit à un pouvoir supplémentaire X) Alors j'aimerais bien lui ajouter un pouvoir mental, et donc la persuasion X) mais plutôt à l'état primitif de la chose X) que pour le moment cela ne marche pas vraiment à volonté, qu'il le fasse sans le faire exprès et qu'il n'y arrive pas toujours quand il le veut, pas terrible maîtrise quoi X)

    - Ah et vu que ça fait un petit moment que je l'ai ce pouvoir, c'est possible d'améliorer un peu son pouvoir de faire exploser les choses ? Dire qu'il le maîtrise à présent et qu'il gagne en précision ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 144205 ?

    Merciii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:39

Yaahaaa !
À ton service ! Profite bien, c'est le seul endroit où je te dirais ça :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:10

Merci mon Jared!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:03

    Merciiii Jachouuuu ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:26

Alors hop, deuxième ajout de pouvoirs à Mina!
Je peux avoir le Halo Salvateur, je vais la faire passer du côté bénéfique et j'aurais besoin de ce pouvoir. J'ai lu qu'il fallait que la personne ait quelque chose de vraiment bénéfique en elle: Mina est l'ange de la destinée et elle va découvrir ce pouvoir au moment de de son choix pour le bien. Est ce que cela rentre dans les critères?
Si oui, j'utilise mes autres 500 points pour faire une première amélioration de ce pouvoir.
gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:30

Ouais c'est bon tu l'as ! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣ demande de nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-