Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Vide
MessageSujet: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:59

VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Ehdl4g
" VALENTINE MONTGOMERY "
24 ans • femme-chat • neutre • Gérante du Blondie • originaire du Los Angles • en couple
___________________________________________________

Son père est le maire de Los Angeles Elle a longtemps voulu supprimer ses pouvoirs elle est gérante d'un club-bar le "Blondie" elle est neutre et les démons en général la laisse tranquille elle est très proche de la famille Halliwell elle aime les films à l'eau de rose elle est complètement imprévisible elle est douce et souriante elle vit désormais à San Francisco avec son petit ami
___________________________________________________

JOYEUSE ▪ SOURIANTE ▪ ENERGIQUE ▪ BAVARDE ▪ INDÉPENDANTE ▪ SOCIABLE ▪ OUVERTE ▪ PROFESSIONNELLE ▪ IMPULSIVE ▪ ATTENDRISSANTE ▪ FIDELE ▪ DROLE ▪ FRANCHE ▪ TÊTUE ▪ LOUFOQUE ▪ ATTACHANTE ▪ OPTIMISTE ▪ SINCÈRE ▪ CAPRICIEUSE ▪ REMARQUABLE ▪ ALTRUISTE ▪ GÉNÉREUSE ▪ COMPRÉHENSIVE ▪ VOLONTAIRE
___________________________________________________

Tu veux boire un verre avec moi, Invité?

présentation


à ajouter:
Melinda & Angela & Mike & Cameron & Tala


Spoiler:


Dernière édition par Valentine Montgomery le Jeu 7 Juil - 10:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:59

&& Bénéfique

© Bazzart
Amber Amelia Halliwell


« la meilleure »


Quand j’ai du commencer à lutter contre Sean, je suis allé au manoir et c’est là que j’ai fait sa connaissance. Depuis, nous en avons vécue des choses ensembles. Premièrement, elle a refusé de m’ôter mon pouvoir. Je lui avais exposé des arguments mais elle m’a clairement fait comprendre qu’elle prenait cela comme une part intégrante de moi et qu’elle ne voulait pas y toucher. Malgré ses débuts difficiles, nous sommes devenues les meilleures amies. Je suis la seule à la soutenir dans son futur mariage. Elle compte pour moi comme une sœur et grâce à elle, je me sent chez moi au manoir. C’est quelqu’un d’exceptionnel et elle est toujours là pour m’aider que çà soit pour choisir une paire de chaussures, me filer un coup de main au Blondie ou tuer un démon collant, elle est toujours là ! Je suis fière de l’avoir pour amie !

Andreas Jane Halliwell


« la petite soeur »


Pour la énième fois, j’étais au manoir pour voire Amber ou peut être était-ce Amy ? Bref, en gros, j’étais au manoir et je t’ai croisée. On s’était déjà vu souvent auparavant mais là, tu me paraissais être bien triste. Bizarrement, je me suis éclipsée pour te rendre une petite visite dans ta chambre. C’est là que je t’ai vu pleurer. J’ai hésité et puis finalement, je suis entrée et je t’ai consolée. Etrange, comment j’ai étais touchée… Ta peine ressemblait tellement à celle que j’avais eu pendant des années quand j’hésitais à partir. Mon père absent et ma mère qui ne me comprenait pas, je me suis retrouvée au fond de tes yeux. Je t’ai aidé, on est devenue amies et aujourd’hui, je veille sur toi ! Je suis celle que tu peux appeler au milieu de la nuit, d’ailleurs tu passes beaucoup plus souvent au Blondie et je t’offre toujours des consommations gratuites… Tu es ma petite protégée… Ma petite sœur…
© Bazzart
© Bazzart
Noah Kellan Weston


« le grand frère »


A mon arrivée à San Francisco, je ne savais pas où aller et comment m’en sortir. Je me suis tournée vers les sœurs Halliwell et elles m’ont écoutée. Et l’une d’elle t’as raconté mon histoire… Mon refus de mes pouvoirs, ma peur d’être seule, alors tu es venus au Blondie me dire que pour toi çà avait était la même chose… Ce fut un soulagement, tu avais déjà vécut çà et tu l’avais surmonté. Là, bêtement, je me suis prise d’affection pour toi. Certes, tu n’es pas toujours tendre avec moi, mais au moins tu me guides et tu me protèges. Quand je désespère, tu me serres fort contre toi et je me sens mieux. Inutile de te dire que tu as selon moi toute ta place dans le cœur d’Amber. Même si au début, j’avoue j’était partagée. Aujourd’hui, je suis convaincue que tu es la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis longtemps. Oui, contrairement aux Halliwell, je suis pour le fait que vous restiez ensemble. Et puis, je vous aime tellement tout les deux. Une de mes meilleures avec le grand frère que je n’ai jamais eu…

