Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:56

Salup ! Juste pour te dire que je t'ai ajouté sur ma fiche, tu me diras si ça te plaît !
Par contre y'a juste une précision que je tiens à apporter, tu as mis sur notre lien
Citation :
Tu te penche vers le mal,

Mais Jared est déjà carrément bien ancré du coté obscur de la force, hein. Il s'occupe même de recruter et a déjà fait plonger pas mal de sorciers :p
C't'un pur méchant. Tout ce qui le différencie de Cole, c'est qu'il a théoriquement plus d'humanité que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:34

Jared A. Jones a écrit:
Salup ! Juste pour te dire que je t'ai ajouté sur ma fiche, tu me diras si ça te plaît !
Par contre y'a juste une précision que je tiens à apporter, tu as mis sur notre lien
Citation :
Tu te penche vers le mal,

Mais Jared est déjà carrément bien ancré du coté obscur de la force, hein. Il s'occupe même de recruter et a déjà fait plonger pas mal de sorciers :p
C't'un pur méchant. Tout ce qui le différencie de Cole, c'est qu'il a théoriquement plus d'humanité que lui.

D'accord j'irai modifier merci de me l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:44

Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:40

Moi ? Fille de Piper qui part vers le mal =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:56

Oui bien sure tu as une idée de la rencontre ou de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:08

Et bien, j'ai mon pouvoir qui vient de toi (projection astrale). Donc quand on s'est connu Melinda aurait pu te poser des tonnes de questions sur ce pouvoir et tu serais un peu devenue sa "prof". Sauf qu'un jour tu l'as vu dans un état catastrophique (droguée, ivre, comme tu veux) et tu tente de la sortir de la ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:16

Mélinda N. Halliwell a écrit:
Et bien, j'ai mon pouvoir qui vient de toi (projection astrale). Donc quand on s'est connu Melinda aurait pu te poser des tonnes de questions sur ce pouvoir et tu serais un peu devenue sa "prof". Sauf qu'un jour tu l'as vu dans un état catastrophique (droguée, ivre, comme tu veux) et tu tente de la sortir de la ?

Pourquoi pas, don Prue essayerait de t'aider. Je trouve ce lien bien pour démarrer le lien. Est-ce que Prue aurait donc su qu'elle est tourné vers le mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:27

Non mais officielement mais elle aurait pu deviné qu'elle est sur la mauvaise voix (prue est pas bête XD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:49

Mélinda N. Halliwell a écrit:
Non mais officielement mais elle aurait pu deviné qu'elle est sur la mauvaise voix (prue est pas bête XD)

D'accord, je n'ai pas pensé à ce point, effectivement cela peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:00

cool je t'ajoute ce soir ou demain Tata :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:07

D'accord je vais faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:30

Mise à jour de faite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:19

PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:26

D'accord un lien ! Amical ? Ennemie ? Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:32

Amical, surtout avec toi.
Disons que Angie t'admire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:34

D'accord, et tu l'aurais rencontré comment ? Dans la rue, ou à l'école de magie , je te laisse le choix du lieu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:35

Angie travaille dans la mode, mieux, elle fait des vêtements. Alors niveau photo, elle a quand même besoin de quelqu'un des fois,
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:41

D'accord, donc je verrais bien Prue prendre des photos du travail d'Angela pour le magazine. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:32

C'est parfait ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:35

Oki cool ! ^^ Est-ce que tu voudrais rajouter quelque chose en plus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:38

Et si c'était Angie qui habillait notre très chère Prue ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:41

Ah bonne idée ! J'aime beaucoup ce fait là. Comme ça le lien sera un peu plus complet. Mon habilleuse personnel, j'aime bien. PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:47

Surtout par Angie, qui respecte les goûts de tout le monde, on fait comme ça PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:32

Cool, je te rajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:28

je viens te voir car j'ai besoin d'un être de lumière qui pourrait être aussi une bonne amie, est-ce que tu as encore une petite place pour moi dans ta liste ??
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-