Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:59

oki merci PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:01

Je l'écrirais demain de mon côté et te demanderais s'il te convient.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:11

ok pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:07

Mise à jour effectuée.

Jimmy K Chilton a écrit:
c'est moi qui ai commencé à te poursuivre, en fait je ne savais pas que c'était totalement toi puisque tu as changé de visage mais lors d'une visite impromptue au manoir je t'ai vu et sans réfléchir je t'ai attaqué et puis j'ai entendu par une conversation que la fille que j'aais attaqué au manoir c'était toi

Cela tien toujours ? PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:05

Ajout de Patrick Brooks.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:52

Un lien avec la tata que je ne connais pas encore ! PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 10913

Surtout que j'ai récupéré tes pouvoirs que tu avais quand tu faisais partie du trio Charmed Ones. Et que mon personnage n'arrive pas du tout à les utiliser correctement. Tu peux être celle qui m'aide à prendre contrôle sur mes pouvoirs si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:14

Henry J. Halliwell a écrit:
Un lien avec la tata que je ne connais pas encore ! PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 10913

Surtout que j'ai récupéré tes pouvoirs que tu avais quand tu faisais partie du trio Charmed Ones. Et que mon personnage n'arrive pas du tout à les utiliser correctement. Tu peux être celle qui m'aide à prendre contrôle sur mes pouvoirs si tu veux. ^^

Oui bonne idée, tu verrais ça comme des cours personnels ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:42

Oui en quelque sorte %)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:17

Henry J. Halliwell a écrit:
Oui en quelque sorte %)

Hihihi, je sens que cela va être amusant Xd ^^ PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:44

Voici tantine, ce que j'ai écris:

Une tante que je ne connaissais pas encore. Tu es apparu il y a peu de temps devant moi. Tu es devenu un être de lumière parait-il. Tu étais la grande soeur de Piper. L'aînée et celle qui avait récupéré le pouvoir que j'ai aujourd'hui et que je ne contrôle absolument pas. Tu es là pour que tout ca, s'arrange. Je fais ce que je peux. Tu es patiente et je tente de t'écouter, même si je me sens souvent découragé par tout ca...

J'espère que ca t'ira ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:19

Henry J. Halliwell a écrit:
Voici tantine, ce que j'ai écris:

Une tante que je ne connaissais pas encore. Tu es apparu il y a peu de temps devant moi. Tu es devenu un être de lumière parait-il. Tu étais la grande soeur de Piper. L'aînée et celle qui avait récupéré le pouvoir que j'ai aujourd'hui et que je ne contrôle absolument pas. Tu es là pour que tout ca, s'arrange. Je fais ce que je peux. Tu es patiente et je tente de t'écouter, même si je me sens souvent découragé par tout ca...

J'espère que ca t'ira ^^

Oui c'est parfait ^^ PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:02

Coucou :) J'ai pensé à un lien ou futur lien entre nos personnages PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 329169

Lewis a longtemps pensé faire carrière de mannequin, alors il pourrait se présenter au 415 magasine pour se faire photographier, puis ils pourraient se connaître à partir de là. Puis comme le hasard ne fait pas les choses de la moitié, Lewis est l'esclave du protégé de prue :) Je sais pas, lorsqu'elle va le savoir, elle pourrait essayer de ''défaire'' Lewis de son esclavage, mais en réalité, Lewis pense que c'est normal et que malgré la violence subit, il aime Jared (bourrage de crâne mouhaha). Comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:53

Lewis Ravenson a écrit:
Coucou :) J'ai pensé à un lien ou futur lien entre nos personnages PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 329169

Lewis a longtemps pensé faire carrière de mannequin, alors il pourrait se présenter au 415 magasine pour se faire photographier, puis ils pourraient se connaître à partir de là. Puis comme le hasard ne fait pas les choses de la moitié, Lewis est l'esclave du protégé de prue :) Je sais pas, lorsqu'elle va le savoir, elle pourrait essayer de ''défaire'' Lewis de son esclavage, mais en réalité, Lewis pense que c'est normal et que malgré la violence subit, il aime Jared (bourrage de crâne mouhaha). Comme tu veux :)

On peut le garder oui, après tu en as parlé à Jared ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:44

tu voudrais d'un petit protégé (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:10

Eros A. Marculos a écrit:
tu voudrais d'un petit protégé (a)

Allez oui, je ne vais pas te dire non ! MDR ! D'accord et en gros tu verrais cela comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:38

Mise à jour avec le rajout d'Eros.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:17

MAJ : liens supprimés de rajouté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:40

Moiii moii moii moiiii (aa) je te saute pas dessus non " je sort "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:07

Oki Amy, d'accord tu veux quoi, j'avais un lien avec la précédente mais on peut le changer pour l'adapter à ce que tu désires. PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:10

ma mère me parler souvent de toi étant petite tu pourrai etre protectrice envers Amy qui te rappel si souvent ta jeune soeur entre les gaffes et les déceptions ses mon quotidien ... la première rencontre aurais etait chamboulent voir émouvante
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:37

Amy L. Halliwell a écrit:
ma mère me parler souvent de toi étant petite tu pourrai etre protectrice envers Amy qui te rappel si souvent ta jeune soeur entre les gaffes et les déceptions ses mon quotidien ... la première rencontre aurais etait chamboulent voir émouvante

D'accord je comprends mieux, et pour le rp tu le voie où alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:21

Hors que le manoir pour changer lol Au banc de l'université non?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:44

Amy L. Halliwell a écrit:
Hors que le manoir pour changer lol Au banc de l'université non?

Oui mais Prue elle irait faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:38

MAJ :

- membre supprimés.
- MAJ lien Mina.
- rajout d'Henri.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-