Pandore Weston Halliwell


« la filleule »


Tu es ma filleule ! La fille d’Amber et cette dernière m’a choisie comme filleule. Mais je ne le sais pas. Du moins pas encore. Tu viens du futur et tu ne nous as encore rien dis. Pourtant, mon sens de chat et mon empathie me disent que quelque chose est un peu plus fort entre nous. Toi, tu sais qui je suis et donc tu n’es pas réservée ni timide, tu m’as abordée au manoir de façon si joyeuse que je t’ai trouvé une joie de vivre assez impressionnante. De même, tu me fais confiance et tu m’inspire aussi confiance, autant te dire que notre relation me paraît très étrange. C’est comme une amitié sincère qu’on aurait eu en accéléré. En amour çà s’appelle le coup de foudre, mais en amitié disons des atomes crochus. Ce que j’ignore c’est que pour le moment je suis la personne la plus à même d’entendre la vérité sur toi. Et que se soit aujourd’hui ou demain, tu peux et pourras toujours compter sur tata Val’ !
© Bazzart
© Copyright
Adam Tyler Mayne


« la fleur »


Adam ? C’est juste quelqu’un d’extrêmement particulier… Je me souviens très bien quand j’ai était cherché des fleurs pour la fête de la saint valentin l’année dernière ! Il m’a conseillé comme personne ! Et même mieux ! Les compositions, elles étaient … magnifiques ! Il est revenu boire un verre une fois, et je le lui ai offert. Ben oui, çà méritait largement ! Depuis, il me fait des prix au magasin, et moi, je lui permets de boire au frais de la maison. Depuis que je le connais, le club n’a jamais était aussi fleuri ! Et aussi bien fleuri ! En plus, c’est quelqu’un dont j’adore la compagnie, il est calme et lui, non plus ne veux utiliser ses pouvoirs. J’ai une confiance aveugle en lui, j’ai l’impression de le connaître depuis toujours et que ma vie sans lui serais bien terne… En plus, il est le seul avec qui je suis calme… Oui, calme… Je t’adore…

Jackson Halliwell


« l’intrigue »


Tu es quelqu’un d’étrange… Tu passes souvent au bar… Pendant longtemps, tu m’as intriguée, je me suis longtemps demandé qui tu étais. Puis un jour, je t’ai vu au manoir. Cà m’a fait un choc, je t’avoue. Mais j’ai pas eu le courage d’aller te parler de suite. Un soir, au blondie, tu m’as gentiment dit que tu m’avais vu au manoir. Depuis, on discute un peu plus. Tu m’intrigues encore mais plus de la même façon… Je pourrais presque te considérer comme un ami. Tu es nettement plus qu’une connaissance mais je ne connais quasiment rien de ta vie. Est-ce que tu rentres donc dans les amis ? Je ne sais pas trop où te placer… Tu restes un mystère quasiment entier… Mais finalement, çà ne me gêne plus trop, disons que je m’y suis faite.
© Bazzart
© bazzart
Chris Perry Halliwell


« le défi »


En connaissant toute ta famille, je ne pouvais pas passer à côté de toi. Ben ouais, c’est que des Halliwell j’en connais un paquet (et j’en aime encore plus !). Donc voila, un jour, je t’ai croisé. On s’est jaugés et puis on s’est apprécié. Puis un jour tu m’as lancé un défi. Hoo un petit truc facile, rien de bien méchant… Je sait plus ce que c’était mais j’ai réussit trop facilement ! Puis, je t’ai défié à mon tour, pareil un truc cool. Et puis toi, et puis moi, et puis toi, et puis moi,… Les défis s’enchaînaient et à chaque fois, çà devenait des trucs de plus en plus étranges. Tu as due courir le pâté de maison en caleçon et moi j’ai due servir pendant une heure avec des palmes. D’accord, là on avait attaqué des gros défis. Mais çà n’empêche qu’on est devenu vachement complices comme çà… Ben ouais, partagé la même honte, çà créer des liens…

Heather Halliwell


« la confession »


