Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Vide
MessageSujet: TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:22



Tobias Foster Topic's



EN COURS

TERMINE / ABANDONNE


Dernière édition par Tobias J Foster le Dim 13 Nov - 15:12, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:15

Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:15

Coucou mon cher Tobias ! Un petit topic ? Bis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:41

ok les filles il n'y a aucun problème,
vous avez un lieu particulier en tête ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:43

jessy as-tu un lieu particulier pour que nos personnages se rencontrent ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:45

Non, j'y ai pas vraiment réfléchis. Mais peut importe le lieu, je crois. Cela ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:47

je vais donc faire un topic je t'envoie le lien par mp et si un truc ne te plait pas dis le moi je changerais de suite, tu veux juste bien me dire le nom de ton actrice s'il te plait ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:50

Anne Hathaway
Bien, j'attend ton mp.
:)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:10

je référence ici aussi les topics de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:44

Si t'acceptes -encore xd- de Rp avec moi j'en veux bien avec Jimmy *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:30

pourquoi je te dirais non, Jimmy est libre comme l'air tu as une idée de départ
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:59

A vrai dire je n'ai pas vraiment d'idées pour le départ...

Mais peut-être quelque chose du genre :

En cherchant à joindre Jared, Eth' tombe sur Jimmy (tombe au sens propre comme figuré si tu veux même xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:30

hum j'aime bien l'idée en effet Jimmy cherche à joindre Jared mais il n'y arrive pas et tombe sur Ethael, ils apprennent un peu à se découvrir
je le commencerais demain
tu as un endroit en tête ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:53

Le Golden Gates Park?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:43

ok je ferais ça je vais le noter pour pas oublier
je vais aller faire mon petit dodo et Internet va pas tarder à se couper alors bonne et douce nuit, à demain
TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy 65722
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:15

Alors, dès que tu es libre, je peux commencer le sujet entre Brooke et Jimmy mais vu que tu avais une idée, peut-être que tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:18

c'était pour Amber et Jimmy que j'avais une idée,
ça te dérange de le commencer ?? je dois faire des réponses qui attendent depuis quelques jours
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:22

Ah oui, c'est juste, pardon ! TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy 144205

Alors, je le commencerais sans souci ;) Je le fais aujourd'hui normalement mais je sais pas si je reste chez moi cet après-midi ou pas donc, sous réserve TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:23

il y a pas le feu tu peux le faire aujourd'hui comme demain cet après-midi je ne suis pas là et demain de toute la journée je suis en stage en ce moment
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:49

Normalement, je le fais après dîner, vu que je pars que plus tard dans la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:57

Voici le rp :

https://ultimatebattle.forumsrpg.com/t2414-pas-de-nouvelles-bonnes-nouvellespv-tobias#100919
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:00

merci je le lis tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Vide
MessageSujet: Re: TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TOBIAS J. FOSTER ϟ A golden boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-