Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

♣ demande de nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:56

Merci Jared! Oublie de lui mettre une amélioration ^^
♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 697840
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:36

Coucou !

Alors, dans un premier temps, je souhaite que Félix devienne empathe s'il vous plait :D
Et s'il me reste du crédit, j'aimerais que son Contrôle de la Magie lui soit plus facile, c'est à dire qu'il soit en mesure de "ressentir" la magie en action et de l'annuler/la dévier/l'amplifier plus facilement s'il vous plait :D
Merci d'avance ;D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:23

Tadaaaaa !
C'est bon pour toi Félixou !
Oublie pas de le noter sur ton profil :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:19

Je sais que je n'ai pas encore le bon nombre de points, mais j'aimerais une petite information. À la place d'un pouvoir, on peut avoir un objet magique ?

J'aimerais beaucoup avoir la cage grande et solide de la prophétesse. Ainsi, je pourrais y aménager des petits lits, y mettre de la nourriture, et j'y enfermerais mes gosses pour qu'ils arrêtent d'aller se fourrer dans les ennuis sans rien dire à leur papounet qui commence à avoir de vilains cheveux blancs sur le crâne !


*sort*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:07

Beau papa y craque. ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 31968
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:30

Bonsoir,
voila je t'explique la situation est grave .... non je rigole je voudrais savoir si je peux échanger mon pouvoir d'effacer la mémoire contre celui de pouvoir voir a travers les murs comme Superman dans Smallville
si ce n'est pas possible ce n'est pas grave je voulais juste savoir comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:39

Alors moi aussi je veux améliorer tout mes petits pouvoirs:

-1000 points: amelioration de aerokinésie ->possibilité de déplacé des objets plus précisément avec le vent -> possibilité de "léviter" avec la force du vent


Dernière édition par Valentine Montgomery le Ven 28 Jan - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:56

cher ami, confrère,
j'aimerais bien avoir le pouvoir de créer des boules de feu et les envoyer sur les petits innocents qui sont gentils
Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:02

Pardon pour le retard mes chéris, je m'occupe de vous immédiatement !
Tobias : Je suis vraiment désolé, mais c'est interdis. :/
Cela dit tu as droit à encore 2 pouvoirs, donc tu peux effacer la mémoire ET voir à travers les murs si tu veux !

Val : J'ajoute ça dans l'immédiat.

Pareil pour Jim' ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:41

Thx my dear Prince!
♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:55

Oh donc ça veut dire que j'ai les deux ?? ok ça me va et merci pour le nouveau pouvoir de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:54

mais de rien Princesse !

Je te met le pouvoir de voir à travers les murs pour Tobias alors ?
Je crois qu'il existe même pas, je vais l'inventer.
Mais il ne s'agit pas de voir qu'à travers les murs, hein. Les portes aussi, les objets etc... (les vêtements héhé) Et si tu veux tu peux te trouver une contrainte comme celle de Superman : Ne peux pas voir à travers le plomb. Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:03

J'me fait une évolution.
Le pouvoir de voler mélangé à la bulle de néant, je fais évoluer ça en une sorte de contrôle de la gravité autour de Jared. Pouvoir supprimer toute gravité dans un certain rayon.. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:13

J'aimerais améliorer une deuxième fois le halo salvateur.
Je n'avais pas détaillé la première amélioration, donc je le fais maintenant:
-1ère amélioration: capacité de guérir d'autre gens
-2ème amélioration: déclenchement quand quelqu'un dans le périmètre est en danger

Tu peux me faire çà Jachou?

♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 172113
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:20

    Télékinésie pour moi s'il te plait "Jachou"

    ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 851451
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:41

Mina et Angela : C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:51

Coucou! J'aimerais obtenir le pouvoir d'aerokinésie, qui pourra m'aider à maitriser mon souffle de sentiments!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:07

Je te met ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:11

merci beau brun!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:14

Mais de rien ma douce ! C'est bon, le pouvoir t'es attribué :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:15

grazie mille!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:17

*Bon a moi *baff**

Alors est-ce qu'il serait possible de faire évoluer le pouvoir de Thawel : création d'objets?
De façon à ce qu'il puisse contrôler les objets qu'il crée?
*j'sais pas si je suis claire 0o*


Merci gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:56

gniiiii Je fais ma demande officielle Saponification sonore ou bulles de savons modulatrices à hautes et moyennes fréquences à son premier niveau d'évolution : Capable de mettre des messages sonores ou absorber du son et le liberer quand elle éclate.
♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 108996
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:17

Va pour Saponification. J'en profite pour te le rajouter comme nouveau pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:24

Oui s'il te plait =D
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ♣ demande de nouveaux pouvoirs ♣ demande de nouveaux pouvoirs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣ demande de nouveaux pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-