Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

ZACH A. CALAHAN ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:56

d'accord je t'envoi un Mp pour rectifier un peu de détail
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:57

Si je peux me permettre, Jared n'en voudra pas à Scott.
À moins que ce dernier ne fasse du mal à Marion, Jared ne lui en voudra pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:58

Bien disons qu'il ne peux pas lui faire du mal, sachant qu'il ne connaît même pas son existence.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:02

Bon okay alors je vais en quelques sortes veiller sur toi.
Cependant, si Scott ignore qu'il va sortir avec Marion, oublie pas que Marion, elle, elle sait :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:23

Je n'oublie pas. Bien au contraire (:
Mais est-ce que Jaroud sait que dans le futur, je suis avec Marion ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:29

Je ne crois pas. Mais si jamais je venais à en parler à Marion ou à un autre membre de la famille Calahan je pourrais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:38

Et bien on fait comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:42

d'accord :) une chose sure Marion elle le sait, mais y a un probleme la nous on est revenu dans le passé et dans le futur Marion a 18 ans mais toi (scott)dans le futur tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:26

Vous êtes revenu combien d'années en arrière déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:02

Effectivement je n'y avais pas pensé !
Il y a au moins une génération. Disons que dans cette époque ci, Zach & son épouse n'ont pas encore leurs enfants...
Donc en fait ça ne colle plus, à moins de trouver par la suite un moyen pour que Scott ne vieillisse pas. Un pouvoir ou je ne sais quoi.
(Otthran qui te transforme en vampire ?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:11

Je crois que c'est la seule solution, oui.
Mais après, il n'y a plus de raison à ce que tu me surveille. Je ne peux plus mourir.
Je vais essayer d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:28

au pire sais pas un problème la....tu peux bien vieillir et elle peut tomber amoureuse de toi bien que tu aille 47 ans...sais pas plus grave XD....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:32

Non, ce serait trop étrange, pas assez cohérent.
Hm j'ai une idée qui modifierait mon pouvoir en faite. J'attire les gens, donc même sous l'âge de 80 ans, à vos yeux, j'ai l'apparence de quelqu'un qui a la vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:34

si les Admin l'accepte moi je n'y vois d'inconvénient...:)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:36

Hm ou alors, j'ai une apparence juvénile toute ma vie (: Je préfère ça. Je ne vieillis pas ni physiquement, ni mentalement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:37

Quelqu'un pour t'avoir donner une potion a ton insus qui fais tu ne vieillis plus....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:41

Non ça pourrait faire partit de mon pouvoir, une sorte d'option (:

(faudrait parler de ça ailleurs, parce que le topic de Zach est détruit avec tout nos post x) )
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:15

    Est ce qu'un lien avec moi te tenterait?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:56

Pardon pardon je n'avais absolument pas vu !

Bien sûr que ça me tenterait ! Sachant que le lien que j'ai avec Amber c'est le pacte de non agression entre nos deux familles. Qu'est-ce que tu voudrais comme lien ? Étant donné qu'Andreas se tourne vers le mal et que Zach lui est le seul de la famille à ne pas être spécialement mauvais, je sais pas trop quoi te proposer :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:30

Rhooo je sais que t'es gentil !
S'il te plaît accorde moi un lien !

Adam sera surement du coté des Halliwell dans le futur, comme toujours ! Donc il serait un ennemi des Calahan. Cependant je veux un lien positif avec toi parce que j'ai besoin de protecteurs. *ahem*
Adam aurait peut-être pu aider ta famille à... euh...
Ou bien Adam et Zach se connaissaient à l'époque de Zach ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:54

Mon p'tit Tadan.
Ouais ce serait chouette qu'ils se soient connus à l'époque de Zach mais ça va pas être pratique pour le Adam de maintenant ^^
Cela dit, s'ils se sont connus et qu'ils ont été amis, parce qu'il va être dur pour Zach de s'en prendre à un type aussi inoffensif, alors Zach va essayer de se lier d'amitié avec le Adam de maintenant.

Peut-être qu'il pourrait arriver quelque chose à Adam, dans le futur, et donc Zach va veiller sur celui du passé pour qu'il ne lui arrive rien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 6:39

Hey mister calahan (le plus beau ultra sexy!!! Au secours Hugh me donne trop chaud!!)

Un petit lien avec un ange de la destiné? =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:39

JE VEUX UN LIEN :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:08

Mina avec plaisir, mais je ne vois absolument pas quel lien nous pourrons avoir ^^
Est-ce que tu peux me rappeler quelles sont les fonctions d'un ange de la destinée ?


Heather : Que dirais-tu si dans le futur, c'est Zach qui tue Heather ? Probablement parce qu'elle était sur le point de s'en prendre à l'un de ses enfants, alors il l'a tué. Et on pourrait baser notre lien là dessus, sachant que lui s'en souviendrait mais qu'elle n'en saurait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:49

Mon copain Zach! ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 11250

On avait parlé un peu d'un lien dans le futur entre ce cher Cami et Zach et je voulais savoir si ça te tentait toujours. J'aimerais bien quelque chose de plutôt positif mais, en même temps, ça peut être drôle de faire quelque chose de michant-michant. :D On peut aussi inclure Mike dans notre lien, parce qu'il va être l'ami de Cam dans le futur.

*Tout mélangé entre les époques* Avais-tu des idées en particulier sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ZACH A. CALAHAN ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-