Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

ZACH A. CALAHAN ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:38

Hello beau gosse!
Est ce que tu voudrais qu'on définisse mieux le lien qu'il y a entre kendall et Zach =)?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:05

Hmmm Cam !
Bon alors que je résume. Cam devient vampire donc voit grandir son espérance de vie. Cam sera aussi l'ami de mon fils, alors.

Déjà, je pense que Zach sera moins méfiant vis à vis de Cam que pour d'autres copains que fréquenteraient Mike. (suivez mon regard)
Euuuh que pourrait-on dire d'autre.. ? Zach pourrait essayer de se renseigner sur Cam, sur son passé et sur son dossier (étant flic, c'est facile), afin de voir s'il n'y a vraiment aucun danger pour son fils. Cependant, s'il tombe sur tous les problèmes que Cam a eu avec sa soeur et sa mère, si j'ai bien compris... :P


Kendall : Ils ont couché ensemble c'est ça ? Je ne sais pas trop en fait comment on pourrait approfondir, est-ce que tu aurais des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:44

Je t'envoie un Mp on en discute par mp =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:32

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:57

    Moi aussi j'aimerais bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:37

Cait' & Fly, c'est avec plaisir ! Malheureusement aucune idée extra-ordinaire ne me vient à l'esprit. En auriez-vous une par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:45

    Monsieur un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:46

Non.
Ahah.
Est-ce que tu aurais une idée de lien ? J'suis pas très fana des animaux, pour ma part... J'ai tendance à vouloir les manger à cause de mon côté un peu... bestial.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:50

    Déjà je suis l'animal de compagnie de Marion. Ta fiche chérie risque de ne pas être très contente si tu me fais du mal..., ta chère femme non plus d'ailleurs.

    On peut partir là-dessus.

    Mais ensuite ? Ami ou ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:00

J'imaginais bien une relation tendue père/fille ^^ t'en pense quoi papounet ? ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:51

J'ai vu que tu n'étais plus vraiment amoureux de ta femme :P alors, est-ce que ça te tente une petite histoire d'un soir, avant que tu n'aies connu Kendall ou même après comme tu le sens (comme ça va mieux pour toi, si tu peux à la fois être l'amant de Kendall et l'amant d'un soir de Caitlin)

On se serait connu au Blondie et on aurait parlé devant un verre, tu m'aurais attendu à la sortie et moi j'aurais succombé tout de suite à ton charme ?

Ca te tente ou pas ?

(désolée de l'attente White Flag )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:40

Caitlin : Salut ! Malheureusement je retombe amoureux de ma femme donc je préfère rester fidèle maintenant. Pour le bien de ma famille, même si cette dernière n'y voit que dalle. On peut partir sur une autre base ?

Angela : Et en plus tu tournes autour de ma femme et de Marion? Didiou t'as pas intérêt à m'approcher sinon je te bouffe.

Nina : Allons y pour une relation tendue ! Je vais finir par avoir l'habitude. Bon alors toi c'est misse plusse forte qui veut prouver à tout le monde à quel point t'es balèze, et moi je suis le lourdingue qui te poursuit en criant "Ne cours pas tu vas te faire mal !" - "Fais attention c'est dangereux !" "Ninou chérie rentre à la maison s'il te plaît, papa fait des raviolis !" ?


ANNONCE : *Cherche activement quelqu'un pour le soutenir. juste une personne.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:01

MDR XD Genre :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:18

MWAHAHAHA !

C'est ta femme qui me tourne autour.
Et Marion, c'est grace à moi qu'elle peut revenir.

Une méfiance du cotés papa Calahan donc. Le fils et le père. Youpi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:16

ou si u préfère, Nina pourrait être une petite fille à papa ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:19

Tu cherches toujours ta personne à qui parler ? Vu que je ne suis ni pour le bien ni pour le mal et que je ne sais rien de l'histoire entre Halliwell et Calahan, on aurait pu tisser des liens d'amitié mais seulement si tu veux bien de Cait comme personne qui peut te soutenir :)

Ps : non, t'en fais pas va ! Ca n'est pas un souci :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:30

Entre lycans est-ce qu'un lien est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:04

Caitlin : Malheureusement nous ne sommes pas du même milieu, tu es bien jeune et bien trop différente de moi. Célibataire (ou jeune couple), tu es seule, je me voyais plus me confier à une personne mature et une personne ayant été ou étant toujours père ou mère. Ou encore un(e) collègue, tu vois ?
Cela dit on peut quand même tisser des liens d'amitié. Par exemple Zach aurait connu ka Caitlin du futur ?


Tala : Avec plaisir, oui ! Tu es lycan depuis quand ? Je le suis depuis une quinzaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:12

Zach A. Calahan a écrit:
Tala : Avec plaisir, oui ! Tu es lycan depuis quand ? Je le suis depuis une quinzaine d'année.

Depuis 91 ans; Xd; oui une vieille de la vieille...Mais elle n'est en ville que depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:09

Tu es lieutenant de police, je suis inspecteur et je suis censé sortir avec ta fille. Quel heureux hasard. =P Donc je peux être sous tes ordres. ^^

Je verrai avec Nina, mais j'aurai pu la rencontrer, suite aux visites qu'elle aurait pu te rendre. Ensuite, à voir comment tu vois cette relation. Je le vois bien garder un oeil sur Henry et lui faire la morale régulièrement. Après à toi de voir. Surtout que Nina tente de me corrompre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:27

j'ai besoin d'un lien avec l'homme d'une prestigieuse famille du mal, on chasse les gentils c'est notre point commun sauf que moi je suis un chasseur ayant des années d'expérience derrière moi
on peut être allié
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:10

Vu que le lien qu'on avait, le pacte ne tient plus, je pense que notre lien a évolué non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:53

tu veux qu'on s'cherche la bagarre papou ? Fou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:08

Zach A. Calahan a écrit:
Caitlin : Malheureusement nous ne sommes pas du même milieu, tu es bien jeune et bien trop différente de moi. Célibataire (ou jeune couple), tu es seule, je me voyais plus me confier à une personne mature et une personne ayant été ou étant toujours père ou mère. Ou encore un(e) collègue, tu vois ?
Cela dit on peut quand même tisser des liens d'amitié. Par exemple Zach aurait connu ka Caitlin du futur ? .

OOOh je sais que ça fait un baille qu'on en parlait mais si ça te tente toujours un lien, et que tu aies connu la Caitlin du futur, ça peut être cool ;)

Effectivement, ce n'est pas bête ce que tu dis sur le fait que tu ne te confierais pas à moi, j'avoue n'y avoir pas pensé.

Alors, on partirait sur simple connaissance pour moi et toi tu me connaitrais du futur ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:54

Mike arrête de pousser ton père à bout!
ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 94533
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ZACH A. CALAHAN ϟ ZACH A. CALAHAN ϟ  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ZACH A. CALAHAN ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-