Je t’ai croisée au manoir… Je m’en souviens bien parce que tu étais toute renfermée. Je me suis demandais pourquoi tu ne voulais pas te confier à quelqu’un. Amber m’a dit que tu préférais garder pour toi les choses qui te semblaient personnelles. Oui mais voila, Super Val’ a pris les choses en mains. Selon moi, on ne peut pas tout garder ! Alors je t’ai tanné pendant des heures et des jours, je t’ai appelé, invitée, abordée, écoutée, etc… Ben oui, parce qu’un jour tu as finis par capituler ! Je n’ai pas prit cela comme une marque de faiblesse, ni même comme une victoire personnelle. Tu as commencé par des trucs sans trop d’importances, et puis petit à petit, tu en es venue à me dire des choses très personnelles. Je n’ai jamais rien répété aux autres Halliwell, je ne t’ai jamais jugée, je t’ai toujours écoutée… Aujourd’hui, on a quelques choses de fort. Oui, j’ai aussi commencé à me confier à toi, et je tiens énormément à toi… Sache seulement une chose : je suis très fière d’être ta confidente… Et c’est sincère…
© bazzart
© bazzart
Amy Halliwell


« l’aide »


Je la connais depuis un certains temps… Ma mère avait eu un problème avec un démon et elle avait fait appel à elle. On s’est tout de suite appréciées… Elle est revenue souvent me rendre visite. Et un jour je lui ai parlé de mon problème. Vous savez ce don dont je veux me débarrasser… Elle ne pouvait pas m’ôter mon pouvoir, mais elle connaissait un moyen de l’annuler. Il fallait que je parte loin du manoir de ma famille. J’ai longuement hésité, mais à chaque étape de mon choix et de ma décision, elle était là. A m’épauler quand je ne savais plus quoi penser. Quand j’ai décidé de partir une bonne fois pour toute. Je ne savais pas où aller. La première ville qui m’est venue à l’esprit, San Francisco. Elle y habitait et elle m’a accueillit à bras ouverts. C’est donc normal, que quand j’ai eu des problèmes avec Sean, je soit directement aller la voire…




Dernière édition par Valentine Montgomery le Jeu 27 Jan - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:00

&& Neutre

Tobias James Foster


« l'amour »


Je t’aime. Mais çà tu le sais. On s’est rencontré au « Blondie », un soir où il y avait un groupe très jazzy & blues. Je t’ai servie avec le sourire, faut dire séduisant comme tu étais, je ne pouvais que succomber… Et je l’ai fait. Dès ton entrée, je savais que tu étais particulier. Tu m’as commandé une Tequila Sunrise et quand je te l’ai apportée, tu m’as demandé de boire quelque chose avec toi. Beaucoup de clients font çà. Un peu trop même… Mais sur ce coup là, j’ai accepté. J’ai pris mas pause et je suis venue m’asseoir à ta table. Mes collègues n’en revenaient pas, je t’avoue que moi non plus… Tu m’a charmé avec des mots magnifiques et des regards de braise…
On est restés ensemble un an. Puis tu as du partir à New York. Plus de nouvelles, plus rien. Aujourd'hui, tu es de retour, et j'ai une bonne nouvelle pour toi! Je suis enceinte de toi!
© bazzart
© bazzart
Caitlin Andrews


« le verre »


Tu bosses au Blondie, et tu es plutôt efficace ! Les clients t’aiment bien. Quand je t’ai engagée, je ne savais pas si tu ferais long feu, je t’avoue. Mais finalement, je t’ai gardé car ce serait complètement illogique de virer quelqu’un comme toi. De plus, je me souviens qu’après un concert particulièrement agité, on a due laver le bar ensemble. C’était assez épuisant ! Mais une fois finie, on s’est accordées un verre pour fêter çà… Puis deux… Puis trois… On a pas mal bu ce soir là et surtout, on a pas mal parlé ! Je t’en ai raconté des choses, et tu m’en as dites toi aussi ! Depuis, on s’entend vraiment bien ! Cà a amélioré nos relations au travail et maintenant, on aime bien prendre notre pause ensemble pour aller faire les boutiques. Environs une fois par semaine, on se fait la fermeture et on s’alcoolise un peu, histoire de décompresser… Tu es vraiment quelqu’un d’exceptionnellement cool…

Scott Huston


« la ressemblance »


