Charmed, the ultimate Battle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:03

Ce n'est pas grave. :P

Normalement Danyaël a été engagé quelques jours avant la Saint Valentin. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:45

Bon je vais modifier la fin de mon topic pour que ça colle mieux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:46

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:55

mdrrr du coup on développe pas notre lien pour le moment... Comme tu me demandes si j'ai une idée, je pense que l'on pourrait dire que notre séjour en enfer nous a rapproché mais nous gardons des relations professionnels... Enfin je sais pas trop comment va influencer ce séjour dans le labyrinthe...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:56

Remarque le lien peut rester seulement professionnel aussi tu me diras. Lol.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:06

Ben moi ça me va, mais forcément avec ce rp, on peut avoir une petite complicité au boulot mais rien de plus ... J'ai fait la modification, tu peux répondre quand tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:08

Soit ce sera une complicité ou soit ce sera le contraire. D'ailleurs ça pourrait être marrant la seconde option non ? *Siffle&Sors*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:15

Oui aussi, c'est vrai que je n'y avais pas pensé... ça me tente bien en faite, mais du coup tu veux qu'on établisse quoi.
Depuis cet évènement dans le labyrinthe il y a une sorte de malaise entre nous, au boulot on fait comme si de rien était mais on évite le plus possible de rester l'un avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:18

Ou sinon, s'ils ne peuvent pas du tout se voir en peinture, ils peuvent aussi se lancer des pics et des vacheries à tout va. Je vois bien Dany avec son caractère puéril faire des blagues de mauvais goûts à Anna avec du poil à gratter sur les vêtements par exemple... (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:26

le truc qui m'énerverait parfaitement, moi ça ne me dérange pas... mais j'ai une question, c'est déjà comme ça en enfer ou ça vient après?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:37

Euh... Bonne question ! Ce serait bien que ça commence dans ce sujet là non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:46

Je pensais etre polie sur le départ puis au fur et à mesure inclure cette animosité entre nous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:53

On est sur la même longueur d'onde alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:47

Me voilàààààà pour approfondir notre lien alors DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 329169 DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 10913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:52

On peut toujours le début qu'on avait non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:03

Oui, ça j'aimais bien !!! Alors, est-ce que tu as un truc particulier en tête pour l'évolution de notre lien ? *Moi oui mais on est tous les deux amoureux, alors pas possible* DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 284821
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:06

Explique toujours... *Siffle*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:28

Alors, notre lien était très simple au départ mais j'aurais pu être très touchée par ta timidité et j'aurais donc eu envie d'en apprendre un peu plus sur toi. Déjà on part là dessus, c'est bien ça qu'on avait dit je pense

Par la suite, j'ai vu que tu étais barman mais je t'ai pas vu dans un ou l'autre bar de la ville donc, est-ce que tu as un lieu précis où tu es barman ? Ca peut m'aider.

Mais mon idée générale serait qu'on serait peu à peu troublés l'un par l'autre. Même si j'aime profondément Noah, je me sentirais très bien avec toi et très proche de toi, sans savoir pourquoi vraiment, j'aurais un petit coup de cœur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:33

Dany est barman au Pink Paradise. Jared son boss est le frère de sa copine Abi *Siffle*

Sinon l'idée est bien. J'adhère. Je vois bien un rapprochement entre eux. Après voir si il y aura quelque chose ou non, ça je sais pas. Il faudra voir avec Noah et Abi pour ça. Et peut être aussi au fil des Rps... *Siffle*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:50

Ok, Pink Paradise, ça sera le plus difficile, j'imagine mal Amber aller là mais pourquoi pas.

Sinon, j'imagine bien un rapprochement oui et je voyais bien qu'on voit pour le rapprochement en rp mais c'est vrai qu'avoir l'avis d'Abi, ce serait bien parce que bon, elle est quand même dans l'histoire. Après, je pense avoir un lien positif avec elle en plus, donc ça pourra tout changer entre nous deux aussi :)

Mais donc, on partirait sur un rapprochement assez proche de nous deux gniiiii Et ça aurait commencer au Pink Paradise, je serais venue te voir. Et puis, j'aurais pu te convaincre de venir me voir la soirée d'après au P3 et on aurait commencé à aller boire des cafés régulièrement et c'est comme ça qu'on aurait pu commencer à devenir amis et à se rapprocher dangereusement ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:57

Oh wi j'adhère totalement ! gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:59

AAAAAAH !! J'suis contente alors *AAh est arrivée à ses fins finalement* *Est diabolique quand elle veut* DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 144205
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:24

Si tu veux, je te laisse crér le sujet directement au P3. Enfin si ça te dit... gniiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:07

Oui un topic !! Faut juste que je pense à le faire. Si jamais je ne l'ai pas fait d'ici la fin de la semaine rappelle-le-moi !!

Ps : faut juste que tu saches que je serais lente à répondre : manque d'inspiration et peu de temps pour les fofo (dois faire mon mémoire pour la fac DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 284821 ) mais ça fait trop longtemps que j'attends de voir quelqu'un prendre MGG que pour attendre de rp avec toi DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 841142
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Here you come
Invité
Invité


DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:17

MGG est trop cute c'est pour ça que j'ai le droit à cet honneur ! gniiiii

Sinon ne t'inquiète pas, je suis très longue aussi par moment donc bon, tu n'as rien à craindre. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Here you come
Contenu sponsorisé



DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DANYAEL KOWALSKI ϟ Mamba | Repertory ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed, the ultimate Battle. ::  :: 
Archives : 1re saison
 :: Fiches de liens/sujets
-