Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:55

Eh bien notre lien dépend aussi de ce que je t'ai proposé dans le sujet des edl. ^^

Car tout le lien entre les deux changent, si tu accepte, j'ai de nouvelles idées :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:04

Jared A. Jones a écrit:
Eh bien notre lien dépend aussi de ce que je t'ai proposé dans le sujet des edl. ^^

Car tout le lien entre les deux changent, si tu accepte, j'ai de nouvelles idées :p

Bon cher petit innocent ! Hhiih, il va falloir ne pas faire d'âneries ! Xd Enervé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:05

J'vais te faire tourner en bourrique tellement de fois que tu sauras plus où donner de la tête è_é
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:17

Jared A. Jones a écrit:
J'vais te faire tourner en bourrique tellement de fois que tu sauras plus où donner de la tête è_é

Essaie ! Pardi ! PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 717877
Revenir en haut Aller en bas

Jazzibell M. Silver

Here you come
Jazzibell M. Silver


✘ messages : 1939
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : San Francisco
✘ Your job : Sans job fixe
✘ Puissance : 1924


The Book of Shadows
X Pouvoirs:
X Mes objets:
X Links & RP:
PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:40

    Alors, je réfléchis à la manière dont pourrait réagir Andy face à ton retour.
    On pourrait dire qu'elle serait heureuse de revoir sa tante, mais ne lui ferait pas entièrement confiance malgré tout. Elle redouterait un piège tendu par la source ou quelque chose dans ce genre.

    Après, comment Prue agirait face à sa nièce, qui a tendance à se tourner vers le mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattle.forumsrpg.com

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:44

Andreas J. Halliwell a écrit:
    Alors, je réfléchis à la manière dont pourrait réagir Andy face à ton retour.
    On pourrait dire qu'elle serait heureuse de revoir sa tante, mais ne lui ferait pas entièrement confiance malgré tout. Elle redouterait un piège tendu par la source ou quelque chose dans ce genre.

    Après, comment Prue agirait face à sa nièce, qui a tendance à se tourner vers le mal?

Hum, je voie où tu veux en venir.....Prue étant assez conservatrice, elle n'accepterait pas du tout. Elle essayerait de la raisonner pour la faire changer d'avis....Le jeu ambiguë est pas mal oui. Cela pourrait être intéressant de jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:26

Bonjour !
J'aimerais un lien, si tu es d'accord ?
J'avais pensé à l'époque où Prue était encore en vie. Les trois soeurs auraient pu faire la connaissance d'Otthran. Enfin quand je dis faire connaissance, ce n'est certainement pas autour d'un café.

Soit elles étaient à la poursuite d'un démon et, au moment de le tuer, le nécromancien est arrivé et a sauvé ce démon, s'attirant les foudres des soeurs.
Soit il a prit les devants et a tué le démon avant elles pour X raison. (Il a beau être un pur mauvais, il ne s'en prend pas qu'à des bons).

Otthran aurait pu aussi être présent lors de beaucoup d'évènements dans la vie des trois soeurs. Genre lors du couronnement de Cole, il était aux enfers, non loin, pareil pour celui de Phoebe etc...
Enfin, Otthran pourrait être aussi dans le livre des ombres, ayant tué une ancêtre Halliwell il y a quelques générations (c'est ce que j'avais dit avec je ne sais plus quelle Haliwell, peut-être Amber).

En bref, ce serait un des démons supérieurs que les trois soeurs n'ont pas réussi à tuer jusqu'ici. Il n'est pas bien dangereux pour la famille Halliwell parce qu'il préfère s'occuper de ses propres affaires que de les piéger, même s'il est un bon allié de la reine des enfers. Cependant il reste un démon... Donc Prue voudrait l'éliminer une bonne fois pour toute. Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:37

Otthran Eos a écrit:
Bonjour !
J'aimerais un lien, si tu es d'accord ?
J'avais pensé à l'époque où Prue était encore en vie. Les trois soeurs auraient pu faire la connaissance d'Otthran. Enfin quand je dis faire connaissance, ce n'est certainement pas autour d'un café.

Soit elles étaient à la poursuite d'un démon et, au moment de le tuer, le nécromancien est arrivé et a sauvé ce démon, s'attirant les foudres des soeurs.
Soit il a prit les devants et a tué le démon avant elles pour X raison. (Il a beau être un pur mauvais, il ne s'en prend pas qu'à des bons).

Otthran aurait pu aussi être présent lors de beaucoup d'évènements dans la vie des trois soeurs. Genre lors du couronnement de Cole, il était aux enfers, non loin, pareil pour celui de Phoebe etc...
Enfin, Otthran pourrait être aussi dans le livre des ombres, ayant tué une ancêtre Halliwell il y a quelques générations (c'est ce que j'avais dit avec je ne sais plus quelle Haliwell, peut-être Amber).

En bref, ce serait un des démons supérieurs que les trois soeurs n'ont pas réussi à tuer jusqu'ici. Il n'est pas bien dangereux pour la famille Halliwell parce qu'il préfère s'occuper de ses propres affaires que de les piéger, même s'il est un bon allié de la reine des enfers. Cependant il reste un démon... Donc Prue voudrait l'éliminer une bonne fois pour toute. Qu'est-ce que tu en pense ?

Hum mon premier ennemis, alors tu as mis plusieurs propositions. Ce qui aurait été bien je ne sais pas si tu es d'accord, vu que les liens se recoupent et bien qu'il pourrait y avoir un meltinpot de tous les liens ? Et du coup, Prue voudrait donc tuer ton perso. Il y aurait alors une sorte de chasse ?


