Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:32

Je ne sais plus ce que l'on avait dit avec Elinor, mais je pense que c'était parce qu'il allait avoir des pouvoirs surpuissants xD.
Mais tu peux y trouver un intérêt tout autre si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:43

Oui, il y a une malédiction qui dit que le bébé est puissant; et qu'il y aurait un démon qui voudrait le bébé. Etant elfe, ce texte est écrit depuis des siècles et j'attends cela avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:16

J'ai une idée, mais elle empêcherait Loki de faire du mal à Valentine tant qu'elle est enceinte. Il la protégerait, même (mais il pourrait lui faire peur) Son bébé pourrait être la réincarnation (ou quelque chose du genre) d'une créature ou d'un dieu nordique. Ce serait le genre de chose qui justifierait pleinement que mon ancien dieu plutôt égoïste s'intéresse à un pauvre bébé pas encore né.

Sinon, j'ai déjà un lien vaguement positif avec Jared, alors je ne peux pas me servir de lui pour m'en prendre à Val'. On peut toujours dire qu'elle rappelle à Loki sa femme (rappelons qu'il lui a préféré sa maîtresse) ou une autre déesse qui l'énervait grandement. Alors Val' paye, des siècles plus tard, pour quelqu'un qu'elle ne connait pas. :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:29

Mon bébé va finalement être Emily (on est tombé d'accord avec Tobychou ^^). Donc mon bébé sera une clé. Est ce que Loki a envie de voyager entre les dimensions? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:16

Ce n'est pas trop son genre, je crois...

Valentine est tellement adorable : elle complique notre lien :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:29

Ho t'en fais si tu le sens pas, on trouve autre chose :D
No problem :P
Je sais c'est un peu complexe de lui taper dessus mais je vais trouver quelqu'un capable de le faire (et surtout assez fou pouroser s'exposer à tant de risques xD)
Tu préfères qu'on parte sur quelque chose de moins "hard" dans ce cas là? =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:31

un lien :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:34

Ouip :D volontiers (ici Val encore et toujours ^^)
Une idée? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:08

décidément t'es partout ;p

j'avais pensé à du positif, genre je viendrai me relaxer dans ton bar, qui serait devenu un peu mon refuge, dès que j'ai un peu le temps, je viendrais boire une tasse de café (ou d'autre chose ;p) on aurait fait connaissance, toi intriguée par cette tête nouvelle et moi parce que j'aurais aimé l'ambiance du lieu et la patronne qui serait sympa avec moi ;p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:19

Ouep ça peux marcher! Val' peut faire la barmaid psy (j'ai pas encore ce genre de lien ^^).
Genre tu te mets au comptoir et elle discute avec toi en même temps qu'elle travaille. Et tu peux rester pendant qu'elle ferme le bar :D

PS: je vais te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:26

oh oui psycho xD, docteur j'ai un problème ? ;p

je me fais sauvagement dragué par ma collègue et j'ai dangereusement envie d'elle...

ps : tu auras compris que j'ai aimé ta réponse ;p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:47

Ho oui parfait! Val' va se faire un plaisir de te remonter le moral!
VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 11250

PS: Ta collègue adooooore te faire envie!!! Je suis super contente que ça t'ai plu :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:53

je viens te voir à propos de notre lien,

je pensais à un truc du genre, tu plais beaucoup à Sean, tu la remarqué parce qu'il te regarde beaucoup, mais il ne viendrait jamais vers toi pour te le dire. il ne cherchera pas à se confronter à toi, essayer de t'embrasser ou n'importe. enfin vu le caractère du personnage je le vois mal essayer de t'avoir pour avoir une conquête à son tableau de chasse
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:44

Hey Sean j'allais venir te voir! Et bien, oui cela me va! Moi, j'ai souvent fait régair Val' comme ayant peur de Sean. J'aimerais bien garder cette facette du lien. Pour une raison (que e te laisse choisir), Val' pourrait avoir peur de retomber sur lui.
En fait, Amy l'aide à le traquer et Amber aussi donc.... :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:14

Je crois que je ne sais pas exactement ce que je veux. Je vais réfléchir, peut-être à quelque chose en partant du passé, et je te reviens bientôt. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:42

ah il y avait déjà eu un Sean alors,
je pense que ce serait plus du genre dans son caractère tu vois, il t'imide et te fait froid dans le dos c'est quand même un tueur à gage et surtout le garde du corps personnel de la Reine donc pas n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:56

Loki: Okay sans soucis! Mais reviens vite :D

Sean: Non, il n'y a pas eu de Sean mais j'avais joué des moments qui étaient en rapport avec lui (j'arrivais effrayée chez Amy car il m'avait renvoyé un foulard avec un mot au Blondie ou autre). Mais oui, je peux très bien avoir peur, pourtant dans le lien, il est écris qu'elle le vois tuer quelqu'un, cela peut largement suffire à Val' pour flipper xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:45

ah je n'avais pas vu ça mais oui ça fait un bon truc,
tu l'aurais vu par hasard tuer quelqu'un et comme Sean a pour devise de ne jamais laisser de témoin il se dit que vu que tu es amis avec une Halliwell il ne va pas te tuer pour le moment mais te faire peur, il va te suivre un peu partout et peu en effet t'envoyer des cadeaux un peu particulier pour te faire comprendre que tu as vu quelque chose que tu n'aurais pas du voir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:21

N'oublie pas notre lien ^^
Hihihih, enfin garde le ^^ VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 656399
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:47

Sean: C'est tout bon pour moi!!

Tala: Ma soigneuse!! Je le garde voyons!!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:40

ok je t'ajoute prochainement à ma liste
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:01

Est-ce que l'on peut parler de l'évolution de notre lien ? Vu que j'ai disparu, que toi aussi ton perso a évolué, ça serait chouette de voir comment notre lien aurait pu évoluer ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:18

Je suis toute à toi!!! =D
Déja j'était morte de trouille quand t'étais pas là (et ça c'est pas négociable xD) puis quand t'es revenue, ben je veux bien être celle qui va te réapprendre ta vie. Genre lui c'est un pote, lui c'est méchant, lui t'es sortit avec et tu veux plus le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:26

Mouhahahaha !!! Ouiiiiiii, j'imagine bien Val dans le rôle-là, celle qui cherche à aider Amber à retrouver la mémoire. Au départ, j'aurais pu me demander si je pouvais te faire confiance et puis, peu à peu, je comprendrais comme si c'était un sixième sens, je saurais que je peux te faire confiance. Et je te parlerais aussi de ce qui m'est arrivé là-bas ;) Et toi, tu me réapprendras tout sur ta vie et on reprendrait notre histoire d’amitié très forte ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:34

B ien sur!! S'il y a une chose qui est sure c'est que Val' va se battre pour Amber! Amber elle s'est battue pour Val' pleins de fois ça peut être que bien!! ^^
Et puis, elle viens de se faire larguer avant d'être mariée, ça lui changera les idées xD
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-