Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:30

Oui j'ai de la place.....LOL, tu veux quoi ? J'ai toujours de la place pour toi ma bonne amie.

L'avatar..... PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:38

merci j'avais peur que tu m'ai oublié depuis tout ce temps
donc je suis ton protégé et on peut partir sur une base d'une amitié, on peut développer par rp sinon

je sais il est .... PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:40

Duncan A Parker a écrit:
merci j'avais peur que tu m'ai oublié depuis tout ce temps
donc je suis ton protégé et on peut partir sur une base d'une amitié, on peut développer par rp sinon

je sais il est .... PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 11250

Oui bonne idée ! Mais je ne t'avais pas oublié au contraire j'allais t'en parler. Je suppose que tu es prise pour les rp ?
Hum tu as trop bien choisis, j'attendais qu'il vienne le PV. PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:42

non ça va je gère demain je suis en vacances donc je vais rattraper mon retard, Duncan est libre comme l'air pour les rp vu que je viens d'être validé

ah je savais qu'il plairait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:46

Duncan A Parker a écrit:
non ça va je gère demain je suis en vacances donc je vais rattraper mon retard, Duncan est libre comme l'air pour les rp vu que je viens d'être validé

ah je savais qu'il plairait

Pour le rp tu veux qu'on le fasse quand ?
Cool ^^ Mais je trouve que 20 c'est un peu jeune mais bon, je m'y ferais ! LOL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:48

demain je fais une journée RPG avec une copine, je peux le commencer demain sans soucis, tu veux qu'on fasse la rencontre Duncan était pas au courant qu'il avait un être de lumière et il pourrait être blessé suite à une bataille avec un maléfique, on peut dire sur le Golden Gate le soir

20 ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:55

Duncan A Parker a écrit:
demain je fais une journée RPG avec une copine, je peux le commencer demain sans soucis, tu veux qu'on fasse la rencontre Duncan était pas au courant qu'il avait un être de lumière et il pourrait être blessé suite à une bataille avec un maléfique, on peut dire sur le Golden Gate le soir

20 ??

Ah j'ai mal lu, 26 ans, hum oui je n'ai rien dit ! Scuse PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 10913 Cool j'ai hâte de le lire, on peut faire la rencontre si tu veux, il n'y a pas de soucis. Oh cela va être drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:57

j'espère que ça va être bien mais je n'en doute pas j'ai toujours aimé rp avec toi
donc je fais le sujet demain et je t'envois le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:59

Duncan A Parker a écrit:
j'espère que ça va être bien mais je n'en doute pas j'ai toujours aimé rp avec toi
donc je fais le sujet demain et je t'envois le lien par mp

Cool ^^ Il faudra que je pense à regarder le rp et non l'avatar ! PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 11250 PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 10913 LOL Je patienterais jusqu'à demain. MDR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:48

Mise à jour de faite.
Pour ceux que j'aurais oublié, rappelez moi que je vous inscrive dans les liens. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:57

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:25

hello
il nous faut un lien chère Halliwell vu que je vais chercher à te tuer
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:26

Moi ? Mais Euh !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:28

ben oui faut que je fasse un exploit pour devenir La Source,
ça te tente un jeu de chat à la souris
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:30

Hum, d'accord ^^ Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:47

c'est moi qui ai commencé à te poursuivre, en fait je ne savais pas que c'était totalement toi puisque tu as changé de visage mais lors d'une visite impromptue au manoir je t'ai vu et sans réfléchir je t'ai attaqué et puis j'ai entendu par une conversation que la fille que j'aais attaqué au manoir c'était toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:54

Hum d'accord on fait ça. Il va falloir mettre l'attaque en place ou du moins comment cela s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:38

Salut Prudence !!!

Si tu es d'accord je veux bien un lien ^^

Cordialement

Hélène Victoria Isles
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:04

Hélène V. Isles a écrit:
Salut Prudence !!!

Si tu es d'accord je veux bien un lien ^^

Cordialement

Hélène Victoria Isles

Bonjour,

Je suis effectivement d'accord pour en avoir un. Que cherches-tu exactement ?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:34

Coucou,

J'ai une petite idée, reste maintenant à savoir si elle te plait ^^ :

Prue aurait été envoyé comme émissaire du bien pour essayer de me convaincre de rejoindre le bien, toutefois je t'aurais alors évoquer ma position neutre. Nous aurions pu sympathiser et entretenir une relation plutôt amicale.

Voila c'est une germe d'idée, elle peut largement être améliorée voir même transformer du tout au tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:39

Hélène V. Isles a écrit:
Coucou,

J'ai une petite idée, reste maintenant à savoir si elle te plait ^^ :

Prue aurait été envoyé comme émissaire du bien pour essayer de me convaincre de rejoindre le bien, toutefois je t'aurais alors évoquer ma position neutre. Nous aurions pu sympathiser et entretenir une relation plutôt amicale.

Voila c'est une germe d'idée, elle peut largement être améliorée voir même transformer du tout au tout ^^

Oui cela me dirait bien, elles pourraient alors parler de tout et rien. Sans doute que Prue te protégerais un peu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:51

Ok je veux bien que Prue me protège à mon insu XD

;)

Je veux bien commencer à écrire notre lien et ensuite je te le soumettrai ^^

bisous

Hélène Victoria Isles


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:06

Hélène V. Isles a écrit:
Ok je veux bien que Prue me protège à mon insu XD

;)

Je veux bien commencer à écrire notre lien et ensuite je te le soumettrai ^^

bisous

Hélène Victoria Isles



D'accord. PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:37

Voici ce que je te propose :

Citation :
Prue, Une Halliwell, Une vraie !

Ma rencontre avec Prue fut froide et ne laissait aucunement présager le fait que nous allions nous revoir bientôt. En effet celle-ci était venu avec une mission plutôt audacieuse, tenter de me faire quitter ma position neutre pour rejoindre le Bien, toutefois ayant toujours mon libre arbitre, je refusa. Elle se montra cependant compréhensive et il n'est pas rare que nous allions prendre un café de temps en temps pour prendre des nouvelles l'une de l'autre, je la soupçonne d'avoir des projets pour moi.

dis moi ce que tu en penses sans hésiter ? ^^

Hélène
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:56

Hélène V. Isles a écrit:
Voici ce que je te propose :

Citation :
Prue, Une Halliwell, Une vraie !

Ma rencontre avec Prue fut froide et ne laissait aucunement présager le fait que nous allions nous revoir bientôt. En effet celle-ci était venu avec une mission plutôt audacieuse, tenter de me faire quitter ma position neutre pour rejoindre le Bien, toutefois ayant toujours mon libre arbitre, je refusa. Elle se montra cependant compréhensive et il n'est pas rare que nous allions prendre un café de temps en temps pour prendre des nouvelles l'une de l'autre, je la soupçonne d'avoir des projets pour moi.

dis moi ce que tu en penses sans hésiter ? ^^

Hélène

J'apprécie beaucoup le texte.
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PRUE HALLIWELL ϟ De retour pour vous jouer un mauvais tour ! MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-