Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:46

AAAaaah ben vi, je me demandais comment tu allais faire pour ton mariage vu que ton futur est parti -_- maintenant je sais. Oh ben alors elle sera là pour toi.

PS : je vais aussi avoir besoin de toi vu qu'à New-York, je suis tombée amoureuse d'un autre n'ayant plus de souvenirs de Noah et le mec de New-York va venir rechercher la belle blonde --> elle va aussi avoir besoin de toi ;)

Je vais modifier notre lien alors, j'étais justement arrivée à toi VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 4 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:59

Coolool!! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 4 329169

Pas touche à la jolie blonde monsieur le nouveau! JE la ramène à San Francisco et ensuite on discute mais pas avant! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:11

C'est toi qui vient me chercher à NY gniiiii ???

PS : est-ce que dans le pv de Tobias, tu vas noter votre évolution, le fait qu'il t'a laissé tomber ? Pour voir si je le laisse dans mes liens et si oui, évidemment, il deviendra mon grand ennemi VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 4 144205 ?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-