On se ressemble plus que l’on ne le pense. Notre gros point commun c’est le fait que nos pouvoirs sont incontrôlables et complètement hors de notre volonté. Pour ma part, la majorité de mes pouvoirs m’ennuie profondément et je serais mieux sans. Il en va de même pour toi. C’est cela qui nous a rapproché lors d’une discussion au blondie. Puis tu es devenu un habitué, tu fais tes devoirs de littérature au bar et je t’aide dans la mesure du possible. Ainsi de fil en aiguille, nous nous sommes appréciés et on a commencé à se faire confiance. Puis, on s’est avoué nos facultés. Depuis, on est encore plus soudés car on a l’impression de ne plus être tout seul dans ce cas. Le fait que nos pouvoirs soient très différents ne nous empêche pas de nous mettre à la place de l’autre.
© bazzart



Dernière édition par Valentine Montgomery le Jeu 27 Jan - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:00

&& Maléfique


Jared Jones


« Le recrutement »


Heum ce sorcier est tout ce qu’il y a de plus démoniaque. Pas dans le sens méchanceté, cruauté et barbarie, mais bien dans le sens manipulateur, perfide, vicieux ! Oui vicieux !! Il ne m’a jamais attaqué. D’ailleurs, il est trop intelligent pour cela, il sait que si il tente de me faire du mal, je me tournerais vers le bien définitivement. Son but me ramener dans les forces du mal. Je ne veux pas, je ne veux pas entendre parler de cette guerre. Mais il est coriace et diablement sexy, on peut donc difficilement lui résister. C'est d'ailleurs avec lui que j'ai passé une nuit pendant que Tobias était à new York. Résister à Jared c'est vraiment trop complexe...
© Bazzart
© Bazzart
Otthran Eos


« la fascination »


Cet homme, enfin ce démon, m’interpelle, me dérange, m’apaise, me fascine. Quand il est là, je ne ressens rien de méchant ou de cruel. Il est d’ailleurs très tendre avec moi, et il n’a jamais voulu me faire du mal. Il parait qu’il est vraiment diabolique, mais moi je n’en crois rien. Ce que je vois quand je le regarde, c’est bien autre chose. Quelque chose de plus profond. Il n’est pas comme tout les autres, ce mystère qui l’entoure n’est, selon moi, pas un danger. Sa présence est magnétique. Si il est là, je ne peux m’en aller, je sais qu’il est potentiellement dangereux mais quelque chose m’attire inexorablement chez lui. Je ne sais pas ce qui se passe, je ne pense pas être amoureuse, non, mais ce sentiment est quelque chose de rare. Une fascination encore plus grande. Une forme de foi en lui. Amber veut que je l’espionne, mais elle n’obtiendra rien de mal sur lui venant de moi. Je le sais différent, croyez moi…

Sean Weaver


« la peur »


Ce fameux soir où je t’ai vu torturer un innocent me hante continuellement… Tu m’as poursuivie, j’ai même due me transformer. Te rends tu compte ? Me transformer ! J’avais oublié quelques affaires dans ma fuite. Mais le lendemain en revenant chercher mon sac et mon foulard, là où je les avait égarés, ils n’y étaient plus… Tu les as gardés, je t’ai vu avec mon foulard. Qu’est ce que tu en fais ? Tu me fais très peur… Il semblerait que je t’attire, mais toi tu me répugnes. La souffrance dans les yeux de cet innocent m’oblige à t’évincer de ma vie. Suite à cela, tu m’as appelé avec mon propre téléphone. Tu joues à quoi ? Comme je ne répondais pas, tu es passé au « Blondie ». La première fois, tu ne m’as rien dit. Puis tu es revenu encore et encore. A chaque fois, tu m’interpelles au bar pour que ce soit moi qui te serve. Tu es, même, venu me voir un soir chez moi, j’ai fuit chez Tobias… Terrorisée, il m’a conseillé de trouver quelqu’un pour me débarrasser de toi. Et il a raison… Je vais aller voir Amy… Elle m’aidera sûrement…
© Bazzart


Dernière édition par Valentine Montgomery le Jeu 27 Jan - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:00

A vous de jouer!
:26542:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:46

Coucou, vu que j'ai un lien avec Tobias, est-ce que cela te dirait d'avoir un lien avec moi ? Bis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:55

Mais bien sur!
Une idée? Une envie?
VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:44

Oh amical pour commencer, après on peut être amie si bien sure cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:14

