Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:48

Je veux un autre lien avec Vaaaaaal'!!! Si ça te dit, bien sûr.

Je préférerais quelque chose de positif (parce qu'il est impossible de ne pas aimer Val') et ce serait plus le style de mon perso... Il aime bien les gentilles et douces demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:59

Comment tu savais que j'allais passer par là ?????! XD

Bien sur que j'irais boire un verre avec toi, magnifique Valentine gniiiii
Je cherche encore une idée de lien, positif j'imagine (en plus tu as tellement d'alliées que jamais je n'oserais me retourner contre toi, ce serait trop dangereux ^^). J'ai lu ta fiche et nous avons en commun notre nature impulsive et déterminée, ça pourrait peut-être être une base. Et puis, Lilly travaille au Blondie comme chanteuse. Mais je réfléchis plus en détails à notre lien ! Si tu as des idées, surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:23

Logan!!! Ho oui!!! Je veux un truc qui tue!! Qu'est ce que tu dirais si je ressemblait à l'amanda de ton histoire. Genre un espèce de sosie. Tu pourrais quand même être mon amie?
VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 329169

Héhé ma belle Lilly, oui je n'ai que des alliés et pas des moindres! *bombe le torse fièrement!*
Je suis faible, mais je pense que je me ferais jamais attaquer, vu la liste de garde du corps longue comme mon bras ^^.
Et bien, une chanteuse, je peut être une de tes fans. Ou du moins, vouloir que tu perces et du coup je t'invite souvent? Qu'en dis-tu ma jolie?
VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 329169
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:54

Est-ce que ça t'intéresse une "ennemie" ? Après réflexion, je me dis que Lilly n'a pas beaucoup d'ennemis (pas autant que j'aurais voulu) et que Val n'en a pas du tout. A toi de me dire si cela t'intéresse ou non ! Mais je pensais au fait que les jeunes femmes sont intriguées l'une par l'autre, elles se croisent souvent et à chaque fois l'une des deux déclenche les hostilités : un petit combat/duel dans des lieux différents. Aucune des deux n'a réellement le dessus, et elles gagnent une manche sur deux (environ) à chaque duel. Cependant, elles n'essayent pas de s'entre-tuer, peut-être que quelque chose dans leurs natures leur dicterait qu'elles doivent se méfier l'une de l'autre, mais qu'elles ne représentent pas une menace (donc elles n'auraient pas besoin de compter sur quelqu'un pour assurer leurs protections). Elles ne se parlent pas, elles ne se connaissent pas, mais il y a quelque chose entre elles qu'elles ne peuvent expliquer. Au fur et à mesure du temps, elles pourraient échanger de plus en plus et au final, cela pourrait devenir un "défouloir" pour elles et elles s'organiseraient volontairement des duels. Et pourquoi pas, bieeeeeeeen plus tard, une amitié toute simple peut-être ?

Si ça t'intéresse, maintenant le problème est que Lilly est chanteuse au Blondie. Est-ce que quelqu'un d'autre que Val aurait pu l'embaucher ?

Si tu n'es pas emballée par l'idée, on peut en rester a ta suggestion, que Val est fan de Lilly et que celle-ci l'aide à percer dans le monde du business ! Elle me convient parfaitement aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:59

Le soucis c'est que Val' est pas du tout bagarreuse! Et puis tu es le bras droit de Jared, je ne pense pas qu'il laisserait faire ça sachant qu'il veut me ramener dans le mal ^^ (et que c'est pas trop sa technique de me taper dessus ^^).
Val' est du genre à partir en pleurant et a flipper a mort si on veut l'attaquer, elle est pas du tout belliqueuse. Sauf si elle a une bonne raison mais ce serait vraiment exceptionnelle sur un coup de tête et pour une raison de ouf (genre quand Amy a couché avec Tobias, là elle s'est énervée, c'est la seule fois ^^).

Si l'idée de la fan ne te plait pas trop, on peut trouver autre chose t'en fais pas!
:D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:45

J'aime beaucoup l'idée que Val' ressemble à Amanda. (Logan, lui, n'aimera pas XD) Ça risque de le perturber (surtout qu'il a inventé une autre Amanda qu'il fait passer pour sa copine...) et de l'intriguer à la fois. Au début, il pourrait même paniquer et penser que Valentine est réellement Amanda. Puis, il fait quelques recherches et se calme.

Pour ensuite... Val' est attachante, elle ne fait pas le mal... Donc, il n'y a aucune raison pour que Logan ne l'aime pas. Il pourrait même devenir assez protecteur envers elle parce qu'elle ressemble à Amanda et s'il s'attache un peu à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:00

T'as raison, après coup je me dis que mon idée n'était pas crédible en fait XD

L'idée de fan me plait bien, et peut-être que je pourrais (sans que tu ne t'en doutes bien sur) aider Jared à te ramener du côté du mal mais d'une manière beaucoup plus implicite. Genre Lilly embarquerait Val dans des vols à l'étalage mais celle-ci ne s'en rendrait pas compte, ou elle demanderait à Val de l'aider à organiser une soirée et celle-ci se rendrait compte après coup que cette soirée à lieu dans un cimetière alors que c'est interdit, ou des choses comme ça... (J'ai que ça comme idées sur le coup). Sauf que Lilly ferait vraiment la sainte-ni-touche (ça va faire sortir son côté sournoise un peu comme ça ^^). Et puis, elle profiterait du fait que Val l'idolâtre pour la prendre par les sentiments. Mais elle ne ferait pas ça tout le temps, après tout c'est Jared qui veut ça Lilly ça ne l'intéresse pas, et puis elle aime bien Val <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:20

