Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

ZACH A. CALAHAN ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:36

Amber A. Halliwell a écrit:
Vu que le lien qu'on avait, le pacte ne tient plus, je pense que notre lien a évolué non ?

Evolué dans quel sens tu veux, positif ou négatif ? Si Amber n'attaque toujours pas, Zach n'a aucune raison d'aller l'attaquer non plus.

Citation :
tu veux qu'on s'cherche la bagarre papou ?
C'est un peu ce que tu fais déjà mon fils.

Citation :
OOOh je sais que ça fait un baille qu'on en parlait mais si ça te tente toujours un lien, et que tu aies connu la Caitlin du futur, ça peut être cool ;)

Effectivement, ce n'est pas bête ce que tu dis sur le fait que tu ne te confierais pas à moi, j'avoue n'y avoir pas pensé.

Alors, on partirait sur simple connaissance pour moi et toi tu me connaitrais du futur ?
Va pour que je te connaisse du futur alors. As-tu une idée de ce que deviendra Caitlin dans le futur pour que je sache quel genre de relations est-ce qu'ils avaient à cette époque ?



Laisse le dire Helena.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:42

Il est un brin ingrat des fois quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:35

Pour Amber : disons qu'elle n'est pas trop contente que tu n'aies pas réussi à garder ta fille sous le pacte. Mais non, elle n'attaquerait toujours pas. D'autant qu'elle a perdu la mémoire, elle ne se souviendrait pas trop de tout ce qu'il s'est passé, à part quand on lui dira. Donc, je pense qu'on aurait encore un rapport assez froid mais sans attaque. Après, j'ai aussi fait maintenant un autre pacte avec Helena, ta femme, peut-être que ça peut jouer dans la balance (un sort plus puissant.

Pour Caitlin : Je pense qu'elle serait dans le camp du Mal à cause de Néséis mais elle aurait tendance à être quand même un peu plus pacifiste et moins agressive que toutes personnes du Mal ;)
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ZACH A. CALAHAN ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-