Cela me va tout a fait!
J'imagine que le retour de Prue au manoir à fait un peu des étincelles, comme tu as un lien avec Tobias et que vous êtes amis, j'aurais pu savoir que tu étais quelqu'un de très bien et t'apprécier. Enfin, comme je passe mon temps au manoir, je pourrais t'aider à y faire un retour disons dans le calme ^^

Qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:00

Oui j'aime bien cette idée. J'aime bien, je trouve l'idée parfaitement adéquate pour évoluer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:00

Parfait! Alors je t'ajoute à ma prochaine MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:31

coucou ma belle ^^ je suis désolée, mais notre relation risque hélas de se détériorer ... J'ignorais que Tobias était ton amoureux, et comme cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu, je ne sais pas que tu es enceinte. Petit problème: après la st valentin, Toby et moi sommes restés très proches et il essaie de te rendre jalouse VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! 319538
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:50

OUIIIINNN!!
Ben je propose que çà marche xD!
J'explique, il suffirais que je l'apprenne et ma faute avec jared pourrait me revenir dans les dents. Sans vraiment en vouloir à Tobias, j'aurais put t'en vouloir doublement à toi et être de plus en plus distante avec toi.
Tobichou....
VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! 303433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:52

Disons que tu connais le côté séductrice d'AMy et que tu crois qu'elle veut vraiment mettre le grapin sur Toby ... Ce qui n'est pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:53

Oui voila, je peux vraiment t'en vouloir, quitte à venir m'expliquer au manoir mais je ne le laisserais pas partir même pas en rêve!
^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:55

Pas de soucis ^^ Tiens d'ailleurs, tu pourras faire un rp avec moi quand je serais encore sous l'ensorcellement de la luxure d'Eden ^^ Tu pourras peut-être m'aider à me désenvouter lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:01

Houlala heu je comprends pas tout xD
Amy est ensorcelée c'est çà? Oui, je peux mais je vois mal faire une potion ou un truc dans le genre, à la rigueur une bonne paire de claques, ou te faire réaliser que c'est des bêtises mais pas d'ensorcellement xD. Cà c'est Mina plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:03

C'était une idée comme ça ^^ Oui, Eden m'a envouté pour envenimer mon plus grand pêché: la luxure ... XD Non, mais une dispute sans envoutement m'ira aussi VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:08

Parfait! Alors j'en parle avec Tobias et je te redis par MP =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:46

autant je t'aime bien sous helena, autant ça serait pas aussi sympa avec valou. VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! 11250

enfin...j'ai plusieurs petits trucs à te proposer. soit je ne peux absolument pas te voir en peinture à cause de l'attirance plutôt visible que tu éprouves envers Jared. ça peut ne pas me plaire du tout. au contraire, nos deux positions assez délicates dans la vie de Ja pourraient nous rapprocher, et mine de rien on pourrait se confier plusieurs choses à propos de nos vies. car à vrai dire miki n'a pas vraiment d'amie fille. (marion c'est ça soeur ça compte pas). et ça pourrait être tout sympa aussi. ou alors, mike aide jared afin de recruter valou, mais à sa méthode...pas à la barbare à la Jared. ce qui pourrait peut-être plus déstabiliser Valentine enfin de compte (lui dire que sa filleule a des enfants avec Jared, l'homme qu'elle aimerait peut-être bien convoiter, ça pourrait lui faire un peu de mal peut-être?)

t'es le choiiiiiiiiix. VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! 11250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:22

Mikky!

Alors attention! Valentine est attiré par Jared mais il n'y a rien qui puisse vraiment inquiéter Mike (sauf dans le flood ^^). Cependant, c'est vrai qu'avec Jared la relation est complexe. Et malgré l'attirance qu'a Valou pour lui, elle n'est pas "amoureuse" de lui, elle sais qu'il ne la rendrait pas heureuse c'est un ami qu'elle trouve (trop) séduisant *se rend compte que sa relation avec Jared a bien évolué et qu'il serait temps qu'elle mette son lien à jour - note d'en parler à Jachou ^^*

J'adore tes propositions et j'ai envie de faire un mix des trois xD.
Je te propose que tu te sois trompée sur elle, tu penses qu'elle en veut vraiment à Jared et tu n'apprécie pas que Jared s'occupe d'elle avec soin. Sauf que je ne suis pas une concurrente pour toi et je le sais bien. Inutile de dire que personne ne t'arrive à la cheville dans le coeur de Jared. Tu viens pour m'expliquer de quoi il en retourne et moi je me défend en te disant que tu n'y es pas du tout. De là, tu commences à faire confiance à Val' car en plus tu viens de lui montrer combien tu tiens à Ja' au passage et tu finis par comprendre pourquoi Jared est aussi "protecteur" avec elle. De là, je veux bien être ton amie (dis oui! dis oui!) et tu décides d'essayer comme Jared de me ramener vers le mal.