C'est parfait!!!! Enfin qui utilise le côté niais de Val' ^^!
Ca me va tout a fait! Je te conseil de pas te foutre ouvertement de moi parce que j'ai du monde derrière moi mine de rien, mais de toutes façons, je vais me plaindre à personne, je suis fan de toi ^^.
gniiiii

Il est cro bien notre lien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:54

Pour utiliser le côté niais de Val', Lilly va l'utiliser, ça oui ! XD
Moi aussi je le trouve trop bieeeen notre lien <3
Je t'ajoute le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:55

Hey Valentine !

Un lien pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:34

Tiens voici le lien écrit :


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Ashley-ashley-greene-23474647-100-100
Valentine Montgomery Une patiente dés plus agréable qui soit ! Une merveilleuse dame qui attend un enfant, une merveilleuse idée de donner la vie à quelqu'un. Je m'occupe de toi, et je fais en sorte que tout aille bien. Il ne faut pas que j'oublie de te voir. Temps pis si je te voie plus souvent, je ne tiens pas à manquer à mon devoir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:10

C'est parfait Tala!!!

Bien sur Leah! Tu as sauvé ma famille je t'en dois une! Et puis, je te considère encore comme mon être de lumière même si tu ne l'est plus. Je ne sais pas trop comment tu veux tourner cela mais moi déjà je nous vois bien amies =D.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:45

Et pourquoi pas, Valentine serait sa nouvelle famille ? Après tout, elle n'en a plus depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:13

Coucou cousine ! Ne m'oublie pas . VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 329169 Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:54

Valllll gniiiii
Je veux un lien ♥️♥️♥️♥️ (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:28

Leah c'est parfait! Je veux bien avoir une meilleure amie fondateur, je te confierais toute ma petite vie qui n'est pas de tout repos ^^.

Ne t'en fais pas Elinor, je te garde en mémoire, aucune chance que je t'oublie :D

Mon p'ti Travis, mais bien sur voyons!!! :D
Une idée? Du bien? Du mal?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:49

Vii voilà donc moi je t'ajoute de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:56

Je pensais à quelque chose de plutôt négatif.
Après ça peut-être soit par rapport à Tobias (la famille de Travis (et lui-même), il y a environ 3 ans, l'avaient torturé ...)
Après ça peut-être totalement autre chose xD, ils ont l'air d'être tout l'opposé l'un de l'autre ....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:20

C'est noté Leah!

Alors pour Travis! Heum oui négatif bonne idée très cher! Et si tu me torturais ^^ (sortir avec Tobias me donne des idées). Admettons que tu me violentes (faisons calme dans un premier temps!) est ce que tu es très pote avec soit Jared? Mike? Otthran? Cameron? Ou tout autre personne de puissante qui défends Val'? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:30

*mémoire de poisson rouge, j'avais oublié que j'avais posté ici.....*

Trav' ne la toucherait pas tant qu'elle est enceinte (a)... Tobby lui suffit puis faut avouer Tobby c'est la cible parfaite.
Après j'ai un petit lien avec Cam'. :P

Vu le sujet chez Tobby, on pourrait partir de là pour le lien ?! Je ne pense pas que Tobias avoue que c'est Trav' qui lui a fait ça (enfin à vérifier) ... Elle pourrait le reconnaitre par rapport à la silhouette ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:30

Miss Montgomery, vous m'avez si bien accueilli que je ne peux faire autrement que vous demander un lien. Votre personnage me semble impossible à détester, mais le mien n'a rien d'aimable. Que diriez-vous de ne pas m'apprécier, mais pas du tout? Je pourrais vous avoir fait du mal, trompée ou quelque chose du genre. Ou m'en être pris à une personne que vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:42

Et si pour une fois quelqu'un violentait Val' ^^!
Pas tropl'abimer hein, mais lui taper dessus xD.
Est-ce que cela vous conviendrez Sir Laufey?
VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 718932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 3:48

Si vous m'avez énervé d'une quelconque manière, il est très possible que je vous fasse du mal, si charmante puissiez-vous être. Une idée de comment Valentine aurait pu s'attirer la haine d'un ancien dieu?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:23

Heu c'est la que ça cloche xD!
Si tu n'es pas en bon terme avec soit Otthran, Cameron, ou Jared, tu peux m'utiliser comme moyen de pression. Genre si tu cèdes pas, je la torture! (pas sur que ça les fasse céder ^^ mais au moins t'auras essayé).
Parce que si c'est Val' toute seule qui doit s'attirer les foudres de Loki, elle est pas arrivée xD

EDIT: Il y a une malédiction sur Val', son bébé est poursuivit par un démon. On est toujours à la recherche du démon qui en veux à son bébé. Il a été prédis qu'il aurait de grands pouvoirs et du coup, quelqu'un en a après lui. La place est libre. Tu la veux? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:57

J'aime les deux idées. Mais pour quelle raison ce bébé se mérite-t-il autant d'intérêt maléfique?
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back! VALENTINE MONTGOMERY ϟ  && Watch your back! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

VALENTINE MONTGOMERY ϟ && Watch your back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-