Dernière édition par Prue Halliwell le Mar 23 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:41

Coucou,
que penses-tu de l'attitude d'Hannah? Tu vois notre lien comment? Si on c'est déjà rencontré^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:58

Maryline Monroe a écrit:
Coucou,
que penses-tu de l'attitude d'Hannah? Tu vois notre lien comment? Si on c'est déjà rencontré^^

Hum, étant donné que Prue veille sur sa famille, elle connait un peu sa famille sans l'avoir vraiment vu. Je ne voie pas trop comment on pourrait faire le truc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:10

Peut-être que Prue essaye d'intervenir de loin sans avoir jamais rencontrer Hannah.
J'ai cru voir que tu serais peut-etre l'EDL de Jared, or Jared est lié à Mike et ensemble, ils tentent de faire basculer Hannah un peu plus dans le mal et donc l'éloigner plus qu'à l'heure actuelle de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:22

Maryline Monroe a écrit:
Peut-être que Prue essaye d'intervenir de loin sans avoir jamais rencontrer Hannah.
J'ai cru voir que tu serais peut-etre l'EDL de Jared, or Jared est lié à Mike et ensemble, ils tentent de faire basculer Hannah un peu plus dans le mal et donc l'éloigner plus qu'à l'heure actuelle de sa famille.

Oui cela me plait bien comme lien, je te rajoute rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:55

Oki cool^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:11

Ma tantine, il faut approfondir notre lien PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 144205 PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:20

Alors Emy tu veux quoi comme lien ? Est-ce que tu prends Phoebe comme être de lumière ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:12

J'essaie d'aider Henry dans ses problèmes de coeur en étant comme sa bonne fée et je connais Wyatt ainsi que Chris (qui est mon amie). Dans la série si je me souviens bien, les soeurs ont souvent eu besoin de l'aide des autres créatures surnaturelles et l'autre fée qui vous aidait et vous est apparu est morte. Du coup, on m'a envoyé pour vous aider et je veillerai un peu comme une bonne étoile sur votre famille, la protégeant du mauvais sort.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:21

Naline Hélios a écrit:
J'essaie d'aider Henry dans ses problèmes de coeur en étant comme sa bonne fée et je connais Wyatt ainsi que Chris (qui est mon amie). Dans la série si je me souviens bien, les soeurs ont souvent eu besoin de l'aide des autres créatures surnaturelles et l'autre fée qui vous aidait et vous est apparu est morte. Du coup, on m'a envoyé pour vous aider et je veillerai un peu comme une bonne étoile sur votre famille, la protégeant du mauvais sort.

Oui pourquoi pas. Je mettrais le lien rapidement à moins que tu as d'autres points à changés ? Et pour la rencontre ? Cela serait par l'intermédiaire de la famille alors ? Si j'ai bien compris le truc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:54

Oui, je serai apparue comme ça dans le salon -je fais souvent ça - et je vous aurai aidé à terrasser un démon :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:05

Naline Hélios a écrit:
Oui, je serai apparue comme ça dans le salon -je fais souvent ça - et je vous aurai aidé à terrasser un démon :)

D'accord je comprend mieux où tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:26

Forcément en revoyant Prue à la télévision (: je veux un super lien avec toi PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 329169.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:34

D'accord ma nièce, une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:40

Petite nièce plus exactement *sort*. Hum... Prue aurait pu être la personne à qui elle aurait voulu ressembler durant une grande partie de son enfance. Pandore aurait entendre parler de sa défunte grande tante par sa grand mère (Phoebe), apprendre à quel point elle était protectrice avec ses deux sœurs et Pandore étant la fille aînée de Amber elle aurait voulu lui ressembler faisant de Prue l'un de ses modèles durant une grande période de sa vie. Donc la rencontrer maintenant c'est comme un honneur. De son côté, Prue pourrait la prendre sous son aile même si elle ne sait pas encore qu'elle est l'une de ses descendantes, il y aurait quelque chose chez la blondinette qui la pousse à la protéger comme elle le ferait avec ses sœurs, une folie protectrice qui sera encore plus présente lorsqu'elle saura la vérité au sujet de Pandore, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:43

Pandore A. Hopkins a écrit:
Petite nièce plus exactement *sort*. Hum... Prue aurait pu être la personne à qui elle aurait voulu ressembler durant une grande partie de son enfance. Pandore aurait entendre parler de sa défunte grande tante par sa grand mère (Phoebe), apprendre à quel point elle était protectrice avec ses deux sœurs et Pandore étant la fille aînée de Amber elle aurait voulu lui ressembler faisant de Prue l'un de ses modèles durant une grande période de sa vie. Donc la rencontrer maintenant c'est comme un honneur. De son côté, Prue pourrait la prendre sous son aile même si elle ne sait pas encore qu'elle est l'une de ses descendantes, il y aurait quelque chose chez la blondinette qui la pousse à la protéger comme elle le ferait avec ses sœurs, une folie protectrice qui sera encore plus présente lorsqu'elle saura la vérité au sujet de Pandore, ça te va ?

D'accord je voie bien où tu veux en venir. Cela pourrait être un bon lien pour commencer sur le forum. Donc Prue te protège, mais vu qu'elle a le nez sur la famille depuis qu'elle est être de lumière, on pourrait dire qu'elle est au courant pour sa petite nièce mais qu'elle ne lui as pas dit de suite pour ne pas la mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:44

Oui, j'aime bien l'idée, ça me va parfaitement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:50

Pandore A. Hopkins a écrit:
Oui, j'aime bien l'idée, ça me va parfaitement ♥️

Cool ! Je te rajoute bientôt. PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 656399
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-