Alors kestendi?
gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:46

Valentine Montgomery a écrit:
Mikky!

Alors attention! Valentine est attiré par Jared mais il n'y a rien qui puisse vraiment inquiéter Mike (sauf dans le flood ^^). Cependant, c'est vrai qu'avec Jared la relation est complexe. Et malgré l'attirance qu'a Valou pour lui, elle n'est pas "amoureuse" de lui, elle sais qu'il ne la rendrait pas heureuse c'est un ami qu'elle trouve (trop) séduisant *se rend compte que sa relation avec Jared a bien évolué et qu'il serait temps qu'elle mette son lien à jour - note d'en parler à Jachou ^^*

J'adore tes propositions et j'ai envie de faire un mix des trois xD.
Je te propose que tu te sois trompée sur elle, tu penses qu'elle en veut vraiment à Jared et tu n'apprécie pas que Jared s'occupe d'elle avec soin. Sauf que je ne suis pas une concurrente pour toi et je le sais bien. Inutile de dire que personne ne t'arrive à la cheville dans le coeur de Jared. Tu viens pour m'expliquer de quoi il en retourne et moi je me défend en te disant que tu n'y es pas du tout. De là, tu commences à faire confiance à Val' car en plus tu viens de lui montrer combien tu tiens à Ja' au passage et tu finis par comprendre pourquoi Jared est aussi "protecteur" avec elle. De là, je veux bien être ton amie (dis oui! dis oui!) et tu décides d'essayer comme Jared de me ramener vers le mal.

Alors kestendi?
gniiiii

d'accord ! peut-être que la partie flood m'a fait plus peur que prévu. VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! 388351
écoute pour moi c'est parfait...! par contre pour que mike se dévoile un peu trop, on peut toujours faire passer ça sous l'effet de l'alcool, et aussi par le fait qu'il soit vraiment blasé de toutes ces filles qui tournent autour de lui. et puis Valentine a aussi l'instinct féminin ET animal, donc c'est très plausible :D
puis pour la suite, lui faire confiance puis après devenir sa première amie (CONGRATS VALENTINE VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! 11250 VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! 11250 (cameron va être jalouse la pauvre)).

je pourrai te faire des caresses quand tu seras en chat ein diiiiiiiis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:11

Alors c'est d'accord! J'adooooore!
Va pour l'alcool, après tout je tiens un bar, tu peux venir juste pour voir qui je suis puis après plusieurs verres, commencer à me mettre sérieusement les points sur les i après t'être monté la tête pendant une bonne heure ^^.
Je suis amie avec Mike, je suis amie avec Mike!
VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! 134551
*a le sentiment de reussir quelque chose d'impossible xD*

(bien sur que tu pourras lui faire des caresses mais faut que çà reste secret *SBAF*)

EDIT: Ta réponse pour Helena est de l'or en barre!!! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! 329169
J'adore Mike xD! Contente que mes posts te plaisent! je te répond demain soir très sûrement (ces posts là me prenne du temps, Helena veux pas se faire avoir par Mike xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:53

Question : je ne sais plus si on avait prévu un truc pour que tu annonces à Amber qu'elle est enceinte... En fait, je suis occupée à répondre à un topic avec Tobias et je me demandais si j'étais déjà au courant ou pas que tu étais enceinte... Est-ce que maintenant, je le suis et je le joue comme ça ou alors, vaut mieux qu'on ne parle pas de ça dans le topic qu'on a ensemble, Toby et moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:14

Heum excellente question!
Je n'ai pas trop de préférence. On peut dire que tu le sais mais en fait il faut voir avec Tobias aussi et surtout comment vous voyez votre RP. Si tu peux l'intégrer sans que cela fasse tache c'est bon tu peux, si tu le sens pas trop, tu fais comme si tu savais pas ou vous l'abordez pas. la seule chose que je veux pas c'est que ce soit Tobias qui te l'annonce parce que c'est juste pas crédible xD
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-